Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

bah Cristiano on voit bien que c'est un petit pourri gaté et prétentieux. Il nous fait le coup à chaque entre saison, hypocrite comme pas 2, le jour où il rencontrera United sous ses nouvelles couleurs, il fera un doigt d'honneur vers les suporters, c'est moi qui vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- ANG - Man. Utd - C.Ronaldo OK avec Blatter

Cristiano Ronaldo s'est dit en total accord avec Joseph Blatter, président de la Fédération internationale de football qui a demandé jeudi aux dirigeants de Manchester United d'arrêter de le traiter comme un «esclave des temps modernes» et de le laisser partir au Real Madrid. «Je suis complètement d'accord avec le président de la Fifa. Ce qu'il a dit est correct mais je ne veux pas en dire plus», a déclaré Cristiano Ronaldo, qui est indisponible pour trois mois en raison d'une blessure à la cheville

 

 

tout simplement honteux...il ne mérite pas de porter CE maillot...qu'il se casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ui déçue de voir qu'il a tenu ces propos!! Surtout au sujet de l'esclavage moderne!!

Dire que je le concidérais comme le meilleur joueur... Je l'apprécié bcp que se soit la personne ou le joueur!! Mais là ,il reste juste un excellent joueur bourré de talent mais sans plus et ça c'est bien dommage <_<

Soit il est con, soit il est ...con (dsl mais y a pas d'autres motspour le qualifier)

Et SAF, que pense-t-il de tout ça??? Lui a-t-il déjà parlé après son oppération ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que vous garderez les même propos lorsque CR marquera quelques buts car chaque année c'est la même chose il nous manque de respect et veux partir plus ou moins à chaque fois mais dès qu'il marque quelques buts tout le monde se remet à l'aimer, alors j'espère vraiment que cela aura un déclic pour certain car si cela avait été un autre joueur qui aurait fais sa on l'aurait atomisé du début jusqu'à la fin de la saison et non seulement 2 ou 3 matchs...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il degoute ce type, je comprends qu'il veuille aller ailleurs car tout le monde ne peut pas aimer manchester, mais dénigrer un club qui l'a mené où il est maintenant, c'est honteux. Il pourrait au moins partir la tête haute, au lieu de ça il nous chie dessus

excatement d'accord c'est à gerber :burp:

ce qui m'énerve le plus c'est le fait qu'il dise: "je suis d'acc avec blatter mais je n'en dirais pas plus " ben maintenant que t'as commencé ,termine!! :kill: ça se voit bien qu'il n'a pas envie de se mouiller et de dire réellement se qu'il pense!! jamais clair ce type, toujours à se défiler! pfff pathétique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type est président et c'est même pas se que c'est un contrat c'est dingue quand même, le contrat dit 2012 alors 2012 point barre, si il est pas content qu'il viennent directement a Old Trafford a la rentré et discuter avec les supporter devant l'entrée du stade, j'espère juste que Ronaldo se retrouve pas cette saison dans les tribune mais jusqu'en 2012.

 

Y-a pas d'esclave ou quoi que se sois, le contrat et la Ronaldo a pas été menacé pour signer jusqu'en 2012, a mon avis il devais même b**** quand il a signé donc qu'il ferme ça bouche et qu'il assume c'est actes comme un homme.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr sa me fait ya des gens ici se sont des menteur jen suis sur que si ronaldo marque 50 but cette saison il vont ban**** mais je men fou de lui manchester et trop puissant pour vivre sur c'est cotes vous inquieté pas cette saison la c'est la notre

Le joueur ne me pose aucun problème! Qu'il les marque ses 50 buts! Ca me ferait bien plaisir même! Mais c'est juste ses propos qui m'énervent en fait!!! :kill: Avant je ne m'enballais pas sur lui comme certain l'ont fait car il ne disait rien de choquant (même si ça commençait un peu à m'énerver toute cette histoire), mais là, depuis cette histoire d'esclavage moderne ,je suis dégoutée! C'est la goutte d'eau qu'a fait déborder le vase! :kill::kill::kill:

Comment peut-il être d'accord avec ça alors qu'il est traité comme une idole à OT avec le salaire qui va avec?! pff juste pathétique!!

En tout les cas se n'est pas que ses 50 buts qui font faire avaler la pillule!! ooooh que non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle petite ordure, quel e***** ce type sans nous il se taperait les testicules contre un arbre à lisbonne encore, il serait qu'une petite m**** il nous traite comme ça ce petit merdeux qu'on le laisse croupir au Réal qu'il nous rapporte du fric au moins et qu'il se plante lamentablement, qu'on rencontre le Réal et qu'on lui fasse regretter le jour de sa sortie de United à cte fiotte !

 

Depuis le début il démentit que dalle il est toujous d'accord avec la partie adverse donc c'est que vraiment il veut bouger sale petite m**** que ça me gave je croyais à son envie encore mais là c'est trop je pars bosser mais lui qu'il crève !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle petite ordure, quel e***** ce type sans nous il se taperait les testicules contre un arbre à lisbonne encore, il serait qu'une petite m**** il nous traite comme ça ce petit merdeux qu'on le laisse croupir au Réal qu'il nous rapporte du fric au moins et qu'il se plante lamentablement, qu'on rencontre le Réal et qu'on lui fasse regretter le jour de sa sortie de United à ce fiotte !

 

T'as bien reson mec!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle petite ordure, quel e***** ce type sans nous il se taperait les testicules contre un arbre à lisbonne encore, il serait qu'une petite m**** il nous traite comme ça ce petit merdeux qu'on le laisse croupir au Réal qu'il nous rapporte du fric au moins et qu'il se plante lamentablement, qu'on rencontre le Réal et qu'on lui fasse regretter le jour de sa sortie de United à cte fiotte !

 

Depuis le début il démentit que dalle il est toujous d'accord avec la partie adverse donc c'est que vraiment il veut bouger sale petite m**** que ça me gave je croyais à son envie encore mais là c'est trop je pars bosser mais lui qu'il crève !

Ca c'est fait!

Tu t'es bien défoulé là ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrété!Ronaldo est un formidable joueur!Mais c'est vrai que en dehors du terrain, il dois encore grandir et moins se la jouer!Perso j'aimerais qu'il reste encore plusieurs années a Mu!Mais je suis peux étre le seul?lol

Sir Alex ferguson peut peut étre changé la mentalité de Ronaldo vous trouvez pas?

go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi ce qui m'exaspère c'est son désamour du club il nous laisse tomber et en plus il nous fait passer pour des cons aux yeux de tout le monde style il est pas bien ici, on le maltraite le pauvre il a pas assez d'argent branleur si tout les esclaves avaient son fric j'irais de suite personnellement !

 

Ferguson il le snobe ses coéquipiers il les envoient bouler c'est un tout, qu'il se barre comme j'ai déja dis ma foi c'est son droit mais il avait le devoir de bien le faire c'est tout !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi ce qui m'exaspère c'est son désamour du club il nous laisse tomber et en plus il nous fait passer pour des cons aux yeux de tout le monde style il est pas bien ici, on le maltraite le pauvre il a pas assez d'argent branleur si tout les esclaves avaient son fric j'irais de suite personnellement !

 

Ferguson il le snobe ses coéquipiers il les envoient bouler c'est un tout, qu'il se barre comme j'ai déja dis ma foi c'est son droit mais il avait le devoir de bien le faire c'est tout !

Non il faut qu'il reste pour passer son année dans les tribune , parce que ce serait lui faire plaisir que de le laisser aller au Real -_-:P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrété!Ronaldo est un formidable joueur!Mais c'est vrai que en dehors du terrain, il dois encore grandir et moins se la jouer!Perso j'aimerais qu'il reste encore plusieurs années a Mu!Mais je suis peux étre le seul?lol

Sir Alex ferguson peut peut étre changé la mentalité de Ronaldo vous trouvez pas?

go :united:

Je suis d'accord avec le fait qu'il doit encore grandir!!! J'espère pour lui en tout les cas car on dirait qu'il ne réalise pas les conneries qu'il lache!! Etre d'accord avec l'autre con de Blatter c'est être aussi con que lui!

Malgrès tout le respect que j'ai pour CR(le joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui dégouté de sa réponse ! trop déçu jV en chialé chui sur ! C mon joueur préféré ki va partir dans un club de m**** ke j'aime pas :'(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi étant un grand supporter de CR7 son comportement commence a me souler une fois il reste un coup il part pff .

Il veux partir de Man UTD comme si de rien était il oublie tout ce que a fait united pour lui il pense que a lui la il fonce dans le mur et le blater qui s'y met aussi tss
img-2137253wlvz.png

Je fais pas la fiesta car sa m'intéresse pas Tu sais pourquoi
Car Pour Moi la vie de rêve n'existe pas

Popo lLe Narvalo - Souffrances Personnelles ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec si il veux partir qu'il se casse se Con , faut qu'on le vendent tant qu'il et encore tant parc'que si il reste déjà je l'aimait pas a fond , mais la il a toucher le fond il nous traite nous Supporteur d'esclavagiste , et meme les Autre joueur il pourrie le vestiaire je suis sur que la les Joueur doivent vouloir le tuer en traitant le club comme sa etc...., Je croie ses le seul joueur qui dit sa quand il veut partir meme les Ronaldinho,Eto'o,Zidane,Ronaldo, pour citer que ses 4 la ont jamais traiter les Supporteur D'esclave, et sa se dit qu'il veut devenir le meulleur joueur de tous les temps mais il le deviendrai jamais avec se comportement a la c** de petite Garce Arrogant,Prétentieux il se croie Dieux tous lui et permis et on lui pardonne tous, moi a la place des Supporteur de Mu Si il reste je le siffle tous le temps et j'avante sa bonne sa champ "f**k You Ronaldo" en plus avec cette affaire J'ai jamais les Vue autant Média Français,Espagnol,Italien etc... parler de notre club , bref sa fait longtemps que j'ai pas reagie a se sujet mais de plus en plus de Personne aime plus trop Ronaldo et le défendent pas donc je reviens dans la discutions

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison qui va suivre doit être celle de la confirmation de son "talent". Il doit mettre autant de buts et faire autant de passe et améliorer son style "défensif". D'ailleurs, en conférence de presse durant l'année, on lui a demandé s'il marquerait autant et voir plus !

Il a donc presque tout à perdre cette année. La pression est immense. Derrière aucun attaquant n'est venu renforcer l'équipe (je n'enlève aucune qualité du staff actuel mais bon il faut tourner dans l'effectif).

 

Ensuite il reste quel club avec la même envergure que MU ?

 

Autre point, des joueurs qui misent surtout sur leur rapidité ne restent pas longtemps en vie dans le mercato. 25 ans reste le point culminant. Ensuite ce n'est qu'une long descente dans un style de jeu moins tout ou rien. (je ne veux pas dire qu'à 26 ans il avancera comme une tortue mais il n'aura plus la même vivacité que maintenant). Cela joue sur la carrière et sur le changement de club. C'est maintenant qu'il doit empocher l'argent.

 

A propos du contrat, les joueurs profitent des contrats pour aller au crash vis à vis des clubs. Que font les clubs, ils ne peuvent pas virer le joueur sinon il n'y aura plus de sous pour le transfert, donc soit ils acceptent le départ soit ils laissent le joueur sur le banc. Franchement laisser autant d'argent à dormir mieux vaut investir dans 2 ou 3 autres joueurs.

 

PS : Je crois que tout le monde oublie que l'ensemble des joueurs sont un peu narcissique et ont les poussent aussi (leur agent, leur banquier, les faux amis etc...)

 

PS : forcément il doit grandir, il est vachement jeune. Aucun joueur n'est mature. Mais d'un autre côté, avoir tout l'argent qu'il a cela tourner la tête. Et la future somme et la nouvelle vie au soleil cela le doit le titiller.

 

PS : je ne crois pas qu'il est insulté le club. es ce grave d'être honnête. Mieux vaut qu'il dise qu'il souhaite partir que de claquer la porte et ne pas se présenter aux entrainements. A chaque but il le dédiait au public ou à l'entraineur, il aura toujours ce respect. Mais nous, on doit aussi respecter ces choix. MU restera MU avec ou sans CR7, avec ou sans Cantona, ou sans Fergusson. Il y a toujours son histoire. Et c'est surtout son histoire qui nous intéresse non ?

 

Dernier PS : Ce n'est pas parce que j'ai mis CR7 en joueur préféré que mon avis n'est pas juste, mais reste le meilleur cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça se lache :D

 

En même temps, vous réagissez comme des personnes qui ont pris un coup derrière la tête, ce qui n'est pas mon cas, car je savais parfaitement ce que le personnage était capable de faire depuis l'affaire avec Rooney.

 

Si ce qu'il dit est vrai, alors ça ne sera qu'une parfaite image du personnage Ronaldo.

 

Grand joueur mais tout petit homme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...