Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ils sont vraiment gonflé ces gens :blink: comme si il allait prendre le risque de foutre en l'aire sa carrière pour partir au réal en prenant 3 kg dures à perdre...

ils sont trop c*ns ces journaliste de as ou chai pas koi là ,marca... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle des journaux anglais mais les espagnol c'est pas mieux! bientot y font faire un montage avec Ronaldo se baladant avec un maillot du real :grr:

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Lol, quel con, je croyais que c'était vrai ! J'ai même été sur le site pour vérifier :D

 

Tu nous as bien eu Canto_ronaldo7, tu te verras bientot proposer un poste chez l'AS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'étonnerait que ça soit vrai :wacko: des conneries!

il a toute sa famille avec et qui plus est des enfants...

on sait tous que les gosses raffolent de choco

 

on parle des journaux anglais mais les espagnol c'est pas mieux! bientot y font faire un montage avec Ronaldo se baladant avec un maillot du real :grr:

 

Wouhou on se réveille !! C'était une gentille blagounette. Faut le dire combien de fois pour que vous arrêtiez de tomber dans le panneau ? :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Wouhou on se réveille !! C'était une gentille blagounette. Faut le dire combien de fois pour que vous arrêtiez de tomber dans le panneau ? :D

 

C'était tellement bien fait qu'on a cru que c'était vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: j'avoue celle là elle etait bonne! En + y a un truc pas cohérant, si il doit tous les manger il doit faire vite car les viennoiseries en boulangerie ne se conservent pas. Donc pauvre Cristiano s'enfourguer 30 pains au chocolats dans une journée bonjour les mots intestinaux! :o:blink::burp:
manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts: A quoi joue Cristiano Ronaldo?

 

D'après le journal espagnol As, Cristiano Ronaldo aurait été vu sortant d'une boulangerie en Sardaigne en possession de 3 paquets de 10 pains au chocolat. Une source proche du joueur aurait aussitôt précisé: "Cristiano veut absolument aller au Real, il est prêt à tout pour ça. Il sait très bien que les règles diététiques imposées par Ferguson pendant les vacances sont assez strictes. Si il revient à Manchester avec 3 ou 4 kilos de graisse supplémentaires, il pense pouvoir déstabiliser le club et leur signifier clairement ses intentions. Ca serait un grand pas en avant vers son transfert à Madrid."

 

Cette fois ça y est, il semblerait donc que Cristiano Ronaldo soit prêt à tout pour quitter Manchester United. Affaire à suivre...

 

Sport24.com

 

:wacko: Qu'est-ce que AS n'ira pas inventer pour vendre des journaux...

 

 

Il a voulu faire comme Ronnie pour quitter le Barça qui sais......

 

Il faut pas entendre de nos jours mais les Espagnole sont tomber bien bas il Touche le fond.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces abusé comment Ronaldo il manque de respect a ferguson

 

(il meriterait un crampons dans la g**le) :lol:

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est n importe quoi quesqui prouve que ronaldo est sorti avec des pains au chocolat sa c est des connerie pour vendre des journaux ecouter se que je vous dit il va rester

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est n importe quoi quesqui prouve que ronaldo est sorti avec des pains au chocolat sa c est des connerie pour vendre des journaux ecouter se que je vous dit il va rester

 

l'histoire avec les pains au chocolat c est une blague de canto_ronaldo 7

 

Ferguson doit etre en colere . comment il peut avoir le culot de le snober

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS TRES CONTENT DE SAVOIR QUE CRISTIANO ENVISAGE DE RESTER A OLDTRAFFORD JE SUIS PERSUADE QU IL FERA UNE GRANDE SAISON AVEC TEVEZ ET ROONEY ET PEUT ETRE UN AUTRE RENFORT EN ATTAQUE JE SUIS IMPATIENT DE REVOIR LE TRIO MAGIQUE VIVEMENT LA REPRISE

 

Pas d'écriture en majuscule. ;)

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de partir en vacances à miami. Le problème c'est que la presse faitr tout un bazard à chaque geste de ronaldo. Qu'est ce qu'ils en savent que SAF voulait s'entretenir avec ronaldo? Ferguson à téléphoné au daily express pour le leur dire ou quoi ? Y'a toute la pré-saison pour qu'ils s'entretiennent ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il va pas en vacance en Espagne imaginé la polémique que ça aurait fait mdr.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est vraiment une blague de Canto !! XD Sinon, qu'est-ce qu'ils sont pas près à inventer les journaux ! Comme l'avait si bien dit Héléna, dans pas longtemps on regardera la couleur de son caca, et selon la couleur vers laquelle il penche, on déterminera le club où il voudra jouer ! C'est du grand n'importe quoi !

 

:shout: Canto_Ronaldo7 ! Tu racontes vraiment que de la m**** XD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je pense perso...

Ronaldo a joué 5 ans à Manchester...

Ronaldo ne DOIT rien à Manchester... Il a travaillé dur pour mériter ce qu'il gagne ou a gagné , personne ne lui en a fait cadeau...

Manchester ou Sir Ferguson ne sont ni sa mère ni son père ( et même vous pour la plupart ici en fin d'études, un jour ou l'autre vous allez envoyer sur les roses vos propres parents... parfois sans même un remerciement pour 20 ou 25 ans de leur vie qu'ils vous ont consacré ).

Ronaldo doit le même respect que réciproquement il est en droit d'attendre de votre part ( ce qui est loin , très loin d'être souvent le cas ici...)

Ronaldo s'il a envie d'aller voir ailleurs et de se prouver à lui même qu'il peut réussir dans un club où il a toujours rêvé de jouer.... He bien Ronaldo , comme toute personne issue d'un pays démocratique de cette planète a le droit d'y aller !!

Ronaldo a un contrat..... Tous ceux qui ont une activité salariée ou autre moyen de rétribution en ont un ( ce qui n'est certainement pas encore le cas ici pour la grande majorité d'entre vous ) Donc ce contrat l'oblige à respecter certaines clauses, d'accord , s'il les respecte et que le club reçoit une juste récompense en retour, c'est le problème de Ronaldo et de Manchester , pas le votre.

Finalement , Ronaldo n'a insulté ni frappé personne , Ronaldo n'a rien à se repprocher , il fait sa vie comme il l'entend et comme vous tous ici dans la majorité des cas , du moins pour ceux qui en ont les moyens....

Voilà , c'était juste ma pensée qui je sais , va déplaire à la majorité , mais c'est bien le but d'un forum... que chacun donne la sienne....

Je ne suis qu'un modeste contribuant de ce petit forum ainsi que supporter de Manchester que je connais depuis des décénnies vu mon grand âge , et Ronaldo n'est qu'un pion de plus sur l'échiquier du foot qui ne fait que passer... Laissez-le donc profiter de ces quelques années qui lui restent au plus haut niveau pour vivre au mieux sa vie ....

 

Bullshit !!!!

 

-Il ne doit rien à Manchester United... T'es serieux ?!

 

Tout simplement, il a gagné des trophés avec Manchester United, parce que le FOOTBALL est un jeu d'équipe et que même si c'est un bon joueur, il n'aurait jamais gagné ses trophés avec d'autres partenaires, il suffit de regarder ce qu'il fait avec Manchester United et de comparer avec ce qu'il fait en équipe nationale, ce n'est pas le même joueur...

 

Quand tu as une défense Ferdinand-Vidic, un milieu Scholes-Hargreaves-Carrick, et une attaque Tevez-Rooney à coté de toi tu ne peux pas être le seul à gagner, il doit TOUT à Manchester United et à Sir Alex Ferguson qui a fait de lui un "attaquant de pointe" cette saison, mettant même Rooney en position de milieu afin de bloquer des arrières lateraux adverses et permettant ainsi plus de liberté dans le jeu de Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullshit !!!!

 

-Il ne doit rien à Manchester United... T'es serieux ?!

 

Tout simplement, il a gagné des trophés avec Manchester United, parce que le FOOTBALL est un jeu d'équipe et que même si c'est un bon joueur, il n'aurait jamais gagné ses trophés avec d'autres partenaires, il suffit de regarder ce qu'il fait avec Manchester United et de comparer avec ce qu'il fait en équipe nationale, ce n'est pas le même joueur...

 

Quand tu as une défense Ferdinand-Vidic, un milieu Scholes-Hargreaves-Carrick, et une attaque Tevez-Rooney à coté de toi tu ne peux pas être le seul à gagner, il doit TOUT à Manchester United et à Sir Alex Ferguson qui a fait de lui un "attaquant de pointe" cette saison, mettant même Rooney en position de milieu afin de bloquer des arrières lateraux adverses et permettant ainsi plus de liberté dans le jeu de Ronaldo.

 

:ptdr:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...