Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

vous me faite rire avec votre Arshavin je vous rapel juste que Ronaldo c'est le meilleur buteur et VAINQUEUR de CHAMPIONS LEAGUE!!!

 

Et toi tu m'fais rire gamin, c'est MU qui à gagné la CL, pas Ronaldo..

 

Ronaldo loupe son penalty contre Barça, si Scholes ne marque pas son but phénoménal on est éliminé..

Contre Chelsea en finale, qui c'est qui reloupe son tire au but? RONALDO, si Terry ne se m**** pas on est pas champion...

 

Après ça y a encore des pigeons pour dire que c'est Ronaldo qui nous a fait gagné... vrmt pathétique...

 

 

 

rooneygif7qmtb1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu m'fais rire gamin, c'est MU qui à gagné la CL, pas Ronaldo..

 

Ronaldo loupe son penalty contre Barça, si Scholes ne marque pas son but phénoménal on est éliminé..

Contre Chelsea en finale, qui c'est qui reloupe son tire au but? RONALDO, si Terry ne se m**** pas on est pas champion...

 

Après ça y a encore des pigeons pour dire que c'est Ronaldo qui nous a fait gagné... vrmt pathétique...

C'est facile ça je peut aussi dire que sans Ronaldo on passe pas en demie avec son but contre la roma , sans ronaldo on est pas assurer d'aller en quart sans son but face a lyon , sans son but face a chelsea on va pas en prolongation , sans la percé de ronaldo scholes ne marque pas

 

Tu vois c'est pas dur , par contre c'est complètement débile :rolleyes: .

C'est pas ronaldo qui gagne la LDC c'est pas scholes non plus c'est l'équipe !

 

Et pour info meme si Scholes ne marque pas on etait pas eliminé ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu m'fais rire gamin, c'est MU qui à gagné la CL, pas Ronaldo..

 

Ronaldo loupe son penalty contre Barça, si Scholes ne marque pas son but phénoménal on est éliminé..

Contre Chelsea en finale, qui c'est qui reloupe son tire au but? RONALDO, si Terry ne se m**** pas on est pas champion...

 

Après ça y a encore des pigeons pour dire que c'est Ronaldo qui nous a fait gagné... vrmt pathétique...

Javou final il a rien foutut apar mettre un but javou c rien du tout^^

 




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse portugaise annonce que le Real a abandonné son intérêt pour Ronaldo.

 

 

La presse portugaise annonce que le Real a abandonné son intérêt pour Ronaldo, malgrè les affirmations contraires de la presse espagnole.

 

Résumé

 

Selon le journal : l’annonce a été faite par son président Ramon Calderon, qui selon lui «Manchester ne veut pas négocier » et que le Real « doit respecter la volonté du propriétaire des droit sportifs du joueur, en l’espèce Manchester »

Plus encore, l’annonce par Calderon que le Real Madrid ne payera jamais cent millions d'euros pour un joueur et que la question ne se pose même pas à cette occasion parce que Manchester United ne veut pas vendre.

 

 

 

 

 

Calderon anunciou desistência de Ronaldo

FERNANDO ROLA

 

 

O Real Madrid, publicamente, desistiu da contratação (no imediato) de Cristiano Ronaldo, embora a Imprensa espanhola continue a dizer que no dia 7 de Julho, se cumpridos os planos previamente traçados, o craque português será apresentado em Madrid. O anúncio da desistência foi feito ontem pelo presidente do merengues, Ramon Calderon. "O Manchester United não quer negociar", disse o líder do Real Madrid, que acrescentou não querer problemas com o clube inglês: "Temos que ter muito respeito pelo proprietário dos direitos desportivos do jogador, que neste caso é o Manchester".

 

Na verdade, surgiram de imediato rumores dando conta de que nada mudara e que esta declaração não é mais do que um estratégia de contenção até que Cristiano Ronaldo assuma definitivamente que quer a transferência. Este, de resto, é o argumento de que o Real Madrid necessita para avançar com o pedido de negociações junto do Manchester United, porque de outra forma a contratação afigura-se praticamente impossível...

 

Curioso, ainda, é o facto de Calderon negar que o Real Madrid esteja disposto a despender 100 milhões de euros para garantir os serviços de Ronaldo depois de o técnico merengue, Bernd Schuster, ter assumido que o clube pagaria o que fosse necessário para contratar o português. Agora, o presidente diz que isso é mentira: "O Real Madrid nunca pagará cem milhões de euros por quem quer que seja. É uma coisa que quero que fique muito clara. Mas, repito, é também uma questão que não se coloca nesta altura porque o Manchester United não quer vender."

 

Contradições que alimentam especulações.

 

http://www.ojogo.pt/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile ça je peut aussi dire que sans Ronaldo on passe pas en demie avec son but contre la roma , sans ronaldo on est pas assurer d'aller en quart sans son but face a lyon , sans son but face a chelsea on va pas en prolongation , sans la percé de ronaldo scholes ne marque pas

 

Tu vois c'est pas dur , par contre c'est complètement débile :rolleyes: .

C'est pas ronaldo qui gagne la LDC c'est pas scholes non plus c'est l'équipe !

 

Et pour info meme si Scholes ne marque pas on etait pas eliminé ..

 

Eh PORTUGAIS ici c'est le site de MU le fanatique de Ronaldo faux arreter alors il a cas joueuer tout seul non mais faut arreter a lui tout seul ils nos a fait gagner la LDC arretons la tu me fai rire alors si il va jouer a sedan il gagneron la league des champions ouaou quele chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse portugaise annonce que le Real a abandonné son intérêt pour Ronaldo.

 

 

La presse portugaise annonce que le Real a abandonné son intérêt pour Ronaldo, malgrè les affirmations contraires de la presse espagnole.

 

Résumé

 

Selon le journal : l’annonce a été faite par son président Ramon Calderon, qui selon lui «Manchester ne veut pas négocier » et que le Real « doit respecter la volonté du propriétaire des droit sportifs du joueur, en l’espèce Manchester »

Plus encore, l’annonce par Calderon que le Real Madrid ne payera jamais cent millions d'euros pour un joueur et que la question ne se pose même pas à cette occasion parce que Manchester United ne veut pas vendre.

 

 

 

 

 

Calderon anunciou desistência de Ronaldo

FERNANDO ROLA

 

 

O Real Madrid, publicamente, desistiu da contratação (no imediato) de Cristiano Ronaldo, embora a Imprensa espanhola continue a dizer que no dia 7 de Julho, se cumpridos os planos previamente traçados, o craque português será apresentado em Madrid. O anúncio da desistência foi feito ontem pelo presidente do merengues, Ramon Calderon. "O Manchester United não quer negociar", disse o líder do Real Madrid, que acrescentou não querer problemas com o clube inglês: "Temos que ter muito respeito pelo proprietário dos direitos desportivos do jogador, que neste caso é o Manchester".

 

Na verdade, surgiram de imediato rumores dando conta de que nada mudara e que esta declaração não é mais do que um estratégia de contenção até que Cristiano Ronaldo assuma definitivamente que quer a transferência. Este, de resto, é o argumento de que o Real Madrid necessita para avançar com o pedido de negociações junto do Manchester United, porque de outra forma a contratação afigura-se praticamente impossível...

 

Curioso, ainda, é o facto de Calderon negar que o Real Madrid esteja disposto a despender 100 milhões de euros para garantir os serviços de Ronaldo depois de o técnico merengue, Bernd Schuster, ter assumido que o clube pagaria o que fosse necessário para contratar o português. Agora, o presidente diz que isso é mentira: "O Real Madrid nunca pagará cem milhões de euros por quem quer que seja. É uma coisa que quero que fique muito clara. Mas, repito, é também uma questão que não se coloca nesta altura porque o Manchester United não quer vender."

 

Contradições que alimentam especulações.

 

http://www.ojogo.pt/

 

c'est tres bien tout ça...mais est ce que LUI se donnera encore a fond s'il reste? :rolleyes:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI je di kune choz les gars! sil veu partir KIL SE CASSSE, fau arété dlui léché le c**, il è tro fort ok. il a planté 42 buts ok. il va avoir lballon dor ok. mais il è comeme a manchester united fau pa loublié, il è dzs le plu gran club du monde, sil veu alé joué ayeur kil y aye, kom la dit eric cantona THE KING, avec ou sans lui MU sera tjr un grand club é continura tjr a gagné d trofé. kil parte sa fra un simulateur de moin, rooney sera + libre il markera + hargreaves è la pr les cou dpié arété, sa renfloura les caisses é au moins on srabaissera pa a fr lé lech ku a un tricheur ki nen a rien foutre du club !!!

ET moi je dis qu'une chose soigne ton ecriture ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres bien tout ça...mais est ce que LUI se donnera encore a fond s'il reste? :rolleyes:

 

Evidemment qqu'il se donnera à fond,il a toujours voulu devenir le meilleur joueur du monde

et c'est tout simplement un amoureux de foot.

De +,il est surmotivé quand on le siffle--ce qui sera surement le cas les premiers matchs!!!

 

Par contre,ca m'étonnerait,si il reste, que SAFle fasse jouer aussi souvent qu'avant.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qqu'il se donnera à fond,il a toujours voulu devenir le meilleur joueur du monde

et c'est tout simplement un amoureux de foot.

De +,il est surmotivé quand on le siffle--ce qui sera surement le cas les premiers matchs!!!

 

Par contre,ca m'étonnerait,si il reste, que SAFle fasse jouer aussi souvent qu'avant.

 

esperons...SAF fera toujours les bons choix pour l'equipe par consequent meme s'il ne le fait pas jouer aussi souvent ça sera pas par rancoeur c'est sur...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant est ce que ce joueurs merite 14312 message ds un forum??? et 716 page lol nn je pense pas ke lui merite ca hein lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant quand c'est des rumeurs qui l'envoient à Madrid, tout le monde veux des preuves, autant quand on dit que CR7 restera à United, tout le monde y croit :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant quand c'est des rumeurs qui l'envoient à Madrid, tout le monde veux des preuves, autant quand on dit que CR7 restera à United, tout le monde y croit :lol:

 

+1 on croit que ce qui nous arrange

de plus j'ai lu que Ferguson a eu la pleine confiance des Glazers il prévoit de laissé CR7 sur le banc plutôt qu'au Real j'essaye de retrouvé sa est j'EDIT !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh PORTUGAIS ici c'est le site de MU le fanatique de Ronaldo faux arreter alors il a cas joueuer tout seul non mais faut arreter a lui tout seul ils nos a fait gagner la LDC arretons la tu me fai rire alors si il va jouer a sedan il gagneron la league des champions ouaou quele chance

Sérieux il te manque un boulon toi , arrête de lire que ce qui t'arrange , tu vois pas que je dis justement ça ? que Ni ronaldo Ni scholes a gagner la LDC mais que c'etait Manchetser qui avait gagner , lis correctement les posts au lieu de venir agresser après , puis le fanatique c'est toi avec tous les poster de lui dans ta chambre comme tu la si bien dis , donc arrête de juger les gens pour rien avec des clichets pourri et de manière agressive car la tu me les casses , c'est pas la première fois , si t'es pas dacord avec moi , soit tu te tais ou alors tu répond calmement et je te répondrais calmement aussi Ok ?

 

Fin du HS

 

 

Pour ce qui est de savoir si il continuera de se donner a fond si il reste moi je pense que Oui .. Car si il veut aller au Real faut bien qu'il garde un bon niveau sinon le Real va lui faire un méchant vent ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose de sur c'est que si il reste ou parte on le verra pu aussi souvent avec le maillot de MU sur le dos.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux il te manque un boulon toi , arrête de lire que ce qui t'arrange , tu vois pas que je dis justement ça ? que Ni ronaldo Ni scholes a gagner la LDC mais que c'etait Manchetser qui avait gagner , lis correctement les posts au lieu de venir agresser après , puis le fanatique c'est toi avec tous les poster de lui dans ta chambre comme tu la si bien dis , donc arrête de juger les gens pour rien avec des clichets pourri et de manière agressive car la tu me les casses , c'est pas la première fois , si t'es pas dacord avec moi , soit tu te tais ou alors tu répond calmement et je te répondrais calmement aussi Ok ?

 

Fin du HS

 

 

Pour ce qui est de savoir si il continuera de se donner a fond si il reste moi je pense que Oui .. Car si il veut aller au Real faut bien qu'il garde un bon niveau sinon le Real va lui faire un méchant vent ...

 

Oula raterrit sur terre la chui a l'aise donc decompresse vite ouvre tes yeux et stp ne di surtout pas tu me les casses... seriux dans un forum sa se fait pas donc reste derrire ton pc calmement su ce fin plus aucun com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter de critiquer CR à tout va car, même si son attitude ne m'a jamais vraiment plue et que la façon dont il a amené son possible départ m'a déçue, m'a dégouté même, il a quand même toujours dit qu'il voudrait aller jouer un jour au réal !!

Depuis qu'il a dit qu'il partait, presque tout le monde lui crache dessus ! Faut quand même pas oublier ses qualités !

-un des meilleurs dribbleurs du monde

-extrêmement rapide

-une énorme frappe, notamment sur coup franc

-sait marquer de la tête, des 2 pieds...

-très réaliste devant le but (42 quand même !!, n'oublions pas qu'il joue ailier droit)

-joue bcp plus qu'avant avec l'équipe, fait moins son "show" qu'avant

- est plus décisif que l'on ne le croit dans les grands matchs (buts contre la roma, chelsea,arsenal,liverpool,lyon...), je pense juste qu'il est plus sobre et que, vu que les défenseurs sont meilleurs et que les équipes sont mieux organisées, il a moins d'espace, il peut moins faires des accélérations tranchantes dans la profondeur et dribbler en course comme il aime.

 

ses défauts:-il tombe trop vite

-fait toujours un quitte ou double sur coup-franc (soit c'est au fond, soit c'est dehors, il ne centre jamais !)

-a manqué certain pénalty très importants

-fait trop son malin sur certaine célébrations de buts ou en dehors du terrain

 

et SURTOUT a profondément déçu tout le monde quand il a dit qu'il voulait aller au réal alors qu'il avait dit après la finale qu'il restait ! Et n'a même pas voulu parler à SAF lorsqu'il lui a rendu visite ! Après toute que MU lui a apporté ! Mais il reste le meilleur joueur du monde actuellement et le futur ballon d'or !! c'est excessivement décevant de la part de ce joueur et vu que je suis supporter de MU je n'ai pas du tout envie qu'il reste la saison prochaine, n'empêche qu'il faut quand même reconnaître son immense talent et que si un joueur pareil faisait la même chose pour venir à MU on serait vachement choqué!

 

on serait vachement MOINS choqué

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR doit bien se marrer derrière son pc, il a réussit à foutre le bordel partout, même entre les fans de MU.

Serieusement arrêtez les gars, ce mec ne mérite pas qu'on s'entredéchire pour lui, il a manqué de respect à celui qui l'a relevé aux yeux du monde, il nous a manqué de respect, il a manqué de respect à ses coéquipiers et à tout le club, qu'il aille au RM et vivement qu'on empoche le pactole, 90 millions c'est largement au dessus du budget de pas mal de club de ligue 1.

 

je suis d'accord avec toi, il ne mérite pas tant, on en fait trop pour lui qu'il s'en aille. L'an passé MU a joué un foot "tout pour cristiano", s'il part on retrouvera notre vrai fond de jeu "tout pour l'équipe" :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme al question , si il se donne pas a fond il jouera pas pis c'est tout.

Çà de toute façon , si il reste il ne peut que se donner a fond car SAF n'hésitera pas a le foutre en tribunes ... :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il faut pas lire :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin y a rien qui nous lit a lui

 

tu disais quoi a propos de arshavin

 

hein ? <_<<_<

 

---> http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

 

*************************

 

 

a par ca, les fameux 2-3 jours du coq..... ce sont transformés en 2-3 semaines..... normal si il se fait operer de la patte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une info ou Karl-Heinz Rummenigge le président du bayern critique le real pour le transferts de ronaldo,il dit plusieurs autre choses sur le club de man utd voila http://translate.google.fr/translate?hl=fr..._FR233%26sa%3DG

sa veut dire que nous avons pas fait comme le real pour essayer de recruter owen hargreaves,parce que sinon Karl-Heinz Rummenigge nous aurait pas défendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...