Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Par contre le fameux " Ronaldo doit tout a Manchester" c'est vrai d'un coté mais bon faut arreter quoi

Certes ferguson lui a fait confiance et n'a jamais cesser de croire en lui

Mais c'est ronaldo qui s'est remis en question apres la CDM et qui a prouver SUR LE TERRAIN sa vraie valeur donc bon .. SAF y est pour beaucoup car il a cru en lui mais c'est Ronaldo qui joue

 

Si encore il foutrait la m**** pour partir alors qu'il a été pourri toute la saison Ok

Mais la en 2 ans il a exploser et a grandement aider MU a enfin regagner des titres faut pas l'oublier nan plus .

Il part pas sur un echec

 

Bon maintenant atendon de voir comment les choses se passe

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce débat pour rien!!!!!!

Qu'il parte ou non y'en aura toujours qui seront la pour le critiquer et lui cracher à la g***e

Il veut allé joué au Réal depuis un certain moment qu'il y aille je serais décue de le voir partir mais c'est la vie il doit faire sa route et voir d'autres choses c'est pas tous les joueur qui décident de rester 15ans dans le même club lui il veut avancé qu'il le fasse il en a l'opportunitée.

Après arreter de dire qu'il sera pas une légende pour MU parce que ya deux mois quand Mr battait le reccord de but et qu'il a gagné tout ses prix c'était un Dieu adoré par tout le monde.

Maintenant si sa décision c'est de résté qu'il reste et qu'il continue a jouer comme il l'a fait cette année et depuis le début quand il marquera des buts la plupart des gens du forum viendront ici dire que son but etait magnifique soyez un peu plus humble et arreter de lui cracher dessus

 

Ce mec est un être humain comme les autres et il a droit à ses critiques lui aussi ........... un point c'est tout .....

 

quand je pense que saf n' a pas arrete de le proteger depuis 5ans il me donne envie de gerber.

 

 

Que veux tu , je l'avais dit depuis le début qu'il voulait partir mais non CR ne peux pas faire ça ..........pffffffffffffffff je rigole ........

 

Là ce qui va se passer c'est qu'il va rester car le club ne le vend pas mais on va avoir un joueur qui va jouer contre sa volonté pour United alors qu'on pourrait avoir de l'argent et des bons joueurs en échange ....... c'est stupide

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ca fé longtemps que je ne me suis + exprimé sur le forum faute de temps libre...

Pour moi cristiano ronaldo n'est pas un joueur qui a l'amour du maillot...c'est un joueur qui s'aime lui meme et ça plus que tout autre chose...il a trouvé après son arrivée en 2003 a united le club parfait pour evoluer a son propre rhytme,il aura été veritablement eduqué(footballistiquement) et surprotegé par ferguson et quairoz

Malgré des debuts très irreguliers il aura eu tout le temps pour apprendre a jouer sur un terrain et non pas dans la rue..

Il aura le temps que d'autres jeunes (petris de talent) n'ont pas eu dans d'autres clubs a l'instar de son compatriote Quaresma au barça...Cristiano ronaldo n'est pas ryan giggs(d'ailleurs la comparaison me fé mal tant giggs est un dieu a mes yeux) <_<

Cristiano n'est qu'un beckham bis...un produit publicitaire qui compte quitter le club le plus stable de l'univers pour un autre qui change d'entraineurs comme de chemise.

Ce joueur aura été une page de manchester qui ne restera pas tres longtemps dans nos memeoires a mes yeux, son manque d'amour et de respect pour ce maillot me sidère...

Il aura fé 2 saisons extra ordinaires pour united...c'est ce que je retiendré du coté sportif ...il nous aura fait rever..il nous aura fait gagner beaucoup de matchs et de titres mais il restera un gout d'inachevé.

Manchester united est plus grand que n'importe quel joueur et que n'importe quelle equipe,manchester gagnera encore et encore avec ou sans CR7 alors gloire a united gloire aux joueurs qui aiment ce club et tout les supporters passionés que nous sommes :united::united:

 

Oui rien a redire Cr na pas l'amour du maillot et même pour sa sélection j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le fameux " Ronaldo doit tout a Manchester" c'est vrai d'un coté mais bon faut arreter quoi

Certes ferguson lui a fait confiance et n'a jamais cesser de croire en lui

Mais c'est ronaldo qui s'est remis en question apres la CDM et qui a prouver SUR LE TERRAIN sa vraie valeur donc bon .. SAF y est pour beaucoup car il a cru en lui mais c'est Ronaldo qui joue

 

Si encore il foutrait la m**** pour partir alors qu'il a été pourri toute la saison Ok

Mais la en 2 ans il a exploser et a grandement aider MU a enfin regagner des titres faut pas l'oublier nan plus .

Il part pas sur un echec

 

Bon maintenant atendon de voir comment les choses se passe

 

 

Personne ne remet en cause ce qu'il a apporté à United mais il manque de reconnaissance envers le club et les supporters c'est indéniable ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je crois qu'on devrait le laisser partir... On va pas lui courir après non plus!! :kill: !!

Il a clairement pris la decision de partir, tant pis pour lui...

Je ne sais pas si c'est bien de garder un joueur qui n'a franchement plus envie de jouer sous nos couleurs...

Je suis encore une fois vraiment déçue de sa decision et quand je pense à SAF qui l'a toujours soutenu, ça me fait encore plus ch***...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne remet en cause ce qu'il a apporté à United mais il manque de reconnaissance envers le club et les supporters c'est indéniable ...........

Oui je dis pas le contraire mais quand tu vois certaine reactions c'est comme si c'etait une sous m**** qui nous a servis a rien quoi ....En le traitant de salle p*** par exemple

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ce qui va se passer c'est qu'il va rester car le club ne le vend pas mais on va avoir un joueur qui va jouer contre sa volonté pour United alors qu'on pourrait avoir de l'argent et des bons joueurs en échange ....... c'est stupide

 

Je pense qu'ils vont quand même le vendre. Ils ne vont pas non plus se tirer une balle dans le pied juste pour leur fierté. Cela dit, j'adorerais voir MU conserver CR, le faire jouer comme remplacant, voir le laisser dans les tribunes pendant le reste de son contrat. Du coup, ca évitera à d'autres d'avoir ce genre d'attitude.

Mais bon, si c'est vraiment lui qui veut partir et pas ses agents qui veulent plus de commission, ca serait dommage de le garder. Surtout pour une somme d'environ 100 000 000 d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec nani à côté joué contre volonté à côté sa reste a voir, je pense pas que sa va joué, mais bon c'est vrais qu'il v devoir se refaire pardonner au pres des fans, sur le terrain il ve se faire siffler

 

quand tu dis " il à le droit au critique " ok pas de prob mais regarde comment certain réagissent " quel p*** ce mec " sa c'est une critique ? vive les pseudo supporter...

tout a fais d'accord avec toi il y en qui sont objectif mais alors certains on a l'impression qu'il attendait qu'une chose c'est que ronaldo parte au real pour le pourrir tant qu'il peuvent... <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Om12301230 escuse moi ptite question ta 10 ans ?

 

Parceque pour réagir de la sorte et etre aussi immature j'voit qu'une seule explication. En tout cas pense ce que tu veut mais arrete t post de crétin qui servent a rien a part flooder ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec nani à côté joué contre volonté à côté sa reste a voir, je pense pas que sa va joué, mais bon c'est vrais qu'il v devoir se refaire pardonner au pres des fans, sur le terrain il ve se faire siffler

 

quand tu dis " il à le droit au critique " ok pas de prob mais regarde comment certain réagissent " quel p*** ce mec " sa c'est une critique ? vive les pseudo supporter...

 

 

Je usis d'accord avec toi , mais n'oublie pas que ce sont des réactions qui sont dicté par la déception de voir un mec que le club a protégé ainsi que les supporters , se barrer dès qu'il y a plus de fric ............ car il veux partir non pas parce que c'est le Real , il s'en fout de ça .... ça aurait été l'inter qui aurait proposé ce salaire alors il aurait dit que son rêve était de jouer pour l'inter .....

 

Je suis d'accord avec la personne qui dit qu'il n'a pas l'amour du maillot mais surtout l'amour de lui même ..... Car il y a des joueurs qui après ce qu'il a vécu ( CdM 2006 etc ...... ) aurait démontré bcp de reconaissance pour le maillot et n'aurait pas eu son attitude . alors c'est vrai qu'il peut apparaitre un peu comme un mercenaire ( même si le terme est trop dur ) mais c'est comme ça , je crois que c'est du au caractère latin, les joueurs latins ( mise à part quelques rares exeption comme maldini ou Totti ) ne sont pas fidèle alors que les joueurs anglosaxon le sont bcp plus ...... alors il ne faut pas généraliser mais je pense que une mouvance qui se dégage assez nettement .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je usis d'accord avec toi , mais n'oublie pas que ce sont des réactions qui sont dicté par la déception de voir un mec que le club a protégé ainsi que les supporters , se barrer dès qu'il y a plus de fric ............ car il veux partir non pas parce que c'est le Real , il s'en fout de ça .... ça aurait été l'inter qui aurait proposé ce salaire alors il aurait dit que son rêve était de jouer pour l'inter .....

 

Je suis d'accord avec la personne qui dit qu'il n'a pas l'amour du maillot mais surtout l'amour de lui même ..... Car il y a des joueurs qui après ce qu'il a vécu ( CdM 2006 etc ...... ) aurait démontré bcp de reconaissance pour le maillot et n'aurait pas eu son attitude . alors c'est vrai qu'il peut apparaitre un peu comme un mercenaire ( même si le terme est trop dur ) mais c'est comme ça , je crois que c'est du au caractère latin, les joueurs latins ( mise à part quelques rares exeption comme maldini ou Totti ) ne sont pas fidèle alors que les joueurs anglosaxon le sont bcp plus ...... alors il ne faut pas généraliser mais je pense que une mouvance qui se dégage assez nettement .

je suis pas tout a fait d'accord avec toi il l'a dit en arrivant a manchester il me semble que son réve était le réal!

pour la mouvance il est vrai que les latin aime changer de club c'est indéniable!

mais en tout cas le topic sert plus a grand chose a part défendre ou attaquer CR donc bon.. <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout a fait d'accord avec toi il l'a dit en arrivant a manchester il me semble que son réve était le réal!

pour la mouvance il est vrai que les latin aime changer de club c'est indéniable!

mais en tout cas le topic sert plus a grand chose a part défendre ou attaquer CR donc bon.. <_<<_<

 

 

Je préfère encore ça , a ce qu'on a eu pendant un moment ou on mettait les photos de CR chez le coiffeur :blink:

 

Et puis au jour d'aujourd'hui il fait encore parti de l'effectif donc le débat est normal ......non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je usis d'accord avec toi , mais n'oublie pas que ce sont des réactions qui sont dicté par la déception de voir un mec que le club a protégé ainsi que les supporters , se barrer dès qu'il y a plus de fric ............ car il veux partir non pas parce que c'est le Real , il s'en fout de ça .... ça aurait été l'inter qui aurait proposé ce salaire alors il aurait dit que son rêve était de jouer pour l'inter .....

 

La je suis pas d'accord. Il l'a toujours dit qu'il revait de jouer au Real. Le fric surement ca l'intéresse mais bon, à MU il pourrait avoir sensiblement le même salaire si il mettait un peu la pression ou qu'il demandait un contrat très long...

Je pense que ses agents l'influencent beaucoup dans cette affaire. Ils vont récupérer beaucoup de pognon grace au transfert et ils n'ont pas intérêt à ce que ce soit CR qui rachete son contrat ou alors que la transaction soit moins importante financierement dans 1 2 ou 3 ans. Pour eux c'est tout bénef...

 

On sait tous qu'il n'est pas un Red Devils comme nous souhaiterions qu'il soit. Mais il a mouillé le maillot pour le club et fait des progrès pour emmener le club au titre de champion d'europe.

 

De toute facon, réagir comme certains réagissent ne le fera pas rester. Je me doutes bien qu'il ne lit pas le forum de ManchesterDevils.com mais les mêmes réactions vont lui arriver aux oreilles soit directement soit en le lisant dans la presse. Et ca va pas trop lui donner envie de rentrer à OT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout a fait d'accord avec toi il l'a dit en arrivant a manchester il me semble que son réve était le réal!

pour la mouvance il est vrai que les latin aime changer de club c'est indéniable!

mais en tout cas le topic sert plus a grand chose a part défendre ou attaquer CR donc bon.. <_<<_<

A quoi ca sert de quitter un club ou il est le mieux payé du noyau, il gagne la PL 2 ans sur 3. La CL dernièrement, ou toute l'équipe travaille pour lui, ou il est reconnu et admirer par le noyau, protégé par les supportères, meilleur buteur, avec le meilleur entraineur ou on a ramené Nani alors que c'est lui qu'il l'a proposé...je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore ça , a ce qu'on a eu pendant un moment ou on mettait les photos de CR chez le coiffeur :blink:

 

Et puis au jour d'aujourd'hui il fait encore parti de l'effectif donc le débat est normal ......non ?

:lol: c'est vrai que la...

oui le débat est normal mais tout le monde se répéte et se rerépéte alors bons des nouveaux arguments serait bienvenues!

moi je n'en ai plus....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ca sert de quitter un club ou il est le mieux payé du noyau, il gagne la PL 2 ans sur 3. La CL dernièrement, ou toute l'équipe travaille pour lui, ou il est reconnu et admirer par le noyau, protégé par les supportères, meilleur buteur, avec le meilleur entraineur ou on a ramené Nani alors que c'est lui qu'il l'a proposé...je comprend pas.

quand tu aime un club (le real dans se cas la), c'est ton coeur qui parle et méme si tu te sent bien dans un club si tu a locasion de rejoindre ton club réver en tant que stars et titulaire franchement sa se comprend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai juste une chose a dire a propos de ce sujet c'est que pour l'instant ronaldo n'est pas a vendre et que le real toi respecté manchester united comme le barca la fait et doit ce mettre a l'écart

Manchester united toi aussi augmenté sa paye de 13 millions c 'est mérité pour un joueur qui pratiqumenet nous fé gagné la c1 et le championnat enlevé 42 but je c pas si on fé le doublé en tout cas regarde l'inter dé qu'il on entendu la moindre rumeur sur un départ de zlatan il ont parlé d'augmentation de sa paye de 14 millions manchester et le club le plus riche du monde et se doit de gagner cette bataille et de meme renforcé l'effectif avec des joeuer de haut niveau comme huntelaar benzema affelay eto'o voila c tout ce que j'ai a dire de sa :kill: :kill: :kill:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo casse toi !!! C'est vrai qu'il nous a bcp apporté surtt ces 2 dernieres saisons.

Mais s'il veut partir c'est plus un REDDEVIL, il mérite pa de porter le maillot.

Autant se faire 100 millions et acheter des joueurs plus motivés.

Et je le dit et souhaite, il va se rammasser comme une grosse m**** en Espagne.

Il va etre gro lent et detesté, en Espagne ya pa de loyauté en vers un joueur sauf si c un raul.

Donc Bye Bye Ronaldo et Welcome New Devils !!!

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo casse toi !!! C'est vrai qu'il nous a bcp apporté surtt ces 2 dernieres saisons.

Mais s'il veut partir c'est plus un REDDEVIL, il mérite pa de porter le maillot.

Autant se faire 100 millions et acheter des joueurs plus motivés.

Et je le dit et souhaite, il va se rammasser comme une grosse m**** en Espagne.

Il va etre gro lent et detesté, en Espagne ya pa de loyauté en vers un joueur sauf si c un raul.

Donc Bye Bye Ronaldo et Welcome New Devils !!!

:united::united::united:

quelle age?

je pari que quand il plantait des buts en cours d'année t'était le 1er a lui s**** la ****

des post pareil font gérber

toi en tout cas t'est le pseudo suporter type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic bat des records de page , on sera arrive à 1000 dans une semaine si sa continue avec ces conneries.

 

Pour moi c'est clair, Ronaldo ne mérite plus de porter le maillot de manchester, les joueurs doivent se battre pour équipe, et leurs esprits doit rester focalise à united et pas autre par. Ronaldo a la tête à Madrid sa se voit, il faut le laisser partir et recupere le pognon, ce n'est qu'un joueur, c'est pas lui qui fait l'equipe, la legende du numero 7 continuera apres lui. Maintenant si United fait tout pour le garder moi je pense que c'est une grosse erreur, parce qu'il partira tôt ou tard vaut mieux commence sans lui le plus tôt possible.

 

S'il venait à partir, je rêve juste qu'on rencontre le Real en champion's League et qu'il regrette d'être partie de Old Trafford, d'être parti d'un VRAI club, qui découvre un joueur, qui le fait grandir, et qu'il le fait atteindre les sommet et non pas un club qui met des sommes faramineux sur des joueurs confirmé, pas un club qui fait collection des joueurs qui ont eu le ballon d'or, juste pour le marketing. Je lui souhaite vraiment tout les malheurs au niveau de sa carrière.

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...