Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je serrais content que quelques portugais restent quand même, c'est simplement que j'ai l'impression que certains sont la que pour Ronaldo. Sinon ça sert à rien de s'acharner sur lui, il a pris sa décision.

Comme le dirait Norvegian, l'important est de faire un bon mercato et d'en profiter pour tirer un bon joueur au Real peut être aussi (Sneijder ?)

 

Il est vrai que Ronaldo a apporté beaucoup de fan. A la base ils étaient là pour lui mais on découvert que Manchester était une réelle institution, et sont maintenant des fan à part entière (j'espère).

 

Pour ceux et celles qui ne supporteraient plus Manchester suite au départ de Ronaldo, ben c'est pathétique.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien sa te rappelle pas Beckham les images de télé ou on pouvait voir des demoiselles dire je supporter Manchester mais la le Real maintenant pour Beckham on aura le droit a la même chose donc je lui souhaite de finir au L.A Galaxy

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense qu'il y a pas que des desavantages s'y ronaldo part je trouve qui l'avait pas l'esprit mu,j'en est marre d'endentre tous les mercato que ronaldo va petre partir o real...sa rabaisse man utd sa nous montre comme un club qui se fait piqué ces stars alors que l'on est le plus grand club du monde...s'y ronaldo part sa sra la derniére fois qu'on sfé piqué une star j'espére...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins maintenant on aura un vrai groupe soudé, comme arsenal cette année. Il n'y aura pas vraiment de "star" au sens propre mais tout le monde se battra pour l'équipe et j'en suis ravi.

 

Désolé, j'ai toujours un peu de mal à lire ce mot dans un poste concernant Man-U :lol:

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, j'éditerais ce post en le rendant plus agréable pour tout le monde. Il a le droit de ne pas être d'accord avec toi comme toi tu as le droit de donner ton avis mais pas de cette facon. Enfin moi c'est juste un conseil...

 

BON serieu il me demande de me calmer? arrete la je suis très calme alor les inerpretaions de gamin voila bref moi Ronaldo m'a plus que decu imaginé vous que l'on perd la champions league sur son tire et kil se barre il en serai capable!:!

 

juste après la défaite du potugal il a admis vouloir allez au Real que le pretentieux y aille a condition que l'on recupere Sneijder et Ramos alors la il vrra de tte facon MU est une équipe une GRANDE EQUIPE on a eu la meilleur defense de l'histoire de la premiere league cé pas lui qui était derriere lol on perd un Grand Joueur mais pas un HOMME juste un gamin tout simplement je pense que MU, Le staff, les coach, les joueurs, les fans meritaient mieux que ce dénigrement en avouant vouloir rester a MU pendant encore 3 ans c'était juste nous cracher a la gueul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon , c'etait previsible depuis le debut de l'euro , si il voulait vraiment rester a OT , il l'aurait deja dit de suite , il nous a fait mariner pendant 2-3 semaines pour annoncer son depart !mais bon si SAF est resigné a le vendre faut metre le paquet , on le lache pas a moins de 80 millions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bel article dans "the sun" sur le cas ronaldo pour les anglophones:

 

MANCHESTER United have seen legends come and go but never have they let a player leave they want to keep.

 

So why does Cristiano Ronaldo believe he can dictate his future now?

 

After a shocking performance from the supposed world’s best player last night he said his future at Old Trafford was over.

 

What a sickening message to Sir Alex Ferguson who turned a one-trick pony into the player he is today.

 

Perhaps he has underestimated the power of the man who is adamant he will not sell to United’s greatest challengers in European football.

 

Better Fergie gets him back to Carrington and tells him straight Old Trafford is the best place for him — as it is.

 

United do not need to sell and do not want to sell.

 

If the petulance of this youth means they have to then more fool him.

 

United will go on without Ronaldo. What he risks is his place in the folklore of the world’s greatest club.

 

He has been at the club five years and had two good seasons.

 

Compare that to the Holy Trinity of Best, Law and Charlton and more recently such as Keane, Scholes, Beckham and Giggs.

 

Their names will live for ever but if Ronaldo forces this move his will be forgotten tomorrow.

 

For too long the Portuguese international has tried to be bigger than the club. Witness the moment United won their third European Cup.

 

As the whole squad ran to embrace the real hero of the night, Edwin van der Sar, Ronaldo set off.

 

But realising it was not all about him he stopped and fell to the ground supposedly in tears.

 

They should have been tears of relief not joy having missed the penalty that would have cost United a season of toil but for John Terry’s slip.

 

Instead of focusing on a true professional like Van der Sar the cameras sadly went to a big-time Charlie.

 

We should still be talking about that incredible Double now.

 

Instead a player — who has lived on the back of United rather than enhanced the stature of the club — has taken the headlines away from the heroics of that night.

 

Almost immediately we were talking about Ronaldo’s future.

 

How United fans must have wished Roy Keane was still around to give this guy his opinion.

 

But that’s the point.

 

The coward never talks about leaving during the season when he is in Ferguson’s charge.

 

On Wednesday when he was pushed in his Press conference to address United fans about his position he talked about respecting a Portuguese request not to talk about his future.

 

What about the respect he should show to Alex Ferguson and United fans who even made up a song called ‘Viva Ronaldo’.

 

Go if you want. But no true United fan will lament the passing of a big-time Charlie who graced the stage for an instant where others will be remembered for ever.

 

pour résumé (pour ceux qui ne maitrise pas trop l'anglais), ça dit que ronaldo ne sera pas une légende pour nous, telle que best law charlton keane giggs becks scholes.

qu'il a toujours voulu être LA star et etre plus gros que le club.

son egocentricité:

par exemple lors de la finale quand van der sarr arrête le penalty et que tout les joueurs et le staff se sont jetés sur lui

ronaldo est restés dans son coin à pleurer au lieu de célébrer le héros de la soirée.

même les caméras sont aller en premier vers ronaldo plutôt que van der sarr.

qu'au lieu de parler de notre victoire les médias s'intéressait surtout du futur de ronaldo (en plus il a mentit).

que c'est un peureux de n'avoir pas parler de ses intentions de partir pendant la saison (il avait pas les c******* d'en parler à fergie)

et en dernier le manque de respect vis à vis de fergie et de nous qui lui avont crée la chanson "viva ronaldo"

et une très belle phrase en fin:

 

"pars si tu veux mais aucun vrai fan ne se lamentera d'un idiot qui aura brillé pendant quelques temps alors que d'autres resteront dans nos mémoires!!!"

 

désolé c'est un peu long mais c'est pour ceux qui ne comprendrait pas tout l'article.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/06/2008 08:47, Report by Ben HibbsUnited: Ronaldo 'not for sale'Further to Friday’s press speculation about where Cristiano Ronaldo’s future lies, the club has moved to reiterate its stance on the matter: United are not listening to offers.

 

Ronaldo has continually been linked with a move to Spanish side Real Madrid this summer.

 

But the club reaffirmed to ManUtd.com on Friday morning that the 23-year-old United star is “not for sale

 

manchester dit que ronaldo n'est pas à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je viens de trouver cet article qui aurait été faite après le match d'hier:

 

http://guillembalague.com/interview_desp.php?id=10

 

si ça s'avère vrai y'a un moment de l'article qui me fait sortir de mes gonds

le voici:

 

Guillem: You know that when you return to Manchester people will be upset with you

 

Ronaldo: But that will pass, a couple of good goals and people will be happy

 

mais il nous prend pour qui? comme si on allait lui pardonner après quelques buts!

non mais il nous prend pour quoi?

vous en pensez quoi?

je regrette que keano ne soit plus là il l'aurait remis à sa place!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi ca me fait ni chaud ni froid...Puisque depuis quelque semaines j'étais persuadé de son départ pour les chèvres de la Maison Blanche...

 

Avec cette manne financière et la place au niveau masse salariale, on pourra engager de très bons joueurs,on gagnera en cohésion et l'équipe ne sera même pas affaiblie...

 

Voilà CR part, c'est une page qui se tourne, mais je me refuse à lui cracher dessus, il est en fin de cycle 5 ans passé ici ce le même temps que ZZ à la Juve...C'est chose courante dans le football et ce n'est ni le premier ni le dernier a Manchester..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo bon pour l’opération

 

 

L’ailier mancunien a révélé que cela faisait trois mois qu’il évoluait avec une gêne au pied. Après la défaite face à l’Allemagne en quart d e finale de l’Euro, synonyme d’élimination du Portugal, le numéro 7 de Manchester United a fait part de sa volonté de se faire opérer :

 

«Je vais désormais pouvoir me faire opérer, a-t-il confié. Cela fait trois mois que je joue avec ce petit problème au pied. Je vais tâcher de bien profiter de ma convalescence pour revenir à 100%»

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je viens de trouver cet article qui aurait été faite après le match d'hier:

 

http://guillembalague.com/interview_desp.php?id=10

 

si ça s'avère vrai y'a un moment de l'article qui me fait sortir de mes gonds

le voici:

 

Guillem: You know that when you return to Manchester people will be upset with you

 

Ronaldo: But that will pass, a couple of good goals and people will be happy

 

mais il nous prend pour qui? comme si on allait lui pardonner après quelques buts!

non mais il nous prend pour quoi?

vous en pensez quoi?

je regrette que keano ne soit plus là il l'aurait remis à sa place!!!

Ben c'est ce qu'on a fait pourtant, il a marqué des goals et on l'a pardonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jme souvien bien SAF avait dit "je préfere voir Ronaldo dans les tribunes d'Old Trafford qu'au Réal"

je me demande si il va le garder malgrés lui.

N'oublions pas qu'apres l'incident de la coupe du monde 2006 avec Rooney (meilleur Mancunien pour moi)

Mr.Ronaldo ne voulais plus revenir mais SAF en a décidé autrement et il lui restait qu'un an de contrat.

La il lui en reste 4 ans et la volonté de Mr.Ronaldo de s'en aller est moins forte.

Donc il se pourrait que Ronaldo reste mais vaut mieu qu'il s'en aille si c son souhait

de toute facon si il veut pa rester a MU c pa un vrais Devil. :united:

Impossible , SAF a un mental inflexible , mais il ne peut pas garder un joueur malgé lui.et puis je preferais qu'on jette ce joueur qui n'est plus mancunien dans le coeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bel article dans "the sun" sur le cas ronaldo pour les anglophones:

 

MANCHESTER United have seen legends come and go but never have they let a player leave they want to keep.

 

So why does Cristiano Ronaldo believe he can dictate his future now?

 

After a shocking performance from the supposed world's best player last night he said his future at Old Trafford was over.

 

What a sickening message to Sir Alex Ferguson who turned a one-trick pony into the player he is today.

 

Perhaps he has underestimated the power of the man who is adamant he will not sell to United's greatest challengers in European football.

 

Better Fergie gets him back to Carrington and tells him straight Old Trafford is the best place for him — as it is.

 

United do not need to sell and do not want to sell.

 

If the petulance of this youth means they have to then more fool him.

 

United will go on without Ronaldo. What he risks is his place in the folklore of the world's greatest club.

 

He has been at the club five years and had two good seasons.

 

Compare that to the Holy Trinity of Best, Law and Charlton and more recently such as Keane, Scholes, Beckham and Giggs.

 

Their names will live for ever but if Ronaldo forces this move his will be forgotten tomorrow.

 

For too long the Portuguese international has tried to be bigger than the club. Witness the moment United won their third European Cup.

 

As the whole squad ran to embrace the real hero of the night, Edwin van der Sar, Ronaldo set off.

 

But realising it was not all about him he stopped and fell to the ground supposedly in tears.

 

They should have been tears of relief not joy having missed the penalty that would have cost United a season of toil but for John Terry's slip.

 

Instead of focusing on a true professional like Van der Sar the cameras sadly went to a big-time Charlie.

 

We should still be talking about that incredible Double now.

 

Instead a player — who has lived on the back of United rather than enhanced the stature of the club — has taken the headlines away from the heroics of that night.

 

Almost immediately we were talking about Ronaldo's future.

 

How United fans must have wished Roy Keane was still around to give this guy his opinion.

 

But that's the point.

 

The coward never talks about leaving during the season when he is in Ferguson's charge.

 

On Wednesday when he was pushed in his Press conference to address United fans about his position he talked about respecting a Portuguese request not to talk about his future.

 

What about the respect he should show to Alex Ferguson and United fans who even made up a song called 'Viva Ronaldo'.

 

Go if you want. But no true United fan will lament the passing of a big-time Charlie who graced the stage for an instant where others will be remembered for ever.

 

pour résumé (pour ceux qui ne maitrise pas trop l'anglais), ça dit que ronaldo ne sera pas une légende pour nous, telle que best law charlton keane giggs becks scholes.

qu'il a toujours voulu être LA star et etre plus gros que le club.

son egocentricité:

par exemple lors de la finale quand van der sarr arrête le penalty et que tout les joueurs et le staff se sont jetés sur lui

ronaldo est restés dans son coin à pleurer au lieu de célébrer le héros de la soirée.

même les caméras sont aller en premier vers ronaldo plutôt que van der sarr.

qu'au lieu de parler de notre victoire les médias s'intéressait surtout du futur de ronaldo (en plus il a mentit).

que c'est un peureux de n'avoir pas parler de ses intentions de partir pendant la saison (il avait pas les c******* d'en parler à fergie)

et en dernier le manque de respect vis à vis de fergie et de nous qui lui avont crée la chanson "viva ronaldo"

et une très belle phrase en fin:

 

"pars si tu veux mais aucun vrai fan ne se lamentera d'un idiot qui aura brillé pendant quelques temps alors que d'autres resteront dans nos mémoires!!!"

 

désolé c'est un peu long mais c'est pour ceux qui ne comprendrait pas tout l'article.

merci pour le résumé ;) c'est vrai que la dernière phrase est magnifique !

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que fergie aille le voir encore une fois et lui remette les idée en place...c'est pas encore perdu il peut le convaincre mais si c'est contre sa

 

volonté autant qu'il s'en aille.Je trouve quand meme sa bien dommage

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique simplement les scénario possible :

On le garde cette saison il joue comme une quiche et il partira pour un prix bien moins chère que Manchester acceptera voila.

On le vend on est ridicule au yeux de tout le monde

 

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce qu'on a fait pourtant, il a marqué des goals et on l'a pardonné

Mais il avait rien a se faire pardonner avant.

Du moins rien de comparable au fait qu'il veuille partir et qu'il ait menti sur ses ambitions aux club.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillem: The little details were won by Germany. You didn’t seem concentrated enough

 

 

Ronaldo: I didn’t do anything wrong. I did what I had to do but the team made mistakes and that is why we lost

 

Je n'ai rien fait de mal . J'ai fait ce que j'avais a faire, mais l'équipe a fait des erreurs et c'est pourquoi nous avons perdu... (J'te signale popeye que sur le second but c'est ton homme qui score)

 

<_<

(Merci ruud83 pour l'ITW)

 

en tout cas il risque de se faire allumer de toute part... mais moi je dois dire que je m'en tape comme de l'an 40

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ca fout les boules , il aura donc ce pu**** de ballon d'or avec les madrilene <_< .

 

Par contre certain oublie que c'est du foot hein , Vous parlez de fidelité mais si tous les joueur serait fidele , Ronaldo serait encore au sporting , giggs serait toujours a City, Tevez toujours en Argentine .. Faut arreter ! Ca vous derenge pas quand on prend Hargreaves au Bayern par ex mais quand c'est linverse la vous insulter nos joueur .Serieux y'en a qui devrait se faire soigner quoi .

Tevez va aussi partir , il a aussi dit qu'il aimerait jouer en Espagne mais bizzarement , la ca passe inapercue :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVA RONALDO eh bein on peux lui dire merci de nous cracher a la gueul comme sa on est la meilleur équipe du monde et il ose en plus dire q'ilveux franchir un palier avec le REAL mais la c'es la totale sa fais 2 ans qu'ils sont cantonner au 8ème de finale de la LDC pfff mdr bref tout sa pour en venir que je le dis hut et fort ce n'est pas sportivement qu'il veut allez labas mais pluto financierement, météorologique... allez qu'il se casse la parce que sa fait trop sal prétencieux jespere que SAF ne le laissra pas partir au condition du REAL c'est a dire de nous donnez ROBINHO + argent on doit posez noscondition car on est desirer par le bias de la tapin prenopn Sneijder et Ramos et je vous promet que son depart passera inapercu jexagere mais la c'est les nerfs qui parle car il a decider de partir de Man U avant la finale de la LDC sa c'est VRAIMENT GRAVE

 

pu**** ca fout les boules , il aura donc ce pu**** de ballon d'or avec les madrilene <_< .

 

Par contre certain oublie que c'est du foot hein , Vous parlez de fidelité mais si tous les joueur serait fidele , Ronaldo serait encore au sporting , giggs serait toujours a City, Tevez toujours en Argentine .. Faut arreter ! Ca vous derenge pas quand on prend Hargreaves au Bayern par ex mais quand c'est linverse la vous insulter nos joueur .Serieux y'en a qui devrait se faire soigner quoi .

Tevez va aussi partir , il a aussi dit qu'il aimerait jouer en Espagne mais bizzarement , la ca passe inapercue :rolleyes:

 

ecoute t'es portugais donc l'avocat de service la Hargo est anglais il a jamais jouer dans son pays, Tevez il voulait découvrir le très haut niveau est c'est fait, Giggs pareil et on l'a pris a ses 15 donc rien a voir et pour ta ptite Ronaldo il a décidé de partir avant la finale de league des champions pour sois disant franchir un palier mais arrete la on est la meilleur equipe actuellement on domine le meilleur Championnat au monde en plus de l'europe avec une equipe avec de bon jeunes..... ouvre tes yeux et sois objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo bon pour l’opération

 

 

L’ailier mancunien a révélé que cela faisait trois mois qu’il évoluait avec une gêne au pied. Après la défaite face à l’Allemagne en quart d e finale de l’Euro, synonyme d’élimination du Portugal, le numéro 7 de Manchester United a fait part de sa volonté de se faire opérer :

 

«Je vais désormais pouvoir me faire opérer, a-t-il confié. Cela fait trois mois que je joue avec ce petit problème au pied. Je vais tâcher de bien profiter de ma convalescence pour revenir à 100%»

 

eurosport.fr

 

 

 

ca va peut etre faire hesiter le real a present :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ca fout les boules , il aura donc ce pu**** de ballon d'or avec les madrilene <_< .

 

Par contre certain oublie que c'est du foot hein , Vous parlez de fidelité mais si tous les joueur serait fidele , Ronaldo serait encore au sporting , giggs serait toujours a City, Tevez toujours en Argentine .. Faut arreter ! Ca vous derenge pas quand on prend Hargreaves au Bayern par ex mais quand c'est linverse la vous insulter nos joueur .Serieux y'en a qui devrait se faire soigner quoi .

Tevez va aussi partir , il a aussi dit qu'il aimerait jouer en Espagne mais bizzarement , la ca passe inapercue :rolleyes:

Hargreaves c'est un bon exemple, il est arrivé à 18 ans au Bayern, son rêve était de jouer chez nous.

Mais LUI est resté 8 ans au Bayern avant de réalisé son rêve, donc il a très très bien servi son club. Alors c'est incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo pas à vendre

 

Manutd.com

 

«Manchester ne prendra aucune offre en considération». Il n'a fallu que quelques heures à Manchester United pour réagir à l'offre de service formulée jeudi dans la nuit par Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Evoquant «les spéculations de la presse», le club vainqueur de la Ligue des champions écrit dans un communiqué : «Le club réaffirme sa position. Le message est simple : Ronaldo n'est pas à vendre.» L'attaquant portugais, âgé de 23 ans, arrivé au club il y a cinq saisons, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 en avril 2007

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...