Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Hahahahaha, terrible celle-là, mais laisse le, il veut provoquer et si son club sait pas former des joueurs tant pis pour lui.

Vient nous reparlez quand vous passerez les 8èmes de finale

 

 

C'est dommage on le reverra plus alors ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains avaient traité Torres de ''trop tendre pour la PL''. qu'en est -il aujourd'hui ? il plante 1 but presqu'à chaque match et on pourrait même s'avancer à dire qu'il est meilleur avant centre de la PL.

avance toi seulement fils, avance toi

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas a cette allure il sera le premier red devils a atteindre les 1 000pages sur le fofo mdr

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea's Cech urges Ronaldo to stay with Man Utd

tribalfooball.com - June 13, 2008

 

Chelsea goalkeeper Petr Cech has urged Cristiano Ronaldo to stay with Manchester United.

"I think he will stay with United because, for me, the Premier League is the best in the world and it is difficult to leave it now," said Cech.

 

Cech dit que ronaldo va rester... Qu'est ce qu'il en sait? D'ou est ce qu'il connait Ronaldo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea's Cech urges Ronaldo to stay with Man Utd

tribalfooball.com - June 13, 2008

 

Chelsea goalkeeper Petr Cech has urged Cristiano Ronaldo to stay with Manchester United.

"I think he will stay with United because, for me, the Premier League is the best in the world and it is difficult to leave it now," said Cech.

 

Cech dit que ronaldo va rester... Qu'est ce qu'il en sait? D'ou est ce qu'il connait Ronaldo?

 

 

il donne juste son avis c'est tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire les gens qui s'obstinent encore à dire que ronaldo veut p-e rester... Il faut se rendre à l'évidence les gars, il n'a p-e pas dit qu'il veut quiter manchester mais s'il voulait vraiment rester il aurait démenti toutes les rumeurs. La il ne dit rien c'est donc qu'il n'exclu pas un départ et manchester ne s'opposera pas à un départ si ronaldo veut vraiment partir. Quand SAF dit: "je préfère le mettre sur le banc que de le vendre au réal", c'est surtout un message pour le réal pour qu'ils arretent de casser les couilles. Si le réal ne comprend pas, et que Ronaldo demande pour partir, SAF le laissera partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire les gens qui s'obstinent encore à dire que ronaldo veut p-e rester... Il faut se rendre à l'évidence les gars, il n'a p-e pas dit qu'il veut quiter manchester mais s'il voulait vraiment rester il aurait démenti toutes les rumeurs. La il ne dit rien c'est donc qu'il n'exclu pas un départ et manchester ne s'opposera pas à un départ si ronaldo veut vraiment partir. Quand SAF dit: "je préfère le mettre sur le banc que de le vendre au réal", c'est surtout un message pour le réal pour qu'ils arretent de casser les couilles. Si le réal ne comprend pas, et que Ronaldo demande pour partir, SAF le laissera partir...

c'est plutot l'inverse en fait il veut dire"plutot crever que de vous vendre ronaldo"

 

car ferguson veut encore profiter de ronaldo on la pas ramener a sont sommet pour directement le vendre a un autre club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont je suis persuadé c'est que SAF ne va pas garder quelqu'un qui ne veut plus jouer pour le club. Donc si Ronaldo dit à Ferguson qu'il veut jouer au réal, ferguson le laissera partir. Et c'est normal, dans une grande équipe c'est très rare qu'on garde quelqu'un qui a la tête ailleurs, c'est comme si vous sortez avec une fille qui est amoureux d'un autre, ben vous allez la plaquer, si vous êtes beau(Grand club) ben vous en trouverez une autre sans probleme. Et si ramos et robinho vienne ben pour moi on est gagnant, on se tape le meilleur arrière droit et en plus je suis sur que park peut faire le travail d'ailier que faisait ronaldo et si rooney explose il marquera autant de but que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que si il veut plus jouer a man u. On se fait tout de meme 90 millions plus ou moins donc ...

mais a mon avis il a pas envie de partir donc ca se pose meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que si il veut plus jouer a man u. On se fait tout de meme 90 millions plus ou moins donc ...

mais a mon avis il a pas envie de partir donc ca se pose meme pas

P-e qu'il ne veut pas partir mais en tout cas c'est louche qu'il ne dément aucune rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qu'il peut mettre fin a ses spéculation mais il faut aussi savoir que c'est aussi dans ses intérêts que les rumeurs continuent puisqu'il sera en position de force s'il veut un nouveau contrat.Mais bon tout ça n'a ni de tête ni du queue je me rappelle même pas comment cette histoire a commencer nous somme les rois de l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre sensationnelle...

 

Il y a du nouveau dans l'affaire Cristiano Ronaldo. Selon le Daily Telegraph, le Real Madrid aurait augmenté son offre pour le prodige portugais de 23 ans. Cette offre serait de 90 millions d'euros pour Manchester United avec un salaire de 12MEuros par saison pour le joueur (3 de plus qu'à Manchester). Sachant que le joueur souhaite rejoindre Madrid, l'été risque d'être chaud entre les deux clubs mais seulement après l'Euro 2008.

 

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...8524.html?popup

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire tous ces gens qui le critiquent en croyant toutes les rumeurs que les journaux racontent...vous le traitez comme de la m**** alors qu'il n'est meme pas encore parti..Et je pense que si il ne fait aucune declaration c'set juste parce qu'il est concentrer sur son euro..

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu tout ça ... :o

 

Ma machine à remonter le temps fonctionne !!

 

Vieux (cronaldo007) faudrait quand même que t'apprennes à écrire le prénom de ton joueur favori !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont je suis persuadé c'est que SAF ne va pas garder quelqu'un qui ne veut plus jouer pour le club. Donc si Ronaldo dit à Ferguson qu'il veut jouer au réal, ferguson le laissera partir. Et c'est normal, dans une grande équipe c'est très rare qu'on garde quelqu'un qui a la tête ailleurs, c'est comme si vous sortez avec une fille qui est amoureux d'un autre, ben vous allez la plaquer, si vous êtes beau(Grand club) ben vous en trouverez une autre sans probleme. Et si ramos et robinho vienne ben pour moi on est gagnant, on se tape le meilleur arrière droit et en plus je suis sur que park peut faire le travail d'ailier que faisait ronaldo et si rooney explose il marquera autant de but que lui

 

Exactement ........

 

 

ça me fait rire tous ces gens qui le critiquent en croyant toutes les rumeurs que les journaux racontent...vous le traitez comme de la m**** alors qu'il n'est meme pas encore parti..Et je pense que si il ne fait aucune declaration c'set juste parce qu'il est concentrer sur son euro..

 

moi ça me fait rire les gens qui pensent qu'on va le garder coute que coute ............. tu vois on est à égalité

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs de manchester united aurait envoyé des sms a ronaldo en lui disent de rester a united,et un porte parole de united aurait dit que si ronaldo demandé un transferts on lui refuserait

 

source;c'est un article mais comme je lai repris d'un autre forum j'ai pas vue la source

 

selon marca CR ne voudrait pas revenir à OT :blush:

 

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1135086.html

épargne nous de marca svp :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs de manchester united aurait envoyé des sms a ronaldo en lui disent de rester a united,et un porte parole de united aurait dit que si ronaldo demandé un transferts on lui refuserait

 

source;c'est un article mais comme je lai repris d'un autre forum j'ai pas vue la source

 

 

épargne nous de marca svp :rules:

 

au moins moi je mets une source et na!

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une source pas fiable et en plus il y'a aucun déclaration je sais même pas comment il savent que ronaldo ne reviendra plus a old trafford

 

Ils inventent tout bêtement lol cette bande d'idiots de Marca. Il ne leur a rien dit et eux ils te sorte un article sans citation lol du grand art lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 M € toujours plus pour 1 joueur ils vont faire comment pour faire tourner le club après Madrid??Je veux bien qui soient riche mais bon pour que le transfert soit rentable j'imagine même pas le nombre de but et de maillot qui va devoir mettre le petit Cristiano !Si il y va j'espère qu'il fera pire que Beckham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est reparti... :D Je me demande quand même d'où Marca et le Daily Telegraph tiennent leurs """informations"""... :rolleyes:

 

De leurs boules de cristal

 

C'est reparti... :D Je me demande quand même d'où Marca et le Daily Telegraph tiennent leurs """informations"""... :rolleyes:

 

De leurs boules de cristal !

 

Je sors !

 

Non, mais c'est vrai que c'est soulant de voir tous les articles de marca, les uns plus cons que les autres. Attendons la fin de l'euro et on aura sa réponse OFFICIELLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti... :D Je me demande quand même d'où Marca et le Daily Telegraph tiennent leurs """informations"""... :rolleyes:

Ils ne tirent ça de nul part ils inventent ça eux même <_<

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars mais j'ai pas le temps de feuilleter, pour chercher la réponse dans le topic mais j'ai entendus dire qu'il y a un conflit entre SAF et C.Ronaldo est ce vrai??

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...