Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tout le monde le sait que le Réal utilise Marca, pour indirectement faire des déclarations concernant des joueurs.

 

Et après c'est facile, quand ça les arrangent de dire qu'ils n'ont rien avoir avec ce journal.

 

Reste à savoir ce que Ronaldo foutait là avec le préparateur physique du Réal ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagère pas non plus tous les grands clubs européens achètent des bons joueurs à coup de millions (même nous). Ils ont quand même formé Guti, Raul et Casillas (l'un de meilleurs gardiens du monde) qui sont des très grands joueurs et des pièces indispensables dans le jeu du Real (les trois jours les plus utilisés cette année).

Dans notre 11 actuel, il y a également peu de joueurs formés chez nous hormis Brown. Je ne défends pas le Real, mais ça dégénère et ça part en insulte. Le but du forum est de pouvoir débattre de tout sans en venir aux insultes et autres provocations.

 

 

Euh je me suis mal exprimer quand je parle de former des jeunes on recrute jeune nous très jeunes alors que eux il recrute déjà des joueurs tout fait. Il pile les autres clubs il achète beaucoup de grand joueur comme chelsea pour les laisser sur le banc et moi je trouve ça pas bien du fait que voir par exemple Anelka remplaçant presque tout le temps alors que dans un autre club il jouera titulaire tranquillement il gâche du talent pour rien.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son voyage en Italie (d'ôù provient la photo) date de fin janvier je crois

donc si c'était une rencontre pour partir au Real on serait au courant depuis longtemps!

 

de toute façon ça sert à rien de spéculer, ça ne nous apprendra rien de nouveau

maintenant la seule qu'on puisse faire c'est attendre la fin de l'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement chenzen,tu me décois...moi qui te croyais objectif....

Il a discuté avec un ancien préparateur physique de Man Utd (qui est au réal maintenant) il y a 5 mois à Rome

et tu considères ça une preuve?

 

Ramon Calderon a donné une conférence de presse où il dit "que toutes les rumeurs que CR7 veut aller à Madrid

cet été provenaient des médias.Qu'il n'a jamais vu ou entendu réellement CR7 énoncer les paroles:

je veux bouger de Man Utd.Par contre ce qui est officiel,c'est que Man Utd ne veut pas le vendre donc

il voit mal, dans ces conditions, s'attacher les services du meilleur joueur du Monde" (source:JT de RTPI)

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement chenzen,tu me décois...moi qui te croyais objectif....

Il a discuté avec un ancien préparateur physique de Man Utd (qui est au réal maintenant) il y a 5 mois à Rome

et tu considères ça une preuve?

 

Tu sais je ne fais ça que pour vendre mon journal c'est tout :unsure: Non mais sérieusement tu me sors quoi là ? :D Il n'est pas de moi cet article. Et je n'ai émis aucun avis..

 

Mon avis il est simple et objectif. Oui c'est un ancien de la maison et le voir avec CR à Rome n'est pas si choquant s'ils sont amis. Mais dans la situation actuelle, ça peut être utilisé comme une preuve vu que c'est un "officiel" du Real, donc un possible messager. Et ça MU devrait le rajouter ou l'a déjà ajouté à son dossier de plainte ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas une preuve après pour certains peut etre que oui mais pour moi non,sa date de longtemps et il rend visite a un ancien de MU c'est une visite amicale après peut etre que deriere sa ya autre chose mais personne en a beaucoup parler donc pas d'inquiétude pour ma part

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un quiproquo. C'est pas une preuve qu'il va aller au Real et partir de MU, c'est une preuve que United peut utiliser pour dire que le Real approche CR de manière illicite.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c est un quiproquo comme tu dis si bien et puis la presse a trouve ca et comme dab ils l ont interprete comme ca les arrengeait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis venu sur votre site pour voir les réactions de supporters de ManU concernant le départ de CR7. J'ai été choqué des propos de certains : real club con, ne forme pas, achète ...

Je suis supporter du real et j'aime bien ManU, mais il faut pas déconner quand même.

Vous achetez des joueurs peu être autant que nous.

Les joueurs issu de votre centre de formation sont rares, d'ailleurs c'est le problème évoqué par les anglais pour expliquer la défaillance de l'équipe nationale anglaise. Donc avant de dire des conneries et insulter un grand club comme le real, il faut voir un peu les choses en face. Vous avez gagné la champion's, c'est bien (je supportais ManU aprés la disqualification du real), mais ce n'est pas vous qui êtes la meilleur équipe du 20e siècle, c'est le real madrid !!!!!!!!!

Peut être que calderon n'est pas forcément intelligent dans tous ce qu'il fait, mais n'oubliez pas que le real est une institution qui existe bien avant calderon et je ne vous permet pas de lui manquer de respect.

Dans tous les cas, je ne suis pas pour la venue de CR7 pour différentes raisons, mais nous au moins on insulte pas un de nos joueurs comme robinho qui a déclaré que s'il n'était pas augmenté il penserais à partir. Si vous avez gagné la champion's c'est en partie grace à ronaldo, donc ayez un peu de respect pour vos joueurs et pour le meilleur club du 20e siècle.

 

HALA MADRID

 

 

ah, parce que vous avez beaucoup de jouers issus du club :blink:

on achète autant que vous? :D

 

et puis si tu veux parler de ton club, il y a un topic pour celà ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis venu sur votre site pour voir les réactions de supporters de ManU concernant le départ de CR7. J'ai été choqué des propos de certains : real club con, ne forme pas, achète ...

Je suis supporter du real et j'aime bien ManU, mais il faut pas déconner quand même.

Vous achetez des joueurs peu être autant que nous.

Les joueurs issu de votre centre de formation sont rares, d'ailleurs c'est le problème évoqué par les anglais pour expliquer la défaillance de l'équipe nationale anglaise. Donc avant de dire des conneries et insulter un grand club comme le real, il faut voir un peu les choses en face. Vous avez gagné la champion's, c'est bien (je supportais ManU aprés la disqualification du real), mais ce n'est pas vous qui êtes la meilleur équipe du 20e siècle, c'est le real madrid !!!!!!!!!

Peut être que calderon n'est pas forcément intelligent dans tous ce qu'il fait, mais n'oubliez pas que le real est une institution qui existe bien avant calderon et je ne vous permet pas de lui manquer de respect.

Dans tous les cas, je ne suis pas pour la venue de CR7 pour différentes raisons, mais nous au moins on insulte pas un de nos joueurs comme robinho qui a déclaré que s'il n'était pas augmenté il penserais à partir. Si vous avez gagné la champion's c'est en partie grace à ronaldo, donc ayez un peu de respect pour vos joueurs et pour le meilleur club du 20e siècle.

 

HALA MADRID

 

Bon déja si tu veux donner un avis pertinent sur la quéstion ba c'est pas du tout le cas on a compris tu adorele Réal tu est fan et tu ne veux pas de Ronaldo.

Mais juste pour t'informer ici c'est un topic sur Cristiano et je ne vois pas trop dans ton post ou tu parle de cristiano a part une phrase pour dire que tu ne veux pas que Cristiano vienne,si tu veux parler de ton cher club adoré le Réal va dans le topic du Réal et ne pollu pas se topic qui l'est déja assez.

De plus chacun a ses avis et certains sont pertinents d'autres non cependant le Réal n'est pas forcement le meilleur club du 20eme siecle peut etre un des meilleur mais pas le meilleur ils ont gagné leur championnat mais pas de compétitions international se qui fait le préstige d'un club nan

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le topic CR :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real calme le jeuRamon Calderon s’est défendu en affirmant que son club (le Real Madrid) n’avait commis aucune irrégularité sur le possible transfert de Cristiano Ronaldo. Il semble même résigné à ce que le joueur reste à Manchester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à titetagada, c'est la fifa qui a donné le titre de 'best club of XX century' au real et pas à ManU.

On laissera nos arrières petit fils en redébattre à la fin du 21e siècle. malheureusement pour vous, vous n'aurez pas le privilège d'en profiter si éventuellement ManU arrive à l'avoir.

Oui mais je vois pas l'interet de le dire dans le topic de Cristiano y'a aucun rapport quoi apres moi ce titre la je m'enn fou completement la seule difference que j'observe c'est MU a plus de prix cette année que le Réal mais bon soppons cette conversation on est censé parler de Cristiano

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé la conversation sur le Real, ici c'est pour parler de Ronaldo.

 

Ce que je constate en plus du fait que je suis certain que Ronaldo va rester à MU, c'est que le Real est en train de s'auto-saborder en vue des prochaines années, quand il y aura possibilité pour que Ronaldo parte. Fergie, Queiroz, Gill, moi B) , ça fait beaucoup de monde qui ne supporte pas les méthodes du Real dans cette affaire (comme dans les autres d'ailleurs -_- ). Ca va leur porter préjudice à l'avenir et ce sera tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Ronaldo c'est quelque chose .... Aujourd'hui il nous fait un match ignoble .... Aucun duel gagné, aucun dribble (etonant qu'il ne fasse aucun passement de jambe), une acceleration inexistante .... bref un match qui te vaut un 3 sur 10 .... mais le type met un but et une passe decisive ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Ronaldo c'est quelque chose .... Aujourd'hui il nous fait un match ignoble .... Aucun duel gagné, aucun dribble (etonant qu'il ne fasse aucun passement de jambe), une acceleration inexistante .... bref un match qui te vaut un 3 sur 10 .... mais le type met un but et une passe decisive ...

un match ignoble ? ...

j ai beaucoup de mal a comprendre, il a ete elu homme du match present beaucoup de frappe il a meme aide un peu en defense franchement je comprends vraiment pas tes propos

 

je trouve ca meme assez ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Ronaldo c'est quelque chose .... Aujourd'hui il nous fait un match ignoble .... Aucun duel gagné, aucun dribble (etonant qu'il ne fasse aucun passement de jambe), une acceleration inexistante .... bref un match qui te vaut un 3 sur 10 .... mais le type met un but et une passe decisive ...

Sa sert à quoi de dribbler 2 joueurs pour s'enfermer après???

Il fait une passe décisive et un but,what else??

Et puis avoir minimum 2 joueurs sur le dos,sa fait un peu beaucoup.Mais sinon c'est vrai que je l'ai trouvé un peu émousser parfois....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un tres bon match de CR 7 mais il marque et il fait une passe decisif mais cest bien quand méme

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert à quoi de dribbler 2 joueurs pour s'enfermer après???

Il fait une passe décisive et un but,what else??

Et puis avoir minimum 2 joueurs sur le dos,sa fait un peu beaucoup.Mais sinon c'est vrai que je l'ai trouvé un peu émousser parfois....

 

 

Voila l'excuse il a 2 joueur sur le dos, on dit que c'est un grand joueur, mais juste pour vous rapeller si vous avez oublier ou si vous connaissez rien les grands joueurs (Zidane, Maradona, Pelé, Ronnie, etc...) il se sont retrouver avec plus de 1 joueur sur le dos et ça les a empêcher de dribbler passer et marquer?

 

Pour le moment il a fait UNE saison au plus haut niveau maintenant reste a confirmer, donc on pourra voir l'année prochaine en fin de saison si il est un grand joueur ou pas, et puis Real ou MU les grands joueurs on pas de problème pour s'adapter, il reste beaucoup a prouvé.

 

Sinon matchs comme dab inexistant sur le terrain une passe décisif et un but, je trouve c'est tout a fait normale déjà qu'il a rien foutu c'est normal qui fasse une passe décisif et un but.

 

Mon point de vue

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...