Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je suis pas modo ici mais vous lancez pas là-dedans ça sert absolument à rien, chacun va camper sur ses positions et défendre son club on va rester dans un débat (si on peut appeler ça un débat) stérile. Mieux vaut parler de Ronaldo à mon avis.

 

 

 

dsl, mais c'est vous qui commencez à parler du real <_<

 

 

topic du real c'est par ici:

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=59

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ton avis tu le gardes car c'est pas le sujet. Je supprime et j'avertis si ça continue.

 

Edit : Ca fait 10-11 messages qui viennent d'être effacés en moins de 2 minutes là O_o

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , on a pas vraiment évoqué des eventuelles retrouvailles avec Ruud . Faut pas oublier que RVN s'est barré de Man U car il avait des problèmes avec ronaldo , on a parlé d'une petite altercation violente à l'epoque. Et Fergie avait préféré vendre ruud plutot que de laisser une sale ambiance dans le vestiaire !

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut laisser s'échapper la pression... allé on expire un bon coup :)..

 

Bref si Ronaldo va a Madrid c'est son choix( on respect ou pas) aprés il assumera, Mu a de quoi le remplacé ( Anderson pOur moi a le niveau) apré jespere que le réal a vraiment les reins et les finances solides car il va vraiment devoir débourser

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari a afirmer en conference de presse aujourd'hui en s'adressant aux journalistes espagnoles que "c'est une manque de respect de faire croire que j'ai conseillé CR de faire quelquonque choix,et je me melerai pas sur cette affaire".

En gros les gros titres des "torchons espagnoles"sont de la m****.

Ya pas que les torchons espagnols qui sont pourrav ... malheureusement :cry::wacko:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande bien , ce qu'il trouvera de plus à madrid qu'à United ? Si ce n'est 10 Kilo <_<

ben le triple de son salaire quand meme <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ouais bah ton avis tu le gardes car c'est pas le sujet. Je supprime et j'avertis si ça continue.

 

Edit : Ca fait 10-11 messages qui viennent d'être effacés en moins de 2 minutes là O_o

 

Oui, j'ai remarqué mais ce n'est pas la peine d'effacer des messages qui n'offensent en rien, juste des points de vue ...

 

Modération : Quand c'est HS, je m'en fou, ce n'est pas moi qui suis en tord. Et ça continuera jusqu'à qu'on en revienne enfin à CR.

 

Scolari a afirmer en conference de presse aujourd'hui en s'adressant aux journalistes espagnoles que "c'est une manque de respect de faire croire que j'ai conseillé CR de faire quelquonque choix,et je me melerai pas sur cette affaire".

En gros les gros titres des "torchons espagnoles"sont de la m****.

 

Sourceeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari a afirmer en conference de presse aujourd'hui en s'adressant aux journalistes espagnoles que "c'est une manque de respect de faire croire que j'ai conseillé CR de faire quelquonque choix,et je me melerai pas sur cette affaire".

En gros les gros titres des "torchons espagnoles"sont de la m****.

 

Source STP ? parce que je trouve qu'il y a beaucoup de conférence de presse quand même sans vidéo ni audio donc très bizarre encore une fois

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put** vous cassez les coui**** à tous le monde avec vos rumeurs de merd**!!!!!!!!!!

Laissez le trankil!laissez le faire son euro!et arrétez de gaspillez votre énergie à tapé des lettres sur vos claviers sans avoir de but!!!

vous aimez le foot!prouvez le!c'est l'EURO!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MERCI C.RONALDO POUR CE QUE TU A FAIT A MANCHESTER ET CE QUE TU FERA SI TU RESTE!!!!!!!!!!BONNE EURO ET VIVA PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin pourquoi faire tout un débat sur tout ce bordel ...... Ronaldo a dit qu'il voulait jouer au Real, et alors, cela ne veut pas dire qu'il y jouera .... Gill, les Glazers et SAF ont tous dit qu'il n'était pas à vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holala! Il y a plein de messages qui disparaissent ! :lol:

 

J'suis DE-GOU-TE que CR parte au Réal. Franchement C un choc pour moi. ça va faire bizarre sans lui.

 

On perd gros les gars. :(:(:(

 

 

déjà ce n'est qu'une rumeur, c'est pas encore officiel!

et puis s'il part, on perdra un bon joueur et qqs footix sur ce forum, mais c'est pas la fin du monde quand même

 

comme tu le dis: 'on perd gros'...au moins on gagnera gros s'il part :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin pourquoi faire tout un débat sur tout ce bordel ...... Ronaldo a dit qu'il voulait jouer au Real, et alors, cela ne veut pas dire qu'il y jouera .... Gill, les Glazers et SAF ont tous dit qu'il n'était pas à vendre ...

 

+1

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ce n'est qu'une rumeur, c'est pas encore officiel!

et puis s'il part, on perdra un bon joueur et qqs footix sur ce forum, mais c'est pas la fin du monde quand même

 

comme tu le dis: 'on perd gros'...au moins on gagnera gros s'il part :P

 

on gagnera gros... à t'entendre on n'a qu'a vendre tout le monde, on gagnera encore plus... si ne partira pas, je suis sûr, les rumeurs sont les rumeurs, ce qui implique qu'elles sont fausses pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ce n'est qu'une rumeur, c'est pas encore officiel!

et puis s'il part, on perdra un bon joueur et qqs footix sur ce forum, mais c'est pas la fin du monde quand même

 

comme tu le dis: 'on perd gros'...au moins on gagnera gros s'il part :P

 

Ouais mais pour acheté qui ?

 

Un joueur comme Cristiano Ronaldo y en a un par Décennie. C un génie ce type !

 

Mais çà me soulage d'entendre dire que ce n'est qu'une rumeur apparamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on gagnera gros... à t'entendre on n'a qu'a vendre tout le monde, on gagnera encore plus... si ne partira pas, je suis sûr, les rumeurs sont les rumeurs, ce qui implique qu'elles sont fausses pour la plupart.

 

 

mais non :D

j'ai dis ça pour remonter le moral à manchesterman

je crois qu'on devrait fermé ce topic!

 

Modération : Laisse cette décision au Staff merci ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'arrive pas à croire que certains disent beaucoup de mal de CR, après tout ce qu'il a fait à MU. Si il part on peut être déçu mais de là à cracher dessus ...

 

Est ce que Manchester a fait pour lui ??? je ne lui crache pas dessus mais sa réaction envers les Fans et Manchester United me déçoit énormément après je reste perplexe aucune vidéo ne le montre affirmé sa volonté d'aller à Madrid et ce Magasine brésilien il lui est pas venue l'idée de filmé l'interview et encore mieux comment un journal Brésilien a pu doublé le maintenant célébrissime Marca aka Mierda :D donc comme je dit wait & see pourquoi ne pas aller parlé de l'Euro vous pensé pas que si il rate sont Euro il resterait a United ?? on connait le talent de Madrid a ce débarrasser des joueurs comme des merdes

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mum: Cristiano will stay with Man Utd

tribalfooball.com - June 06, 2008

 

Cristiano Ronaldo's Mum has assured Manchester United fans her son wants to stay at Old Trafford.

 

Reacting to the frenzied speculation over a move to Real Madrid, Dolores Aveiro was on TVI in Portugal last night declaring: "He is fine where he is.

 

"Only God knows the future, but it is certain is that he will continue in Manchester."

petite info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...