Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est n'importe quoi toutes ces déclarations avant un rendez-vous comme ce lui de ce soir, ils font perdre la concentration d'un joueur puis celle de toute l'équipe...c'est pareil pour chelsea avec les départs présumés de Lampard et Drogba...ça commence à me gaver mais sérieusement...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest que des rumeur pour vendre sinon fergi l aurait en conference et comme il a deja dit il est heureux a man utd donc il va rester pour encore une ou deux saison

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

meme fergie s'est enerve Fergie hors de lui

Football - Ligue des Champions

 

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a perdu son sang froid lorsqu'un journaliste lui a posé une question sur l'avenir de Cristiano Ronaldo.

 

"Il me semble qu'il y a des idiots dans cette salle", a-t-il lancé lors d'une conférence de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a tue fergie :D mais faut le comprendre ca doit trop le souler a la fin et ronaldo aussi et ces rumeurs je trouve ca un peu special signer le soir d une final de ligue des champions j ai envie de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca et As sont tellement con avec leur mytho continue ... sont vraiment trop con car au finale les clubs preferent encore vendre leur joueur a Metz ! Suffit de voir le Milan qui exasperé des 1001 mythos de Marca et As allant jusqu'a realisé un montage de Kaka tenant une edition de leur journal dans les mais avaient declarer qu'il refuserait a jamais de negocier Kaka avec le Real Madrid

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf voila un pote a moi fan de Ronaldo vient de me dire qu'une rumeur circule et oui encore une nouvel mais celle la est de taille a ce qui parait il aurait déjà signé au real pour 120million d'euros a vérifier.

 

Ronaldo au real

 

 

Voila si y-a des Turc sur place dit moi si c'est vraiment vrai ou pas merci.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ! :o

 

Bon allez tu sors et tu changes d'amis :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement je voie pas pourquoi il veux attendre la fin de la C1 pour dire ou va se passer son avenir, je voie pas en quoi ça l"arrange de le faire attendre non? a part éviter de se faire incendié avants la finale. attendre a part crée des rumeurs en tout genre est l'énervé, si c'est ça ben il est pas normal dans ça tête aussi de vouloir se foutre de tout le monde.

 

Ca fait 5 ans quil est chez nous peut-être il veux bouger

 

 

 

 

en francais, la reponse de Ronaldo et oui

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi il a montré qu'il pouvait etre présent dans un grand match..

il a fait taire ce qui le critiquer avec une bonne préstation..

 

vous avez vu l'image quand il a raté Anelka?! le moment ou Ronaldo s'est alongé par terre et a pleuré c'était émouvant lOol..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que quand United avait le ballon(comme en première période),bah il était énorme, mais on l'a moins vu en seconde car toute l'équipe descendait.Heureusement que son péno raté ne nous fait rien, sinon on aurait retenue que sa de son matche,alors qu'il a fait un très bon matche.

 

PS:Il faudrait pensé à mettre CR7-Evra à gauche c'est terrible comme coté :o

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle première mi-temps de Ronaldo, il a enfin prouvé qu'il pouvait tenir son rang dans un match avec un tel enjeu, et a noté aussi son beau but de la tête. En seconde période il s'est éteint mais sur les rares ballons qu'il a eu il a été convaincant et l'a rarement perdu. On va dire qu'il m'a convaincu à 80 %, et à présent j'attends l'Euro pour qu'il me clou définitivement le bec. Encore merci Queiroz...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de Ronaldo il a enfin prouver que dans les gros match il pouvait étre la et quel match surtout en 1 Mi-temps !!!!!! du trés grand ronaldo demande donc a Essien et ballack :united::bj:

 

 

ps : Dommage pour le pénalty ( Ronaldo tu pourra remercier VDS toute ta vie !! )

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui en veut pas Pour l'arret de Cech, il a tirer son péno comme d'hab mais Cech est parti du bon coté...

Et merci van Der Sar c'est un peu fort, après tout il n'arrete que UN péno sur 7 ou 8 :rolleyes: mais il arrete le bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on peut dire qu'il a été à la hauteur de nos esperances : Quel première mi temps!!! :wub: !!

On avait l'impression qu'il reussissait presqu tout ce qu'il entrpenait, c'etait magique!! :rolleyes: !!

 

Sa seconde mi temps n'etait pas aussi belle mais bon il a fait une bonne partie du travail!!!

De plus je crois bien qu'il finit meilleur buteur de la compèt'!!

 

Sinon un seul conseil pour l'Euro : Fais des seances de penaltys!! :P !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, ton Ballon d'Or tu l'as.

 

42 buts, Community Shield, Barclays Premier League, UEFA Champion's League.

 

Sans oublier les nombreux trophées de Player of the Season que t'as ramassés de tous les cotés...

 

Qualifie juste ton Portugal des poules et tu n'aura plus aucune concurrence.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur

 

meilleur homme du match,ca m'aurait arraché le coeur que son péno raté coute la victoire a Man U.

Sa première mi-temps était une des plus belles que j'ai jamais vu de la part d'un joueur,le pauvre Essien n'en pouvait plus...

Deuxième mi-temps un peu plus en retrait (comme toute l'équipe) mais il est quand même sorti du lot!!!

 

On a le meilleur joueur au monde dans nos rangs... :united:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur

 

meilleur homme du match,ca m'aurait arraché le coeur que son péno raté coute la victoire a Man U.

Sa première mi-temps était une des plus belles que j'ai jamais vu de la part d'un joueur,le pauvre Essien n'en pouvait plus...

Deuxième mi-temps un peu plus en retrait (comme toute l'équipe) mais il est quand même sorti du lot!!!

 

On a le meilleur joueur au monde dans nos rangs... :united:

 

C'est clair, les critiques des médias français auraient encore fusées à son encontre si son peno loupé nous coûtait la victoire...

Et c'est clair que son entente avec Evra est exceptionnel mais il faut quand même faire attention que ça ne devienne pas une relation à la Abidal-Malouda qui ne jouaient plus qu'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...