Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Un échange Robinho-C.Ronaldo ?

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: qu'est ce qu'on se marre dans ce topic

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr: qu'est ce qu'on se marre dans ce topic

 

D'ailleurs dorenavant les joueurs doivent parler anglais...Robinho a deja du mal avec l'espagnol!!

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, chaque chose à sa place ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN ECHANGE ROBINHO - CRISTIANO RONALDO ?

 

Le Real Madrid prévoit de proposer son attaquant brésilien Robinho à Manchester United pour tenter d'obtenir le transfert du Portugais Cristiano Ronaldo, selon le journal Marca. Cette opération permettrait au Real d'abaisser le coût d'un éventuel transfert de l'attaquant portugais estimé à 70 millions d'euros. "J'ai déjà dit un million de fois que j'aimerais jouer en Espagne (...) Je ne connais pas le Real Madrid. Je ne vais pas mentir, je sais que d'autres clubs (que Manchester) apprécient ma manière de jouer (...) mais je suis heureux ici", a-t-il commenté le prodige des Red Devils.

 

eurosport.fr

 

et blablabla blablabla de toute facon on verra bien si il part il partira si il reste tant mieux mais c'est sur que je prefere qu'il reste. Faite confiance a ferguson meme si c'est vrai que quand un joueur veut vraiment partir il part mais bon faut pas se prendre la tête avec sa on verra apres la final ya quand meme une final de league des champions a preparer.

Vous avez oublié?

 

La celebration du titre de ronaldo (By Sevan)

http://www.zshare.net/video/120990599921e5e0/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit sur cette même page, merci de suivre un peu SVP..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca me casse les pieds (pour etre poli) d'entendre toute ses rumeurs sur le depart de CR7 ...

 

jamais je ne voudrais de robinho au OT ... c'est un tres bon joueur c'est sur...mais il ne vaut pas ronaldo ...

 

Quand est ce que le real comprendra que CR7 n'est pa a vendre???


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'humour bien sur :rolleyes:

 

Les journalistes demain seraient capables de nous annoncer ce genre de rumeur, enfin c'est toujours comme ça, chaque année.. ça fait longtemps que le Real a abandonné

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'humour bien sur :rolleyes:

 

Les journalistes demain seraient capables de nous annoncer ce genre de rumeur, enfin c'est toujours comme ça, chaque année.. ça fait longtemps que le Real a abandonné

 

alors ça ça m'étonnerait , c'est juste un coup de pub : ils ont dit qu'ils abandonnait juste avant que le real soit champion. Donc on parle du real pendant 1 mois on a rien entendu de cette histoire et maintenant que le Real est officiellement champion, ils préparent la saison prochaine, d'où la presse qui se dechaine

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est de savoir combien vont deserter le forum pour celui de Madrid juste pour C.Ronaldo :P

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certaine personne sont assez bizar il aura rendu un grand service a Mu cette année et ce n'est pas encore fini voyons la semaine prochaine .

 

Sa fati quand meme 5 ans qu'il est a Mu sa se fait rare autant de "fidélité" ne croyez pas qu'il va resté toute sa carrière a MU il viendra un jour ou il va partir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tous cas , je resterais sur ce forum , et je serais supporter de Man Utd comme avant , et je vois pas pourquoi si mon joueur préfére part , que je pars avec lui , je suis tout dabord supporter du club avant d'etre supporter des autres joueurs

( dont Ronaldo )

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'attend de Cristiano qu'il passe toute sa carriere à ManU.

Mais aujourd'hui, c'est une erreur de sa part d'ouvrir la voie aux rumeurs de départ à une semaine

de la finale de la C1.

Personnellement, je ne regretterais pas trop s'il doit partir tant qu'on l'aura vendu très cher.

 

125 millions d'euros, ça ne se refuse pas je pense. On peut payer d'autres joueurs pour le remplacer. Kaka par

exemple.Ou Robinho.

 

Le deal idéal serait échanger Ronaldo contre Sergio Ramos + Robinho + 75 millions au moins.

 

 

Mais pour le moment, c'est la C1 qui compte avant tout :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où partira Ronaldo?

 

D'après le Sun, le prodige portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, devrait rejoindre le Milan AC, le Real Madrid ou bien les grands rivaux de Chelsea! Ronaldo étant encore indécis quant à sa future destination, une partouze mêlant notamment Cheryl Tweedy, la femme d'Ashley Cole, Caroline Celico, celle de Kaka, et Eva Gonzalez, d'Iker Casillas devrait l'aider à mieux s'y retrouver...

 

Rio Ferdinand de son côté, organisateur de la petite sauterie, a misé sur sa propre dulcinée. On sait donc d'avance que le portugais quittera le navire mancunien. A suivre...

 

So Foot

 

:blink::wacko: Ca devient n'importe quoi là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là So Foot... -_- C'est même plus du journalisme...

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...