Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

devinez quoi? on annonce CR plus que jamais au réal <_< la saison prochaine...

 

http://www.marca.com/edicion/marca/firmas/...lo/1120332.html

 

Il aurait donné son accord et blabla bla bla.... même si vu l'amour que CR semble porter au réal moi je dis méfiance...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'appuient sur ses récentes déclarations.. :rolleyes: Faut pas croire à toutes ces conneries, on a pas fini d'en entendre encore cet été..

 

ça c'est sur mais bon je dis méfiance quand même <_< vu qu'il semble obsedé par le réal :blink:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Encore et toujours des ragots et à force je trouve les quotidiens espagnols de moins en moins crédible, il n'est pas impossible qu'il parte certes mais pas comme sa et pas maintenant en tout cas, du moins je l'éspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marca sort pratiquement tous les jours une info disant que C.Ronaldo va signer au Real.

 

Le Real fait le forcing parce qu'après la finale de la Champions il risque de prolonger son contrat et si Ronaldo prolonge ça leur coutera 30 millions plus cher. Aujourd'hui la clause libératoire est de 75 millions de livres.

 

Pour moi ça a un parfum de déjà vu. Evidement pas avec United mais lors de l'euro 2000 avec le débauchage de Figo. Ça risque de se reproduire.

 

C’est difficile de résister aux sirènes de l’argent.

 

 

 

 

 

 

http://www.marca.com/edicion/marca/firmas/...lo/1120606.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Le Real veut juste faire parler de lui, c'est pas la première fois qu'il annonce qu'il vont ou qu'ils ont déniché Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizarre qu'ils prennent de telles risques en mettant les détails des transferts de diarra,soldado et Baptista ainsi que leur destination et leur prix de vente...soit c'est un gros coup de pub soit leur source est fiable et le Real a effectivement déja préparé un plan marketing pour choper CR7!!!

 

je ne suis plus aussi tranquille qu'il y a quelques semaines et je crois ca va s'empirer jusk'au 31 Aout.... :(

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces spéculations ont beau être taxées d'être "infondées", "destinées à faire de la pub" ou encore "mettre la pression"... Il n'en reste pas moins que j'ai l'étrange sensation qu'il y a de bonnes chances qu'on ne reverra pas C.Ronaldo porter les couleurs de MU l'an prochain...

 

C'est quelque chose que je déplorerais forcément car vraiment, il ne peut pas être mieux ailleurs en ce moment... Pour moi, il n'a pas fini son apprentissage du très haut niveau, il n'est pas encore confirmé sur certaines choses... Et ces choses là, il ne les apprendra pas mieux qu'à MU...

 

Mais, tout va si vite au foot, il n'y a pas si longtemps de cela, toutes ces rumeurs l'exaspéraient (soi-disant), quelques semaines plus tard, à propos de son futur, il balance juste un "on verra après la finale"... Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, c'est assez paradoxal non? D'aujourd'hui au début de la saison prochaine, il y a tant de choses à venir: la Premierleague, la finale de Champions league, un Euro à réussir pour confirmer son statut, les sirènes des clubs espagnols... Une éternité!

 

Si on finit cette saison en apothéose, difficile pour lui de voir qu'il a encore quelque chose à prouver en Angleterre... Déjà qu'il estime qu'il n'a rien à prouver concernant ses performances dans les gros matchs par exemple alors que c'est loin d'être le cas, en témoigne Carlos Queiroz, alors imaginez ce que ça peut être aprés une fin de saison réussie...

 

Si ça ne se fait pas cet été, j'ai la conviction que cela se fera l'année prochaine... Il est très reconnaissant envers MU de l'avoir aidé à être le joueur qu'il est, mais ça s'arrête là... Il s'en ira pour jouer dans un club qui l'a fait vraiment rêver, gamin... Je me répète un peu mais si on finit bien cette saison, son envie de départ sera pobablement renforcée par le sentiment du devoir accompli...

 

Je pense que la relation qui unit Cristiano Ronaldo à Manchester United, c'est plus une relation de devoir qu'autre chose... Le club lui a permis de devenir le joueur qu'il est, il en est conscient et extrêmement reconnaissant... Et cette reconnaissance, il veut la rendre par des trophées... Mais une fois qu'il aura tout gagné, il pensera certainement que sa "dette" est épongée, et il pourra alors enfin réaliser ce qu'il a en fait toujours voulu faire: jouer en Espagne...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces spéculations ont beau être taxées d'être "infondées", "destinées à faire de la pub" ou encore "mettre la pression"... Il n'en reste pas moins que j'ai l'étrange sensation qu'il y a de bonnes chances qu'on ne reverra pas C.Ronaldo porter les couleurs de MU l'an prochain...

 

C'est quelque chose que je déplorerais forcément car vraiment, il ne peut pas être mieux ailleurs en ce moment... Pour moi, il n'a pas fini son apprentissage du très haut niveau, il n'est pas encore confirmé sur certaines choses... Et ces choses là, il ne les apprendra pas mieux qu'à MU...

 

Mais, tout va si vite au foot, il n'y a pas si longtemps de cela, toutes ces rumeurs l'exaspéraient (soi-disant), quelques semaines plus tard, à propos de son futur, il balance juste un "on verra après la finale"... Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, c'est assez paradoxal non? D'aujourd'hui au début de la saison prochaine, il y a tant de choses à venir: la Premierleague, la finale de Champions league, un Euro à réussir pour confirmer son statut, les sirènes des clubs espagnols... Une éternité!

 

Si on finit cette saison en apothéose, difficile pour lui de voir qu'il a encore quelque chose à prouver en Angleterre... Déjà qu'il estime qu'il n'a rien à prouver concernant ses performances dans les gros matchs par exemple alors que c'est loin d'être le cas, en témoigne Carlos Queiroz, alors imaginez ce que ça peut être aprés une fin de saison réussie...

 

Si ça ne se fait pas cet été, j'ai la conviction que cela se fera cette année... Il est très reconnaissant envers MU de l'avoir aidé à être le joueur qu'il est, mais ça s'arrête là... Il s'en ira pour jouer dans un club qui l'a fait vraiment rêver, gamin... Je me répète un peu mais si on finit bien cette saison, son envie de départ sera pobablement renforcée par le sentiment du devoir accompli...

 

Je pense que la relation qui unit Cristiano Ronaldo à Manchester United, c'est plus une relation de devoir qu'autre chose... Le club lui a permis de devenir le joueur qu'il est, il en est conscient et extrêmement reconnaissant... Et cette reconnaissance, il veut la rendre par des trophées... Mais une fois qu'il aura tout gagné, il pensera certainement que sa "dette" est épongée, et il pourra alors enfin réaliser ce qu'il a en fait toujours voulu faire: jouer en Espagne...

 

+10000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement velcio c'est ce que j'aimerais que certains membres comprennent et c'est surtout ce qui m'empeche de reelement "aimer" ce joueur comme j'aime les autres :united:

tres belle analyse en tout cas!!! ;)

 

 

mais je ne pense pas qu'il va partir des la saison prochaine a part si on fait le doublé et qu'il gagne l'euro ou y fasse un grand parcours. dans ce cas la je le vois bien a madrid en 2008-2009!!! :(

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement velcio c'est ce que j'aimerais que certains membres comprennent et c'est surtout ce qui m'empeche de reelement "aimer" ce joueur comme j'aime les autres :united:

tres belle analyse en tout cas!!! ;)

 

 

mais je ne pense pas qu'il va partir des la saison prochaine a part si on fait le doublé et qu'il gagne l'euro ou y fasse un grand parcours. dans ce cas la je le vois bien a madrid en 2008-2009!!! :(

 

que dieu t entende lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin va quand même falloir que le Real aligne un max pour lâcher le CR... C'est pas encore fait... Loin de là. Ce qu'il risque de se passer, c'est que CR voulant aller au Real, il débraye méchamment l'an prochain pour que MU le lache. Dans les cas on est mal.

C'est peut-être la fin d'une ère... C'est dommage que CR ne soit pas plus attaché au club que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quand même 5 ans qu' il est là, c' est par rien non plus....c' est même une éternité dans le football moderne......

Je pense aussi que s' il termine cette saison en apothéose, plus un euro pas trop mal ( va falloir porter le portugal à bout de bras pour pas qu' ils se mangent la honte de leur vie) et ben il ira voir ailleurs.....

 

je sais pas pour vous, mais moi j' ai jamais eu confirmation qu' il avait signer son nouveau contrat à l' époque où machester lui avait proposé....en plus ce truc dans le contrat qui l' oblige à rester jusqu' à la fin sous pein de payer une amende, c' est la cerise sur le gâteau! c' est surtout ça qui me fait peur en fait, difficile à croire que la bête se laisse mettre en cage si facilement....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ouai 5 ans mais faut compter les 3 ans d'adaptation et d'apprentissage et c'est aussi le temps qu'il a mis à grandir dans sa tête.

 

Il est un joueur unique depuis 2 ans seulement et il a bien faillit nous snober pour le Real y a pas si longtemps, et encore même aujourd'hui alors que beaucoup le considère comme le meilleur joueur du monde, il a encore beaucoup de choses à perfectionner dans son jeu et surtout son attitude et quel club mieux que MU ? Mais si il part cet été même en cas de doublé et d'un évantuel Ballon d'Or il n'aura pas marqué l'histoire du club au même niveau que les Charlton, Law, Best, Cantona, Keane ou encore Giggs et Scholes, il a pourtant dit qu'il voulait laisser son empreinte dans l'histoire du club, et bien il a encore du chemin à faire si vraiment c'est ce qu'il désire, sa n'appartient qu'à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: vous pensez pas que si Ronaldo part a la fin de la saison tous ce qu'il est entrain d'apprendre psychologiquement ( Rester Humble, Se donner a fond, pensez a l'équipe avant soi-meme) il va le perdre au réal ou meme apres les GALACTIC on cultive un individualisme cuisant??

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Merci beaucoup j'ai pas osé poser cette question ou placer cet argument.

 

T'as complètement raison, au Real il va perdre toutes les valeures morales qu'il a apprises (enfin qu'il continu d'apprendre) chez nous.

 

Mais comme je ne sais plus qui l'avais dit, pour les jeunes portugais qui sont en devenir, la Liga et principalement le Real sont toujours un fantasme et il fait partie de ces personne la. Si en 2003 le Real avait fait le forcing pour choper Ronaldo contre Manchester, qui croyez vous que Ronaldo aurait choisit ?

 

Donc maintenant il est très heureux à MU il est train de monter sur le toit du football mais il a encore trop d'imperfection qu'il risque de perdre si il se casse au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cette article risque de faire jaser (je sais pas si sa écrit comme sa :P) les personnes qui se fient qu'au stats d'un joueur :

http://www.sofoot.com/article-105375-crist...ied-sofoot.html

 

Pour une des rares fois que je poste sur ce topic, je sens que l'on va beaucoup entendre parler de cette article!

 

Je crois pas qu'il a déjà été posté si c'est le cas je m'en excuse...

 

Pour ma part je suis quand un peu de l'avis du Dave Appadoo concernant le jeu de CR, quitte à me faire haïr par certain :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: vous pensez pas que si Ronaldo part a la fin de la saison tous ce qu'il est entrain d'apprendre psychologiquement ( Rester Humble, Se donner a fond, pensez a l'équipe avant soi-meme) il va le perdre au réal ou meme apres les GALACTIC on cultive un individualisme cuisant??

il partira pas a la fin de la saison donc la question est clause

Ramon Calderon (président du réal madrid) "Ronaldo est un joueur de manchester, et ce dernier n'est pas vendeur. il ne sont pas près de le vendre et il faut l'accepté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La en faite ce que vous chercher c'est toujours la petite bete pour dire qu'il a fait une mauvaise saison je trouve sa pitoyable franchement.

 

Qui a dit qu'il avait fait une mauvaise saison ? Allez j'écoute..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il avait fait une mauvaise saison ? Allez j'écoute..

 

Bha dire qu'il est mauvais dans le jeu pour un ailier c'est faire une mauvaise saison du moins pour moi :unsure:

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...