Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pour terminer, j’y vais me rallier aux à tous ceux qui jugent que Ronaldo ne mérite pas être le meilleur joueur actuel. Je veux qu’il tire encore une fois la tronche et que l’année prochaine il en marque plus de 40 buts dont un avec ses faces :ptdr:

:)

 

Je pense que tu voulais dire ses fesses non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me dois de mettre un peu le ola ici vu comment ça devient un topic poubelle.

 

1 - Merci de ne pas poster pour des choses inutiles.

2 - Pas de vidéos dans ce topic, il y a un forum Vidéos exprès pour ça.

3 - On parle football ici, si vous voulez parler mariage trouvez un autre endroit. A la limite on peut en parler 5 minutes, mais remplir 2 pages pour ça est-ce que ça en vaut la peine?

4 - Quand vous voulez nous faire partager des articles, merci de ne pas copier - coller. Préférez un lien vers l'article en question (ex : le post de c_ronaldo_30 au dessus).

5 - Merci de ne pas citer un message juste au dessus du vôtre. Ca ne sert à rien, on sait très bien que vous continuez la conversation.

6 - Pour vous engueuler, y a une messagerie privée.

 

Sont autorisés : les messages qui font avancer un débat, avec une argumentation. Et ça vaut pour le reste du forum, à part peut-être le topic My Life... Donc pour la suite, les personnes qui ne respectent pas ces règles ne devront pas s'étonner si elles se retrouvent avec un avertissement. Ce topic devient carrément illisible.

je pense que eric cantonna a fait un peut trop on se croirait en prison mais d'un coté il a entierement raison. Beaucoup laisse des post inutile (et moi le premier)

 

 

Je pense que tu voulais dire ses fesses non ? :P

comme celui ci.

Pour revenir a CR7 jéspere qui va nous sortir du grand cristiano pour les deux dernier match

 

au zut cè pas ericantonna c'est Scholesy. toute mes excuse.

:wacko::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me dois de mettre un peu le ola ici vu comment ça devient un topic poubelle.

 

1 - Merci de ne pas poster pour des choses inutiles.

2 - Pas de vidéos dans ce topic, il y a un forum Vidéos exprès pour ça.

3 - On parle football ici, si vous voulez parler mariage trouvez un autre endroit. A la limite on peut en parler 5 minutes, mais remplir 2 pages pour ça est-ce que ça en vaut la peine?

4 - Quand vous voulez nous faire partager des articles, merci de ne pas copier - coller. Préférez un lien vers l'article en question (ex : le post de c_ronaldo_30 au dessus).

5 - Merci de ne pas citer un message juste au dessus du vôtre. Ca ne sert à rien, on sait très bien que vous continuez la conversation.

6 - Pour vous engueuler, y a une messagerie privée.

 

Sont autorisés : les messages qui font avancer un débat, avec une argumentation. Et ça vaut pour le reste du forum, à part peut-être le topic My Life... Donc pour la suite, les personnes qui ne respectent pas ces règles ne devront pas s'étonner si elles se retrouvent avec un avertissement. Ce topic devient carrément illisible.

Merci Scholesy, Merci beaucoup :)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'espère que ce sera CR7 qui le gagnera, avec tout ce qu'il a prouvé cet année, ce serai bien pour lui e le club.Souvenez voue en 1999(triplé) ou france football l'avais donner à rivaldo alors qu'on avaient tout raflé.....J'ai peur qu'ils le donnent à messi, uste parceque il a fait un sombrero sur evra <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'espère que ce sera CR7 qui le gagnera, avec tout ce qu'il a prouvé cet année, ce serai bien pour lui e le club.Souvenez voue en 1999(triplé) ou france football l'avais donner à rivaldo alors qu'on avaient tout raflé.....J'ai peur qu'ils le donnent à messi, uste parceque il a fait un sombrero sur evra <_<

oui cè vrai cela. mais je pense qu'il vont come meme le metre a ronaldo parceque 40 buts c'est incroyable , il ne pourrait pas faire autrement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christiano Ronaldo sera ballon d'or ou personne. Personne ne l'egale cette saison

Le monde entier voit que ce joueur joue sur une autre planète.

CR7 is the best

94484776_small.jpg

MANCHESTER UNITED CIRCULE DANS MON SANG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pour en revenir au débuat "Ronaldo est invisible lors des grands rendez vous", je veux bien admettre qu'il joue en dessous de son niveau. Mais d'un coté, quand tu joues contre une grande equipe, on marque le joueur le plus dangereux avec 2 ou 3 défenseurs. Ronaldo face à Barcelone c'était pas un duel lui vs Zambrotta mais plutot Ronaldo vs Zambrotta, Puyol et Toure. Il pouvait sentir le souffle de Toure sur son dos ^^

Il n'a que 23 ans et il apprend, il n'est pas encore au summum. D'ici 2 saisons, il sera à l'apogée.

Qu'il marque contre les petites equipes, ca n'a pas réellement d'importance, le plus important c'est de ramener 3 points.

Et cette saison, il a marqué contre Liverpool, 2 fois contre Arsenal, Lyon, l'as roma, Everton, Tottenham, aurait pu marquer contre chelsea lors du dernier match.

Mais beaucoup oublie que lors des grands matchs, Ronaldo je joue pas en tant qu'attaquant, mais en tant qu'ailier. C'est un peu normal s'il a du mal à marquer tant qu'il arrive à distiller des ballons et à faire des passes décisives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais beaucoup oublie que lors des grands matchs, Ronaldo je joue pas en tant qu'attaquant, mais en tant qu'ailier.

 

Heu il a toujours joué en tant qu'ailier (enfin c'est son poste, sinon il est plus électron libre) à part dernièrement, notamment dans les grands matchs de C1. Non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis sur et certain qu'il progressera dans le futur et qu'il sera présent dans les grands-matches. Mais ce que je soulignais, c'est que pour être considéré comme le meilleur joueur au monde, tu dois briller contre n'importe quelle équipes qu'elle soit grande ou petite. Ronaldo est justement considéré comme le meilleur joueur au monde mais très rares sont les grands matches où il assumait son rang, nombreuses fois où c'est Rooney qui lui volait la vedette. Et puis ce qui m'intriguait c'est que syndrome n'a pas toujours exister: Remember l'Euro 2004, où il fut énorme et sa Coupe du Monde 2006 n'était pas dégueullasse. Mais ce syndrome à exister à partir de l'Hiver 2006, où a chaque fois que MU affrontait un gros, Ronaldo était toujours décevant, il y'a eu une petite aparté après son match contre la Roma mais après il est retombé dans ses travers. Et c'est pour ça que je disais que Ronaldo était un très bon joueur, capable de grosses perfs contre les ptits équipes (Wigan, West-Ham, Derby) capable de grosses perfs contre les moyennes équipes (Aston Villa, les Spurs, Everton) Mais avec des matches trop timides contre les gros (Arsenal, Liverpool, Chelsea) Et en Europe (Milan, Barca etc..) Et je me dit que c'était peut-être encore un peu trop tôt pour le mettre dans la même catégorie que les Best et consorts. Je suis d'accord que cette année il a marqué pas mal de buts contre les gros mais ses prestations en elles même me laisse perplexe, je lui demande pas la lune, non. Je lui demande d'assumer son rang parce qu'il est capable de beaucoup mieux. La finale de la C1 sera un bon moyen de mettre tout le monde d'accord (dont moi) ainsi que son Euro. Je suis content que Queiroz est dit ça, la critique fait aussi avancer et c'est pas en lui faisant un brossage de dos continuellement qu'il progressera...

 

Je ne déteste pas ce joueur au contraire même, mais il y'a des domaines sur lesquels je veux le voir progresser pour qu'il soit définitivement (à mes yeux) le meilleur joueur du monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,je joue au foot en equipe première et je vais prendre mon cas en exemple pour généraliser ensuite...

 

Lorsque je joue contre les derniers du classement,je suis très bon (aucune pression,aucun marquage,etc...),comme la plupart de mes coéquipiers mais quant on joue les premiers,c'est limite si je suis pas invisible et qu'avec chance je touche 5 ballons!!

 

Alors oui,il n'a pas le même niveau de jeu contre une équipe de bas de tableau que contre le Barca ou Chelsea et c'est normal--et c'est la même optique pour toute l'équipe:on a joué moins bien contre les grandes équipes (a part a Rome, ou comme par hasard,CR7 était magistral) que contre Newcastle ou Aston Villa!!!

 

PS:j'espère que les joueurs me prouveront que j'ai tort en étrillant Chelsea 6-0 (mais j'en doute)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter le fait que les grosses équipes ont des talents défensifs supérieurs et qu'ils n'hésitent pas à cadrer CR7 de très près...

 

De toute façon pour moi cette excuse n'est pas trop valable. La Roma la saison passé avait la meilleur défense de la C1 et ça l'a pas empêché de faire son meilleur match sous nos couleurs...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour moi cette excuse n'est pas trop valable. La Roma la saison passé avait la meilleur défense de la C1 et ça l'a pas empêché de faire son meilleur match sous nos couleurs...

c'est pas parce que statistiquement une equipe a la meilleur defense de LDC que tu ne peut pas faire un match en foirant tout en defense ...

Contre la roma il etait extraordinaire ok mais toute l'equipe romaine etait a l'ouest ce soir la ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter le fait que les grosses équipes ont des talents défensifs supérieurs et qu'ils n'hésitent pas à cadrer CR7 de très près...

 

donc ça voudrait dire que quand il a des défenseurs près de lui il peut pas jour ... alosr c'est un gros défaut

je trouve pas cet argument valable

pour moi le fait qu'il soit moins bon par exemle contre le Barça c'est que toute l'équipe se focalise sur la défense. A cahque fois qu'on perdait un ballon tout le monde venait se replacer. Et c'est pas son truc de défendre alors évidemment quand il veut ressortir la balle il veut la garder mais comme els joeurs adverses sont très hauts et qu'il est presque tout seul il se fait chipper la balle. Pour moi c'est sur ce poitn qu'il doit progresser : apprendre à passer par l'arrière pour se relancer et ne pas garder la balle pour dégager parce qu'évidemment s'il dégage fort et loin il n'y aura personen pour récupérer

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un argument valable. Plus vous avez de défenseurs au c**, plus c'est dur d'être décisif. Les adversaires savent bien que CR7 est dangereux...

Après, y'a surement un côté psychologique, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,je joue au foot en equipe première et je vais prendre mon cas en exemple pour généraliser ensuite...

 

Lorsque je joue contre les derniers du classement,je suis très bon (aucune pression,aucun marquage,etc...),comme la plupart de mes coéquipiers mais quant on joue les premiers,c'est limite si je suis pas invisible et qu'avec chance je touche 5 ballons!!

 

Alors oui,il n'a pas le même niveau de jeu contre une équipe de bas de tableau que contre le Barca ou Chelsea et c'est normal--et c'est la même optique pour toute l'équipe:on a joué moins bien contre les grandes équipes (a part a Rome, ou comme par hasard,CR7 était magistral) que contre Newcastle ou Aston Villa!!!

 

PS:j'espère que les joueurs me prouveront que j'ai tort en étrillant Chelsea 6-0 (mais j'en doute)

 

 

Ouais, mais prends l'exemple d'un joueur d'exception : Zidane. Dans les grands rendez vous (finale de la ligue des champions, finale de la coupe du monde 98) sur des gros match avec beaucoup de pression il te sort LE geste qui fait la diff' ! Et c'est ça qu'on demande a Cristiano Ronaldo, qui ne l'a fait pour l'instant que contre la Roma à Rome. Alors c'est un bon début, mais si en finale de la ligue des champions contre chelsea il arrive a éliminé, marquer, passer... J'applaudirais. Pour l'instant j'attends.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter le fait que les grosses équipes ont des talents défensifs supérieurs et qu'ils n'hésitent pas à cadrer CR7 de très près...

oui et nous défensivement on est très fort et messi a été magistale contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que statistiquement une equipe a la meilleur defense de LDC que tu ne peut pas faire un match en foirant tout en defense ...

Contre la roma il etait extraordinaire ok mais toute l'equipe romaine etait a l'ouest ce soir la ..

 

Ou plutôt parce que ce jour là Manchester était dans un grand jour...

 

Et puis je te signale qu'en début de match ils étaient très bien organisé tactiquement, beaucoup d'équipes n'aurait pas réussi à trouver la solution.

 

Seulement ce jour-là Ronaldo avait compris que plutôt de vouloir jouer aux supers héros, il y'avait d'autres solutions comme par exemple attirer les joueurs sur lui pour passer la balle au dernier moment à un de ses coéquipiers au lieu de foncer dans le tas ou faire des gri-gris. Et c'est qui nous a ouvert la voie, les joueurs de la Roma devait attaquer et ça a laissé des espaces pour l'équipe reine des contres-attaques qui puis est que ce jour-là elle était dans une forme olympique.

 

Il y'a pas mal de raisons qui font que certains ne sont pas satisfait de ses matches contre les gros: notamment qu'il veut bcp trop en faire, contre la Roma il abordé le match avec humilité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magistral ? Surement. Décisif ? Pas du tout.

oui peut-etre qu'il n'a pas été décisif . mais au moins lui était la et a éclabousé la rencontre de son talent . c'est pas sa faute si il joue a barcelone :lol: . heuresement qu'il était la autrement pas de barca contre MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Messi est là dans les grands matchs (tu cites le match contre MU) alors qu'il ne fait ni de passes décisives, ni de buts, et reprocher à Ronaldo de ne pas être là alors qu'il donne 3 caviars à ses coéquipiers, je trouve ça un peu fort.

Et arrêtez de comparer les deux, c'est pointless.

Maintenant, moi aussi j'attends un meilleur Ronaldo dans les grands matchs. Mais pour le moment on s'en sort pas trop mal dans ces-dits grands matchs, grand Ronaldo ou pas. Ca me va très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la proposition de Valence qui demande à Ferguson de dire son prix pr Ronaldo, c'est encore le bon moment pour le vendre 25 millions d'euros et de recruter un vrai bon joueur à la place

je suis complètement d'accord avec toi....C.Ronaldo est certe doué...d'une certaine façon...mais il a surtout oublié que le football est un sport, et en plus c'est un sport collectif...Manchester n'a pas besoin de lui, et j'espère qu'il partira très vite!!!!!

 

Modération : Nan mais il est con et inutile ton poste.. Citer un message qui date d'il y a 2 ans franchement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...