Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Quand j'habitais à Manchester, y'avait une vieille rumeur qui passait entre mes potes anglais :

"Purée, je connais une copine qui s'est tapée Ronaldo, il parait que c'est trop pas un bon coup."

 

Jalousie des mecs ou vérité ? Personne ne le saura jamais.

 

En tout cas ça m'avait bien fait marrer cette rumeur XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est sur que tu habitait pas dans un asil !! :lol:

 

Sinon mauvais match hier de Ronaldo, il jouait que pour lui on dirait !!

On aurait pu mener 1-0 et etre tranquille pour le match retour !!

J'aurit preferait que ce soit Brown qui le tire !!

 

pu**** mais ce genre de commentaire ça commence à me casser les couilles il a tout les défauts du monde ce mec à vous lire, un conseil arrête d'écouter TF1 ça te formate l'esprit coupe le son !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tireur de pénalty et c'est lui. Il a du en tirer une vingtaine et n'en a raté que 2, ce qui est vraiment pas mal. Ce n'est pas pour ça qu'il faut maintenant changer de joueur. Ce n'est pas donné à tout le monde de le faire et je sui sure que beaucoup refuseraient de prendre cette responsabilité. Alors certe, le moment a été mal choisit, une 1/2 finale aller de Champion's League. Mais je pense aussi que le fait qu'il ait eu lieu si tôt dans la rencontre ne l'a pas aidé. Les premières minutes sont toujours tendues et les joueurs ne sont pas en jambes.

Maintenant, à lui de nous marquer un but au match retour pour nous faire oublier ce raté! Vu l'orgueil de Ronaldo, je sens qu'il va nous faire un match à la hauteur de son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais ce genre de commentaire ça commence à me casser les couilles il a tout les défauts du monde ce mec à vous lire, un conseil arrête d'écouter TF1 ça te formate l'esprit coupe le son !

Mais n'importe quoi !!

Aprend à comprende d'abord en lisant aprés tu peut parler !!

Est ce que j'ai dit qu'il avait des defauts ? Non

J'ai dit qu'il a fait un mauvais match et qu'il a raté son penalty c'est tout !!

Pour voir que Cristiano n'a pas fait un bon match hier soir tu doit vraiment etre amoureux de lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage qu'il ait raté le péno mais bon on ne peut pas refaire l'histoire

 

c'est quand même lui qui s'est procuré les meilleurs occas de buts et l'arbitre ayant oublié encore un péno sur lui m'a fait bondir du canapé

 

je pense qu'il va avoir le mord aux dents pour faire oublier ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 a fait un matche comme tous l'équipe,en tous cas c'est bien lui qui a été le joueur le plus dangereux en attaque.Moi je l'ai trouvé moyen mais quand on regarde,il pouvait rien à faire il avait devant lui 4 défenseurs,je vois pas il pouvais faire quoi????ensuite il rate le péno ok c'est chiant car ce but à l'extérieur change tout,mais après il aurait du avoir 2 pénos encore, qu'il n'a pas eu donc je trouve que sa a été le plus dangereux coté united.

Le seul reproche que je peux lui faire c'est d'avoir joué parfois trop perso mais sinon c'est pas un matche castratophiques comme plusieurs personne peuvent le dire...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi !!

Aprend à comprende d'abord en lisant aprés tu peut parler !!

Est ce que j'ai dit qu'il avait des defauts ? Non

J'ai dit qu'il a fait un mauvais match et qu'il a raté son penalty c'est tout !!

Pour voir que Cristiano n'a pas fait un bon match hier soir tu doit vraiment etre amoureux de lui ...

 

On a simplement pas tous vu de la même manière le match, car comme vient juste de le dire Benji, il s'est procuré les meilleurs occas, il a aussi été le déclencheur des attaques dangeureuses, et il jouait en pointe donc pour ceux qui sorte qu'il jouait solo, il faut voir aussi le contexte, surtout que bon Tevez et Rooney n'ont pas tiré une seule fois.

 

Sinon certes c'est dommage que le péno ne rentre pas mais bon ça arrive à tous ceux qui tire des pénos ce genre de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'habitais à Manchester, y'avait une vieille rumeur qui passait entre mes potes anglais :

"Purée, je connais une copine qui s'est tapée Ronaldo, il parait que c'est trop pas un bon coup."

 

Jalousie des mecs ou vérité ? Personne ne le saura jamais.

 

En tout cas ça m'avait bien fait marrer cette rumeur XD

 

Faut envoyer une Manchesterdevilienne aller tester! Qui se propose? Héléna, Benji ? Pas Latoss car trop jeune. Pourquoi pas Lilly?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement Ronaldo à été hier le meilleur joueur de United !

 

Faut envoyer une Manchesterdevilienne aller tester! Qui se propose? Héléna, Benji ? Pas Latoss car trop jeune. Pourquoi pas Lilly?

 

 

Et pourquoi pas un manchesterdevilien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est mega domage pour le péno mais ce ki dise ke ronaldo a fait un mauvais match ben ils ont ka prendre sa place on verra si vous etes mieux ke lui parce que en tirant le peno il doit etre tro stréssé kan meme!!!!alors oublions sa et attendons le match retour ki va etre royal :united:

Viiva RoOnaldo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum !! aller je suis volontaire ^_^:rolleyes:

 

Meme si je peux ensuite dire adieu à mes fiancailles -_- !

Enfin faut dejà que CriCri veuille bien m'essayer ^^

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilly : "Si tu veux m'essayeeeeeeeeer" lol

 

Attention, CR ça a l'air d'être un chaud ! Il se la pète, j'ai jamais vu ça, la dernière fois que j'étais à OT, il a debarqué dans une Ferrari alors que tous les autres étaient arrivés en bus LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilly : "Si tu veux m'essayeeeeeeeeer" lol

 

Attention, CR ça a l'air d'être un chaud ! Il se la pète, j'ai jamais vu ça, la dernière fois que j'étais à OT, il a debarqué dans une Ferrari alors que tous les autres étaient arrivés en bus LOL !

Traduction svp ! :P

On s'enfou qu'il se la pete , il est bon et beau et blabla ! Donc j'accepte ^^

 

Bon soyons serieux , j'espère que ce penalty raté ne va pas la paralysé pour le match retour ... ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Mais oui , mais ouii ... N'abusons pas ! c'est pas mon truc de courir après un mec ... meme si c'est CR ! -_-

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas avoir trop de problème pour attraper les filles le CR... Ca nous fait un point commun XD

Mais je voulais pas détourner le sujet comme ça.

 

Hier Ronaldo n'a été celui que j'aime (bon ok j'arrête les insinuations), mais il était seul en attaque. Franchement, le meilleur service qu'il se rendrait et qu'il rendrait à MU, c'est de marquer un but de folie au match retour.

J'espère aussi que ce week end il sera bien dans le match contre Chelsea.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense kil é assé bon pour oublié se mauvais moment^^

bien sur il a déjà rater un penalties cette anne contre west ham et sa ne lavait pas empecher de marquer le journe suivante il est fort psychologiquement depuis la coupe du monde je pense qu il va marquer samedi et meme mardi et peut etre un penaltie pour se venger mais sa serait mieux qu il marque un super but pour montrer qui est le meilleur joueur de monde

 

PS messi pour moi na rien fait de la saison et ne mérite pas le ballon d or

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...