Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C.Ronaldo hors de prix

 

Carlos Queiroz, directeur technique de Manchester United, a déclaré que Cristiano Ronaldo était intransférable "même pour 120 millions d'euros" selon ses dires.

 

"On peut mettre autant d'argent que l'on veut mais les autres équipes devront payer le prix", explique Carlos Queiroz à propos des nombreux clubs qui souhaitent s'attacher ses services. Manchester s'apprête à prolonger le contrat du joueur portugais. eurosport.fr

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo hors de prix

 

Carlos Queiroz, directeur technique de Manchester United, a déclaré que Cristiano Ronaldo était intransférable "même pour 120 millions d'euros" selon ses dires.

 

"On peut mettre autant d'argent que l'on veut mais les autres équipes devront payer le prix", explique Carlos Queiroz à propos des nombreux clubs qui souhaitent s'attacher ses services. Manchester s'apprête à prolonger le contrat du joueur portugais. eurosport.fr

malheureusement c'est pas toujours les dirigeants qui décident, le problème c'est si jamais cristiano de son propre gré voulait

changé de championnat, mais pourquoi le faire tant qu'il est dans le plus fort

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il decidera maintenant d'aller au real ce serait bete de sa part et je pense sincerement qu'il sait que son meilleur avenir est icic à Manchester

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme Ronaldinho ne sera pas un joueur comme Zidane par exemple. Son ascension a été plus rapide, mais fondée sur la vitesse et la percussion, et à partir de 25-26 ans, la science prouve que la vitesse et la percussion se perdent. Donc Zidane s'appuyait plus sur la technique dans un petit périmetre et la transmission de balle, ça, ça ne se perd pas. La vitesse n'a jamais été le point fort de Zizou. Enfin bref, stop au HS (désolé) mais Ronaldinho, comme Messi, comme Ribéry, comme Cr. Ronaldo (désolé aux nombreux fanatiques décérébrés) s'ils continuent à se fonder uniquement sur leur percussion et leur vitesse, sans augmenté leur transmission de ballon, leur vision de jeu, feront une Ronaldinho, a 26 ans ils seront moins bons. Alors certes Ronaldinho a accroit sa méforme de par son mode de vie assez festif, mais s'il se "platinise" pas, il ne sera plus jamais aussi fort. Certe c'est un génie, mais un génie en baisse.

 

C'est une question de style... C.Ronaldo, Ribéry, Messi (remarquons bien qu'ils sont encore jeunes) ce qu'ils aiment c'est la percussion, et c'est exactement ce qu'on leur demande en tant qu'ailier voire attaquant excentré... Ce qu'on leur demande en tant que tel, c'est de provoquer/déborder et pour provoquer/déborder, la vitesse et l'accélération sont primordiales, leur jeu est forcément basé là-dessus, avant toute chose... (Ce que le post ci-dessus ne contredit pas, bien entendu...)

 

Bien évidemment, l'âge va rentrer en compte... en même temps que la maturité! Messi est encore très jeune, pour l'instant on ne peut pas lui en tenir rigueur, mais on la voit déjà un peu plus chez C.Ronaldo, il combine mieux et joue plus intelligemment cette saison, il ne provoque même presque plus (et justement j'en ai fait une critique... ^_^ ); ce n'est pas encore la folie au niveau des passes et de la vision de jeu mais on ne peut pas dire que son jeu est uniquement basé sur la vitesse et la percussion... Je pense qu'on peut trouver un nombre suffisant d'exemples, cette saison, pour l'affirmer...

 

Prendre l'exemple de Ronaldinho est très douteux et porte à confusion, en sachant que le Brésilien, de toute sa carrière européenne, n'a probablement été sérieux que 3 ans, de septembre 2003 à mai 2006 c-à-d ses 3 premières saisons à Barcelone... De plus, même s'il ne provoque plus, il reste un (très) bon passeur; plus qu'une histoire de physique, c'est un problème plus profond: c'est une question de motivation...

 

Henry, Drogba, Shevchenko ont beau avoir la trentaine, ils ont gardé au moins jusqu'à 29 ans, des qualités physiques remarquables; évidemment ils ont appris à gérer leur effort, à diversifier leur jeu, et ça compense mais encore une fois c'est quelque chose qui vient avec l'âge, l'expérience et la maturité, c'est quelque chose de presque naturel (On peut donc espérer que ce sera le cas de C.Ronaldo, Messi et consorts)... Et un bel exemple reste Giggs comme cela a été dit...

 

PS: Ce post n'est pas une "réponse" à proprement parler, puisque je ne réfute pas l'idée fondamental du post plus haut, simplement il comporte, à mon avis, quelques confusions...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord sauf pour la motivation de ronaldinho:j'ai beau ne pas aimer ce joueur,pour etre a ce niveau et y rester,la motivation il faut l'avoir et on lui reproche de ne pas etre sérieux.C'est vrai mais il a toujours était comme sa et meme a paris.

C'est juste effectivement que sa vitesse et sa percution en baisse ont fait qu'il est devenue moins éfficaces,sans pour autant changer de comportement

ps:désolé pour le HS mais je trouve sa en rapport avec le futur de ronaldo :blush:

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Cristiano l'a dit lui même dans des interviews qu'il ne partirait pas pour le moment et qu'il est bien à manchester, certes il a un rêve de jouer en Espagne mais bon il est jeune il a le temps et je ne pense pas qu'il partira de si tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai sur les pages precedente , cristiano jouera pour nous la saison prochaine obligatoirement !

et je pense que il sera a manchester j'usqua ses 26-27 ans , la il voudra changer d'air je pense !

apres tout on peut pas lui en vouloir il va pas passer toute sa carriere en angleterre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il devrait partir,Il est peut etre dans le meilleur club du monde,il gagne des titres et reconnus a sa juste valeur,Il va gagné la Ligue des champions cette année,alor j'espere qui prendras la bonne decision en restant ici peut etre a vie :united:

portorv7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir qu'il est tres enerve a l'idee de devoir constamment affirmer qu'il est tres heureux a Manchester ! Comment ne pas l'etre comme il dit ! Il fait la meilleure saison de sa carriere pour le moment et United joue en ligue des champions etc... Comment ne pas etre bien ??

 

Ca fait bien plaisir et je pense que l'environnement de United, le staff etc rendent la vie "facile" a tout grand joueur ! Il ne partira pas avant un bon bout de temps je pense. sauf s'il veut faire exploser le montant des transferts de l'histoire... :)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En francais....

 

Avec 200.000€ de salaire par semaine... Cristiano Ronaldo est heureux à MU

 

publié le 16/04/2008

 

 

 

Cristiano Ronaldo est très heureux de jouer à Manchester United. Très convoité, Cristiano Ronaldo est agacé par les nombreuses rumeurs autour de son éventuel départ de Manchester. Il est heureux à MU... avec un salaire très généreusement revalorisé qui ne le serait pas !

 

" Je suis extrêmement heureux. Je me fous complètement des spéculations autour de mon avenir. Je l'ai déjà dit 100 fois et je le redis je suis bien à MU ". Et ceci n'a rien à voir selon lui avec sa revalorisation de salaire. Le portugais toucherait désormais 200.000 € par semaine selon The Sun. Le Daily Mail évoque lui la somme astronomique de 250.000 € toujours par semaine !

 

Evidemment l'argent ne fait pas le bonheur... Et ce qui rend heureux Ronaldo à Manchester c'est surtout son exceptionnelle saison. Il a inscrit 37 buts toutes compétitions confondues... série en cours ! " Je suis dans la forme de ma vie, je réalise la meilleure saison de ma jeune carrière, déclare l'ailier mancunien. Mais ses performances de très haut-niveau, Cristiano Ronaldo ne les doit pas au hasard. Il tient d'ailleurs à cette mise au point : " Je travaille très dur pour en arriver là. J'essaie de toujours pousser plus loin mes limites physiques et mentales. Pour continuer de progresser, il n'y a pas de miracle il faut toujours travailler plus. Ce n'est pas la chance qui procure de tels résultats et qui me fait marquer autant de buts".

 

C'est vrai que le côté beau gosse de Cristiano Ronaldo a tendance à le desservir. Tout comme sa réputation de joueur individualiste et simulateur. Mais le Portugais est un bourreau de travail, il est souvent le dernier Red Devil à quitter l'entraînement. Son talent a dorénavant explosé sur la scène européenne et est reconnu de tous. Et s'il attire les convoitises des plus grands clubs européens, on ne voit pas bien qui pourrait se payer Cristiano Ronaldo dès juin. Une chose est sure, il est le joueur le plus convoité... mais le moins accessible !

 

Myfreesport.fr

 

 

 

 

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction, c'est une très bonne nouvelle pour nous d'autant plus que c'est lui même qui l'annonce!!! :bj: !!

Mais je ne résiste pas à mettre l'article de So Foot, juste pour rire :

 

C.Ronaldo intransférable

 

Comme dans les pubs pour une certaine carte bancaire. Un Figo : 60 millions d’euros. Un Zidane : 75 millions d’euros. Un Cristiano Ronaldo : ça n’a pas de prix. :ptdr: !!!

 

Carlo Queiroz préfère prévenir ceux qui s’approchent trop près du numéro 7 d’Old Trafford.

 

« Même pour 120 millions d’euros, nous ne le vendrons pas » a déclaré l’adjoint d’Alex Ferguson. Un chiffre certes un peu farfelu mais pas avancé au hasard, puisqu’il se murmure selon les rumeurs les plus folles que le Real Madrid serait prêt à aller jusque-là.

 

« Vous pouvez offrir tout l’or du monde, mais l’argent ne peut pas l’acheter » philosophe Queiroz qui entraîna le Real en 2004. Aulas sort de ce corps !

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney , Rio and Ronaldo go before God. He questions their belief :

 

Wayne says " football is the food of life " God sits him to the left,

Rio says "courage honour and passion on the pitch".

 

God sits him to the right.He says to Ronaldo " what do you believe in son " ?

 

" I believe you'r sitting in my chair ".

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney , Rio and Ronaldo go before God. He questions their belief :

 

Wayne says " football is the food of life " God sits him to the left,

Rio says "courage honour and passion on the pitch".

 

God sits him to the right.He says to Ronaldo " what do you believe in son " ?

 

" I believe you'r sitting in my chair ".

:ptdr:

 

:D Excellent :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...