Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On peut pas dire qu'il ets decevant dans tout les grands matchs parce que c'ets pas vrai.Meme si aujourd'hui il ne fais pas un super match contre Rome il a été très bon, et il arrive toujours a marqué meme si c'ets vrai il n'est pas très bon.Maintenant il compense en étant plus que decisif dans des matchs tout aussi importants du championnat ou mainte et mainte fois il nous a donné la victoire, et sans ces victoires on ne serait pas là où on ets aujourd'hui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarque que quand fergie fait repose Cristiano ben le match suivant il fait un match pas terrible et fait des débuts de matchs pas terrible, mais je pense qu'il va se ressaisir pour la fin de saison, on peut pas lui demande la lune à chaque match, il fait déjà une saison extraordinaire .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez de dire des betises on voit bien que le systeme de jeu cad le 4-5-1 le defavorise icontestablement combien y'a t'il eu de courses des lateraux en soutient de ronaldo tres peu que ca soit brown ou evra ils attendaient a chaque fois un exploit de sa part au lieu de venir dans le dos mais comme je vous l'ai dit c'est le systeme de jeu qui est inadapté pour son jeu (ronaldo est un gars qui a besoin d'espace et bizarrement les 15 dernieres minutes de jeu ont été plutot bonne de sa part et pourquoi parce que arsenal etait fatigué et qu'il y'avait plus ce meme pressing sur les cotés. Et d'ailleurs dites moi si je me trompe mais cette saison a chaque fois que man utd a joué en 4-5-1 le jeu n'y etait pas du tout mais c'est plutot le resultat qui est privilegié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire une 442 pour que united joue a leur meilleur niveau car man utd avec 2 attaquant joue mieux la preuve c que les meilleur match de cet anne on les a gagne avec 2 attaquants newcastle vs united on a marque 6 but et 5 au retour

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
il faut faire une 442 pour que united joue a leur meilleur niveau car man utd avec 2 attaquant joue mieux la preuve c que les meilleur match de cet anne on les a gagne avec 2 attaquants newcastle vs united on a marque 6 but et 5 au retour

Le 4-4-2 pour Manchester est la meilleur compos avec Rooney et Tevez en attaque c'est le mieux avec Ronaldo sur le coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi quand il marque son penalty il célèbre son but bizarrement <_<

je sais pas mais c est bizarre il ont pas sauter de joie :united: :united: :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a pas vraiment était exceptionnel sur ce match, mais heuresement qu'il le met ce pénalti ( à deux reprises en plus, j'ai eu un peu peur que ça ne rentre pas la 2eme fois )

Sinon j'ai aussi remarqué la même chose que Giggsy the legend, le match qui suit son repos n'est pas toujours super mais reste quand même décisif.

 

 

Il a été décevant aujourd'hui c'est vrai on est habitué à voir mieux de sa part, il n'aidait pas du tout la défense meme au moment de panique (plus que d'hab) trop de ballon de perdu un peu trop perso dans ses attaques, il n'a pas fait de grosses acelerations pour se placé au centre parfois se laissait trainer mais bon il a au moin assurer l'essentiel au moment crucial du match le pénalty! celui là il ne le fallait pas le raté!s'il se serai loupé je pense qu'on aurai pas gagné le match donc il a comme meme été essentiel pour cette victoire trop importante pour etre champion.

J'ai cru entendre par des journalistes qu'il aurait eu des douleurs en fin de match?

J'espere qu'il n'a rien et qu'il nous produise des très bonnes perf pour les prochains matchs on en a trop besoin

 

J'ai entendu la même chose, c'est peut être parce qu'il ne courrait pas beaucoup par rapport à d'habitude, je ne sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais c est bizarre il ont pas sauter de joie :united: :united: :united: :united:

C'est normal , ils étaient dominés 1-0 , et ils reviennet à la marque , quand il célèbre son but ,pour moi il fait passé un message du genre " c'est pas fini , allez les gars ! " Mais apres quand il revient vers le centre il fait un bisous ( A nereida surement :P )

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la compilation du match de ronaldo contre arsenal...franchement son match n'est pas si mauvais,et meme plutot bon....je vous met le lien si sa vous interresse mais il faut la télecharger la vidéo http://www.zshare.net/download/1049702787d83c3f/

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la compilation du match de ronaldo contre arsenal...franchement son match n'est pas si mauvais,et meme plutot bon....je vous met le lien si sa vous interresse mais il faut la télecharger la vidéo http://www.zshare.net/download/1049702787d83c3f/

Frenchement , on a pas dû voir le même match ! Sur 10 ballons => 8 ballons aller dans les pieds des joueurs d'Arsenul ! De toute façon je cesse de le répéter mais quand CR n'est pas bon dans un match , il marque ... ( que demande le peuple :P )

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo montre surtout qu'il a perdu beaucoup de ballons. Et ça n'a rien avoir avec la formation. Mais bon, rien de grave.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
Frenchement , on a pas dû voir le même match ! Sur 10 ballons => 8 ballons aller dans les pieds des joueurs d'Arsenul ! De toute façon je cesse de le répéter mais quand CR n'est pas bon dans un match , il marque ... ( que demande le peuple :P )

Quand il est bon aussi il marque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre il perd des ballons mais il marque ce qui est le plus important meme si dans certain match il perd des ballons

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Oui mais sinan sa veut dire que avec ses 28 titularisation il a toujours joué mal car il en est a 28 but (sa ne veut rien dire mais un peu quand même :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme s'il n'a été aussi bon que d'habitude ça reste une pièce maitresse sur l'ensemble du match il y avait un minimum 2 joueurs constament sur lui et il est présent sur les 2 buts, oui les 2 buts arsenul surtout le gardien s'attendait un coup franc de CR7 de là un effet surprise sur le 2ème but

 

Bah forcement s'il veut dribbler tout le monde, il risque de se retrouver avec 2 ou 3 joueurs sur lui, puis perd la balle. C'est logique. Mais dans le match il n'a pas 2 joueurs constamment sur lui, c'est complètement faux ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...