Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

71382581ft4.png

 

Cristiano Ronaldo VS Bolton Home By HYSA7(Me)

 

http://www.zshare.net/download/92497772ce024d/

 

(C'est ma toute premiere video j'espere qu'elle vous plairat :united: )

 

elle est super !!

un truc avant de tiré le coup franc les supporters chantait ronaldo ....

tu aurais du baissé le son de la musique pour qu'on aprécie le chant

 

mais elle est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I want to lift European Cup just like George Best, says Cristiano Ronaldo :group::united:

 

 

"There have been a few players described as the new George Best over the years," said Best in 2004, the year before he died. "But this is the first time it's been a compliment to me."

 

 

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...89520-20358019/

 

:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo, le mal du football !!!

 

Par le Fou-losophe

 

 

Il fallait terminer la semaine avec un billet en l'honneur de Cristiano Ronaldo puisque cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de ses nouvelles!

 

Et bien je n'hésite pas à le clamer une nouvelle fois haut et fort: Cristiano(a) Ronaldo(a) est un véritable mal pour le football et notamment pour la PremierLeague!!!

 

En effet, on apprend par l'intermédiaire du quotidien britannique le Times, que le mancunien pourrait être la cause de tensions entre joueurs et dirigeants de clubs!

 

Dernier exemple en date, celui d'Abdoulaye Meïté, le défenseur ivoirien de Bolton qui aurait refusé de revenir sur le terrain lors de la seconde mi-temps du match qui opposait son club à Manchester United!

 

Le défenseur aurait été accusé par son entraineur Gary Megson, d'être responsable des deux buts inscrits par Cristiano Ronaldo lors de la rencontre! (défaite 2-0) Aussi, l'ex marseillais aurait simulé une blessure à la mi-temps afin d'éviter de poursuivre le match!!!

 

Meïté qui avait donc été remplacé, risque des sanctions pour ce manque de professionnalisme avéré!

 

Alors qu'on arrête de me dire que Cristiano Ronaldo fait du bien au football, quand on voit ce qu'il provoque chez les joueurs adverses et toutes les polémiques qui s'en suivent...

 

Une véritable HONTE! Pour le punir, on devrait le faire jouer à l'OM!!!

 

Bon week end à vous!

 

http://ki-ke-c-ki-kritik.football.fr/2008/...mal-du-football

 

:lol: Il me fait trop rir ce "Fou-losophe", il sait plus quoi dire pour casser CR7,Cristiana Ronalda :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo, le mal du football !!!

 

Par le Fou-losophe

 

 

Il fallait terminer la semaine avec un billet en l'honneur de Cristiano Ronaldo puisque cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de ses nouvelles!

 

Et bien je n'hésite pas à le clamer une nouvelle fois haut et fort: Cristiano(a) Ronaldo(a) est un véritable mal pour le football et notamment pour la PremierLeague!!!

 

En effet, on apprend par l'intermédiaire du quotidien britannique le Times, que le mancunien pourrait être la cause de tensions entre joueurs et dirigeants de clubs!

 

Dernier exemple en date, celui d'Abdoulaye Meïté, le défenseur ivoirien de Bolton qui aurait refusé de revenir sur le terrain lors de la seconde mi-temps du match qui opposait son club à Manchester United!

 

Le défenseur aurait été accusé par son entraineur Gary Megson, d'être responsable des deux buts inscrits par Cristiano Ronaldo lors de la rencontre! (défaite 2-0) Aussi, l'ex marseillais aurait simulé une blessure à la mi-temps afin d'éviter de poursuivre le match!!!

 

Meïté qui avait donc été remplacé, risque des sanctions pour ce manque de professionnalisme avéré!

 

Alors qu'on arrête de me dire que Cristiano Ronaldo fait du bien au football, quand on voit ce qu'il provoque chez les joueurs adverses et toutes les polémiques qui s'en suivent...

 

Une véritable HONTE! Pour le punir, on devrait le faire jouer à l'OM!!!

 

Bon week end à vous!

 

http://ki-ke-c-ki-kritik.football.fr/2008/...mal-du-football

 

:lol: Il me fait trop rir ce "Fou-losophe", il sait plus quoi dire pour casser notre CR7,Cristiana Ronalda :lol:

 

L'humour , l'humour mes amis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Et y'en a d'autre qui ne savent plus quoi faire pour trouver un cerveau en état de marche.

 

Je ne crois pas que tu est le mieux placé pour me parlé comme ça. Chacun le prend comme il veut. Car je trouve que c'est pas très bien de posez des articles de ce genre sur internet. ( Même si c'est pour rire ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu est le mieux placé pour me parlé comme ça. Chacun le prend comme il veut. Car je trouve que c'est pas très bien de posez des articles de ce genre sur internet. ( Même si c'est pour rire ).

 

Je pense que tu voulais dire :

Ce n'est pas bien de faire autre chose que de la masturbation sur C.Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Et y'en a d'autre qui ne savent plus quoi faire pour trouver un cerveau en état de marche.

 

C'est sur qu'il faut prendre ça au second degrés, c'est bien recherché quand même, même si ça sert pas trop à grand chose ^_^

 

Par contre je trouve que même si les avis sont différents des tiens ce n'est pas la peine de parler comme ça aux gens [ peut être que tu voulais pas dire ça méchamment mais bon quand moi je lis ça j'y vois pas vraiment gentil ]

 

Les avis peut être différents selon les personnes, pas la peine de vous "sauter" dessus à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...