Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Et pour pas décevoir ses amis du Real...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dis potte :bj: et vs verez un autre cristiano lanné prochainne les gars :P
Mouais... un Cristiano en maillot blanc pour remplacer Beckham parti jouer les starlettes aux States! Et je suis pas sur que c'est lui rendre service que de balancer des phrases comme ça! Déjà qu'il a de la peine à lacher le ballon...
fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que Fergie à totale confiance en CR! Mais c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, peut-être que ce genre de déclaration le poussera à tout donner pour marcher dans les traces du grand Ronadinho!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être HS mais bon, j'ai vu au debut de ce topic encore une fois, il y avait ce debat interminable :rolleyes: sur Ronaldo et aussi Rooney vs Ronaldo,le carton rouge ect...( je pense que Rooney ne fait pas semblant pour le coup dans les parties, meme si les Carvalho je crois en rajoute peut être) et plusieurs avait mis l'histoire du coup de tete de CR a Rooney avant le match, et plusieur parlait d'une rumeur et ne l'avait jamais vu.

Je met la video ou on le voit faire sa, perso je ne comprend pas trop meme Pauleta rit mais bon.

( ^_^ je ne remet pas de l'huile sur le feu avec cette vidéo c'est juste comme ca)

Ps: j'ai regarder et je crois que personne l'avait mise.

 

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je l'avais jamais vu. ça n'a pas l'air méchant, je pensais que c'était plus agressif. dans un autre contexte (match amical) je dirais même que c'est un truc entre potes, mais pas là. CR connait bien Wayne, c'est pour le faire disjoncter, le mettre en condition.

et j'avais pas fait gaffe (et pourtant j'ai dû voir les images une centaine de fois) mais on voit bien sur un plan que l'arbitre il fait rien, il reste immobile avant que CR vienne énerver Wayne. ça doit durer quoi ? 5-6 secondes. s'il avait voulu mettre un rouge au départ, il l'aurait mis direct, là on voit bien qu'il ne pensait pas lui mettre un rouge mais que la réaction de Wayne qui pousse CR le fait changer d'avis puisque c'est en voyant ça qu'il se décide.

donc CR a bien eu ce qu'il voulait, comme le confirme le clin d'oeil.

 

 

mais bon, ramener ça 6 mois après, alor squ'il commence enfin à bien jouer pour nous, ça n'amènera pas grand chose.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du clin d'oeil, c'est facile quand on veut créer une énorme polémique de l'interpréter comme on veut. Après, le coup de tête, on voit que c'est pas méchant (c'était avant le match je crois?), Wayne ne réagit même pas. En plus, ils sont censés être super potes donc ça, c'est encore les journalistes qui ont voulu en rajouter. Pour le carton rouge, c'est vrai que CR influence l'arbitre (je pense) dans sa réaction de venir réclamer comme il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu la fin, c'est vraiment pour rigoler, on voit Pauleta qui rit à côté et même Wayne sourit, par contre après, le geste de Rooney n'aurait pas valu un carton rouge à lui seul, c'est l'énervement à la suite de Wayne qui pousse Ronaldo et qui a du l'insulter ou lui dire "f***". C'est ça qui a fait la différence.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça repart comme il y a 3 mois...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vidéo, comprendre l'anglais ou pas, c'est pas compliqué pour comprendre ce qui se passe... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute si tu comprends pas ce que je veux dire, ça sert à rien de fire genre tu réponds ok!!!

Ce que je voulais savoir c'est ce qui se disait dans le débat juste après les images du match.

Si tu avais regardé la vidéo jusqu'à la fin et évité de faire ton beau gosse tu t'en serais rendu compte!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a mis un carton parce-que Wayne pousse Cristiano, c'est tout!!!

 

Il lui met pas le carton rouge parce qu'il le pousse mais car Rooney dit f**k à Ronaldo qui vien demander à se que Rooney soit expulsé et de plus le petit clin d'oeil de Ronaldo au banc pour dire j'ai réussi à se qu'il se fasse expulsé c'est pas cool. <_< Et on repare dans un débat sans fin <_<

 

Beau gosse $¢høL£š¥ :D tu pourrais pas interdire le débat sur la coupe du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...