Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ouvert pour compter le billets ? :P

Ou peut être pour acheter des vêtements ? :P

 

Cela va de soit qu'en grand gentleman ( Oui se lancer des fleurs de temps en temps ca ne fait pas de mal ! B) pis ça entretient le standing. ) que je suis je ne pense pas un mot de ce que je dis. ^_^

 

m****, tu m'as démasqué :cry::D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente voyage d'affaire est toujours les mêmes debats inlassablement lol

 

Ronaldo peux toujours mieux faire, jamais present dans les grand rendez-vous toujours la même regaine.

On etale une tartine on en fait une vrai marmelade, on se retrouve avec un paquet de pages qui tourne en rond ^^.

 

Chacun a sa vision de ce qu'il devrais ou pas faire, ca reste un forum avec d'autres rubriques d'autres jouers, changer un peu, quand il y a rien a dire, pas besoin d'aller chercher la petite bete juste parce que y a pas d'autres chose a dire.

 

Ronaldo as un jeux totalment basé sur sa vivacité et vitesse de jeux et de reaction, plus qu'un autre jouer ses performances sont dependantes d'une forme irreprochable, donc c'est sur que quand il a un coup de moins bien ou qu'en face la resistance est d'un niveau plus eleve, ils explose pas des masses, mais c'est loin d'etre une catastrophe comme certains nous casse les co.... depuis des lustres.

 

Pour revenir a sa derniére prestation Lyon, il est a l'image de l'equipe, une premiére periode ou il auras était e jouer le plus dangereux de Manchester avec sont but a l'arrivée qui etait pas evident. Une 2éme Mi-temps trés eteint, mais l'equipe as pas non plus fait le jeux pour que lui ou un autre se mette n valeur. au final, un match plutot pepere ou en avais l'impression que Lyon etait contentn de s'ettre prit qu'un seul but vu le manque cruel d'audace.

 

Se faire eliminer sans rien montrer ca dois vraiment foutre les boules.... mais en avais t'il vraiment les moyen de faire plus ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T HS !

 

T'as pas l'impression de gonfler tout le monde a faire ton petit chef de province ? Je ne pense pas que tu es le monopole des bon sujet sur Seigneur Ronaldo donc si un mec a envis de poster un article 3e degres qu'il a trouvé dessus tu sautes son poste si ca t'interresse pas

 

Pour ses coups francs il a indeniablement progresser maintenant c'est certain, ca se voit que dans sa frappe de balle il ne maitrise rien ... C'est un peu "je prend ma pose de cowboy pour les photographes, jle tire en mettant un max d'effet et je vois ou ca va". Ca peut donner des coups francs fantastique mais la plus par du temps c'est juste un occaz de manquer. Maintenant il est certains il ne faut pas le couper dans son elan il progresse mais effectivement rien ne justifie qu'il ait le monopole ! Ca me fait penser a Ronaldinho au Barca qui les tire constament (enfin seulement les directs hein... on se comprend ...) alors que Xavi ou Deco les tirent tres bien ... Bon la difference c'est que le ratio coup francs de Ronnie est largement supperieur a celui de Cristiano.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'impression de gonfler tout le monde a faire ton petit chef de province ? Je ne pense pas que tu es le monopole des bon sujet sur Seigneur Ronaldo donc si un mec a envis de poster un article 3e degres qu'il a trouvé dessus tu sautes son poste si ca t'interresse pas

 

Pour ses coups francs il a indeniablement progresser maintenant c'est certain, ca se voit que dans sa frappe de balle il ne maitrise rien ... C'est un peu "je prend ma pose de cowboy pour les photographes, jle tire en mettant un max d'effet et je vois ou ca va". Ca peut donner des coups francs fantastique mais la plus par du temps c'est juste un occaz de manquer. Maintenant il est certains il ne faut pas le couper dans son elan il progresse mais effectivement rien ne justifie qu'il ait le monopole ! Ca me fait penser a Ronaldinho au Barca qui les tire constament (enfin seulement les directs hein... on se comprend ...) alors que Xavi ou Deco les tirent tres bien ... Bon la difference c'est que le ratio coup francs de Ronnie est largement supperieur a celui de Cristiano.

 

cette saison le ratio de cristiano est largement supérieur , ronnie en a marque 2 je crois .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ses coups francs il a indeniablement progresser maintenant c'est certain, ca se voit que dans sa frappe de balle il ne maitrise rien ... C'est un peu "je prend ma pose de cowboy pour les photographes, jle tire en mettant un max d'effet et je vois ou ca va". Ca peut donner des coups francs fantastique mais la plus par du temps c'est juste un occaz de manquer. Maintenant il est certains il ne faut pas le couper dans son elan il progresse mais effectivement rien ne justifie qu'il ait le monopole ! Ca me fait penser a Ronaldinho au Barca qui les tire constament (enfin seulement les directs hein... on se comprend ...) alors que Xavi ou Deco les tirent tres bien ... Bon la difference c'est que le ratio coup francs de Ronnie est largement supperieur a celui de Cristiano.

 

Je ne pense pas qu'il ne maitrise rien. Je pense juste que son tir est tellement puissant qu'il faut que tout soit parfait. Il prend un maximum de risques sur ses coup francs. Il en a mis quelques uns depuis le début de la saison de cette facon et je n'ai pas le souvenir qu'il y en ait qui soient réellement partis tuer un pigeon. Plutot tuer un joueur du mur ca c'est sur...

 

A l'aller il a cadré ses deux coup francs dont un assez dangereux écarté par un Coupet inspiré. Si on compare à Juninho qui met 5 min à se concentrer pour envoyer le sien dans les nuages....

 

Enfin bref à priori de ce coté de la manche ou de l'autre, on ne tollere pas des erreurs de CR. Il reste un joueur de foot comme les autres avec des erreurs technique. (dois je citer la superbe tallonade loupée de Roo en fin de match?)

 

Il a été décisif, s'est pris un coup sur lequel il aurait pu ne pas prendre de risques et sortir, mais il est resté et s'est battu ensuite, donc bon, il fait son job, on a gagné, faudrait pas non plus être trop exigeant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si CR tire ses coup franc de cette façon, c'est qu'il doit y avoir une raison ?

 

c'est devenu une machine à marquer, si il tire de cette façon ces surement car il tire mieux de cette façon que les coup franc traditionnel... ( son objectif premier c'est de marqué et de faire gagné l'équipe et pas de faire le beau goss avant un coup franc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je pense que si c'est un coup franc loin c'est a cristiano de le tiré alors que si c'est proche de la surface je pense que hargo ou pourquoi pas anderson, giggs ou nani de les tirés

et je pense que sur se domaine on a bien avancé on a baucoup de solution et sa comptera en fin de saison

peut être qu'on gagnera notre champions ligue avec un coup franc on sait jamais

 

 

Je suis d'accord avec toi. C'est plus difficile pour CR de frapper comme il le fait si le ballon est à 20 metres du but. Mais bon après le ballon n'a pas besoin de passer au dessus du mur forcement. Si il y a une faille provoquée par un coequipier, ca peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano ronaldo fai de la musculation ?? dapres vou

:lol::lol: quelle question!!

 

tout sportif de haut niveau passe par des entrainements physique, cardio, muscu... sinon avec 11 crouch de la taille de gary neville je pense pas que manchester feré long feu.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en fait d'ailleurs, il y repond dans cette interview en portugais sous titrée Anglais, Cristiano parle des filles dans cette interview et on sait aussi que c'est un bon blagueur et qu'il aime les filles espagnol et bresilienne le petit filou !! lien de la video :

 

Excellent interview !! j'ai bien rigolé !!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en fait d'ailleurs, il y repond dans cette interview en portugais sous titrée Anglais, Cristiano parle des filles dans cette interview et on sait aussi que c'est un bon blagueur et qu'il aime les filles espagnol et bresilienne le petit filou !! lien de la video :

 

Excellent interview !! j'ai bien rigolé !!

si c'est en anglais on va rien comprendre :wacko:

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en fait d'ailleurs, il y repond dans cette interview en portugais sous titrée Anglais, Cristiano parle des filles dans cette interview et on sait aussi que c'est un bon blagueur et qu'il aime les filles espagnol et bresilienne le petit filou !! lien de la video :

 

Excellent interview !! j'ai bien rigolé !!

 

Le saligo il aime pas les Françaises !

Pour le peine et pour laver cet affront envers notre nation qui regorge de jolies femmes je propose qu'on ferme le topic dédié à C.Ronaldo immédiatemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pensais avoir ta chance avant ça ? :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pensais avoir ta chance avant ça ? :D

 

Ouais j'avais déjà mon plan qui était planifié. :cry:

 

Je devais d'abord faire mon coming out ensuite rencontrer cristounet dans la rue, le séduire , me pacser avec lui , profiter un peu ensuite je le larguais et je recupérais le magot . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...