Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que c'est assez impressionnant le fait qu'il ne soit jamais blessé. Surtout sur les tacles. Du coup, c'est peut etre pas plus mal qu'il simule quelques fois, au moins ca l'entraine à plonger pour eviter les tacles...

Sans rire, il est tellement rapide que les defenseurs n'ont pas le temps de le tacler... Et avec sa vitesse de jambes, il arrive à bien éviter les coups...

Oui mais il faut mieux pas y penser car ça peut malheureusement arriver un jour ou l'autre et même s'il est rapide,je doute qu'il réussisse à éviter des tacles aussi dangereux comme celui de Taylor de samedi,enfin j'espère que cela n'arrivera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave sinon tous le monde en parlerais.

Il a dus se faire peur, se joueur est un dur à cuir, je vous rappelle qu'il n'a jamais été blésser pour le moment malgrès qu'il se sois un des joueur les plus muselé et le plus taclé . ( bien sur il ne faut jamais parler trop vite ) .

 

 

FAUXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!

 

Il l' a été une fois oui, c' était l' année dernière.....mais ce qui est marrant la-dedans c' est que le Portugal avait un matchcontre la belgique pour les éliminatoires et moi j' avais achetés des billets exprès pour le voir ( bon jvous rassure pas que pour lui non plus) et cet âne il a pas joué à cause de sa blessure....... :cry:

 

Donc oui il a déjà été blessé ma petite anecdote en est la preuve vivante malheureusement......

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieu pas penser que ca peut arriver car je pense pas qu un defenseur va se lever le matin en se disant je vais bouffer du ronaldo mais bon y a des idiots partout esperons qu il ne soit pas victime de la betise humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!

 

Il l' a été une fois oui, c' était l' année dernière.....mais ce qui est marrant la-dedans c' est que le Portugal avait un matchcontre la belgique pour les éliminatoires et moi j' avais achetés des billets exprès pour le voir ( bon jvous rassure pas que pour lui non plus) et cet âne il a pas joué à cause de sa blessure....... :cry:

 

Donc oui il a déjà été blessé ma petite anecdote en est la preuve vivante malheureusement......

pour ce match si il a pas joué c'est parcequ'il était suspendu et non pas blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a mon avis ce qui manque a ronaldo maintenant c'est le faite d'etre plus decisif dans les moments important, parce qu'il a beau etre extraordinaire face a des equipes comme newcastle, dans les grands matchs il n'arrivent jamais a tirer son epingle du jeu, comme par exemple face au lyonnais mercredi dernier... a mon avis c'est ce qu'il lui a couté le ballon d'or l'année dernière et cette année il est temps pour lui d'etre vraiment decisif dans les grands matchs, c'est a ça qu'on fait la difference entre un bon joueur et un joueur exeptionnel (les grands hommes dans les grands rendez-vous...)

 

allez cristiano :united:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'anner derniere il a était blesser une fois a la cheville contre chelsea sur un tacle de cole et le matches suivant pareil contre blackburn mais c'était juste une petite entorse c'est bien il est solide mais vaut mieux pas lui porter la poisse en tous cas ei sais bien eviter les mauvais coup c'est bien et c'est pas donner a tout le monde.. (exactement contre le belgique au retour il était suspendus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pas ca veut dire quoi pour vous etre la dans les grands rdv. L'année derniere contre la roma il nous fait un festival, contre le milan a domicile c'est lui qui nous met le premier but, contre arsenal liverpool ou chelsea il n'a pas été mauvais non plus c'est quand meme pas rien. Apres pour moi le seul grand match ou il a été mauvais c'est contre milan au retour ( mais j'ai envie de dire il était l'image de l'equipe) donc franchement je trouve ca dur de dire qu'il n'est jamais present dans les grands matchs etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n' était pas supendu....c' était bien dût à une blessure!!!

 

J' avais acheté les billets bien avant et quand j' ai su qu' il n' allait pas joué croyez-moi que j' ai cherché à comprendre pourquoi.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j' crois que j' ai dû halluciner, ça me paraît quand même bizarre que je me sois trompé sur le pourquoi du comment de son absence, à moins que ce soit maintenant que j' hallucine et que je confond......toute façon ça change rien je l' ai quand même pas vu.....

 

Bon bref, de toute manière , il est indestructible..........(comme le dessin animé)

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau ici et j'apercois que pas mal de monde pensent qu'il n'est jamais présent dans les grands rdv... moi je pense que lors de ces match (gd rdv) l'équipe adverse a tellement peur de lui que le marquage se fait a 2 voir 3 joueurs sur lui ce qui donne donc plus d'espace à ses coequipiers permettant ainsi a tevez, rooney et les autres de se mettre plus en valeur... et on peut voir que lorsqu'il touche la balle, c'est direct la panique dans le camps adverse... donc je ne pense pas qu'il soit si inutil que ca dans les match difficile car sa présence permet implicitement à ses coequipiers d'avoir plus d'espaces... (c'est comme s'il se sacrifiait pour l'équipe :P ) êtes vous d'accord avec mon avis ou pas du tout?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau ici et j'apercois que pas mal de monde pensent qu'il n'est jamais présent dans les grands rdv... moi je pense que lors de ces match (gd rdv) l'équipe adverse a tellement peur de lui que le marquage se fait a 2 voir 3 joueurs sur lui ce qui donne donc plus d'espace à ses coequipiers permettant ainsi a tevez, rooney et les autres de se mettre plus en valeur... et on peut voir que lorsqu'il touche la balle, c'est direct la panique dans le camps adverse... donc je ne pense pas qu'il soit si inutil que ca dans les match difficile car sa présence permet implicitement à ses coequipiers d'avoir plus d'espaces... (c'est comme s'il se sacrifiait pour l'équipe :P ) êtes vous d'accord avec mon avis ou pas du tout?

Bravo, je suis d'accord avec toi.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau ici et j'apercois que pas mal de monde pensent qu'il n'est jamais présent dans les grands rdv... moi je pense que lors de ces match (gd rdv) l'équipe adverse a tellement peur de lui que le marquage se fait a 2 voir 3 joueurs sur lui ce qui donne donc plus d'espace à ses coequipiers permettant ainsi a tevez, rooney et les autres de se mettre plus en valeur... et on peut voir que lorsqu'il touche la balle, c'est direct la panique dans le camps adverse... donc je ne pense pas qu'il soit si inutil que ca dans les match difficile car sa présence permet implicitement à ses coequipiers d'avoir plus d'espaces... (c'est comme s'il se sacrifiait pour l'équipe :P ) êtes vous d'accord avec mon avis ou pas du tout?

 

je suis à moitié d'accord avec toi. Lorsque il y a un marquage à 2 ou 3 joueurs il a d'autres solutions qui s'imposent à lui autre que le dribble (très difficile de dribbler 3 joueurs même pour cr7) comme le fait d' être plus en mouvement, faire plus d'appels pour se démarquer, utiliser les une-deux, les transversales (qui peuvent destabiliser une défense), les controles orientés également. en gros jouer plus simple. L'exemple type du joueur qui destabliser une défense en jouant simple c'est zidane. Et puis surtout la chose la plus importante qu'on peut lui reprocher dans les grands rdv, c'est de prendre les bonnes décisions: dribbler, passer le ballon ou tirer au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau ici et j'apercois que pas mal de monde pensent qu'il n'est jamais présent dans les grands rdv... moi je pense que lors de ces match (gd rdv) l'équipe adverse a tellement peur de lui que le marquage se fait a 2 voir 3 joueurs sur lui ce qui donne donc plus d'espace à ses coequipiers permettant ainsi a tevez, rooney et les autres de se mettre plus en valeur... et on peut voir que lorsqu'il touche la balle, c'est direct la panique dans le camps adverse... donc je ne pense pas qu'il soit si inutil que ca dans les match difficile car sa présence permet implicitement à ses coequipiers d'avoir plus d'espaces... (c'est comme s'il se sacrifiait pour l'équipe :P ) êtes vous d'accord avec mon avis ou pas du tout?

 

D'accord avec toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut dire qu'il est moins présent dans les grands rendez vous mais c'est sur que sur certains match comme contre Milan au retour, on aurait bien aimé voir un joueur beaucoup plus incisif et efficace. Après il faut voir qu'à ce match Milan avait fait un match énorme au milieu.

Contre Lyon c'est surtout le schéma de jeu ne l'avantageais pas.

Attendez 3 ou 4 vrais rendez vous importants pour voir si il y a vraiment un problème ou si c'etait juste un match moyen de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes équipes ont plus de moyens défensifs pour pouvoir annuler les percées de nos attaquants. Ronaldo a beau être un joueur phénoménal, s'il n'a pas l'appui nécessaire ou lorsqu’il est moins en forme... il a plus de mal.

 

Il faut dire que dans les grands rendez-vous il ne tente pas beaucoup d'individualités et c'est là où je suis un peu déçu de CR7

 

N'empêche que le voir jouer c'est un régal, on retient le souffle et c'est jubilatoire de voire les équipes adverses trembler.

 

:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son gros problème c'est surtout que quand l'équipe va mal et bien il voudrait débloquer la situation à lui tout seul, on pourrait prendre comme exemple le match contre Lyon ou contre Liverpool. C'est vrai qu'il est pris par beaucoup de défenseurs à la fois, mais c'est dans ces situations là qu'il devrait montrer qu'il est un grand joueur. C'est dans les grands match qu'on voit les grands joueurs et malheureusement CR n'a très rarement brillé contre de grosses équipes. Son talent ne sera reconnu que dans les grandes compétitions, s'il ne brille pas ce sera dur pour lui d'avoir le ballon d'Or même s'il est énorme en championnat.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muais.

 

Bien que ce soit le joueur le plus talentueux à l'heure actuelle.C'est un fait que C.Ronaldo n'est pas présent lors des grands rendez - vous.

Du moins pour l'instant , car il n'a que 23 ans et il a encore le temps d'influencer des grands matchs.

Il sera surement moins decisif qu'un Zidane car ça reste la référence à ce jours ( 1/2 finale de champions league contre l'AJAX en 1996 : 1 buts 2 passes decisives ; 1998 le tir au but contre l'Italie + les 2 buts en finale ; 2000 elu meilleur joueur du championnat d'Europe + But contre l'Espagne en quart et le penalty , but en or contre le Portugal en demie.

Le but en finale de ligue des champions en 2002,le coup franc et le penalty contre l'Angleterre à l'euro 2004.

Et en 2006 le but en 1/8 contre l'Espagne,le match d'exeption + la passe decisive contre le Brésil en 1/4,le penalty en 1/2 contre le portugaL.Puis la fameuse panenka contre l'Italie en Finale..De belles références en somme.)

 

Mais par pitié pas d'excuses comme ça,il a vraiment pas besoins de ça.

Puis vraiment le coup de 3 joueurs au marquage ça fait vraiment mais vraiment pas sérieux.

Ne nions pas l'évidence pour l'instant il est transparent lors des grandes recontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...