Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo:"Pas de problèmes avec les pénalty"

 

Cristiano Ronaldo insiste sur le fait qu'il n'a eu aucun problème à prendre le pénalty face à Tottenham, malgré le fait qu'il en est raté un en Decembre dernier.Alors quand onn lui demande si cette tentative manquée était à ce moemnt là dans sa tête voilà sa reponse.

 

"Pour etre honnete non.Defois vous marquez, defois vous ratez.Je ne pensais pas à ce qui c'est passé à Westham, c'est le passé et je dois seulement me concentrer sur le present.

 

"Ma confiance est toujours positive.J'ai pris un bon pénalty et j'ai marqué.Je suis très heureux, mes coéquipiers aussi...tout le monde est content."

 

Le penalty de Ronaldo à la 693ème minute a permis aux Red Devils de mener 2/1 face à Tottenham, qui était sur la lancée de leur ecrasante victoire 5/1 face à Arsenal, à la suite du but de Robbie Keane.

 

www.manutd.com

 

sa fai un peu tard dans un match tu trouves pas... :D:P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas et marquer la grande majorité des buts et faire des passes décisives. On ne va pas lui en demander trop tout de même. Par contre, je te rejoins Norvegian. Je préfère nettement son jeu de l'année dernière même si cette saison, il est plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son jeu a tout simplement évoluer: au lieu de dribbler le ou les défenseurs, il les contourne par son jeu de passes, ses une-deux ou ses controles orientés. Un dribble c'est certes plus beau à voir, plus impressionnant et plus dangereux (quand il est réussi) mais c'est aussi plus risqué et cela peut mettre en danger son équipe quand il est raté (cf défaite contre arsenul la saison dernière). Ensuite il faut bien se douter que depuis la saison dernière cr7 est encore plus attendu au tournant par les défenses qui lui laisse de moins en moins d'espaces pour réaliser ses chevauchés dans la défense qui nous faisait tant rêver la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source interdite, merci de lire la charte..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

ronaldo c'est le meileur joueur au monde en ce moment .regardez juste le sujet ya 38x page c beaucoup pour un joueur .et il en confiance grace a tous les buts qu'il a mis cette saison mai faut qu'il se repose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo c'est le meileur joueur au monde en ce moment .regardez juste le sujet ya 38x page c beaucoup pour un joueur .et il en confiance grace a tous les buts qu'il a mis cette saison mai faut qu'il se repose.

 

C'est vrai moi je le veux frais pour la semaine Arsenal et Lyon parce que au niveau Media sa va beaucoup parler, mais c'est aussi décisif faut eliminé ces deux équipes que je Hais tant !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait plus que ça! Cristiano est convoqué avec la sélection portugaise pour le match amical Portugal-Italie le 6 février prochain.

Avec le calendrier de malade que nous avons au mois de février, ça ne tombe vraiment pas bien! <_<

J'espère juste qu'il jouera peu (mais vu son caractère, il va vouloir le jouer à fond ),.

Nani aussi est convoqué mais je pense que vu son temps de jeu actuel, ça peut lui faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article supprimé

 

Je crois que Pepe sait pas que cristiano ronaldo est deja dans la meilleur équipe du monde,

Ca fou la haine quand il di ca,on dirait manchester c'est un club normal sans +....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'y crois pas trop à cette déclaration.

 

En plus ça provient d'une source interdite.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'y crois pas trop à cette déclaration.

 

En plus ça provient d'une source interdite.

oue et il a plutot interet a s occuper de son gros crane se pepe au lieu de deranger nos joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait plus que ça! Cristiano est convoqué avec la sélection portugaise pour le match amical Portugal-Italie le 6 février prochain.

Avec le calendrier de malade que nous avons au mois de février, ça ne tombe vraiment pas bien! <_<

J'espère juste qu'il jouera peu (mais vu son caractère, il va vouloir le jouer à fond ),.

Nani aussi est convoqué mais je pense que vu son temps de jeu actuel, ça peut lui faire du bien.

 

Le 6 février c'est le jour des matchs amicaux!!! Toutes les équipes nationales jouent même la France contre l'espagne!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 février c'est le jour des matchs amicaux!!! Toutes les équipes nationales jouent même la France contre l'espagne!!!

 

Oui mais c'est encore un match de plus dans les jambes pour certains joueurs! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...