Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ben il touche presk 9M€ chez nous alors tu sais il gagnerais pas beaucoup plus la-bas

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme même un salaire comme ça ,c'est abuser 10 millions d'euros par ans c'est grave !

 

Il en est déjà à 9M sans compter les recettes publicitaires! Il n'est plus à 1 M pret!

Tout ça commence vraiment à me faire ch***. Qu'il le lache un peu là! il est bien à Manchester et c'est le meilleur club pour lui, que ce soit au niveau des suporters, des coéquipiers, des entraineurs.

Mais si maintenant, sa mère, ses équipiers de sélection s'y mettent, ça fait beaucoup. Il est jeune encore et j'espère juste qu'il saura garder la tête sur lmes épaules pour prendre les meilleurs décisions pour son avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme même un salaire comme ça ,c'est abuser 10 millions d'euros par ans c'est grave !

 

Bah je crois que John TERRY est à 10 milions lui!!!

Non mais je pense que si c'est juste une question de salaire, le club l'augmentera!!!

SAF a déjà parlé de prime au cas où il marquait les 30 buts!!!

Mais selon moi le mieux c'est qu'on arrête de poluer le forum avec ces sales rumeurs de journalistes, on en parlera que quand ce sera sûr c'est à dire en 2012!! :lol::lol: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala ... ces médias espagnoles :rolleyes:

 

Ils ne lâcheront pas l'affaire malgré les déclarations de Ronaldo.

 

 

Ben j' ai jamais entendu nulle part que Cristiano est clairement dit :" je ne souhaite pas aller au réal pour l' instant" à moins que j' ai zappé....si c' est pas le cas, tout reste possible...

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j' ai jamais entendu nulle part que Cristiano est clairement dit :" je ne souhaite pas aller au réal pour l' instant" à moins que j' ai zappé....si c' est pas le cas, tout reste possible...
Si il l'a dit, mais différement lorsqu'il avait déclaré qu'il resterait à United pour encore 2-3 ans.
Il en est déjà à 9M sans compter les recettes publicitaires! Il n'est plus à 1 M pret!Tout ça commence vraiment à me faire ch***. Qu'il le lache un peu là! il est bien à Manchester et c'est le meilleur club pour lui, que ce soit au niveau des suporters, des coéquipiers, des entraineurs.Mais si maintenant, sa mère, ses équipiers de sélection s'y mettent, ça fait beaucoup. Il est jeune encore et j'espère juste qu'il saura garder la tête sur lmes épaules pour prendre les meilleurs décisions pour son avenir.
Tu sais il a deux de ses meilleures amis dont un de même sélection donc je pense pas que ça puisse réellement peser dans la balance.
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il l'a dit, mais différement lorsqu'il avait déclaré qu'il resterait à United pour encore 2-3 ans.Tu sais il a deux de ses meilleures amis dont un de même sélection donc je pense pas que ça puisse réellement peser dans la balance.

 

 

Ne projette surtout pas cet argument la parce que ca voudrait dire qu'il devrait déja etre au Réal . Son meilleur Ami qu'il ait connu dans un club il l'a dit lui meme c'est Heinze ..... Alors quoi de plus beau que d'aller jouer avec son meilleur pote ? (Je reprends ton argument)

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne projette surtout pas cet argument la parce que ca voudrait dire qu'il devrait déja etre au Réal . Son meilleur Ami qu'il ait connu dans un club il l'a dit lui meme c'est Heinze ..... Alors quoi de plus beau que d'aller jouer avec son meilleur pote ? (Je reprends ton argument)

 

Et pourquoi Gary n'est pas parti au Réal ? :rolleyes:

Je veux dire par la qu'il a été pour beaucoup de choses dans le recrutement de Nani, et qu'il a l'air de passer beaucoup de bon temps avec ces deux la. Ensuite Heinze c'est hors sujet puisque je parle de cette année et qu'il entretenait peut être pas les mêmes relations qu'avec eux deux. Moi je veux juste dire par la que les appels du pied des autres portugais ne sont pas un gros danger, sachant que c'est certainement pas ce point la qui va le motiver a partir, ayant ce qu'il faut déja ici. (Deco, Figo l'avait fait, etc. etc.)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Un contrat en or pour C. Ronaldo

c'est des rumeurs de journaleux c'est tout, il y a plus rien d'intéréssents sur le marché pour faire les gros titres (le dossier Anelka est clos, celui de Cissé aussi) donc ils se raccrochent à ce qu'il peuvent, c'est pour vendre du papier :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chasue periode de mercato a son lot de debilite car le real est le genre de sale club qui lance toujours des milion aux fesse des joueurs et apres ca sort dans la presse si le real avait dementi ca se serait calme et mu a travers la voix de gil a deja dit que y aurait pas de transfert donc faut se calmer la ces torchons que sont les journaux espagnols meriterait d etre dans les toilettes publique d un zoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chasue periode de mercato a son lot de debilite car le real est le genre de sale club qui lance toujours des milion aux fesse des joueurs et apres ca sort dans la presse si le real avait dementi ca se serait calme et mu a travers la voix de gil a deja dit que y aurait pas de transfert donc faut se calmer la ces torchons que sont les journaux espagnols meriterait d etre dans les toilettes publique d un zoo

 

 

Il me semble que le real a démenti ...

 

 

Son directeur sportif, Pedja Mijatovic, avait déclaré que Ronaldo était "intransférable" (Tout comme Fabregas) .

 

 

Donc, je comprend pas pourquoi les médias s'emballent encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le real a démenti ...

Son directeur sportif, Pedja Mijatovic, avait déclaré que Ronaldo était "intransférable" (Tout comme Fabregas) .

Donc, je comprend pas pourquoi les médias s'emballent encore ...

 

Parce que c'est le joueur le plus médiatisé de la planète et que ça fera vendre, toujours et encore ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...