Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

j'avoue qu au bout d un moment ca devient lourd qu une equipe inciste autant l'année derniere on leur a signifie qu enon cris a prolonge cette année cris a declare qu il se plaisait bien a mu ils veulent quoi le Real que je monte moi meme a madrid leur dire non ( meme si c est impossible qu il me prene au serieu ) mais c est vrai il veule qu il y est une emeute anti real dans les rue de madrid :stupid::bond::gun::boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai ce que tu dis mais leur histoire a montre que ils peuvent attirer un grand nombre de joueur avec de l argent donc bon esperons juste que cristiano soit assez inteligent pour rester a MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF vient de démentir ces rumeurs ...

 

« Oui j'ai attendu cela . ce genre de chose se produit chaque année vous pouvez toujours vous attendre à cette sorte de spéculation, mais ce n'est qu'un mensonge Il n’y a eu aucune conversation entre David Gill et le Real. »

 

« Nous n'avons jamais parlé avec eux et ils n'ont jamais parlé avec nous. »

 

« Qui ne serait pas intéressé par Cristiano ? Voilà pourquoi nous l’avons acheté, Il a peut-être dit qu'il veut jouer en Espagne un jour, mais il ne comprennent pas que le Real Madrid ou Barcelone non ?. »

 

SAF pour MUTV


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais il ne comprennent pas que le Real Madrid ou Barcelone non ?"

 

Je ne comprends pas le sens de cette phrase ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je ne comprend pas le sens de la phrase et puis fallait sans douter que ManUtd n'est pas vendeur :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais il ne comprennent pas que le Real Madrid ou Barcelone non ?"

 

Je ne comprends pas le sens de cette phrase ?

 

 

je crois que comme CR avait dit qu'il amierai jouer un jour en espagne, alors SAF a dit qu'il n'y a pas que le real et le barca en espagne, parce que le journalistes dissent toujours qu'ils veulent CR et peut-être que CR ne veut même pas partir pour un de ces deux clubs

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que j'ai compris aussi !! :united::united:

 

Bonne Nouvelle qu'il n'y ai pas eu de contacts avec le Real !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capable (financièrement) de s'offrir CR, si. J'imagine mal le FC Seville faire une offre de 60 millions, pareil pour Valence :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tant qu'il n'y aura pas une declaration officielle du club ça ne sert à rien de croire à ces rumerus, la preuve Ferguson a dementi

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, on dirait que pour certains, tout ce bordel est nouveau, depuis la CDM, à chaques Mercato, les journaux prédisent CR là, là et là. Donc arretter de flipper, il partira pas !! Enfin en tout cas pas cet hiver !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tant qu'il n'y aura pas une declaration officielle du club ça ne sert à rien de croire à ces rumerus, la preuve Ferguson a dementi

 

il ne faut pas écouter les rumeurs, je pense que le réal a peut-être tout simplement envie de se faire de la pub, et qu'il profite des propos de CR tenus lors d'interviews...

 

il ne faut surtout pas s'affoler, les journaux aiment bien en rajouter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

etant tout nouveau ici (et un grand admirateur de ronaldo) j'ai absolument voulu voire ce qu'il se disait sur "cristiano ronaldo".

j'ai trouvé ce topic tres interessant.je ne souhaite pas particulièrement relancer un debat et ne souhaite surout pas donner tord a qui que ce soit.parcontre j'aimerai exprimer mon point de vue .

c'est assé interessant de voire que ronaldo est adoré ou detesté! .biensur, personne ne nie reelement sont talent. mais enfait ce topic est LE débat sur ronaldo qu'autre chose.

n'est ce pas la plus belle preuve qu'il est l'un des plus grands?

c'est exactement ca la marque des plus grands.adoré et detesté!

on peut aller chercher aussi loin que l'on veut, ca a toujours ete comme ca.

je comprend tres sincerement les gens qui n'aiment pas l'image fière et meme parfois arogante de ronaldo, mais je pense qu'on ne peux pas lui en vouloir vraiment pour ca. deja, parceque cela fait parti de lui .je pense meme que ce gars là n'est pas vraiment vaniteux .c'est un passionné .pour etre bon il faut etre interessé et pas interessant! meme si les gens le trouve interessant je pense que lui ne le ressent pas du tout comme ca.il est lui et il ne se pose pas de questions.personne ne devient vraiment bon en se regardant devant un miroir.personne ne peut devenir bon sans se remettre en question.

je pense aussi qu'il est l'un des joueurs les plus regulier au monde aujourdhui .la régularitée est peut etre la plus grande des valeures,parcequ'elle est la source de la confiance.j'espere qu'il restera unpeu insoucient et meme frimeur sur les bords car c'est un bouclier et vue ce qu'il a deja surmonter psychologiquement du haut de ses 22 ans, c'est un sacré bouclier!

je me demande quand meme comment c'est possible parfois.

je crois que c'est un bonhomme qui sais controler ses émotions peut etre pas tout le temps mais en majoritée et surout, qui sais choisir .choisir de se battre malgré tout. n'est ce pas une preuve de maturitée incroyable?

voila ce qui est admirable chez ronaldo (l'humain) c'es cette vertue qui est peut etre la plus grande des vertues! etre capable d'avancer et de relever la tête aussi rapidement que ses passements de jambes.on ne peut pas dire ca de tout les plus grands!si beckham avait eu ca en lui,imaginez ce qu'ils serait aujourd'hui.

je pense comme tout le monde qu'un jour il partira de M.U ! mais je n'y mettrai pas ma main au feu.

 

voila, j'espere que je n'ai pas reveiller les morts :D .

Et un fan de Ronaldo en plus !

Bienvenue en tout cas, va te présenter dans ce topic ici :)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...