Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Manchester United: Cristiano Ronaldo "rêve" de jouer en Espagne

 

L'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, qui figure parmi les trois candidats au prix du footballeur de l'année de la Fifa, a affirmé qu'il rêvait de jouer en Espagne, lundi à Zurich, où est remise cette récompense.

 

"J'aimerais jouer en Espagne, même si le Championnat d'Angleterre est plus compétitif à tous points de vue. Je me sens bien en Angleterre mais peut-être que j'aurais envie de jouer pour une équipe espagnole un jour", a répondu Cristiano Ronaldo à des journalistes qui lui demandaient si un transfert en Espagne était possible.

 

"J'ai dit que j'aimerais jouer en Espagne un jour. Je ne sais pas si cela sera possible. C'est un rêve, un projet, je ne sais pas s'il va se réaliser. J'aime le Championnat d'Espagne, il est magnifique mais, si je reste à Manchester, ce sera magnifique aussi puisque je me sens très lié à ce club, à ses supporteurs", a-t-il ajouté.

 

source FIFA

 

son reve c'est aussi celui des présidents du Barca et du Real.

j'espere que ceci arrivera le plus tard possible et pour le max de sous ^^ on va les ruinée les espagnols mais pas maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste persuader qu'il fera encore une à 3 saisons à Man U avant d'etre céder au Real malgrès qu'il veuille ''marquer l'histoire de MU'' c'est pas avec des déclarations comme ça qu'il va nous rassurer , à Ferguson de le redresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter la conference de presse du Fifa World Player de Zurich ou Messi, Kaka et Ronaldo etaient interviewé.

 

Ronaldo dit que s'il gagne le titre c'est aussi pour l'equipe. A une question on lui demande s'il reve de faire une carriere a la Giggs a Manchester et il repond que son reve est de jouer un jour en liga. Qu'il ne sait pas quand mais qu'un jour il aimerait bien afin d'essayer un nouveau football. il dit aussi que si cela n'arriverait pas ca ne serait pas la mort car il aime enormement son club et ses supporters mais que la liga reste un reve.

 

A noter que Kaka etait fidele a lui meme, droit comme un picquet les mains sur les hanches, Messi se dandinait sur son fauteuil comme un gosse qui se fait ch*** et Ronaldo a plusieurs fois regardé son portable ! Ca faisait caricatural cette conference lol :lol:

 

fifa6.jpg

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas le lien de la video ?

:unsure:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo, nominé au titre de Joueur Mondial de la FIFA 2007, a répondu à FIFA.com lors d'un entretien exclusif à Zurich le 17 décembre. L'attaquant portugais de Manchester United évoque sa fierté d'être parmi les trois meilleurs joueurs du monde, ses objectifs avec le Portugal et son admiration pour Luis Figo. Retrouvez également l'interview complète en vidéo.

 

Cristiano, dîtes-nous ce que vous ressentez en ce moment ?

Je suis fier d'être ici, au milieu de deux immenses joueurs. C'est énorme pour moi, je suis le plus heureux. Je ne sais pas si je vais gagner mais cela n'a pas d'importance, je me sens bien parce que je fais partie des trois nominés. J'ai fait une belle année 2007, nous avons gagné le Championnat d'Angleterre avec l'aide de mes coéquipiers de Manchester United.

 

Quel est votre meilleur moment de cette année 2007 ?

Sans conteste lorsque nous avons gagné le championnat avec Manchester United, car c'était une première pour moi. C'est un sentiment incroyable de soulever le trophée.

 

Que pensez-vous de vos deux co-nominés ?

Kaka et Lionel Messi sont deux grands joueurs. Je me réjouis d'avoir été choisi avec eux par les sélectionneurs et capitaines des équipes nationales, c'est un grand honneur.

 

Quels sont vos souhaits pour 2008 ?

J'espère faire une année aussi bonne que 2007, peut-être même meilleure, qui sait ? Je travaille dur pour ça, je suis très concentré sur mes objectifs et je suis entouré d'excellents coéquipiers. Je suis sur la bonne voie, j'ai fait un bon début de saison, j'ai marqué des buts importants, l'équipe est bien placée, tant en championnat qu'en Ligue des champions, je ne peux qu'être satisfait !

 

Est-ce que 2008 sera enfin l'année du Portugal ?

L'équipe du Portugal possède de bons joueurs, un bon staff, nous sommes dans une bonne période, donc 2008 devrait être une belle année pour nous, oui. Cela dit nous avons un groupe délicat à l'Euro avec la Suisse, la République tchèque et la Turquie mais je crois que nous avons une bonne chance.

 

Luis Figo est le seul portugais à avoir gagné le titre de Joueur Mondial de la FIFA, dîtes-nous ce qu'il représente pour vous ?

Figo est une référence pour moi. J'ai joué avec lui avec le Portugal, il est non seulement un grand joueur mais aussi un grand homme. C'était un plaisir de jouer avec lui. Il a gagné ce prix du Joueur Mondial en 2001 et il le méritait, il avait fait une saison fantastique. C'est ce que je vais m'efforcer de faire tous les ans, pour revenir à Zurich et gagner ce trophée. C'est important dans la carrière de gagner des récompenses individuelles.

 

Et qu'avez-vous appris, avec lui, de l'expérience de la Coupe du Monde 2006 ?

Je n'ai pas seulement appris à la Coupe du Monde en 2006. Chaque année j'essaie de progresser, depuis que j'ai commencé le football. Chaque saison j'apprends quelque chose de nouveau, je le ressens et c'est un sentiment fantastique. Je joue dans un grand club avec de grands joueurs et c'est le meilleur moyen de progresser jour après jour.

 

Vous êtes désormais capitaine du Portugal, comment gérez-vous cette nouvelle responsabilité ?

Je me suis toujours senti responsable, que je sois capitaine ou pas. Mais je suis fier et heureux d'être le capitaine de la sélection malgré mon jeune âge, je sais ce que cela représente. Cependant ma tâche reste la même, je dois faire mon métier sur le terrain, marquer des buts pour faire gagner mon équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-ANG - C.Ronaldo se verrait bien en Espagne

 

De passage à Zürich pour la remise du trophée du joueur FIFA de l'année, titre pour lequel il est nominé, Cristiano Ronaldo a affirmé ce lundi envisager de jouer en Liga à un moment donné dans sa carrière : «J'aimerais jouer en Espagne, même si le Championnat d'Angleterre est plus compétitif à tous points de vue. Je me sens bien en Angleterre mais peut-être que j'aurais envie de jouer pour une équipe espagnole un jour», a déclaré le Portugais, étincelant tout au long de l'année.

 

Titulaire indiscutable au sein des Red Devils, Ronaldo n'est pas pour autant prêt à lâcher ses coéquipiers du jour au lendemain : «J'ai dit que j'aimerais jouer en Espagne un jour. Je ne sais pas si cela sera possible. C'est un rêve, un projet, je ne sais pas s'il va se réaliser. J'aime le Championnat d'Espagne, il est magnifique mais, si je reste à Manchester, ce sera magnifique aussi puisque je me sens très lié à ce club, à ses supporteurs». De quoi rassurer sir Alex Ferguson...

 

Lequipe.fr

 

Confirmation de ce qui a été dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info.

 

Puisqu'on parle de Zurich sachez que c'est Kaka qu'il a été élu pour le meilleur joueur FIFA del'année après c'est Messi et Cristiano Ronaldo c'est n'importe quoi Messi devant CR

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info.

 

Puisqu'on parle de Zurich sachez que c'est Kaka qu'il a été élu pour le meilleur joueur FIFA del'année après c'est Messi et Cristiano Ronaldo c'est n'importe quoi Messi devant CR

 

C'est normal, Messi est plus gentil :lol:

Bref, de toute façon, ça n'a pas vraiment d'importance puisque nous savions que ce serait Kaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces paroles ne sont pas trés intelligentes car il a fait un appel du pied aux géants espagnols qui vont pas arrêter de nous harceler et j'ai peur qu'il céde aux sons de cloches du Real notamment

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldinhoo part c'est plutot le Barca qui sera pret a lui refiler la femme du president pour qu'il signe

 

Sinon la question etait "que pensez vous de la Liga" il a repondu donc qu'il aimerait y jouer un jour.

 

Puis a la question "revez vous d'une carriere a la Giggs a MU" il a dit que rester a Manchester ne le derange pas mais qu'il reve quand meme d'aller un jour en Liga.

 

 

Je prefere qu'il soit honnete personne pourra le traiter de traitre quand il partira ! C'est mieux qu'un mec qui jure fidelité a un club et promet de ne jamais le quitter et se casse d'un coup. LUi les choses sont claire : il aime le club mais il ne souhaite pas y faire toute sa carriere.

 

Une mentalité logique pour quelqu'un qui n'y a pas fait ses gammes ! Comment demander a un portugais qui, a la base, n'a pas un rapport aussi fort au club qu'un anglais, d'aimer le club autant qu'un Scholes ou un Giggs ?

 

Ce n'est pas nouveau que les portugais revent souvent de Liga ... c'est relevé et c'est proche de chez eux. Jeune c'est plutot se championnat qui regarde d'abord

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui autant qu'il le dise de toute façon, on est pas près à le vendre de toute façon, il nous est trop précieux et je ne pense pas qu'en ayant signé une prolongation de contrat, il n'y est pas au moins quelques années sans clause libératoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me gonfle de l'entendre dire ça, c'est bizarre mais je sens que s'il n'est pas le number one comme l'an dernier mais plutôt au même niveau que certains (roo et tevez cette année) ben il se sent pas bien, l'an dernier à cette même période il disait pas ça, c'était style je veux faire ma carrière a MU...

 

Ptet je me trompe mais c'est vraiment ce que je pense

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien a voir ... il a toujours dit qu'il etait tres heureux a MU mais que la liga l'attirait.

 

Ce n'est pas nouveau, il le declare depuis l'apres-coupe du monde quand il voulait y aller illico. Depuis tout va pour le mieux et ses envis de partir se sont refrainer mais la liga reste le championnat où il souhaite evoluer apres MU ...

 

La logique du systeme

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter l'interprétation constante. Il n'a jamais caché son envie de jouer un jour dans le championnat espagnol (comme la grande majorité des joueurs portugais). Mais s'il avait envie de partir, il n'aurait pas signé une prolongation de contrat. Il n'a que 22 ans et il lui reste au moins 10 ans au plus haut niveau (s'il ne se blesse pas). Alors pour le moment il est heureux à Manchester, il l'a déjà déclarer une bonne dizaine de fois, il va donc rester encore pas mal de temps avant d'aller ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, rien de choquant dans cette interview. Il dit ce qu'on sait déja depuis longtemps, il y a des chances de le voir en Espagne dans 4-5 ans environ. A côté de ça, plus ça va et plus il aime MU et plus il veut y rester. Si en plus on a recruté Nani et Anderson qui vont rester lontemps, qu'on a une équipe de malade et qu'on gagne des titres, il y a non plus de raisons pour qu'il reste pas encore jusqu'à 29-30 ans ou même qu'il fasse sa carrière à MU... On verra, tout ce qu'on sait c'est qu'il va rester à MU encore au moins 3 ans. Je le vois pas partir avant, pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je suis furieu ronaldo a la 3eme place puffffffffffffffffffff

 

faut pas le pre,ndre comme ca il me semble ke cela est juger par des journaliste pour la plupart non ?????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, rien de choquant dans cette interview. Il dit ce qu'on sait déja depuis longtemps, il y a des chances de le voir en Espagne dans 4-5 ans environ. A côté de ça, plus ça va et plus il aime MU et plus il veut y rester. Si en plus on a recruté Nani et Anderson qui vont rester lontemps, qu'on a une équipe de malade et qu'on gagne des titres, il y a non plus de raisons pour qu'il reste pas encore jusqu'à 29-30 ans ou même qu'il fasse sa carrière à MU... On verra, tout ce qu'on sait c'est qu'il va rester à MU encore au moins 3 ans. Je le vois pas partir avant, pas du tout.

 

 

Je suis d'accord avec toi pas avant 3 ans

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la honte !!! Ronaldo est venu récupérer le prix du 2éme meilleur joueur FIFA de l'année des mains de Pélé mais l'animateur lui dit qu'il était 3ème du classement et Messi 2ème ....

est devenu tout rouge Cris :blush:

 

:blush:

c'est vrais que le classement est bisard

si quelqu'un à la video sa serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...