Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo : " Je ne quitterai pas Manchester "

« J'ai apprécié de jouer pour ce club pendant ses cinq années et je veux continuer à faire cela. »

« Parfois au passé j'ai pensé à d'autres clubs mais j'ai pris
une décision de resté ici et c'est le bon endroit pour moi.
»

« Ce n'est pas simplement a cause du club. C'est les gens,
les joueurs et les supporteurs. Vous avez tout ici.
»

« Personne ne peut prévoir le futur mais je ne partirai jamais sauf si le club ne me veut pas. »

Ronaldo a avoué qu’il avait voulu partir après la coupe du monde 2006

« Tout le monde fait des erreurs. »

« Quand vous grandissez vous ferez des mauvaises choses. Quand votre tête est complètement
débordé après un match, vous dites des choses que vous ne voulez pas vraiment dire.
»

« C'est l'un des moment dans ma courte carrière ....Ce n'est pas un problème et je ne le regrette pas. »

« Ma relation avec Wayne Rooney a toujours été bien. Avant la coupe
du monde et après. Je suis plus mûr maintenant, alors je me sens bien.
»

« Je suis encore la grâce à Alex Ferguson. »

« C’est lui qui me donne confiance de jouer »

« évidamment c'est un rêve d’être meilleur joueur du monde
mais ce n'est pas quelque chose a qui je pense maintenant .
»

« Mon but c’est de faire mieux chaque année, pas simplement moi mais mes collègues aussi. »

« Naturellement je veux gagner le championnat encore une fois,
c’est merveilleux quand vous gagnez quelque chose avec votre club.
»

« Mais la ligue des champions est mon principale but maintenant. Je ne l'ai jamais
gagné et j'espère la gagner cette saison. Nous avons les joueurs pour réussir, alors pourquoi pas ?
»

Daily Mail

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic l'a fait exprès c'est un peu pour se venger de l'an dernier ou cristiano a surclasser l'as rome !

 

Il te suffit de voir le coup de coude de Fred sur Chivu et celui de Vucinic sur Ronaldo et tu vas tout de suite t'appercevoir que ce n'est pas volontaire ;)

 

Très bonne nouvelle ! Après que Rooney ait dit qu'il voulait faire comme Scholes et Giggs et rester à vie à Manchester United, maintenant c'est le tour de Ronaldo :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir ces declarations

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais calmez vous un peut, je vous conseils de revoir l'action, Vucinic ne fait pas dutout exprès, il y a un contacte avec Ronaldo qui tombe et pendant ça chute il deséquilibre Vucinic qui involentairement lui met un coup de coude. Il n'y a pas de quoi s'emballer, ce genre de choses font partis du football.

 

Le seul coup franc du match il l'a mis dans le mur, cela m'étonne beaucoup de ça part..

 

Sinon je trouve qu'il a plutôt fait un bon match et qu'il est entrain de revenir petit à petit à son véritable niveau.

 

 

il a pas fait exprès??? :blink: sérieux, chauvinisme à part, c'est hyper volontaire :rolleyes: c'est tellement evident que les mots me manquent ;)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'était volontaire c'est assez difficle à dire, en tout cas CR a déclaré que selon lui il l'avais fait exprès maintenat quand on voit l'oeil de CR c'est qu'en meme balaise

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre chose que j'ai constaté c'est que Ronaldo prend de plus en plus un rôle de leader par rapport a sa premiere saison où il parlait presque jamais (d'un côté il avait a peine 18 ans) La il commence a se résponsabilisé, il prend du charisme.

je crois que ca se remarque encore plus sur le terrain. Ses replis defensifs, comment il demande le ballon et le redistribu sans doutes, ni remords. Comment il reste debout saufs quand cela favorise l'équipe. Ses réactions lorsqu'il marque un but décisif, ou en construit un.

 

Ça se voit aussi en entrevue, mais pas autant a mon avis.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fraternite-info.com/breve.php3?id_breve=23

J'ai trouvé ca par hasard, Ronaldinho qui complimente C.Ronaldo.

 

 

Oui on sait il dit aussi que s'il pouvait former une equipe sur le terrain il aimerait qu'elle le comprenne plus + Messi, Henry, Deco, Kaka et C.Ronaldo

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on sait il dit aussi que s'il pouvait former une equipe sur le terrain il aimerait qu'elle le comprenne plus + Messi, Henry, Deco, Kaka et C.Ronaldo
Ça démontre bien que certains joueurs ne sont pas nés pour être entraineur en chef lol

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent matche de CR7,il a retrouver un excellent niveau de jeu.Son envie collective sur le terrain était bien mais sur une occasion il a passé à Rooney alors qu'il aurait pû tiré et marquer mais bon super matche de sa pars . :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entrain de revoir le CR de la saison passé et dans une dizaine de matchs il sera encore même meilleur, il faut qu'il corrige ses problémes de la saison passé, ses coup-francs ainsi que sa présence dans les grands RDV, si il progresse dans ces 2 domaines la, alors il sera le meilleur joueur du monde avec Messi et pourquoi pas chipper le Ballon d'Or promis a Kaka, alors qu'il le mérite pas forcement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son oeil au beurre noir est violent quand meme pour un coup recu (meme si certe il a du avoir des points de suture)...

23451_news.jpg

 

Il serait pas aller en boite du coté de Liverpool avec Rooney et Tevez plutot ? :D

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entrain de revoir le CR de la saison passé et dans une dizaine de matchs il sera encore même meilleur, il faut qu'il corrige ses problémes de la saison passé, ses coup-francs ainsi que sa présence dans les grands RDV, si il progresse dans ces 2 domaines la, alors il sera le meilleur joueur du monde avec Messi et pourquoi pas chipper le Ballon d'Or promis a Kaka, alors qu'il le mérite pas forcement.

C'est aussi le sentiment que j'ai eu en voyant les progrès accomplis cet aprem. On a pu constater une net amélioration de l'équipe du point de vue réalisme, mais faut dire que durant ce match Ronaldo a largement contribuer à la victoire de United. En seconde période, il a amener des automatismes et à participer activement ( comme la saison passé) au jeu collectif de l'équipe. Ca fait plaisir de le voir revenir à son meilleur niveau, ces matchs précédants n'ont pas été fameux, pas très utile avec ses ptis grigris, il n'a pas su amener sa créativité et sa rapidité au service du collectif.

Je pense que ce match peut être un déclic pour la suite de la compétition, on a senti une net amélioration par rapport à ses début.

Pourvu que ça dure!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le sentiment que j'ai eu en voyant les progrès accomplis cet aprem. On a pu constater une net amélioration de l'équipe du point de vue réalisme, mais faut dire que durant ce match Ronaldo a largement contribuer à la victoire de United. En seconde période, il a amener des automatismes et à participer activement ( comme la saison passé) au jeu collectif de l'équipe. Ca fait plaisir de le voir revenir à son meilleur niveau, ces matchs précédants n'ont pas été fameux, pas très utile avec ses ptis grigris, il n'a pas su amener sa créativité et sa rapidité au service du collectif.

Je pense que ce match peut être un déclic pour la suite de la compétition, on a senti une net amélioration par rapport à ses début.

Pourvu que ça dure!

 

Ben ouais, il est en train de revenir et c'est tant mieux... On a besoin d'un provocateur comme lui, il apporte le danger, focalise l'attention, porte vraiment le jeu vers l'avant, il fait vraiment la différence... Il devrait retrouver assez rapidement son niveau de l'an passé, mais j'attends encore plus de lui...

Le match-déclic, je pense plutôt que c'est celui contre l'as rome mercredi (concernant l'équipe)...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...