Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

la photo a l'air d'être un fumant montage

de toute façon, que fait-il avec un bras de deux mêtres en dehors des barrières

 

dès qu'il y a du pognon à pouvoir se palper, il y en a vraiment qui n'ont rien trouvé de mieux à faire

On se le demande...

 

C'est comme l'histoire de l'handicapé qui avait porté plainte contre Barthez parce-qu'il avait reçu une bouteille dans la gueule... Quels pauvres cons ces gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que, vrai ou pas, cette histoire va non seulement pourir un peu plus la réputation de Ronaldo, mais aussi en faire patir ses prestations si ça va trop loin... Maintenant on sait tous que Cris n'est pas un sain mais de là à comettre une imbécilité pareille...

N'empêche qu'à force de polémiques moisies, il va finir par en avoir marre du championnat anglais...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que se soit spécifique à l'angleterre

 

dans tous les pays, il y a les deux pendants : ceux qui le vénèrent et ceux qui le détestent

 

et quoi qu'il fasse, tout est épluché, élargi et ce sera tout le temps comme ça

 

mais je pense que psychologiquement, il est armé pour passer outre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ronaldo je ne sais pas quel est son problème mais même avec une équipe pas très forte en fasse il n'est pas là pendant les grands rdv. Sinon il faut qu'il arrête serieusement les caprises pour tirés les coups francs et les penalty. Car sur le coup franc de Tevez c'est Giggs qui lui dit qu'il ne peut pas le tiré et sur le penalty c'est Saha qui ne le laisse pas. Je pense qu'il est quand même assé inteligent pour comprendre que les coups francs c'est pas son truc simplment.

 

PS : Je sens que les attaques vont fuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue les coups francs il c'est pas les tirés (je vois pas pourquoi il continue),pour le pénaltie il voulait mettre son premier but en PL je pense.

il a pas été si nul contre chelsea il a fait un matche moyen voir assez bon.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ronaldo je ne sais pas quel est son problème mais même avec une équipe pas très forte en fasse il n'est pas là pendant les grands rdv. Sinon il faut qu'il arrête serieusement les caprises pour tirés les coups francs et les penalty. Car sur le coup franc de Tevez c'est Giggs qui lui dit qu'il ne peut pas le tiré et sur le penalty c'est Saha qui ne le laisse pas. Je pense qu'il est quand même assé inteligent pour comprendre que les coups francs c'est pas son truc simplment.

 

PS : Je sens que les attaques vont fuser

 

Lol... Je sais pas ce que tu entends par "absent pdt les grds rendez-vs"... Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas vraiment répondre, mais d'après tout ce qui se dit dans le forum et même en dehors, il n'a pas été invisible... Effectivement vu son statut, on est en droit d'en attendre plus de lui...

 

Personellement, je suis tenté de lui donner des circonstances atténuantes, vu qu'il n'a pas encore vraiment lancé sa saison, sa suspension l'a sans doute marqué plus que prévu.... La défence de Chelsea reste une des meilleures d'Angleterre; je sens qu'il est en train de monter en puissance...

 

Maintenant pour ce qui est des coups-francs, effectivement c'est parfois énervant de le voir les mettre dans les tribunes et je suis d'accord pour qu'il les laisse à Giggs et Tevez, par contre les pénos, je trouve qu'il les tire très bien donc pas besoin de changer de tireur (surtout quand on voit comment Saha l'a tiré face à Cech)...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ronaldo je ne sais pas quel est son problème mais même avec une équipe pas très forte en fasse il n'est pas là pendant les grands rdv. Sinon il faut qu'il arrête serieusement les caprises pour tirés les coups francs et les penalty. Car sur le coup franc de Tevez c'est Giggs qui lui dit qu'il ne peut pas le tiré et sur le penalty c'est Saha qui ne le laisse pas. Je pense qu'il est quand même assé inteligent pour comprendre que les coups francs c'est pas son truc simplment.

 

PS : Je sens que les attaques vont fuser

tu parles du match de la final de l'année passé

 

quesque tu veux qu'il fasse dribblé tout les joueur de chelsea et battre cech

 

 

par contre c vrai il faut qu'il arrete ses caprises pour tiré les coups frans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ronaldo je ne sais pas quel est son problème mais même avec une équipe pas très forte en fasse il n'est pas là pendant les grands rdv. Sinon il faut qu'il arrête serieusement les caprises pour tirés les coups francs et les penalty. Car sur le coup franc de Tevez c'est Giggs qui lui dit qu'il ne peut pas le tiré et sur le penalty c'est Saha qui ne le laisse pas. Je pense qu'il est quand même assé inteligent pour comprendre que les coups francs c'est pas son truc simplment.

 

PS : Je sens que les attaques vont fuser

tu deconne la j'espere :blink:

ou alors c'est vrement de l mauvaise foie car hier il eté vrement pas mal mais il a pas ete decisif c'est tout mais son match etait bon !!!

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui contre chelsea il l'a fait même un bon match mais pour moi je trouve qu'il fait encore des choses qui ne servent à rien ..certes c'est magnifique ce qu'il fait. je reste sur le c** souvent MAIS ya quelques gestes ki ne servent a rien il essaie de trop faire ..bon tant mieux quand ca macrhe c'est sublime ...mais bon chui sur que s'il s' arretait defois de s'enfoncer tout seul et de faire la passe on aurait un peu plus de belle occases

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je rejoins un peu le même avis que Rooney et hier je l'ai pas vu faire un grand match ... Il a pas été mauvais mais pas non plus excellent... Donc je trouve ça un peu fort de dire qu'il a fait un très bon match, en voyant notamment les prestations de Carrick et Giggs...

en ce qui concerne les cf j'ai bien aimé celui qu'il a tiré, le rebond juste avant le gardien, et placé un peu plus à gauche il aurait pu faire mouche. Enfin pour les pénos pour moi ça a toujours été Saha (même si Cris excèle dans cet exercice).

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano n'a jamais louper de péno à Man united alors que saha en a déja louper et les tirs mal en plus ! hier cech à faillit l'arreter son péno alors que ceux de ronaldo sont instoppable !! Saha a tire parce que il a provoquer la faute et que ces bon pour le moral !

Déjà "instoppable"ça le fait pas trop mais enfin,c'est vrai que Ronaldo tire bien les pénalty mais on ne peut pas dire qu'il n'en ratera jamais,il suffit qu'il qu'il rate sa frappe et tu verras s'ils sont "instoppable."Tout les plus grands joueurs ont déjà rater des pénalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi moi à chaque fois que Saha tire un pénlaty je me cache tellement j'ai peur qu'il le rate.Je me rapell notament de celui face au Cletic c'est à partir de là que je ne voulais plus qu'il les tire!!!

Quant à ronaldo il a juste demander à Saha s'il était sur de tirer il a pas fait un scandale il l'a meme encourager avant qu'il tire alors!

Moi je l'ai trouver bon hier, très altruiste et il a comme d'habitude amené beaucoup de vitesse au jeu surtout en 1ère periode

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'a louper qu'un peno ! c'etait avec le portugal mais la pelouse était déplorable ! il avait de mauvais appuie ! mais bon voilà y'a rien à dire Ronaldo doit tirer tout les péno !

Faut arrêter de le défendre, sa arrive à tout le monde de rater un pénalty <_<

Perso j'ai pas trouver qu'il a fait un mauvais match, bon pas excellent non plus mais pas trop mal :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de le défendre, sa arrive à tout le monde de rater un pénalty <_<

Perso j'ai pas trouver qu'il a fait un mauvais match, bon pas excellent non plus mais pas trop mal :cherche:

ben voila :rolleyes:

match corect pour une fois dans un match important

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu deconne la j'espere :blink:

ou alors c'est vrement de l mauvaise foie car hier il eté vrement pas mal mais il a pas ete decisif c'est tout mais son match etait bon !!!

 

Je genre de remarques ne servent à rien, elles sont inutiles et ne sevent qu'à envenimer les débats, c'est mieu si tu pouvais t'en passer et juste essayer de comprendre mon avis ;):)

 

Je trouve que ça première mi-temps était bonne mais rien de plus, quand à la seconde on ne la pas vu énormement, mais se que je veux dire plus particulièrement c'est que contre les grandes équipes, je ne le sens pas à 100%, on le voit pas survoiler le match avec une grande aisance alors qu'il en est capable comme il l'a fait si souvent la saison passée en championnat, donc je trouve juste dommage que pour les matchs importants son niveau n'est jamais le top du top ( à part au match retour contre la Roma).

 

Quand aux pénalty je crois que Sir Alex Ferguson a donné ça confiance à Louis Saha, mais que Ronaldo est le no 2 donc ça sert pas à grand chose d'en débart, d'ailleur Saha non plus ne loupe pas beaucoups de pénalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je genre de remarques ne servent à rien, elles sont inutiles et ne sevent qu'à envenimer les débats, c'est mieu si tu pouvais t'en passer et juste essayer de comprendre mon avis ;):)

 

Je trouve que ça première mi-temps était bonne mais rien de plus, quand à la seconde on ne la pas vu énormement, mais se que je veux dire plus particulièrement c'est que contre les grandes équipes, je ne le sens pas à 100%, on le voit pas survoiler le match avec une grande aisance alors qu'il en est capable comme il l'a fait si souvent la saison passée en championnat, donc je trouve juste dommage que pour les matchs importants son niveau n'est jamais le top du top ( à part au match retour contre la Roma).

 

Quand aux pénalty je crois que Sir Alex Ferguson a donné ça confiance à Louis Saha, mais que Ronaldo est le no 2 donc ça sert pas à grand chose d'en débart, d'ailleur Saha non plus ne loupe pas beaucoups de pénalty.

ben oui il a eté corect c'est ce que j'ai dit mais tois tu a dis qu'il etait absent alors que pas vrement mais maintenant que tu as developé c'est plus claire ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enquête sur C. Ronaldo

 

Le crack de Manchester United Cristiano Ronaldo va faire l'objet d'une enquête policière après qu'un supporter d'Everton l'ait accusé de lui avoir marché sur le bras.

 

 

 

zoom - galleria La police locale a confirmé qu'ils entendaient des témoins de l'affaire et étudiaient des images du match du 15 septembre dernier à Goodison Park lorsqu’Everton recevait Manchester United.

 

Carl Lloyd, 34 ans, a déclaré au Daily Post que le portugais lui avait piétiné le bras droit lorsque l'intéressé était allé récupérer un ballon hors des limites du terrain : "La douleur est insupportable, je ne sais pas si je pourrais retravailler un jour de sitôt. Je ne peux pas croire à ce qui est arrivé. Je ne faisais que chercher le ballon." a-t-il confié au journal.

 

Le porte-parole de la police locale a également confirmé que M. Lloyd avait officiellement déposé plainte et que l'enquête suivait son cours.

 

source : goal.com

 

voici une image que j'ai trouvé. j'aimerais savoir pourquoi le suporter a foutu le bras sur la barrière <_<

mais le suporter en rajoute un peu quand même sur ses accusations....

 

RonaldoEvertonFan_468x350.jpg

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...