Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Oui, c'est vrai qu'il n'a pas fait un exellent match contre les Spurs, mais on ne peut pas être bon à tous les matchs, tout le monde attend énormement de lui, pour moi c'est un joueur qui provoque chaque action et qui rend le jeu plus rapide et plus dangereux, maintenant attendons de voir de quoi sera -t-il capable ces prochains matchs mais c'est vrai que ta remarque (Scholesy) est vrai mais jpense vraiment qu'il va se remettre et devenir plus décisif, en tout cas esperons le... :united::united::united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de nettoyer amoureusement le postérieur de ses petits camarades, il ferait mieux de se concentrer sur le match d'Arsanal pour pas faire un match comme contre le Celtic...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a encore perdu pas mal de ballons inutilement, il a fait un bon match à part ça mais ça me suffit pas. En ce début de saison il a joué intelligemment, mais j'ai l'impression que peu à peu il retombe dans ses travers, espérons que je me trompe.

 

C'est vrai qu'au premier match contre Fulham, on a eu l'agréable surprise de voir qu'il était super collectif. Il faut qu'il continue comme ça parce-qu'au résultat on se retrouve avec des 5-1!!!!!!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben franchement, après avoir lu cet article, je me dis qu'on va avoir CR à MU pendant quelques années encore. Tout est fait pour qu'il reste longtemps au club. En plus, Fergie n'arrête pas de dire qu'il est l'avenir du club, Rooney a dit il y a pas longtemps qu'il voudrait que CR reste avec lui pour encore une dizaine d'années. Il va rester longtemps j'ai l'impréssion! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi perso j'ai aussi plutôt l'impression qu'il va rester parmis nous pour un bon moment encore. Moi ça ne me dérange pas (!) et s'il continu a faire des bons match, et a progresser, c'est un vrai atout pour MU.

Et puis pour l'histoire avec Rio, ça me fait plaisir, parceque je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'une mauvaise anmbiance dans un club.

c'est une bonne saison qui s'annonce! lol

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'il décide de rester, mais il a dit clairement que son rêve était le Real et s'ils font une bonne offre cet été j'ose pas imaginer ce qui se passera... gagner un titre majeur cette année le convaincra définitivement de rester, mais pour ça faut qu'il y mette du sien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz déclare, après la très bonne prestation de Ronaldo hier, que ce dernier peut devenir le meilleur joueur du monde! Il explique aussi, dans cet article, sa relation privilégiée avec Ronaldo (comme quoi Ruud n'avait peut-être pas tout tort... même si la manière n'y était pas!), comment Cristiano a évolué depuis l'épisode peu glorieux de la Coupe du Monde et comment il va aborder le match contre Benfica mardi prochain.

 

Ronaldo can be world's best

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il peut le devenir, parce que je trouve qu'il a fait des efforts face à Reading, malgré le coup-franc excentré tiré direct et la frappe de loin au-dessus, par rapport à l'année dernière, il ne fait plus ses gris-gris qui ne servent à rien, d'ailleurs il a marqué un but, espèrons que ça dure.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je trouve qu'il est meme moins efficace qu'avant parce que maintenant au lieu de tenter le centre il se met a tirer pied gauche!!!

 

va falloir qu'il se bouge les fesses pour devenir le meilleur au monde mais s'il arrive a conjuguer sa vitesse d'élimination et une précision de passe pas encore aquise la il pourra!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui il est super jeune et c'est ca qui est bon il a le temps de progresser mais il ne faut pas qu'il se prenne la tete! mais je me demande si il ne serait pas meilleur en électron libre en attaque ou il peut se balader de droite à gauche et jouer dans l'axe... je sais pas si le cantonner aux ailes lui sert beaucoup?

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si le cantonner aux ailes lui sert beaucoup?

on est pas mal sur le site à penser que non, il y a même un sondage sur ça.

on a encore vu hier ce que donnaient ses frappes de loin dans les tribunes et une frappe de dedans la surface dans les filets

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas mal sur le site à penser que non, il y a même un sondage sur ça.

on a encore vu hier ce que donnaient ses frappes de loin dans les tribunes et une frappe de dedans la surface dans les filets

 

 

ah oui c'est pas faux j'avais meme pas vu ce sondage!

 

mais oui c'est vrai qu'avec les blessures c'est pas évident

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...