Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est sur, en tout cas je l'espère.Mais ces deux premiers matchs n'étaient pas calamiteux!!Bref en tout cas il aura envie de montrer des choses à son retour et ça ça promet

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, en tout cas je l'espère.Mais ces deux premiers matchs n'étaient pas calamiteux!!Bref en tout cas il aura envie de montrer des choses à son retour et ça ça promet

 

 

Ben sur le premier il ne fait rien et sur le deuxième il ne fais rien et en plus prends un Rouge :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai une question pourquoi il a été suspendu ?

 

ps:j'ai la flem de relire toutes les pages :lol:

 

 

Il a pris un carton rouge face à Porsmouth et donc ça fait 3 matchs de suspension :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder l'action sur le carton je sais pas si CR à insulté le mec ou si il c'est passer quelque chose avant mais quand je regarde c'est l'autre qu'il lui prend le cou et le jette après je sais pas il c'est passer quoi quand CR est revenu j'ai pas vu donc si vous pourriez me donner un peu plus de renseignement ?

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR a été sencionné d'un carton rouge car selon l'arbitre il aurait donné un coup de boule à Hughes.En fait ls étaient tete contre tete et c'est CR qui est senctionné

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la presse portugaise CR a déclaré vouloir rester concentré dans son football et il a donc demandé à sa mère d'arreter de faire des déclarations sur sa vie privée, qui ne font qu'alimenter les polémiques.

 

Ca prouve qu'il reste concentré meme en son absence!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la presse portugaise CR a déclaré vouloir rester concentré dans son football et il a donc demandé à sa mère d'arreter de faire des déclarations sur sa vie privée, qui ne font qu'alimenter les polémiques.

 

Ca prouve qu'il reste concentré meme en son absence!

 

Bon il n'est non plus pas en vacances, il s'entraine comme les autres joueurs simplement quand arrive le week end il ne joue pas donc il est normal qu'il reste concentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, ce que je voulais dire, c'est que malgré toute la pression médiatique qu'il y a autour de lui il arrive à rester concentré dans son football, ce qui n'est pas le cas de tout les joueurs fortement médiatisé comme lui.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'aime pas toi ronaldo ,vraiment !toutes tes réflextions sur lui sont négatives !j'ai regardé quelque pages avant et je n'ai rien vue de positif de ta par!comment peut on etre fan de M.U et ne pas aimer ronaldo?c'est comme aimer le barca et ne pas aimer ronaldinho!ca ne fait pas de sens! mais vue ton nom j'imagine que tu es resté sur l'incident du mondial!si c'est le cas , c'est fini mec!depuis on est chanpion d'angleterre :lol: et grace en partie a eux deux!

 

Hum je suis pas trop d'accord avec toi!Tu peux aimer un club mais avoir un joueur que tu apprécies moins!Tu serais étonné mais il y a des fans du Barça qui n'aime pas Ronaldinho et pas que lui (Oleguer,Edmilson entre autre)

 

Je suis Fan de MU parce que j'aime le club,ses valeurs et non pas parce que Ronaldo est arrivé et je pense que c'est le cas de pas mal de fans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit qu'il faut aimer le club parce que Ronaldo est arrivée, il a dit qu'il trouve ça bizar qu'on puisse etre fan de MU et ne pas aimer Ronaldo.On peut ne pas apprecier un joueur, mais rien que le fait qui joue dans le club peut t'inciter à l'aimer d'avantage.Dans les réflexions de Rooney, on sent bien qu'il ne l'aime vraiment pas il jouerait à Chelsea se serait pareil pour lui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit qu'il faut aimer le club parce que Ronaldo est arrivée, il a dit qu'il trouve ça bizar qu'on puisse etre fan de MU et ne pas aimer Ronaldo.On peut ne pas apprecier un joueur, mais rien que le fait qui joue dans le club peut t'inciter à l'aimer d'avantage.Dans les réflexions de Rooney, on sent bien qu'il ne l'aime vraiment pas il jouerait à Chelsea se serait pareil pour lui

 

j'ai pas dit qu'il fallait aimé le club parce que Ronaldo était arrivé...J'ai juste dit que certains ont surement aimé le club quand Ronaldo est arrivé!Et j'explique que certains fans aime MU pour les valeurs que le club incarne c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè ta raison,bon c'est vrai qu'il ecartè des tèrains de la PL pondant 3 semaines,mais je crois qu'il eu un repos qui va lui permettre de revenire en forme.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'aime pas toi ronaldo ,vraiment !toutes tes réflextions sur lui sont négatives !j'ai regardé quelque pages avant et je n'ai rien vue de positif de ta par!comment peut on etre fan de M.U et ne pas aimer ronaldo?c'est comme aimer le barca et ne pas aimer ronaldinho!ca ne fait pas de sens! mais vue ton nom j'imagine que tu es resté sur l'incident du mondial!si c'est le cas , c'est fini mec!depuis on est chanpion d'angleterre :lol: et grace en partie a eux deux!

Faut arrêter... Déja, rien ne dis que Rooney déteste CR et puis même, on est pas obligés d'être fans de CR parce-qu'on est fans de MU... :wacko: On peut tres bien aimer un club mais pas tel joueur. C'est le club qui est important, bien avant les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter... Déja, rien ne dis que Rooney déteste CR et puis même, on est pas obligés d'être fans de CR parce-qu'on est fans de MU... :wacko: On peut tres bien aimer un club mais pas tel joueur. C'est le club qui est important, bien avant les joueurs...

 

C'est exactement ce que je voulais dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter... Déja, rien ne dis que Rooney déteste CR et puis même, on est pas obligés d'être fans de CR parce-qu'on est fans de MU... :wacko: On peut tres bien aimer un club mais pas tel joueur. C'est le club qui est important, bien avant les joueurs...

 

Non les joueurs sont au moins aussi important que le club car sans joueur tu n'as pas de club et ce sont les joueur qui font que le club joue bien ou mal avec l'entraineur. De plus a mon avis l'année dernier sans Cristiano manchester n'aurais pas été champions car contre liverpool c'est lui qui tire le coup france a la dernier minute et qui donne le ballon a O shea + le but qu'il a marqué dans les derniers minute contre je sais plus qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les joueurs sont au moins aussi important que le club car sans joueur tu n'as pas de club et ce sont les joueur qui font que le club joue bien ou mal avec l'entraineur. De plus a mon avis l'année dernier sans Cristiano manchester n'aurais pas été champions car contre liverpool c'est lui qui tire le coup france a la dernier minute et qui donne le ballon a O shea + le but qu'il a marqué dans les derniers minute contre je sais plus qui.

 

Et si machin aurait pas marqué contre truc, et si et si ... On s'en fout que ce soit lui qui ai tiré ce coup franc parce qu'au bout du compte on gagne ce match ... Ronaldo a peut être ramené a lui seul pas mal de points pour mu, mais si l'esprit d'équipe n'aurait pas été bon, aurait il eu tant de réussite ? Et relis toi avant de poster ta première phrase n'a aucun sens.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi si je me trompe mais en ayant pris un jaune contre Milan l'année derniere il a été suspendu pour le prochain match est-ce que ca va vaut pour le premier match de cette année ?

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...