Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bon c'est moi qui a écrit cHristiano j'ai dis que c'est un nom propre et c'est vrai,mais si vous consaissez pas les règles de la langue francaise,c'est votre probleme et puis avec ou sans H c'est la meme chose.et en plus j'ai demandè des excuses donc pourquoi ce grand scondale.et maintenant changez de discussion.oui tu vois pas le raport,là nous sommes dans un forum francais pas portugais!!!.

 

Désolé d'insister c'est le dernier essage mais là ce que tu viens dire c'est tellement débile.CR est pas français alors c'est quoi le rapport avec la langue française?Qu'on soit sur un forum français, belge ou anglais ça change rien ça s'écrit sans H et c'est tout.Si tu vas dans ce sens là alors à ce moment là t'as qu'à appelé Tevez Charles ou lieu de Carlos!

 

Bon sur ceux c'est pas grave!On va s'arreter là je crois que ça vaut mieux

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'insister c'est le dernier essage mais là ce que tu viens dire c'est tellement débile.CR est pas français alors c'est quoi le rapport avec la langue française?Qu'on soit sur un forum français, belge ou anglais ça change rien ça s'écrit sans H et c'est tout.Si tu vas dans ce sens là alors à ce moment là t'as qu'à appelé Tevez Charles ou lieu de Carlos!

 

Bon sur ceux c'est pas grave!On va s'arreter là je crois que ça vaut mieux

 

 

C'est vrai que c'est n'importe quoi d'ecrire avec un H son prénom s'ecrit sans H c'est tout.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est moi qui a écrit cHristiano j'ai dis que c'est un nom propre et c'est vrai,mais si vous consaissez pas les règles de la langue francaise,c'est votre probleme et puis avec ou sans H c'est la meme chose.et en plus j'ai demandè des excuses donc pourquoi ce grand scondale.et maintenant changez de discussion.oui tu vois pas le raport,là nous sommes dans un forum francais pas portugais!!!.

 

:lol::lol::lol::lol: c'est vrément du n'importe quoi

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tous qui ont di que cHristiano ca s'ecrit sans H voici une fauto de lui et regardez coment ca s'ecrit.

PS:c'est une faute ecrite a la langue portugaise>>>>Cliquez ici svp<<<<

et voici un autre lien

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tous qui ont di que cHristiano ca s'ecrit sans H voici une fauto de lui et regardez coment ca s'ecrit.

PS:c'est une faute ecrite a la langue portugaise>>>>Cliquez ici svp<<<<

et voici un autre lien

 

Alors à toi qui dit que ça s'écrit avec un H meme en portugais regarde bien ces photos:

 

http://img528.imageshack.us/img528/5044/15qa4.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/8279/20...1desggu3lg3.jpg

 

En portugais ça s'écrit sans H point.Son prénom est comme ça si tu le crois pas t'a cas lui envoyer une lettre pour lui demander tu verra bien ce qu'il va te répondre!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite à fond que C.Ronaldo continue dans ce club parcque si il va au real par exemple c'est la qu'il ne progressera plus.

Le Real de Madrid paie les joueurs mais ne les font pas progresser, ils tuent les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à toi qui dit que ça s'écrit avec un H meme en portugais regarde bien ces photos:

 

http://img528.imageshack.us/img528/5044/15qa4.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/8279/20...1desggu3lg3.jpg

 

En portugais ça s'écrit sans H point.Son prénom est comme ça si tu le crois pas t'a cas lui envoyer une lettre pour lui demander tu verra bien ce qu'il va te répondre!

Tu as son mail ??

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es vraiment pas intelligent tu fais des fautes partout ... n'importe ca secrit comme sa ok

T'est prié de te montrer plus aimable, c'est pas parce qu'il a fait une faute que tu peux te foutre de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en na il sont fou sérieusement sa fait quoi que ya un h sans h moi j'aime pas ronaldo mais je dit pas le contraire il et fort mais votre débat du h ou sans h sa sort de l'ordinaire

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue pas en ce moment alors il faut bien débattre sur quelque chose.De bien écrire son nom c'est juste une question de respect c'est tout!

 

Allez c'est bon!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis vos débilités depuis tout à l'heure et c'est pitoyable ! Il a écrit Christiano OK ! Il peut faire la faute une fois et on lui dit et point barre ! Après Cristiano c'est Christian en français il me semble et sa se rapporte au Christ mais bon on s'en fou un peu parce que le nom d'un joueur ne fait pas son talent

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: En lisant vos post je ne peux m'empecher de rire :lol::lol:

On s'en fout completement de la façon dont sa s'ecrit

Du moment qu'il continu a bien jouer ^_^

Mais bon si sa peux faire un sujet de conversation -_-

 

 

Avec ou sans H ? :D ( On devrait faire un sondage)

Pour moi c'est sans le H :lol:

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout ca j'epere qu'il sera en forme contre everton :)

 

:united: :united: :united:

 

Moi aussi j'espere que l'absence pour quelques matchs neva pas le destabilisé.Déjà le fait qu'il assiste au match montre son importance de voir jouer ses potes.Le match qu'il a joué contre le portugal la surement aidé!Il sera en forme j'en suis sur s'il continu de s'entrainer y 'aura pas de problème

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espere que l'absence pour quelques matchs neva pas le destabilisé.Déjà le fait qu'il assiste au match montre son importance de voir jouer ses potes.Le match qu'il a joué contre le portugal la surement aidé!Il sera en forme j'en suis sur s'il continu de s'entrainer y 'aura pas de problème

 

 

Et ut oublie la rage de vaincre pour démontrer qu'il vaux autre chose que ses deux premièer match calamiteux !!!! Et puis je suis sur qu'il crève d'envie d'aider ses partenaires dans cette période difficile !!!! A mon avis les défenseurs de everton n'ont pas fini de le voir débouler sur son coté !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...