Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

-_- Ca y est, ça repart avec la soi-disant CR-dépendance... C'est sûr que le match contre l'ogre mondial du FC Séoul gagné 4-0 est une référence... :rolleyes: Quand certains auront enfin compris que MU est avant tout un collectif, on aura fait un grand pas mais c'est pas dis que ce soit pour demain... :rolleyes:

 

Nan mais je pense que certain crois que si il y a pas de grigri c'est un grand vide et c'est pas united..

fin bref -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo est bien sur l'un de nos meilleur élément en attaque

mais il faut aussi pensé que si ronaldo joué dans un clube de m**** et qu'il met 3buts

si sont équipe na pas de défense il en prendront 6 alor ronaldo perdra le match

et oui si ronaldo en est la c'est bien grace au collectif

mais le plus important pour l'instant c'est qu'il récidive c'est performances contre des grandes équipe et la il sera vraiment le ronaldo qu'on attendez :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est une "groupie" qui parle <_<

 

On peut aimer Ronaldo, moi c'est mon joueur préféré de MU mais sans l'équipe il n'est rien ! Je supporte MU, qu'il joue ou pas !!! Après d'autres l'aiment pour son physique, certes il est beau mais son jeu l'est encore plus !

Donc après chacun son choix ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que SAF fasse jouer CR a gauche seulement pour qu'il puisse repiquer :

1_ ça serait trop previsible pour les defenses adverses

2_si CR joue a gauche ou est-ce qu'on va mettre giggs ?

3_si CR joue a gauche qui prendra sa place a droite ( a moins qu'anderson le fasse , ce qui m'ettonerai)

4_et puis il peut tres bien repiquer vers le centre en jouant a droite puisqu'il peut frapper des deux pieds

et pour finir ( je sais je suis un peu long) ben on ne change pas une equipe qui gagne, on a vu l'an derniere que cristiano et ryan n'arretaient pas de permuter donc...

c'est pas faux nonplus ,mais je disait ca car sans vouloir jouer les pros en tactique footbalistique.

cette tactique de faire jouer un droitier a droite et le faire dévier a gauche ca existait bien avant ronaldo.

a la base c'est pour que le joueur droitier (vue qu'il est M.O.D ) puisse centrer ce qui est logic car il centrera de son pied droit donc le bon pied.

quant il dévit a gauche il peut plus facilement repiquer et tiré !c'est aussi logic car il repiquera evidement avec son pied droit.pour ceux qui ne savaient pas ca (si il y en a ici)il faut se l'imaginer et on comprend tout de suite.enfin bref,je me disais ,vue la facilitée que ronaldo a a jouer sur la gauche!pourquoi ne pas le mettre sur la gauche!!! ca peut etre de la m**** ce que je dis mais connaissant quand meme le sujet ,je pense que si ronaldo etait posté a gauche !il ferait tres tres mal quant il partirai a droite! l'effet de surprise est concervé et meme doublé a mon avis! les équipes d'england on pris l'habitude de voire ronaldo commencer en M.O.D et évoluer en M.O.G plus offensif ! hors ,transformer cela dans le sens inverse pourrait non seulement surpprendre ! mais cela pourait a mon avi renforcer l'attaque et permettre a giggs de repiquer aussis plus souvent! et quand giggs est a droite personne ne peut dire que ca ne fait pas mal!!!

ca donnerai un style de jeu peut etre avec moin de centres mais bordel sur le sol je pense que ca cartonerai! enfin c'est mon avi et je ne le met absolument pas au dessu d'un autre!surtout qu'en écrivant ce message je me rend compte que cela pourait facilement marcher mais M.U c'est M.U et ils aiment jouer sur les centres :rolleyes: ! mais parcontre je maintien mon point de vue pour quant on se retrouves contre des équipes comme chelsea et arsenal ou il faut marquer vite!!!!

 

c'est le genre de sujet pas simple a évoquer sur un topic sans ecrire 3 pages et ce que j'ecris est tres/trop simplifier!ca aurait été plus facil d'en parler autour du pot :)

 

sinon,sympa d'avoir une fille sur le forum avec qui parler de M.U (bien que ca n'ai pas commencé tres fort) :lol: ca c'est une nouveautée dans le foot pour moi :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est une "groupie" qui parle <_<

 

On peut aimer Ronaldo, moi c'est mon joueur préféré de MU mais sans l'équipe il n'est rien ! Je supporte MU, qu'il joue ou pas !!! Après d'autres l'aiment pour son physique, certes il est beau mais son jeu l'est encore plus !Donc après chacun son choix ...

 

 

Donc tu es une supportrice et pas une groupie !!!!! à moins que tu nous cache des panneaux avec CR épouse moi ou encore CR je t'aime à la folie ................. sous ton lit ;) .

 

Le véritable critère est : est ce que tu crie comme une hystérique lors qu'il apparait à l'écran ? :unsure: !!!!!!!!!!

 

Ce ne sont pas des répliques de groupie que tu dis, la groupie est plus genre à dire CR est le plus beau c'est grace à Lui que Manchester Truc arrivé à gagner des sets contre les adversaires du championnat espagnol !!! il est trop fort et plus tard quand je serais grande je serais femme de CR !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Alors à moins que tu dises ça , tu es comme nous c'est à dire que tu aimes CR pour ses qualité de footballeur avant tout après il est pas interdit de le trouver beau mais bon c'est une question de gout !!!!! :D:D

 

La qualité de groupie n'a rien à voir avec le fait d'être une fille , car il y a des mecs qui se comporte en véritable groupie et là je crois que c'est encore plus consternant !!!!!! :wacko::wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosenblum

Moi jadore ce joueur pour sa technique, pas pr son physique '--.

Ya des filles qui ladore mais si il ne serai pas fort comme ca elles feront pas autant de blog sur lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si il n'avait pas été bon au foot il n'aurait jamais été connu donc les fille ne pourrait pas le connaitre et te sortir des truck genre "il est trop beau mon roro" :D

Sinon quand il dit qu'il c'est encor amelioré encore cette anné sa veut dire qu'il en a fait beaucoup plus que les autre a l'entrainement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es une supportrice et pas une groupie !!!!! à moins que tu nous cache des panneaux avec CR épouse moi ou encore CR je t'aime à la folie ................. sous ton lit ;) .

 

Le véritable critère est : est ce que tu crie comme une hystérique lors qu'il apparait à l'écran ? :unsure: !!!!!!!!!!

 

Ce ne sont pas des répliques de groupie que tu dis, la groupie est plus genre à dire CR est le plus beau c'est grace à Lui que Manchester Truc arrivé à gagner des sets contre les adversaires du championnat espagnol !!! il est trop fort et plus tard quand je serais grande je serais femme de CR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors à moins que tu dises ça , tu es comme nous c'est à dire que tu aimes CR pour ses qualité de footballeur avant tout après il est pas interdit de le trouver beau mais bon c'est une question de gout !!!!! :D:D

 

La qualité de groupie n'a rien à voir avec le fait d'être une fille , car il y a des mecs qui se comporte en véritable groupie et là je crois que c'est encore plus consternant !!!!!! :wacko::wacko:

 

Non je n'en cache pas sous mon lit XD !

Moi je crie quand on a de bonnes occasion de marquer ou quand il y a un but, que sa vienne de CR ou de qqu'un d'autres !

Ouai jle trouve très beau, mais je ne serai pas ici à parler de Manchester et des matchs mais plutot sur un forum de CR où on parle des photos qu'il a avec des filles ou autres !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ED98B8EB82A0EB91907E-1.gif

:ptdr::ptdr::ptdr:

 

 

attention les filles ça devient très chaud !!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est grande forme là mais bon il vaut voir les adversaires mais c'est parfait comme tourneé pour monter en régime :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les groupies elles sont a tuer :kill:

je nie pas que je le trouve trèèèès beau

mais son jeu offre tellement plus que son physique ...

après je suis d'accord quand on dit qu'il n'est rien sans l'equipe mais l'equipe sans lui ça change quand meme

There is only one Ronaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les groupies elles sont a tuer :kill:

je nie pas que je le trouve trèèèès beau

mais son jeu offre tellement plus que son physique ...

après je suis d'accord quand on dit qu'il n'est rien sans l'equipe mais l'equipe sans lui ça change quand meme

 

 

Biensur que l'équipe sans lui elle change c'est évident

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre United et CR c'est un rapport donnant donnant !!! et c'est que comme ça que ça peux marcher

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne me dit pas qu'il a était élu homme du match cette fois aussi ??? :blink:

je pense que Rooney le mérite plus :wub:

 

 

je sais pas mais si c'est le cas alors c'est vraiment abusé , car ROO le méritait plus en effet !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en general ils sont juste pour l'homme du match

j'ai pas vu le match donc je sais pas

mais apparamment ils ont tous les deux été très bons

 

ben oui il était bon comme toute l'equipe d'ailleur

mais Wazza mérite plus d'étre Man Of The Match


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...