Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Youupi !! Je vois que personne n'a répondu a ma question qui date maintenant :D , Pourquoi CR pointe toujours du doigt une partie du public quasiment apres chaque but ?

bha pour montrer au public qu'il les aimes :lol:

et souvent il pointe le banc de reserve du doigt pour dire "j'ai marqué pour toi" a S.A.F a son grand potte heinze ou a ses autres pottes.

ou peut etre qu'il a une maladie dans la main qui l'oblige a faire ca quant il est content :D XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je crois aussi que c'est ça il leur dédicasse le but.Mais parfois oué ça a été vers son banc et SAF c'est pour remercier un peu tout le monde en gros

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne me dite pas que c'est vrai, moi je pensais que c'etait un trucage, c une chochotte notre ronaldo ou quoi ???????

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool il a flipper ronaldo rooney il aurait assomer :D

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le fait exprès ou quoi :rolleyes: ? ca se vois grave qu'il ne part pas parcequ'il a peur d'henry mdr!

primo il le pousse et lui tiens tête deux secondes avant et deusio henry essai de revenir pour s'expliquer et ronaldo lui met un gros vent en se barrant du genre j'm'en tape de ce que tu m'dis j'te laisse t'éxpliquer avec l'arbitre!

faut pas oublier qu'ils sont au millieu d'un match aussis ca c'est pas passer dans la rue :lol:

donc on pourrait meme dire qu'il essai de ne pas rester dans l'embrouille pour ne pas choper de pénalité!il est possible dailleur que pendant ce match il avait deja un carton mais j'en suis pas sur!

c'est unpeu comme le clin d'oeil apres que rooney soit éxpulsé !les gens disent qu'il a fait un clin d'oeil a son entraineur! je sais pas si vous voyez la distance a ce moment qu'il y a entre ronaldo et lui et la vitesse du clin d'oeil!biensur sur youtube et partout ils le montre en gros plan et avec un pu**** de ralenti de ouf mais il a peut etre just cligner d'un oeil sans le vouloir tout simplement et meme si il lui fait vraiment un clin d'oeil a ce moment la pourquoi le clin d'oeil voudrait dire "t'as vue je l'ai fait sortir celui la" et pas "t'inquet tout va bien" je vous rapel que quelques minutes plus tot il se fait pousser par 3 coéquipiers et amis de M.U ca peut désorienter psychologiquement!je le defend la dessus parcequ'avec quelques images ,des ralentis, des gros plan et quelques sugéstions on peut faire croire ce qu'on veut

entoucas arettez de regarder ce genre de truc au 1 degré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une petite flipette c'est pas grave :P, mais avec la maturité qu'il a maintenant il est certainement plus comme ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant t'es le seul a croire ce que tu dis. :) Au moins une personne qui croit en tes propos, c'est sympa :D

je l'ai vue le match on etait 10 a le voire et on etait tous mdr pour la meme raison et c'est celle que je viens de dire!la vous etes trois a penser ca :rolleyes:

vous voyez vraiment ce que vous voulez voires. entoucas moi je t'ai donné des arguments toi t'as donné pas grand chose -_- et re rajoute meme un argument! ronaldo et henry sont de tres bons amis donc pourquoi il aurait eut peur? et encor un autre pour la route il sais qu'il est filmé et qu'il y a des centaines de milliers de gens qui le regardent a ce moment la donc a moin d'etre un gosse de 10 ans apeuré pour un moustique je n'vois pas comment on peut avoir peur a ce moment.

je vais résumer donc, ronaldo est une tapette alors que

1:il viens de pousser henry sans une once peur

2:henry est son potte

3:henry revient vers lui tout gentillement

4:il est regardé par tout le monde

5:il est plus baraque et plus grand qu'henry

6:c'est un joueur qui ne se laisse jamais faire

conclusion il n'a pas eus peur !on a pas peur a M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholàlà qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il ai fuit.. C'est plus marrant qu'autre chose.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan vous avez pas compris, il est juste parti faire un appel de balle parce que je ne sais plus quel joueur a jouer le coup franc rapidement c'est tout, j'ai vue le match je men souvien, sa n'a rien à voir avec henry, il l'a bousculer deux seconde auparavant donc voilà! il fait juste un appel de balle !

c'est ce que j'allais dire, il n'a pas peur de lui, arrêter de dire n'importe quoi!!!!

mais sinon la vidéo c'est vrai qu'elle ma fait rire!!! mais il n'a pas peur :rules:

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment où il marque des buts et fait de bonnes passes, le reste c'est pas grave :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...