Aller au contenu

Cristiano Ronaldo

ericantona

Messages recommandés

de tout fason tous les joueur tombe plus ou moins facilment ( malouda contre l'italie )

le truk c'est que cristiano nous fait un mega plongeon super flagrand avec 15 ralentis le soir de la demi final de la coupe du monde !!!!!!

c'est pour sa sa s'est plus fait remarqué que les plongeon de sheva de luca toni ou autre -_-

Voila c'est celui là qui marqué beaucoup de monde ! :kill: a entendre beaucoup de personne le pire tricheur c'est CR c'est dingue quand Henry a simulé contre nous cette saison et contre Wigan (une simulation a la Gilardino) ou meme contre le Portugal , pas vraiment simulé mais en rajouter enormement, il la avoué lui meme pouvoir continuer l'action, on en a pas fait une polémique comme pour CR.

rooney.jpg

Oui car avant se match gilardi disait quil faut faire atention a se jeune car il peut faire la diferense il disait du bien de lui mais c'est apres se match que c'est parti en c*** et puis cristiano n'est pas francais c'est normal quand c'est malouda la c'est gilardi : ou c'est un peno genereux mais il a qund meme un petit contact .... -_-

SouthParkcopy.png

c'est quoi cette folie de changer de numéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

remarque qu'elle relève pour le numéro de Figo !!!!!!! il ya que CR qui puisse en être digne dans l'équipe du portugal

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Cristiano a reçu un Award aujourd'hui (encore un oui! :P), quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?

http://cache.gettyimages.com/xc/75444687.j...89A20913FDBE4AD

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

heu 2 simulations dans sa vie j'en doute quand meme. Jcomprend pas quand tu dis que pour les simulations d'abidal ca été prouvé j'en ai jamais entendu parler :blink: et meme si Abidal simulait ca été beaucoup plus flagrant Ronaldo. C'est dommage il avait pas besoin de ca a cause de lui quand meme il a donné une mauvaise réputation de l'equipe du Portugal pour un bon moment, une équipe qui ne triche pas plus qu' une autre mais qui maintenant est considérée comme tricheuse.

biensur que tu en a jamais entendu parler tu es francais :rolleyes: il vont pas te sortir ca au journal de 20H lol

je suis daccor que ronaldo n'avait pas besoin de faire ca mais bon c'est comme ca la vie on fait des ereurs et on apprend.parcontre je ne trouve pas que le portugal a une sale reputation (sauf en france peut etre)au contraire j'avais plus l'impretion qu'il etaient de plus en plus craint par les autres équipes et qu'on les surnomait "le brésil de l'europ)

Jpréfer ne pas répondre à ta remarque, tu parles pour rien dire et surtout tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit!

Relis bien les posts des autres avant de dire n'importe quoi!

ca y es j'ai relu tes postes !et j'y repond assé bien je trouve :blush: a par peut etre la fin ou je m'enerve unpeu tout seul XD mais c'est juste que je preferai parler de choses plus interessante sur ronaldo! par exemple comment il pourrait évoluer et s'améliorer !

Ouai c'ets ça ça prouve qu'il tente de plus en plus c'est pour ça qu'il marque plus aussi tant mieux pour lui j'espère que ça continuera comme ça j'en suis meme sur!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON

J'ai trouvé CR bien en jambe pour un premier match donc ça sent on vois que les vacances lui ont fait du bien !!!!!

United forever