Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mais le style de jeu de Cristiano Ronaldo est incomparable, pas dans le sens "il est archi bon" mais dans le sens propre... C'est a dire qu'il dribble et joue d'une manière différente des autres joueurs et aucun joueur n'a joué ou ne joue comme lui. Donc le comparer à Kakà qui est un des meilleurs meneur de jeu (derrière Zizou biensûr) du monde est stupide, d'une ils ont pas le même poste (Kakà est plus dans l'axe) et Ronaldo est typiquement un joueur de couloir, on peut le comparer a Robinho mais pas à Kakà et de deux, ils n'ont pas le même age et pas le même nombre de match dans le ciboulot ! Kakà peut devenir encore meilleur mais je pense qu'il n'a pas la même marge de progression que Ronaldo, encore une fois je compare alors que je ne devrais pas le faire! Ils sont très différent, on a jamais comparé Ballack a Robben par exemple...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'ils sont comparables tous deux sont excellents à leur poste mais ce sont deux styles de jeu, deux personnalités, deux hommes totalement différents! Sérieusement kaka a fait bcp de choses cette saison et meme avant.......chapeau bas!!! il nous a beaucoup étonné et franchement je n'ai pas de rancune envers lui meme si grace ou à cause de lui manchester a été éliminé de la champions league...je garderai inchallah longtemps dans ma mémoire la magnifique préstation qu'il a fait lors de ce match!!!Inchallah cette année c'est au tour de ronaldo de nous éblouir!!!!! :united:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il faut le dire Kaka est encore meilleur que CR mais faut pas oublier que le premier cité a plus d'experience et joue un rôle different que CR et enfin il est bresilien on sait bien que Pelé defend ses compatriotes

 

Cette comparaison a pour moi pas lieu d'être -_-

C'est vrai que la ocmparaison est inutile mais en même temps ils osnt tous les deux en concurence pour le ballon d'or et franchement selon moi Kaka n'est pas meilleur que CR.Kaka n'est bon qu'en Ligue des Champions en championnat il a du marqué 4buts.C'est pas le tout de marqué des buts et d'etre bon en Ligue des Champions, il faut etre régulier et contrairement à CR Kaka ne l'est pas

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut pas comparer Kaka et CR alors je ne sais pas ce qu'il vous faut. C'est pas comme si on comparait un attaquant et un milieu là. Même si les 2 styles sont différents, on peut très bien les comparer pour savoir quel est le plus efficace pour l'instant, leurs rôles sont à peu prêt equivalents.. Et c'est encore moins la petite différence d'age qui peut empêcher ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut pas comparer Kaka et CR alors je ne sais pas ce qu'il vous faut. C'est pas comme si on comparait un attaquant et un milieu là. Même si les 2 styles sont différents, on peut très bien les comparer pour savoir quel est le plus efficace pour l'instant, leurs rôles sont à peu prêt equivalents.. Et c'est encore moins la petite différence d'age qui peut empêcher ça.

Moi je suis pas tout à fait d'accord à ce que tu dis de l'âge , il faut pas oublier que les joueurs comme Ronaldo , Rooney , Messi etc progressent énormément en peu de temps , alors la différence entre Ronaldo et Kakà est de 3 ans et moi je suis sur que Ronaldo va énormement progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais mieux CR que kaka. donc c'est difficile de bien juger. mais je pense déjà qu'a la base meme si on connait bien deux personnes c'est toujours délicat de les comparer entre eux. (déjà moi perso j'aime pas qu'on me compare à d'autre meme si c'est pour me faire des compliment.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que ce n'est pas l'âge qui doit empêcher la comparaison au moment présent, nuance.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais de toute façon je trouve qu'ils n'ont pas trop le meme style de jeu.CR est beaucoup plus régulier que Kaka qui en championnat n'a pas très bien joué!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce que je dis j'ai des stats là et Kaka en tout dans le calcio il a marqué 8 buts cette saison et dont 3 au mois d'Avril.Mais entre le mois de Janvier et celui d'Avril il n'a rien marqué!!Ce qui n'est pas du tout le cas de CR qui marquait régulierement!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'avou il en a mis des pas mal en meme temps je me dis que pour ma part je ne suis pas trop le calcio donc c'est peut etre pour ça que j'ai l'impression que Kaka n'a pas bien joué.Mais franchement quand je vois dans les médias et tout on a beaucoup plus parlé de CR que de Ronaldo.Je voyais dans tous les journaux:CR le phénomène...Alors qu eje trouve que c'était moins le cas pour Kaka

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple. Lors du "combat" CR vs Kaka de cette année, Kaka à remporté les 2 manches. Voilà pourquoi beaucoup comme Pelé pense que Kaka est meilleur (pas forcement faux, pas forcement vrai, chacun aura son avis).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais ce n'est pas forcement au combat direct entre les deux qu'il faut les juger comme je l'ai déjà dit c'est sur la regularité et dans ce combat là c'est CR une fois de plus qui gagne

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ton écriture cantonico.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

façon pelé il fait que d'encenser kaka car c'est un brésilien mais ce qui est bizarre c'est que ce mec il l'ouvre maintenant mais au mois de décembre quand CR méttait la pillule a tout le monde il l'ouvrai pas et maitenant que kaka a gagner la champions league et a fait 2-3 bons matches il parle comme quoi c'est le meileur et en plus dire que kaka est largement au dessus,peut etre qu'il est meilleur mais de rien du tout et kaka a 3 ans de plus . Sa me fait rire quand il dit que c'est vrai que CR a été le meilleur joueur de la PL mais que ça veut pas dire etre le meileur c'est vrai mais a cette heure si le meilleur championnat au monde c'est pas le calcio c'est la PL. :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

façon pelé il fait que d'encenser kaka car c'est un brésilien mais ce qui est bizarre c'est que ce mec il l'ouvre maintenant mais au mois de décembre quand CR méttait la pillule a tout le monde il l'ouvrai pas et maitenant que kaka a gagner la champions league et a fait 2-3 bons matches il parle comme quoi c'est le meileur et en plus dire que kaka est largement au dessus,peut etre qu'il est meilleur mais de rien du tout et kaka a 3 ans de plus . Sa me fait rire quand il dit que c'est vrai que CR a été le meilleur joueur de la PL mais que ça veut pas dire etre le meileur c'est vrai mais a cette heure si le meilleur championnat au monde c'est pas le calcio c'est la PL. :lol:

 

 

il y a belle lurette que Pelé ne fait que raconter des conneries , franchement c'est vraiment n'importe quoi !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop d'accord avec vous si CR aurait été brésilien il aurait dit qu'il était le meilleur du moment que nous on le pense!!

 

Rien avoir, mais Cristiano Ronaldo vien tde sortir un livre intitulé :"Moments the Way I Feel".Il sortira le 5 Juillet au Portugal et en Angleterre, mais pour ceux qui veulent il est disponible sur internet pour l prix de 30 euros.Voilà la couverture que je trouve particulièrement magnifique:

2055146351zfdmzbklyu3.jpg:wub::wub::wub:

Dès que j'ai plus d'infos je vous posterez ça

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe en plus il sait écrire , ce type est plein de surprise :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop d'accord avec vous si CR aurait été brésilien il aurait dit qu'il était le meilleur du moment que nous on le pense!!

 

Rien avoir, mais Cristiano Ronaldo vien tde sortir un livre intitulé :"Moments the Way I Feel".Il sortira le 5 Juillet au Portugal et en Angleterre, mais pour ceux qui veulent il est disponible sur internet pour l prix de 30 euros.Voilà la couverture que je trouve particulièrement magnifique:

2055146351zfdmzbklyu3.jpg:wub::wub::wub:

Dès que j'ai plus d'infos je vous posterez ça

 

superbe la couverture :wub::wub: il n'y pas de sortie en france :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...