Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ce qu'il y a de bien avec CR ,c'est que chaque saison il nous endort avec des belles paroles avant de nous poignarder dans le dos, et a force çà soule...il est en train de se griller dans le milieux du foot mais de se faire une belle réputation d'acteur.Capello ne voulait pas de lui , point.il parle de devenir une légende ? qu'il se taise et qu'il joue (c'est exactement ce que lui a dit mourhino et pour une fois que je suis d'accord avec cet e****é )

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc t'as rien trouvé :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un début à tout... tant qu'il le rate avec le Portugal ça me va.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau tour et pari de Cristiano et Ferguson

 

Cristiano Ronaldo nous parle de son pari avec Ferguson

Sur le pari Ronaldo dit : "Nous avons parié que je marquerais 15 buts, il a voulu parier que £100 et moi j'ai suggéré £400,j'ai soulevé la barre... et là le pari était lancé"

J'ai beaucoup de foi. Je pense que cette année je vais gagner. Cette fois je vais le faire,avec l'aide de mes coéquipiers, naturellement, je pense vraiment que je vais le faire."

Il a également dit qu'il ajouterai à son célèbre passement de jambes, un nouveau tour...

Le magicien Cristiano Ronaldo nous a mis l'eau à la bouche en nous parlant d'un nouveau tour secret qu'il aurai travaillé cet été.

L'as portugais a indiqué : "Je l'essayerai seulement quand nous gagnerons deux ou trois buts à zéro, mais je pense que vous allez beaucoup aimer.

"Je projetais de le faire à la coupe du monde, mais je m'économisais pour la finale."

Dont cry becauz it's over, smile becauz it happen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il pouvait attendre la prochaine coupe du monde...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il soit aussi con, ce joueur il pourrait vraiment prendre une autre dimension

 

Quand je vois ses matchs, le nombre de fois ou il peut donner une passe décisive il s'amuse à jouer avec le défenseur qui est devant lui

 

Lui faudrait p-e une chaussure dans la geule pour qu'il comprenne que le collectif est le plus efficace :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens au mondial, je le voyais jouer, je me disais qu'il avait un avenir en or!Mais quand on voit son caractere, son indivudualisme(Ouff c'est du a ecrire :D), ses plongeons, rolalala ca me soulait!Une chaussure dans la tronche il a du deja s'en prendre...je sais lui montrer Fergie en petite tenue ptete que ca le choquera ou je sais pas moi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben! Vous vous êtes lachés dans les deux dernières pages là!

Mais bon, pour quelqu'un qui arrive et qui lit ça, c'est vraiment ridicule...Il y a une grosse différence entre critiquer quelqu'un en se justifiant et en argumentant, et lacher ce genres de conneries inutiles et méchantes.

Ca sert à quoi de revenir encore une fois sur la coupe du monde, je crois qu'en 36 pages, on a épuisé le sujet.Le plus important c'est ses prestations actuelles, et pour le moment, même si il n'est pas génialissime et même si il n'utilise pas tout son potentiel, il fait de bons matchs. Bien sur que ce n'est que le début de saison, mais sa façon de jouer démontre qu'il a bien progresser en seulement quelques mois, alors qu'il avait tendance à stagner depuis 3 ans, c'est plutot bien comme nouvelle, non?

Alors avant de le casser pour des broutilles comme ça, soyez un peu plus objectifs et n'oubliez pas la chance qu'on a d'avoir les deux meilleurs jeunes joueurs du monde à MU.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...