Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

marci pour cette incroyable saison ronaldo a vraiment été magnifique il a montré a tout le monde qu'il peut etre parmi le meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport

 

 

merci de t'avoir recoifé avant la remise du trophée lol comme ça tu pouvait etre beau sur les photo mdr :bj::bj::bj:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rues de Lisbonne seront vides ce soir. Porto, Braga et à Sétubal l'histoire sera la même. Les passionés du football se risqueront à sortir seulement si leur barre locale revendique un téléviseur décent. Les familles resteront à la maison, abandonnant les joies dimanche de soirée dans le printemps pour se reposer à l'intérieur et pour observer un documentaire de TV. L'objet de leur attention sera un homme qui, à l'âge d'offre de 22, est devenu un trésor national. Pour son sujet, DOS Santos Aveiro de Cristiano Ronaldo, l'émission d'un enregistrement documentaire son histoire de chiffon-à-richesse marque le début de la semaine la plus fière de sa vie, une semaine l'où il sera le footballer de l'Angleterre couronnée de l'année et le jeu pour Manchester uni contre Chelsea dans la première finale de tasse de fa chez le nouveau Wembley samedi. Pendant six mois, les fabricants de Planeta Ronaldo ont suivi le non iconique uni 7 pour filmer une perspicacité unique dans sa vie. Le résultat est un documentaire qui touche non seulement sur les points élevés de carrière de Ronaldo, tirant l'éloge pour lui d'une liste de fonte comprenant monsieur Alex Ferguson, le Jose Mourinho et le Wayne Rooney, mais également sur les reculs Ronaldo a fait face dans sa mission pour aller bien au meilleur joueur au monde. Dans toute sa carrière, « ce garçon Ronaldo » - car les ventilateurs unis l'appellent - a surmonté les défis qui auraient vu outre de peu d'hommes. En tant que tearful et effrayé 12 ans, il a dû quitter son île à la maison de la Madère aux centaines de voyage de milles pour suivre sa solitude, préjudice et même voleurs rêveurs et combattants de rue le long de la manière. Son talent lui a fait un coup à fôlatrer Lisbonne et un superstar global à uni. Mais il y a eu des périodes torrides, ne sauve pas son père harddrinking d'une tombe tôt et les craintes pour sa sûreté suivant la tasse du monde. Et comme les expositions de Planeta Ronaldo, derrière les pieds doués se trouve un énorme coeur. Aujourd'hui, Ronaldo est évalué à £50 million mais son histoire a commencé par une affaire £15,000 très peu commune. Nacional Madère a dû à Lisbonne sportive l'argent sur un joueur de compagnon appelé Franco et, ne souhaitant pas le payer, a offert 12 ans Ronaldo à la place. Fôlatraient sceptique mais après cinq minutes d'une épreuve impromptue, ils ont su qu'ils ont eu une affaire. Elle a signifié un changement énorme de style de vie pour Ronaldo, qui gauche sa famille en la Madère outre de la côte africaine du nord pour Lisbonne capitale portugaise s'activante. « Elle était très traumatique pour laisser ma famille, » dit Ronaldo dans le programme. « Je n'ai eu jamais égal été sur un avion avant. Quand j'ai vu ma mère pleurer à l'aéroport, il m'a incité à vouloir pleurer aussi bien. « Il y avait beaucoup de larmes en mes semaines premières à Lisbonne. La Madère est si petit, je ne pourrais pas croire le trafic et le bruit d'une ville capitale. Environ 10 de nous ont vécu dans une chambre à l'intérieur du stade sportif de Lisbonne. « Dans le commencement, personne pourrait comprendre que moi en raison de mon accent et moi ne pourrions pas les comprendre. J'avais l'habitude d'appeler ma famille que le wheneverI pourrait. Je me rappelle d'acheter des cartes de téléphone et de regarder les unités pour descendre pendant que je parlais à mes parents et frères et soeurs. » Les épreuves et les tribulations de Ronaldo ont eu un côté menaçant, aussi. Il rappelle un incident en particulier : « Une troupe a sauté sur moi et mes équipe-compagnons dans la rue. Les autres joueurs ont couru loin mais je me suis levé et ai combattu - et les voleurs n'ont obtenu rien. » Et tout par l'épreuve de la sa jeune vie, Ronaldo s'est accroché à ses ambitions. « N'importe comment les mauvaises choses ont obtenu, » il dit, « j'ai eu ce rêve brûlant. » Il a dû lutter pour l'attention avec des autres jeunes tiennent le premier rôle au directeur Jose Mourinho de sport de Ricardo appelé Quaresma, mais de Chelsea, puis l'entraîneur de Porto, dit qu'il pourrait voir son talent immédiatement. Mourinho indique le programme : « Je suis allé observer le sport et il y avait cet enfant grand et élégant jouant vers le haut de l'avant. Je n'avais jamais entendu parler de lui avant que mais mes yeux aient été dessinés tout de suite à lui. Je me suis tourné vers mon aide et ai dit : « Qui est ce joueur, il doit être le fils de Van Basten ». Leurs modèles étaient si semblables. Cristiano a continué pour aller bien à un grand joueur. » C'était monsieur Alex, cependant, qui a donné à Ronaldo sa grande coupure en 2003, signant l'adolescent inconnu pour remplacer le joueur le plus célèbre sur la planète, David Beckham. Ferguson dit : « Nous avons joué le sport dans un amical et mes joueurs sont entrés à à temps partiel et à dit : « Svp le signer ». Ils n'ont pas su que j'avais déjà été avec les directeurs sportifs la soirée précédente pour parler de lui ! « Beaucoup de joueurs ne voudrait pas la chemise du non 7 portée par Bryan Robson, Eric Cantona et Beckham mais moi ont su que Cristiano prospérerait là-dessus avec sa confiance et capacité. Il a causé une explosion parmi nos ventilateurs de son tout premier jeu, quand je l'ai apporté dessus contre Bolton. « J'ai eu certains grands joueurs comme Bryan Robson et Roy Keane en 20 ans à uni mais Cristiano est le meilleur maintenant en termes de capacité et imagination fines. Il s'est amélioré tellement en deux ans. Ce n'est pas par accident, il est parce qu'il pratique journalier et a le désir d'aller mieux. » Ronaldo presque a stoppé l'année dernière le Premiership après être allé bien à la victime d'une campagne de haine suivant son rôle dans Rooney envoyant-au loin à la coupe du monde.

Ronaldo a au commencement pensé qu'uni ne s'est pas inquiété de lui et quand Ferguson lui a rendu visite tête à tête au Portugal, il a trouvé le jeune joueur véritablement effrayé pour sa sûreté. Dans le documentaire, Ferguson indique comment Ronaldo a été gagné plus de. « J'ai essayé d'entrer en contact avec Cristiano après que le jeu de l'Angleterre mais n'ait obtenu aucune réponse, » dit monsieur Alex. « I a pensé qu'il ne renvoyait pas mes appels mais alors découvert j'avais employé un vieux nombre. Cristiano n'avait reçu aucun message de moi et pourrait avoir jugé que je n'avais montré aucun intérêt dans lui. « Après le tournoi David (ouïe, cadre supérieur) et moi-même a volé à Val font Lobo sur un avion privé pour le voir. « Cristiano a récupéré des craintes au sujet de la réaction en Angleterre. J'ai expliqué que nous étions passés par la même chose avec David Beckham quand elles étaient les effigies brûlantes de lui après la tasse 1998 du monde. Je lui ai dit que l'entretien anglais de personnes plus qu'elles font réellement n'importe quoi. Elles pourraient faire beaucoup du bruit mais elles ne lui nuiraient pas physiquement. « Nous avons dit qu'il pourrait déplacer la maison à quelque part la campagne, plus privée, et cela a aidé. « Il a récupéré beaucoup de boos dans son premier jeu parti contre Charlton. Puis, il a battu un homme et a frappé la barre transversale avec un projectile énorme. Ils étaient soudainement silencieux parce qu'ils ont été terrifiés de ce qu'il faisait à leur équipe. J'ai dit Cristiano que la réponse était d'apaiser les ventilateurs avec son talent. Et il a toujours eu le courage de montrer son talent. » Encore une fois, Ronaldo a pris le braver plutôt que l'option facile, restant à Manchester plutôt que de prendre des offres de Barcelone et de vrai Madrid. « J'ai pensé à mon futur, » il admet. « J'ai demandé à mes amis, à famille et à mon agent (Jorge Mendes) ce que je devrais faire. Ils ont tout eu la même opinion, cela que je devrais rester et combattre pour gagner les ventilateurs en Angleterre plus de. Ainsi qu'est ce que j'ai fait. » Dans Rooney, son associé sparring de tasse du monde, il a trouvé quelqu'un pour partager le fardeau du superstardom. Ils sont devenus les la plupart parler-au sujet de la combinaison à uni depuis mieux, loi et Charlton et s'ils le frappent au loin chez Wembley le samedi, là peut être petit Chelsea peut faire pour les arrêter. Rooney rarement donne des entrevues mais a voulu apparaître sur un programme au sujet de Ronaldo. « Il mérite d'être footballer voté du monde de l'année et j'espère qu'il est, » dit Rooney. « Il a été booed dans le pays pour différentes raisons mais a montré chacun à quel point bon il est. Bons joueurs anglais de ventilateurs seulement à bas ainsi qu'est un signe de respect vraiment. Je pense que les défenseurs sont secrètement heureux il est dans la ligue anglaise. « Il a signé un nouveau contrat maintenant, bien que nous pensions qu'une partie de l'affaire était d'avoir un miroir dans la salle de dressage ainsi il peut regarder se toute heure ! » Si Ronaldo scelle sa saison incroyable avec un but de Wembley, vous pouvez s'attendre à ce qu'il jette un coup d'oeil vers le haut sur « . La mort de son père, Dinis, en 2005 est l'une question, autour dont même maintenant, Ronaldo peut seulement border plutôt qu'adresse directement. Au Portugal, on le sait largement que Dinis a souffert un état chronique de foie dû au boire lourd et Ronaldo, qui était très près de son père, a investi l'heure et l'argent cherchant le meilleur traitement pour lui. À la différence de sur le terrain de football, c'était une bataille Ronaldo ne pourrait pas gagner et en septembre 2005, alors que sur le devoir international en Russie, il recevait les nouvelles de éclatement de l'entraîneur Luis Felipe Scolari du Portugal que son père était mort. Rappels de Scolari : « J'ai été dit que d'abord ce qui s'était produit et a su il était de ma responsabilité de dire Ronaldo. Comme vous pouvez prévoir, c'était un moment très mauvais. Il était navré. « Nous avons parlé et avons parlé. J'ai parlé tranquillement au sujet du temps où j'ai perdu mon père et comme nous rai il a calmé vers le bas. Il a décidé de jouer le match contre la Russie plutôt que vole de nouveau au Portugal immédiatement. Je pense maintenant que Ronaldo n'est pas simplement le meilleur joueur au monde, mais la meilleure personne, aussi. » Les millions regardant la télévision au Portugal ce soir conviendront assurément. La famille vient d'abord pour le garçon baptisé du nom d'un président Cristiano Ronaldo a employé sa fortune et renommée pour aider le peuple qui veulent dire les la plupart à lui - sa mère, Dolores, frère, Hugo, et soeurs Elma et Catia. Comme expositions de documentaire de Planeta Ronaldo, la famille sont extrêmement étroite et Ronaldo les a encouragées et a aidé depuis qu'il a signé pour Manchester uni en 2003 et encore plus depuis la mort de son père, Dinis, en 2005. « Ma mère était une cuisinière qui a travaillé dur toute sa vie, » il a dit. « La première chose que j'ai faite après la signature pour uni était d'appeler elle et la parole elle n'a pas dû travailler toujours encore. » Catia a dit : « Il est un frère étonnant. Il appelle sa famille journalière et environ 30 de nous dépensent Noël avec lui à Manchester. « Accroissant vers le haut en la Madère, nous avons eu une maison confortable, mais elle n'était pas grande. Cristiano a partagé une chambre à coucher avec Hugo et les deux filles ont partagé une autre chambre à coucher. Maintenant il y a d'abondance de pièce pour chacun, parfois trop de pièce ! « Cristiano m'a acheté Noël de bout de montre mais je le trouve difficile de l'acheter des choses parce qu'il les a déjà. Il aime les présents simples de famille vraiment, ainsi la fois passée que je lui ai obtenu une image encadrée de mon six-année-vieux fils Rodrigo.

Il est un oncle très fier ! « Ronaldo est le plus jeune de quatre et tandis que Catia, 29, forge une carrière en tant que chanteur de bruit pour elle-même sous l'étape-nom Ronalda, une soeur plus âgée Elma emploie également la renommée de son frère. Elle est s'ouvrir des vêtements font des emplettes dans CR7 appelé par Madère, après les initiales de Ronaldo et le nombre de chemise à uni. Hugo, en attendant, joue au football de lowerdivision en la Madère. L'une matière Planeta Ronaldo n'évoque pas est le sujet de la vie de l'amour de l'étoile. Ronaldo a été lié avec une série de femmes, y compris l'actrice Gemma Atkinson de Hollyoaks et la présentatrice espagnole Merche Romero de TV mais il a été peu disposé à discuter sa vie privée. Catia a également expliqué pourquoi Ronaldo a été appelé. « Ronald Reagan était toujours dans les nouvelles lorsqu'il était né et mon papa a pensé que le nom a retenti un peu différent, » elle a dit. « Il n'était pas parce qu'il a eu n'importe quelle opinion dessus s'il était un bon président - ils ont juste aimé le nom ! » Ferguson un des greats pour Larsson L'arme secrète de tasse de fa unie par Manchester, Henrik Larsson, ne peut pas croire que monsieur Alex Ferguson de passion prend toujours pour le jeu après 20 ans chez vieux Trafford. Larsson espérera le battement uni Chelsea pour gagner la tasse chez Wembley samedi après qu'il ait marqué dans leur victoire troisième-ronde au-dessus de villa d'Aston et ait joué dans chaque rond jusqu'au quart de finale pendant un charme de prêt chez vieux Trafford. La butée suédoise, soutiennent maintenant chez Helsingborgs après que son charme de dix semaines à Manchester, admis il ait été pris l'aback par l'enthousiasme Ferguson montré pour le jeu. Il a dit : « Je n'ai pas travaillé avec lui pour long mais je le considère toujours comme un des meilleurs trois entraîneurs que j'ai jamais travaillés avec, à côté de Wim Jansen et de Martin O' Neill. « Je ne pourrais pas croire la passion qu'il prend toujours pour le jeu. Il a eu le même travail pendant les 20 dernières années, mais il était fantastique pour voir l'enthousiasme. « La manière il a manipulé les joueurs et le rai avec les joueurs était quelque chose qui I vraiment, vraiment apprécié. Il était quelque chose de spécial. » Larsson fait son affection pour l'espace libre de Ferguson dans une entrevue dans le programme de finale de tasse de fa. Il a dit : « Venir à uni était une expérience fantastique. Monsieur Alex Ferguson l'homme est bien connu dans tout le football. J'ai entendu beaucoup de choses avant que je l'aie rencontré et il était tout vrai. « Sa passion au sujet du jeu est incroyable. Il n'aime pas perdre et il est un patron fantastique. » La signature du prêt de Ferguson de 35 ans Larsson au début de l'année a été vue comme masterstroke. Le Suédois a marqué trois buts dans 10 débuts et a aidé Ferguson à apporter le meilleur hors de Wayne Rooney. Uni ont dit qu'ils lui donneront une médaille pour marquer sa contribution à leur campagne de titre-gain de Premiership, quoiqu'il n'ait pas joué la quantité priée de jeux pour une médaille officielle.

 

J'ai pa pu faire mieu mais on compren en gros dsl pour la taille :blush:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je peux vous poster ce fameux reportage !!!!!

oui oui biensure qu'on le veut :bj:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'interview, j'ai l'impression k'il a beaucoup muri quand même, qu'il passe d'abord l'équipe avant sa propre personne, pas vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO CR a été délogé de la 2nd place des buteurs par Benni :o :o

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais parceque lui c un finisseur ,generalement il fini le travail des autres ,comme par exemple richardson qui marque apres le superbe travail de rooney . cristiano ses buts il a galerer pour

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'être exceptionnel contre Reading et Wigan, mais ça serait bien aussi de l'être contre Chelski, Milan ou Arsanal. à part les matchs à Rome et à Benfica, il s'est raté tous les gros matchs.

mais tant pis, sa saison est phénoménale dans l'ensemble, merci à lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore jeune laissez lui du temps... Ca doit être dur à supporter la pression qu'il a quand même...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le seul jeune et puis depuis le temps il doit s'y être habitué, surtout qu'il a une bonne force mentale, et nous l'avait très bien prouvé en début de saison suite à la coupe de Monde et compagnie...

mais moi même si oui, il a loupé plusieurs matchs importants, j'ai trouvé qu'il nous a fait une très belle saison dans l'ensemble, qu'il a très bien évolué après les 2 dernières en "surmontant" ses vieux défauts et je suis sûre qu'il en a encore plein de le ventre et qu'il nous fera encore plus rêver à la rentrée!

Fergie lui a fait totalement confiance et il a eu raison :)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il a raté des matches important je pense bien sur a chelsea il y a aussi contre le milan mais sinon dans l'ensemble il a fait une super saison donc je le remercie de nous avoir fait rever toutes cette saison.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est fou le match qu'il nous a fait cet après midi. Je comprends pas il été blessé ou tout simplement fatigué il a du toucher 10 ballons et fait 3 dribbles :blink:

Enfin il a bien mérité son repos faudra qu'il confirme la saison prochaine

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Missy Candy c'est je pense la jeunesse de notre équipe qui fait qu'on craque quelquefois pour les matchs importants (Milan, aujourd'hui) donc je pense qu'avec le temps, ça ne peut que s'améliorer, et je pense à Ronaldo comme aux autres comme Rooney quand je dis ça.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a presque pas eu le ballon , mais quand il a eu , il a pas fait de conneries et a joué devant , c est tout ce que l'on peu dire , mais moi je lui en veu , de ne pas avoir jouer "perso" comme certains le disent , car Ronaldo sans dribles c est pas Ronaldo et c est quelqun comme tout le monde , Sir Alex la amené ici pour ca et avant chaque match il lui dit de provoquer avec ses dribles , mais la , il a trop joué en passe alors que la plupart du temps il aurait du provoquer comme il sait le faire , dmg , mais sinon tres tres bonne saison CR

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement CR a ce matche il a jouer trop collectif je prend un exemple il a essien devant lui et rooney a sa droit il méttait un grand crochet comme il c'est le faire il passait toute la défense après il tirait ou il la mettait a rooney et pour les coup francs faut qu'il arrete de les tirés parce'que il en mais 1 sur 10 ou sinon qu'il trouve une autre technique de les tirés parce'que il rate pratiquement a chaque fois.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...