Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

 

Merci du partage frero <3

 

 

Il est presque 22h30 et Lionel Messi vient de renier 300 ans d’esclavage aux yeux du monde entier après avoir rendu Jérôme Boateng tétraplégique.

 

j'ai du mal à saisir le sens de cette phrase. si tu passes par là...

 

Petite blagounette, si c'était Tal Ben Haïm à la place de Boateng j'aurais parlé de nier l'existence des chambres à gaz. Rien de méchant t'en fais pas

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien dans tous ces trucs qui parlent de "talent inné" pour Messi.

Genre le mec s'est levé, c'était le meilleur joueur du monde et depuis il est sur son canap à boire des bières et bouffer du saucisson. L'an passé Messi n'a pas beaucoup travaillé, il était bon, cette saison il s'y est remis, il est loin.

 

"Aux oubliettes, également, la saison dernière où Cristiano emmène son équipe sur le toit de l’Europe"

Excellent.

Surtout quand le meilleur joueur du Real est croate et qu'il n'était pas là quand le Real a tout perdu cette saison.

 

Ha il est bien beau cet article, mais bon c'est du refait, et c'est du refait toujours dans le faux.

"Messi c'est le génie, il bosse pas, Ronaldo lui il ne doit rien à personne, il bosse comme jamais, il se bat pour tout et pour revenir près de Messi et même être meilleur", mais non, non.

 

Moi ce que je vois surtout dans ce duel, c'est d'essayer toujours et même en déformant des réalités de faire croire que Ronaldo est aussi important, qu'il joue aussi bien, que ses qualités - quoi que différentes - valent celle de Messi.

Mais à coté il y a la réalité du terrain, celle que je vois chaque semaine depuis des années à regarder le Barça et le Real chaque week-end et chaque milieu de semaine, et c'est celle qui me fait dire que Ronaldo n'a que ses stats et sa régularité - dingue, évidemment- pour le sauver.

s

J'ai pas envie de reprendre le débat parce que forcément sur ce forum je vais me prendre 10 posts comme toujours sur la gueule pour me dire la même chose. Mais bon à force de voir toujours ça par rapport à Ronaldo j'ai du mal quoi, déformer la réalité comme font tous les journaux, la moitié des suiveurs du foot, pour créer une rivalité qui n'existe pas et qui a pu peut être existé l'an passé quand "Messi vomissait sur de rustres terrains d’Amérique du Sud" et en 2008, à coté il n'y en a pas, et ça se voit chaque semaine, chaque week-end, malgré les buts de Ronaldo. Parce que le foot ce n'est pas ce qu'on voit le soir en rentrant chez soi sur la feuille statistique de l'Equipe, c'est ce qu'on voit chaque week-end en regardant les 90 minutes du match, et en voyant que pendant 90 minutes finalement Ronaldo ne fait presque rien - pour un joueur top class triple ballon d'or, un des meilleurs de l'histoire - la majorité du temps. J'appelle ça de la surcote.

  • J'aime 4
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a porté son équipe au sacre de Lisbonne ?

 

Pour qualifier un joueur de la sorte, il faut qu'il le fasse plus que les autres. Or, je ne vois pas en quoi il porte plus le Real vers le sacre que Modric l'an dernier, ou même Ramos.

 

Dans le jeu, j'en parlerais même pas, mais même statistiquement, que dalle. Il porte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, Ronaldo est surcôté, Lebron James est un bourrin seulement physique, Nadal il fait que renvoyer la balle et courir partout et la terre est plate.

C'est a peu près tout ce qu'on peut répondre à un gars qui dit que Ronaldo est surcôté.

 

Géniale époque, on se paluche sur des "légendes" à la Inzaghi, Henry, ca se touche sur du Recoba mais par contre ca trouve Ronaldo surcôté, voila

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, Ronaldo est surcôté, Lebron James est un bourrin seulement physique, Nadal il fait que renvoyer la balle et courir partout et la terre est plate.

C'est a peu près tout ce qu'on peut répondre à un gars qui dit que Ronaldo est surcôté.

 

Géniale époque, on se paluche sur des "légendes" à la Inzaghi, Henry, ca se touche sur du Recoba mais par contre ca trouve Ronaldo surcôté, voila

 

Bah justement, Inzaghi, Henry et Recoba sont à leur place. Comment parler de surcote dans ce cas ?

 

L'anomalie c'est Cristiano, il me semble que le commentaire de Pep est assez clair et facile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien dans tous ces trucs qui parlent de "talent inné" pour Messi.

Genre le mec s'est levé, c'était le meilleur joueur du monde et depuis il est sur son canap à boire des bières et bouffer du saucisson. L'an passé Messi n'a pas beaucoup travaillé, il était bon, cette saison il s'y est remis, il est loin.

 

"Aux oubliettes, également, la saison dernière où Cristiano emmène son équipe sur le toit de l’Europe"

Excellent.

Surtout quand le meilleur joueur du Real est croate et qu'il n'était pas là quand le Real a tout perdu cette saison.

 

Ha il est bien beau cet article, mais bon c'est du refait, et c'est du refait toujours dans le faux.

"Messi c'est le génie, il bosse pas, Ronaldo lui il ne doit rien à personne, il bosse comme jamais, il se bat pour tout et pour revenir près de Messi et même être meilleur", mais non, non.

 

Moi ce que je vois surtout dans ce duel, c'est d'essayer toujours et même en déformant des réalités de faire croire que Ronaldo est aussi important, qu'il joue aussi bien, que ses qualités - quoi que différentes - valent celle de Messi.

Mais à coté il y a la réalité du terrain, celle que je vois chaque semaine depuis des années à regarder le Barça et le Real chaque week-end et chaque milieu de semaine, et c'est celle qui me fait dire que Ronaldo n'a que ses stats et sa régularité - dingue, évidemment- pour le sauver.

s

J'ai pas envie de reprendre le débat parce que forcément sur ce forum je vais me prendre 10 posts comme toujours sur la gueule pour me dire la même chose. Mais bon à force de voir toujours ça par rapport à Ronaldo j'ai du mal quoi, déformer la réalité comme font tous les journaux, la moitié des suiveurs du foot, pour créer une rivalité qui n'existe pas et qui a pu peut être existé l'an passé quand "Messi vomissait sur de rustres terrains d’Amérique du Sud" et en 2008, à coté il n'y en a pas, et ça se voit chaque semaine, chaque week-end, malgré les buts de Ronaldo. Parce que le foot ce n'est pas ce qu'on voit le soir en rentrant chez soi sur la feuille statistique de l'Equipe, c'est ce qu'on voit chaque week-end en regardant les 90 minutes du match, et en voyant que pendant 90 minutes finalement Ronaldo ne fait presque rien - pour un joueur top class triple ballon d'or, un des meilleurs de l'histoire - la majorité du temps. J'appelle ça de la surcote.

 

Mdr bois du thé cousin, détends toi.

 

Si y a une chose que j'ai jamais retiré à Messi, c'est sa capacité de travail, alors tu vas pas me faire le coup. Oui Messi travaille bcp, il en serait jamais là sinon, le talent inné peut pas te faire gagne 4 BO et une telle régularité je suis pas débile merci. Je dis juste qu'au départ, en terme de qualités intrinsèques, Messi brûle CR, et donc que ce dernier a toujours eu un retard à combler. Il l'a comblé par un travail hors-norme. Je vois pas où je dénigre Messi, t'es le seul à l'imaginer ppr chez lui en train de manger des pizzas.

 

Ptdr le refrain éternel des barcelonais. "Kinkinkin Modric c'est LUI le vrai top-player du Real", ca me rappelle mon époque hater du Barca où je discréditais les perfs de Messi en mettant en avant celles de Xavi/Iniesta :D :D

Oui Ronaldo met 17 buts sur la LDC 2014/2015 et est énorme à chaque match, sauf en finale. Il les emmène sur le toit de l'Europe. Tu peux me parler de Modric et Di Maria pendant 107 ans et jouer au puriste si tu veux, le top-player du Real c'était Ronaldo.

Et si Ronaldo est pas le grand artisan de la victoire du Real en LDC, je vois vraiment pas comment quelqu'un peut l'être pour son équipe alors. A moins que faille s'appeler Messi pour ça. Ouais, ça doit être ca.

 

 

T'es vraiment incroyable quand même. J'écris un article où je crache absolument pas sur Messi et où j'ai juste le malheur d'essayer de redonner du crédit à Cristiano vu tout ce qu'il se mange dans la gueule depuis 3-4 mois et t'apparais comme une fleur pour me faire la morale. J'ai eu plein de retour de supporters du Barca qui ont apprécié l'article, en apportant quelques bémols mais qui restaient d'accord sur la globalité.

Je comprends vraiment pas pourquoi tu t'enflammes comme ça, j'ai pas le droit de défendre Cristiano ? C'est interdit ?

 

 

Il a porté son équipe au sacre de Lisbonne ?

 

Pour qualifier un joueur de la sorte, il faut qu'il le fasse plus que les autres. Or, je ne vois pas en quoi il porte plus le Real vers le sacre que Modric l'an dernier, ou même Ramos.

 

Dans le jeu, j'en parlerais même pas, mais même statistiquement, que dalle. Il porte rien.

 

Quoi ? 17 buts sur la saison en LDC, soit le plus haut total de l'histoire pour un joueur et il porte rien ? (pour en rester aux stats)

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a mis Recoba, Henry etc...sur le même piédestal que Messi. Cristiano Ronaldo l'a été alors qu'en terme de niveau de jeu, l'argentin le souffle très loin. D'où le "Ronaldo surcoté". Messi a techniquement un Ronaldo dans chaque poil de barbe :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? 17 buts sur la saison en LDC, soit le plus haut total de l'histoire pour un joueur et il porte rien ? (pour en rester aux stats)

 

Je vais être gentil, il porte le Real...à la qualif en poule.

 

Après...aucun but important contre Schalke, Dortmund, le Bayern ou l'Atletico, que des pions maquillage. Et je m'en tiens à son seul faire-valoir statistique, parce que dans le jeu, c'est un des pires madrilènes.

Du coup, je ne comprends pas comment on peut prétendre qu'il porte le Real à la victoire de Lisbonne. Moi j'appelle ca mentir, tout simplement.

Modifié par ayoubaoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'aime pas RONALDO, mais en quoi Messi le bouffe niveau intrinseques ?

Parce que il porte le ballon et élimine quelques plots ? Le foot c'est donc du dribble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas RONALDO, mais en quoi Messi le bouffe niveau intrinseques ?

Parce que il porte le ballon et élimine quelques plots ? Le foot c'est donc du dribble ?

Pour un joueur qui joue au poste de Messi ou de CR7, la faculté d'élimination est très très importante. Avec un dribble, Messi te casse des lignes, fout le bordel dans le système défensif adverse que ce soit en contre ou en phase arrêté. Ronaldo est devenu un dribbleur moyen/mauvais, il apporte juste le danger avec sa vitesse, sa force de frappe etc. Messi lui est aussi supérieur sur le premier touché de ballon, la technique au sens basique(contrôle-passe), en vista, en vision de jeu. Cette faculté qu'il a de toujours trouver Alba et Neymar derrière la défense, c'est fort. Messi offre tellement plus de choses que Ronaldo.

Messi est nettement un meilleur footballeur que Ronaldo.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais être gentil, il porte le Real...à la qualif en poule.

 

Après...aucun but important contre Schalke, Dortmund, le Bayern ou l'Atletico, que des pions maquillage. Et je m'en tiens à son seul faire-valoir statistique, parce que dans le jeu, c'est un des pires madrilènes.

Du coup, je ne comprends pas comment on peut prétendre qu'il porte le Real à la victoire de Lisbonne. Moi j'appelle ca mentir, tout simplement.

 

Que tu juges les buts importants ou pas c'est pas mon problème, joue à discréditer CR autant que tu veux ça me dérange pas du tout.

 

Ce qui est factuel c'est qu'il passe 3 buts à Schalke en 1/8èmes, un à Dortmund en 1/4, 2 au Bayern en 1/2 et un à l'Atletico (qu'on pourrait ne pas compter c'est vrai). Le reste c'est du blabla. Mais c'est bien on progresse au moins, tu passes de "invisible statistiquement" à "but important".

 

Non, CR était très bon dans le jeu l'année dernière.

 

 

J'aime pas RONALDO, mais en quoi Messi le bouffe niveau intrinseques ?

Parce que il porte le ballon et élimine quelques plots ? Le foot c'est donc du dribble ?

 

Bah vu que c'est deux ailiers à la base c'est sur ça que je les compare oui. Ronaldo ses skills m'ont toujours + parus le fruit d'une répétition intensive à l'entraînement que le résultat d'un réel instinct de dribbleur. Messi tu sens que ca coule de source, c'est bcp + naturel.

D'où Messi au top > Ronaldo au top pour moi.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Moha globalement je m'en fous que tu le compares à Messi, ce n'est pas l'étendu de mes propos, ça l'est un peu parce que ce duel est ridicule, mais c'est surtout pour le reste. Dire que Ronaldo à coté et comme tu le confirmes est un top player, qu'il porte le Real (en mettant les buts en finale pour un Real déjà vainqueur, en demi pour un Real déjà qualifié..). Non il ne porte pas le Real.

 

Je m'enflamme pas t'inquiètes pas, je dis juste et ce n'est pas uniquement contre toi, c'est contre globalement 99% des gens qui suivent le foot. Il y a une catégorie qui se réduit d'irreductibles qui vont nous dire que CR est meilleur, et après il y a ceux dont tu fais partie qui vont nous dire "Ok, Messi est au dessus, c'est clair, MAIS ROnaldo est quand même fantastique, un des meilleurs de l'histoire, le second meilleur du monde de loin, il porte le Real".

Là encore tu viens me répondre, tu ne mets que des statistiques, et en plus elles sont erronés parce que oui il met 17 buts mais combien décisifs dans les matches aller-retour ?!

 

Mais j'aimerais parler en dehors des stats, de son apport sur le jeu, parce que oui il a des stats monstrueuses et personne ne l'enlèvera, mais j'aimerais juste que tu me dises ce qu'il apporte au Real de plus que Modric par exemple, ça ça peut être intéressant plutôt que de mettre 2 :D et de dire que je suis un hater barcelonais.

 

Le truc avec Inzaghi, Henry, c'est tout le problème. Quand on parle de Henry on dit que c'est un des meilleurs joueurs de l'histoire d'Arsenal, un attaquant extraordinaire, un magnifique buteur, Inzaghi pareil, un renard des surfaces, etc. Mais ils sont à leur place, à la place de très bons joueurs,c'est tout. Ils ne sont pas à la place qu'on leur donne du niveau de Cruyff, du niveau de Platini ou je ne sais qui encore.

 

Moi je réagis parce que c'est assez triste je trouve et ça va s'empirer de voir que des articles fleurissent un peu partout (et je le répète, ce n'est pas uniquement sur le tien, c'est généralisé) pour nous dire que bon CR n'est pas le meilleur à cause de Messi, mais que quand même c'est le hall of fame du football. Parce que non. Et si ça continue et ça continuera, il a une machine médiatique derrière, quand on parlera dans 10 ans des légendes du football on le mettra au même niveau que Maradona, Pelé, Platini, Cruyff, Messi, etc. Et c'est là que je parle de surcote.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il est bcp plus impressionnant. Maintenant pour moi Ronaldo 2006-2007 n'a rien à envier intrinsèquement à l'argentin dsns le domaine technique, dribbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bcp plus impressionnant. Maintenant pour moi Ronaldo 2006-2007 n'a rien à envier intrinsèquement à l'argentin dsns le domaine technique, dribbles.

Ah si quand même OLH, même si le Ronaldo 2006-2007 c'était une bête technique, on est encore loin du Messi 2010-2011, celui qui a massacré Park, Vidic, Nani, Evra..:P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Moha globalement je m'en fous que tu le compares à Messi, ce n'est pas l'étendu de mes propos, ça l'est un peu parce que ce duel est ridicule, mais c'est surtout pour le reste. Dire que Ronaldo à coté et comme tu le confirmes est un top player, qu'il porte le Real (en mettant les buts en finale pour un Real déjà vainqueur, en demi pour un Real déjà qualifié..). Non il ne porte pas le Real.

 

Je m'enflamme pas t'inquiètes pas, je dis juste et ce n'est pas uniquement contre toi, c'est contre globalement 99% des gens qui suivent le foot. Il y a une catégorie qui se réduit d'irreductibles qui vont nous dire que CR est meilleur, et après il y a ceux dont tu fais partie qui vont nous dire "Ok, Messi est au dessus, c'est clair, MAIS ROnaldo est quand même fantastique, un des meilleurs de l'histoire, le second meilleur du monde de loin, il porte le Real".

Là encore tu viens me répondre, tu ne mets que des statistiques, et en plus elles sont erronés parce que oui il met 17 buts mais combien décisifs dans les matches aller-retour ?!

 

Mais j'aimerais parler en dehors des stats, de son apport sur le jeu, parce que oui il a des stats monstrueuses et personne ne l'enlèvera, mais j'aimerais juste que tu me dises ce qu'il apporte au Real de plus que Modric par exemple, ça ça peut être intéressant plutôt que de mettre 2 :D et de dire que je suis un hater barcelonais.

 

Le truc avec Inzaghi, Henry, c'est tout le problème. Quand on parle de Henry on dit que c'est un des meilleurs joueurs de l'histoire d'Arsenal, un attaquant extraordinaire, un magnifique buteur, Inzaghi pareil, un renard des surfaces, etc. Mais ils sont à leur place, à la place de très bons joueurs,c'est tout. Ils ne sont pas à la place qu'on leur donne du niveau de Cruyff, du niveau de Platini ou je ne sais qui encore.

 

Moi je réagis parce que c'est assez triste je trouve et ça va s'empirer de voir que des articles fleurissent un peu partout (et je le répète, ce n'est pas uniquement sur le tien, c'est généralisé) pour nous dire que bon CR n'est pas le meilleur à cause de Messi, mais que quand même c'est le hall of fame du football. Parce que non. Et si ça continue et ça continuera, il a une machine médiatique derrière, quand on parlera dans 10 ans des légendes du football on le mettra au même niveau que Maradona, Pelé, Platini, Cruyff, Messi, etc. Et c'est là que je parle de surcote.

 

Oui, Ronaldo est le deuxième meilleur joueur au monde et fait partie des tous meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport.

 

Je crois que c'est ça qui m'énerve le + en fait. En fait, non seulement tu voudrais que tout le monde admette que Messi > Ronaldo mais EN PLUS que Ronaldo n'est pas si fort que ça et qu'il doit même pas être considéré comme rival de Messi.

Tu te rends compte de ce que tu dis un peu ? Qui est derrière Messi alors, qui est assez bon pour mériter le titre de "rival" ? Vasy, je t'écoute ? Neymar ? Suarez ?

 

 

Sans Cristiano, Messi aurait JAMAIS atteint son niveau de jeu. Je comprends vraiment pas d'où vient cette haine de Cristiano. Faites lui des bisous au lieu de le détester, ce qu'il fait est fantastique.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que tu juges les buts importants ou pas c'est pas mon problème, joue à discréditer CR autant que tu veux ça me dérange pas du tout.

 

Ce qui est factuel c'est qu'il passe 3 buts à Schalke en 1/8èmes, un à Dortmund en 1/4, 2 au Bayern en 1/2 et un à l'Atletico (qu'on pourrait ne pas compter c'est vrai). Le reste c'est du blabla. Mais c'est bien on progresse au moins, tu passes de "invisible statistiquement" à "but important".

 

Non, CR était très bon dans le jeu l'année dernière.

 

Le factuel...mais on a le droit de creuser un peu derrière ? Ou c'est interdit ? Non parce que dès qu'on le fait, on voit bien qu'il n'a en rien porté son équipe. Trois buts contre Schalke quand les allemands sont déjà éliminés, celui du 3-0 contre Dortmund, les 4 et 5-0 contre le Bayern, puis un péno à la con pour le 4-1 en finale.

 

Voilà ce qui est "factuel".

 

Sinon, bon dans le jeu. Du niveau de Bale quoi. Parce que Benzema, Modric et Di Maria lui font la leçon à ce niveau là l'an dernier.

 

Que peut-on en conclure ? Il ne porte rien le CR, c'est un mensonge de plus dans sa surcote éternelle.

 

PS : d'ailleurs, cette saison au moins, ses buts en C1 ont une réelle valeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ronaldo est LA principale menace du Real qu niveau de la profondeur. Ce genre de profil n'est jamais tres impliquée dsns le jeu. D'autant que le Real n'a que des créateurs au milieu, c'est donc à eux que revient la construction du jeu.

 

Messi et Ronaldo sur le terrain ca ferait du sale. Dommage qu'ils soient des riveaux. Messi à la passe, Ronaldo à la finition. C'est assez simpliste mais dans le fond c'est ca.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le factuel...mais on a le droit de creuser un peu derrière ? Ou c'est interdit ? Non parce que dès qu'on le fait, on voit bien qu'il n'a en rien porté son équipe. Trois buts contre Schalke quand les allemands sont déjà éliminés, celui du 3-0 contre Dortmund, les 4 et 5-0 contre le Bayern, puis un péno à la con pour le 4-1 en finale.

 

Voilà ce qui est "factuel".

 

Sinon, bon dans le jeu. Du niveau de Bale quoi. Parce que Benzema, Modric et Di Maria lui font la leçon à ce niveau là l'an dernier.

 

Que peut-on en conclure ? Il ne porte rien le CR, c'est un mensonge de plus dans sa surcote éternelle.

 

PS : d'ailleurs, cette saison au moins, ses buts en C1 ont une réelle valeur. ;)

 

Donc t'es très normalement en train de me dire que Ronaldo a pas pesé pour le Real contre Schalke sur l'aller/retour ? Tu te rappelles du match ? Sa passe à l'origine du but de Benzema qui brise deux lignes bavaroises à l'aller c'est de l'eau ? Un doublé à Munich au retour c'est de l'eau ?

Les buts qui ne sont pas ceux du 1-0 servent à rien maintenant ? C'est vraiment extraordinaire, tout est bon pour rabaisser ses perfs. Le but de Messi à Rome contre MU sert pas à grand chose du coup j'imagine ?

 

Tu peux creuser si ça te chante, mais moi je suis vraiment sidéré devant tant de malhonnêteté. Aller chercher le fait qu'il ait jamais ouvert le score pour discréditer une stat à 17 buts en Champions League c'est fabuleux. Le refrain du CR nul dans le jeu je le connaissais, le refrain du "il a que les stats" pareil, mais alors celui du "c'est des fausses stats puisqu'il marquait pas les premiers buts" :mellow:

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce genre d'argumentaire fabuleusement ahurissant.

Prenez un peu de recul les cocos, ça va vous faire du bien je pense...

Venir réduire les performances de Ronaldo comme ça... Je vais préférer en rire.

 

Déjà dire que c'est M. Statistique c'est de la mauvaise foi. Mais soit, même si on rentre dans votre petit jeu, pour avoir des statistiques pareil, il faut être un monstre :) . Première des choses.

 

Ensuite, si c'était à la portée d'un simple "très bon joueur", pourquoi tous ceux que vous citez n'ont pas des stats comme celle de Ronaldo ? Bein quoi ? C'est juste des stats après tout, apparemment.

Et puis quoi ? Sans ses buts le Réal gagne quand même !

 

Et bein oui! Et puis tient, qu'on y est, sans les buts de Messi le Barça gagne aussi quand même. Prenons le dernier exemple en date et la demi contre le Bayern. Si on enlève les 2 buts de Messi ça fait 3-3 et le Barça passe avec la règle du but à l’extérieur.

Donc en reprenant votre cheminement de pensée Messi n'est pas décisif. Eureka!! CQFD!!

Non ? C'est pas comme ça que ça marche ? Mais vos statistiques alors ?

 

Même si ça vous fait mal aux fesses, Ronaldo restera dans les annales de ce sport comme l'un des meilleurs footballeur qu'on ait pu voir. La talent ne suffit pas, et le travail ne suffit pas pour atteindre des niveaux de performance comme ceux de Ronaldo et de Messi dont la rivalité a d'ailleurs alimenté leur progression respective.

Alors venir me parler de Ronaldo comme d'un "bon footballeur sans plus" tout ça parce qu'il n'a pas le "Messi style" qu'on respecte, c'est venir cracher des inepties du même acabit que les "le bô jeu ses le Barça, le reste ils zon pas kompri le foute".

 

Non mais sérieusement les gens. Redescendez un peu sur terre là et mettez vos œillères de côté.

Modifié par malon01
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Moha, tu ferais un bon defenseur. Tu lâches rien.

 

Quant au nouveau barcelonais, c'est toi en fait Inzaghi, l'opportuniste de la soirée. :D

 

Bonne soirée et Vamos United.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc t'es très normalement en train de me dire que Ronaldo a pas pesé pour le Real contre Schalke sur l'aller/retour ? Tu te rappelles du match ? Sa passe à l'origine du but de Benzema qui brise deux lignes bavaroises à l'aller c'est de l'eau ? Un doublé à Munich au retour c'est de l'eau ?

Les buts qui ne sont pas ceux du 1-0 servent à rien maintenant ? C'est vraiment extraordinaire, tout est bon pour rabaisser ses perfs. Le but de Messi à Rome contre MU sert pas à grand chose du coup j'imagine ?

 

Tu peux creuser si ça te chante, mais moi je suis vraiment sidéré devant tant de malhonnêteté. Aller chercher le fait qu'il ait jamais ouvert le score pour discréditer une stat à 17 buts en Champions League c'est fabuleux. Le refrain du CR nul dans le jeu je le connaissais, le refrain du "il a que les stats" pareil, mais alors celui du "c'est des fausses stats puisqu'il marquait pas les premiers buts" :mellow:

 

Moi ca me sidère que quelqu'un ne sache pas lire alors qu'il passe sa vie sur un forum.

 

Le sens de mes propos lors de ce doux échange a toujours été de dire qu'il n'avait en rien porté le Real. Pour porter son équipe, faut peser plus que tous les autres. Il ne l'a pas fait, statistiquement il ne plante que des buts maquillage, et dans le jeu, il n'est en rien plus fabuleux que d'autres. Modric lui met trois baffes dans le parcours de la Decima.

 

J'ai jamais dit que c'était une tanche ou un joueur inutile l'année du sacre madrilène, j'ai dit qu'il n'avait pas porté son équipe. Or c'est, ton propos initial, et ta conviction profonde aussi on dirait. C'est de la belle surcote, parce que tu continues à le répéter même quand c'est objectivement faux, armé que tu es de ta statistique des 17 buts que personne n'est en droit de venir étudier sérieusement.

 

Bon, vous avez vite sorti votre petit revolver pour tirer sur les "haineux qui détestent CR". Magnifique ce niveau.

 

" Cristiano porte le Real sur son dos pour Lisbonne ! Hamdoullah. "

Modifié par ayoubaoui
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Allez retourne sur le clan va ayoubaoui, retrouve donc du graaaand level autour de débats entre barcelonnais ^^. On m'avait déjà parlé de toi, je suis pas déçu ! Ca doit pas être facile tous les jours de parler avec un mec qui pense dur comme fer qu'il élève le niveau :D

 

Dingue ces pseudos intellectuels barcelonnais qui veulent à tout prix qu'on reconnaisse leur supériorité au dépend de l'infériorité écrasante du reste du monde.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi : Meilleur de tous les temps.

 

CR : Top player, meilleur offensif actuel si on retire le meilleur de tous les temps qui a le malheur de jouer en même temps.

 

Le débat devrait s'arrêter là.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi : Meilleur de tous les temps.

 

CR : Top player, meilleur offensif actuel si on retire le meilleur de tous les temps qui a le malheur de jouer en même temps.

 

Le débat devrait s'arrêter là.

Ouais mais là tu empires le débat avec "meilleur de tous les temps" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...