Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Techniquement, ils sont très bons.

Ils ont une bonne vision de jeu.

Ils aiment beaucoup décrocher.

Ils sont bons dans les combinaisons.

Ils sont plutôt adroit devant les buts.

Après, le profil n'est effectivement pas identique. Suarez est plutôt du genre à provoquer.

Mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet. Si tu souhaites en reparler, allons dans le topic Liga ou EPL.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu racontes toi. Va te noyer*.

 

* Je te tends une perche là, Skynet. :D

 

Je connais pas la signification de ce mot ^^, nous quand on rentre dans l'eau on se fait manger.

 

Ben suarez est bien plus rapide et plus vif que benzema, il presse + aussi. Il redescend en soutien mais moi je trouve benzema + technique, hum, plutôt plus fin techniquement ( et pas plus technique ). Et benzema de toute façon en soutien a son meilleur niveau on fait pas mieux a part rooney alors que suarez c'est quand même qqun dont le soutien n'est pas le point fort ( même si il y est bon). C'est un mec qui marque, qui est + collé au but

Suarez est moins collectif devant le but c'est sur, mais c'est normal. Il croque pas mal non ? Sans jeu de mot :P

 

Aujourd'hui évidemment qu'on choisit suarez, qui est + que régulier . Mais qd benzema sortait sa p***** de saison au réal, y avait matière à débat hein. Benzema était un des créateurs attitré du real, tjr bien place, tjr a bien se déplacer, a demander le ballon dans de bonne condition, a le donner dans de bonnes conditions, + les buts et le soutien a Cristiano

 

 

Moi je débats pas sue suarez/Ronaldo parce que de mon point de vue, y'a pas photo^^. On peut pas comparer Ronaldo a qqun d'autre aujourd'hui, mais ce n'est que mon point de vue. Y'a Ronaldo et les autres

 

Sinon des bons attaquants aujourd'hui, yen a pas mal. C'est ptet le poste au plus haut niveau : lewandowski, suarez, ibra, cavani, falcao, Diego Costa, karim, (Cristiano et Messi), van persie, rooney, aguero. On y rajoute ceux qui promettent ou reviennent bien torres, tevez, llorente, higuain etc

Pas mal du tout. C'est clairement le poste le mieux fourni

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve benzema + technique, hum, plutôt plus fin techniquement ( et pas plus technique ).

 

Bouahahaha. J'ai compris. Vous vous envoyez des MPs et nous faites une énorme blague. Bien joué mais je prends pas. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je me corrige ensuite. Il est pas plus technique mais benzema techniquement je te le dis et je le répète, c'est un sacré cador^^. p***** le mec en + de maîtriser ses gestes est vraiment fin, il est beau a voir jouer. Depuis qu'il s'est empoté c'est moins beau même si on voit que c'est tjr du lourd qd il te sort ses gestes dont il a le secret ( spéciale Lyon )

Moi la technique de karim c'est une de celle que j'apprécie le plus au réal ( bon marcelo c'est un autre monde encore :P). Disons que benzema a pas grand chose a envier a suarez techniquement et vice versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est incomparable avec Suarez. Que ça concerne le niveau de jeu ou le style de jeu. Red Eye agite bien les pattes pour nous prouver les similitudes entre le français et l'uruguayen, il n'empêche qu'il suffit de les voir jouer cinq minutes chacun pour comprendre qu'ils n'ont pas grand chose en commun.

En revanche, comparer le niveau de Suarez et de CR7, c'est tout à fait légitime. À l'heure actuelle, dans les gros championnats, qui se rapproche le plus des deux intouchables ? Suarez sans aucun doute. Enfin pour avoir vu chacun de ses matchs depuis son retour, il est à un niveau franchement sidérant. Tout ce qu'il fait c'est juste. Et son contrôle de balle comme sa finesse technique sont inégalables (pour ça que je riais de Benzema). Pour apprécier la finesse technique d'un joueur, il faut regarder ses crochets. Dans le monde, qui crochète mieux que Suarez ? Nobody.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui se rapproche le plus des 2 intouchables aujourd'hui je pense costa^^.

 

Je t'invite a regarder bcp + de matchs de benzema si tu trouves ça rigolo ^^. Si je comparais la technique de marcelo a celle de karim, ça serait même pas marrant. Moi je trouve qu'on peut comparer ces deux attaquants qui apportent tous les deux des choses différentes. C'est d'ailleurs la ou c'est le + intéressant. 2 styles assumés pour un poste alors que Ronaldo et suarez peuvent bien jouer ensemble.

 

D'ailleurs si je les trouve pas proche karim et suarez c'est surtout parce que l'un est bcp + vif offensivement et défensivement alors que l'autre "gere" + ses temps fort et faible. Mais leur petit côté soutien peut les rapprocher un peu. Leur technique dans les petits espaces aussi. Leur créativité, leur bons appels.

 

Jai bcp critique benzema mais la ça devient limite injuste pour lui ce que vous dites. Il a été assez mauvais comme ça pour que vous lui enlevez des qualités

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui se rapproche le plus des 2 intouchables aujourd'hui je pense costa^^.

 

Autant citer Neymar, tant qu'on y est. (Et je sais que tu vas me dire : pourquoi pas).

 

Je vais pouffer dans mon coin. Tcho. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa c'est fou il fait tout bien :P

Mais je peux pas juger, je regarde quasiment tous les matchs de Costa et toi tous les matchs de looserpoussin

 

Neymar il y sera a ce niveau. Déjà quand tu parles de qualité de contrôle inégalé j'avais envi de citer neymar :P mais surtout van persie qui n'en rate quasiment jamais.

 

Mais aujourd'hui évidemment qu'on peut pas refuser suarez. Il est fort, il l'a tjr été. Cetzit déjà un top player quand il enfilait 45 buts en hollande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale différence que je vois moi entre Suarez et Benzema c'est que le premier prend beaucoup mieux et beaucoup plus la profondeur. Dans le duel il est bien meilleur aussi, je pense que niveau duel c'est le meilleur 9 du monde derrière Messi, c'est un poison le type.

 

Après je trouve quand même Benzema assez nettement plus intelligent balle au pied, Suarez en plus d'avoir parfois pas mal de déchet se trompe plus souvent dans ses choix et Benzema est au contraire vraiment excellent dans les prises de décision.

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez en plus d'avoir parfois pas mal de déchet se trompe plus souvent dans ses choix et Benzema est au contraire vraiment excellent dans les prises de décision.

 

862396oVINCENTTAN570.jpg

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

♪ Oui mais c'est parce que c'est le championnat espagnol. S'il était en Angleterre ça n'arriverait jamais. ♪

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

♪ Oui mais c'est parce que c'est le championnat espagnol. S'il était en Angleterre ça n'arriverait jamais. ♪

 

42 pions sur une saison, ca va, y a pire comme adaptation. :D

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Seulement" 30 en PL. :P

Mais je me foutais juste des types qui se touchent la nouille sur les stats de Ronaldo en Espagne, alors qu'ils moquaient ces mêmes stats quand c'était Messi qui les avaient. D'où les "♪".

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Seulement" 30 en PL. :P

 

Mais je me foutais juste des types qui se touchent la nouille sur les stats de Ronaldo en Espagne, alors qu'ils moquaient ces mêmes stats quand c'était Messi qui les avaient. D'où les "♪".

 

C'était pas encore le cyborg actuel aussi. :P

 

Ouais, après même si j'kiffe CR et que ses stats sont stratosphériques, je relativiserai toujours par rapport à son championnat. Enfin, c'est dur à expliquer, quand tu vois que lui et Messi reproduisent les mêmes perfs en CL, c'est que les mecs sont quoiqu'il arrive au dessus du lot, pas dans le même monde.

Mais quand même. Que des mecs arrivent à planter 70 buts sur une saison, SOIXANTE DIX m****, aussi fort soient-ils, ca prouve quand même une petite faiblesse du championnat pour moi.

 

Ce qui n'enlève rien à leur génie, bien évidemment.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une faiblesse dans l'intensité en tout cas. Ce qui équivaut à une faiblesse tout court au final, en effet.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...