Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

http://www1.skysports.com/watch/video/8923470/ronaldo:-united-is-the-past

mais juste aprés avoir dit que le real c'est son club maintenant, il dit pour le futur personne ne sait ce qui va se passer :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'un éternel optimisme, autant je n'ai senti un moment ou un autre, qu'il pouvait revenir au club.

Il a TOUT donné, il a fait tout son possible pour United, c'est très difficile psychologiquement de revenir, une fois qu'on a déjà tout accompli, il n'y a absolument plus de challenge.

 

Il était bien chez nous, bien plus qu'au Real, ça se voit, mais ce n'est pas un argument suffisant pour faire un come-back. Après dans le football on sait jamais, mais ça me semble tellement peu probable...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Roy Keane, Nicky Butt et Paul Scholes ont essayé de faire arrêter CR7 de plonger:

 

Cristiano Ronaldo a développé sa réputation de plongeuse très tôt dans sa carrière. Mais certains vétérans de l'équipe ont essayé de lui faire enlever cette manie.

 

Citation de Phil Neville :

"Il plongeait bcp. Il essayait souvent de gagner la faute et ça lui a valu beaucoup de critiques. Les gars (du club) jouaient très dur sur lui à cause de ses plongeons et ça nous mettait sous pression.

 

Je dirais que les 12 premiers mois ont été un très long endurcissement. A l'entrainement, tu avais Roy Keane, Nicky Butt, Paul Scholes et à chaque fois qu'il avait la balle, les autres le frappaient et ce n'était pas de temps en temps, ils le frappaient chaque jour, chaque semaine, toute la saison." Voilà.

 

ps: Frapper dans le sens jouer tacler très durement hein ("kick"). :P Traduction pas parfaite, mais je pense que c'est compréhensible ^^

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Personne ne parle de la polémique de la Blatte ?

 

 

 

Dans la vidéo, on lui pose LA question stupide et débile: qui est le meilleur, Ron' ou Messi ?

 

"Messi et Ronaldo sont deux joueurs exceptionnels, mais avec des styles différents. Messi est un bon garçon. Tous les pères et mères aimeraient l'avoir à la maison, le serrer dans ses bras. C'est un homme bien. C'est pourquoi il est très populaire et a toujours beaucoup de votes, parce qu'il est très sympa. En plus, il joue très bien et marque beaucoup de buts. Et l'autre, c'est quelque chose, il est comme un commandant dans un terrain sur le terrain. C'est bien d'avoir des commandants dans le foot, ça donne une autre dimension dans le foot. L'un dépense plus que l'autre chez le coiffeur mais je ne peux pas dire qui est le meilleur. Il y aura un concours, le Ballon d'Or, et ça sera rendu publique. Je les apprécie tous les 2 mais je préfère Messi".

 

Pauv' mec, Leonardo Messi et Ibramovic ... et ce pauvre mec est président de la Fifa ?

 

La réponse de Cristiano sur son face

 

This video shows clearly the respect and consideration that FIFA has for me, for my club and my country. Much is explained now. I wish Mr. Blatter health and a long life, with the certainty that he will continue to witness, as he deserves, the successes of his favourite teams and players.

 

Cette vidéo montre clairement le respect et la considération que la Fifa a envers moi, mon club et mon pays. Je souhaite à Monsieur Blatter d'avoir une longue vie et en bonne santé pour qu'il puisse assister, comme il le mérite, aux succès de ses équipes et joueurs préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de la polémique de la Blatte ?

 

 

Si nous depuis bientôt une heure sur le topic BO :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant un peu ses déclas, le moment où il fait ou ne fait pas de déclas, je medis que Ronaldo est devenu un sacré communicant. Y'a du Mendes derrière ça à tous les coups, Mendes de toutes façons doit le chouchouter comme pas permis. Autant Mendes doit être le "maitre" chez ses autres joueurs, autant il doit être à "la botte de Cristiano". Ca change de certains joueurs complètement insupportables à la comm (et de certains consultants), les barton, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses que ronaldo ne fait pas ce qu'il veut ? Se retenir sur ses declas, être un bon communicant est souvent plus utile pour pouvoir faire ce qu'on veut qu'être constamment dans le buzz comme barton, qui est un mauvais communicant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça prend des tournures philosophiques mais un bon communicant qui communique veut approcher un but voulu. S'il atteint son but, il aura fait ce qu'il veut. Dire ce qu'on veut, même un mauvais communicant ne le fait pas. Barton n'ira jamais dire que Ronaldo est un f*** ** ****, il ne dit pas ce qu'il veut non plus. Personne ne dit ce qu'il veut, la liberté des hommes n'est pas absolue et heureusement. Trop de liberté pour l'un prive l'autre de liberté.

 

Bref je prenais barton a titre d'exemple, il peut bien " faire ce qu'il veut", et je trouve qu'il fait beaucoup de declas forcées pour se maintenir en vie dans la vie publique du football, et je ne trouve pas qu'il dit ce qu'il veut. Ronaldo lui, avec sa comm en remet une sacrée couche sur la blatte, qui a été le plus intelligent ?

 

Rooney est un exemple d'exception du mauvais communicant qui jouit d'une telle adoration que même s'il fait encore et toujours des bourdes, il est adoré. Oui mais il y a des personnes comme toi et moi, qui, dégouté par sa comm inexistante, montrant son peu d'intérêt pour ses supporters, lui en veulent.

 

Au football, la comm est importante pour moi. Il doit y avoir un vrai échange entre supporters et joueurs, et cela passe par le terrain mais aussi par la comm. Et un bon communicant ne se prive pas non plus de tout pour le politiquement correct, on est pas en politique hein ^^. Moi je suis bcp + fier de l'évolution de Ronaldo que de l'évolution d'un autre joueur.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...