Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Jimmy Briand.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

993388_10201734740431085_1787157108_n.jp

 

Non mais ne cherchez pas plus loin c'est Jimmy Briand.

 

-----------

 

Transfert – Real Madrid : Ronaldo de retour à Manchester United ??

Ronaldo-300x180.jpg

Après une période d’accalmie qui n’aura finalement pas duré très longtemps Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais duReal Madrid est de nouveau à la une des médias européens dans la rubrique des transferts.

La presse pro-Real Madrid annonçait ces derniers temps une prochaine signature d’un nouveau contrat de Cristiano Ronaldoavec le club espagnol, une chose qui n’a toujours pas été faite. Arrivé chez les merengues en 2009 contre une somme record de 94 millions d’euros, CR7 serait sur le point de faire le chemin inverse, d’après un journaliste de Sky Sport.

Ce dernier avance sur Twitter, la présence de Cristiano Ronaldo à Manchester United hier depuis lundi, pour débuter les négociations de son transfert vers son ancien club. Paddy Crerand, ancienne légende de Manchester United a lui aussi confirmé l’information sur Man United TV. Il évoque une « source très fiable » au club anglais.

Manchester a récemment demandé l’aide de Nike et Chevrolet pour l’aider à supporter les dépenses d’un retour du 6e meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid sous ses couleurs.

 

foot sur 7.fr (C'est quoi cette source? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez arrêter avec vos floods là! Ça commence à être soulant!

 

Sinon, Phil Neville et Steve Round auraient assister au match du Portugal et des Pays Bas. Pour superviser qui ? Ronaldo ou Van Persie...

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-still-looking-cristiano-5732952

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Supervisé" dans ce cas-là devrait signifier que l'ami Phil Neville est parti voir Ronaldo à la fin du match pour lui demander s'il voulait revenir à United !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait qui comme joueurs intéressant sur la pelouse ? Au milieu de terrain j'entends.

Mais oubliez pas que Moyes est quelqu'un qui bouffe minimum 10 matchs par jour et il est souvent dans les tribunes d'un Stoke-Fulham tout pété... Il peut donc envoyer son bras droit et gauche faire le travail pour lui(à United il aura plus de travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait qui comme joueurs intéressant sur la pelouse ? Au milieu de terrain j'entends.

Mais oubliez pas que Moyes est quelqu'un qui bouffe minimum 10 matchs par jour et il est souvent dans les tribunes d'un Stoke-Fulham tout pété... Il peut donc envoyer son bras droit et gauche faire le travail pour lui(à United il aura plus de travail)

 

Strootman :ph34r:

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wijnaldum !

 

(Mareff like this message)

 

D'ailleurs Strootman avait ouvert le score d'une frappe puissante au premier poteau, mais en fin de rencontre Ronaldo a scoré sur corner en surgissant au premier poteau, oui hier c'est ce match là que j'ai regardé... :P

 

D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi le Portugal cherche absolument à jouer avec 9 tout pourri alors qu'ils peuvent mettre Ronaldo en pointe et 2 ailiers (dont Nani of course ;))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a Messi et Neymar...le Real se doit d'avoir 2 stars...sachant qu'ils ont pris plus de 10 points en championnat la saison dernière, se séparer de leur meilleur joueur/buteur/vendeur de maillot/passeur/tireur de cf.... =) est impossible !!!

 

Ronaldo i miss you !

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a Messi et Neymar...le Real se doit d'avoir 2 stars...sachant qu'ils ont pris plus de 10 points en championnat la saison dernière, se séparer de leur meilleur joueur/buteur/vendeur de maillot/passeur/tireur de cf.... =) est impossible !!!

 

Ronaldo i miss you !

 

un petit échange CR7/rooney et ils auront toujours leur deux stars :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je poste quasiment pas ici. Aujourd’hui j'ai eu une forte envie de partager ces pensées qui trainent dans ma tête depuis que le transfert de Gareth Bale est devenu presque un "Done Deal". Donc:

1/ On a un Ronaldo qui ne prolonge pas son contrat. Il vie dans l'ombre de Messi depuis son arrivé au Bernabue...Un palmarès médiocre pendant ces 4 années...Un éventuelle Bale qui avant même de venir commence à attirer les attentions plus que lui...De l'autre part, on a: Des fans qui chantent toujours son nom ... une extraordinaire reception à l'Old Trafford...et encore => Des raisons pour quiter.

2/ On a un hyper overate Bale. Les médias le présentent comme le nouveau Ronaldo. Le joueur le plus chère au monde. Madrid veut le faire signer tout prix... On voit la folie et même la peur dans leur actions. Est ce que c'est l'effet Neymar? je croix pas. avec 99M€ (voir si c'est pas 108M€) on peut avoir boucoups mieux qu'un Bale. personnellement je vois Madrid entrain de détourner les attentions de ses fans vers une nouvelle star, ils essaient de concentrer toutes les lumières sur lui => Une raison pour ne pas craquer si Rolado quitte; ne vous inquiétez pas on a Bale (+ un autre attaquant: suarez ou autre)!

3/On a un United qui n'a encore rien dépensé... des rumeurs qui font rêver... et des sponseurs qui sont prêt à payer pour voir le nom Ronaldo sur le malliot de United; notamment chevrolet et Nike.

Just believe :D

  • J'aime 3

FERGUSON'S red and white army

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...