Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il peut jouer comme faux ailier, sérieux, j'y crois. On peut jouer avec des ailiers en compo, mais dans le jeu s'en débarrasser, avec beaucoup de mouvements, de permutations et tout le reste.
Mais si c'est pour uniquement courir et défendre comme ils ont fait cette année, la je suis d'accord.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du petit hs mais je voit souvent des gens qui parlent des skybet et des côtes quelqu'un peut prendre 5 min pour m'expliquer en quoi elles consistent ce que ça veut dire en gros par mp pour éviter le hs

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois la nouvelle j'allais partager sur FB puis je vois dans deux ans ?! WTF.

Je le veux maintenant moi !

 

Entre Thiago et CR j'ai vite choisis (pour foutre la m**** :P )

Si on a les deux on va être invincible ! L'Europe n'est pas encore prête.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux bien que l'amour rend aveugle mais certaines de vos dires me font halluciner !!!

 

Clairement Alex.

 

Si Ronaldo doit venir c'est cette année point. Foutre 50 boules pour un trentenaire en fin de contrat, Ronaldo ou pas, c'est d'une idiotie. Ou se situerait le projet à long terme dans une telle opération, quel intérêt si ce n'est le fric. Aucun.

Non, je le répète, selon moi c'est soit cette année soit jamais, quitte à y mettre Rooney dans la transaction. Dans 2 ans j'en veux pas(ou gratuitement) et au passage que son agent trouve d'autres pigeons du style PSG ou Monaco.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Kagawa sur les ailes, s'il vous plait! Stoppons le massacre! :cry::sad::angry:

 

 

 

C'est clair!!!!

Moi j'y crois pas un instant à Ronaldo dans 2 ans pour 50 millions!

 

Manchester United n'est pas fou! Bien sûr qu'ils vont essayer de l'avoir cette année...

 

Viva ronaldo, viva ronaldo, running down the wing and united sing viva Ronaldo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement Alex.

 

Si Ronaldo doit venir c'est cette année point. Foutre 50 boules pour un trentenaire en fin de contrat, Ronaldo ou pas, c'est d'une idiotie. Ou se situerait le projet à long terme dans une telle opération, quel intérêt si ce n'est le fric. Aucun.

Non, je le répète, selon moi c'est soit cette année soit jamais, quitte à y mettre Rooney dans la transaction. Dans 2 ans j'en veux pas(ou gratuitement) et au passage que son agent trouve d'autres pigeons du style PSG ou Monaco.

 

 

Ronaldo sera énorme jusqu'à 33 ou 34 ans c'est sur, il a un physique hors du commun, c'est clairement pas n'importe qui, des joueurs comme lui dans l'histoire y' en a pas eu, il est tellement au dessus athlétiquement (cette détente contre nous sur le but qu'il met à Bernabeu, c'était juste flippant) sa phase de régression arrivera plus tardivement, j'en suis certain.

 

Pour moi tant qu'il y' a une chance de le faire revenir, il le faut absolument, avec lui et RVP, on la gagnera cette foutu Champion's league, j'en suis sur.

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne nie le fait qu'il sera tout aussi bon à ses 34 ans(bien qu'on en sache rien finalement, pas mal de choses peuvent se passer en deux ans) son physique hors du commun peut aussi engendrer une baisse de forme hors du commun, une sale blessure etc.

 

Ronaldo ou pas, ça saute aux yeux, 50 M dans deux ans c'est risqué comme opération. On ne doit pas s'enflammer en se disant c'est CR7 la machine de guerre alors on y va les yeux fermés.

Si on doit le prendre et qu'on le veut vraiment qu'on tente un gros coup maintenant, quitte à payer le prix fort ou à inclure Rooney ou bien un autre joueur dans la transaction.

Ce n'est que mon avis, perso, je le vois comme ça: Soit c'est maintenant et on paye parce qu'on le veut maintenant, soit c'est à la fin de son contrat mais gratuit.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M c'est clairement trop cher car deux ans c'est long. Par contre je vois bien Ronaldo faire un carrière à la Giggs personnellement. C'est un très grand professionnel et il a les qualités pour durer aussi longtemps que Giggs. Surtout s'ils ont le même coup de rein :P

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si il se concentre uniquement sur Irina ou si il décide d'explorer d'autres cieux.


Même a 50 ans je serai toujours d'accord pour qu'il revienne a la maison.

 

Je comprends ce que tu veux dire Sky, je pense que tous le monde ici est pour son retour, mais là en l’occurrence, c'est la somme évoquée pour un joueur en fin de contrat qui pose problème.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soucis l'ami ?

 

 

Sans vexer, Dieudonné, ce n'est pas ce qui se fait de mieux dans l'humour à mon sens (sans oublier la nullité du personnage enfin passons).

 

Cristiano Ronaldo est plus drôle que lui! <_<

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle référence de malade! Ouaaaah!! Dieudonné les mecs!

:som:

 

 

Haha c'est HS mais Dieudo c'est le meilleur mec, si t'aimes pas c'est que tu fais parti de la communauté qu'on ne peut pas nommer :D

 

Haha va te palucher sur un spectacle de florence foresti mon ami (quenelle épaulé servie par les fans de dieudo en diner pour toi ce soir)

 

La première compil de foot de Ronaldo qui m'a fait kiffer, j'aimerai tellement le revoir porter le maillot, ça serait oufissime :

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ce mercato est parti pour être un des meilleurs de United, ou, l'un des pires (si on arrive pas à concrétiser avec les joueurs ciblés)

Ce DM se fera beaucoup d'amis s'il arrive à nous faire revenir CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha c'est HS mais Dieudo c'est le meilleur mec, si t'aimes pas c'est que tu fais parti de la communauté qu'on ne peut pas nommer :D

 

Haha va te palucher sur un spectacle de florence foresti mon ami (quenelle épaulé servie par les fans de dieudo en diner pour toi ce soir)

 

La première compil de foot de Ronaldo qui m'a fait kiffer, j'aimerai tellement le revoir porter le maillot, ça serait oufissime :

 

Les Inconnus, Jamel, Gad, Dupontel, les Bodin's, Tsamère, le compte de Bouderbala entre autres constituent de biens meilleurs humoristes et des personnalités bien plus supportables. Non, je ne fais pas partie de la communauté qu'on ne peut pas nommer mais j'en connais personnellement et je ne peux cautionner certains dires de sa part. L'antisémitisme est une chose mais il est souvent accompagné (pas toujours) d'une acceptation du génocide pendant la guerre. Donc, par principe, par respect, je ne tolère pas ce genre de types. Et puis, si je ne l'aime pas c'est pas parce que je suis de cette communauté. La preuve, Céline, qui est une vraie ordure est selon moi un des auteurs les plus talentueux du 20ème siècle au niveau de la beauté des œuvres. Mais pas Dieudonné pour les humoristes. Je suis intransigeant là-dessus.

 

Sinon, pour Cristiano Ronaldo, on en saura plus très vite à mon sens. Si BFM relaye cette info, c'est qu'elle ne doit pas être prise à la légère. J'ai hâte de voir ce que ça va donner car une paire RVP-CR7 (voie un trio Roo-RVP-CR7) nous mènerait au sommet, c'est clair! Encore faut-il que les dirigeants et Moyes sachent négocier.

 

(là voilà, la référence mon gros et cher oaziz :) )

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans vexer, Dieudonné, ce n'est pas ce qui se fait de mieux dans l'humour à mon sens (sans oublier la nullité du personnage enfin passons).

 

Cristiano Ronaldo est plus drôle que lui! <_<

Quelles son tes références à toi guide nous vers la lumière :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** comparer Jamel et le Compte de Bourderbala à Dieudo ... :( m'enfin bon, je respecte même si je comprends vraiment pas comment tu peux penser ça en ayant vu ses vidéos ET ses explications.

 

Bref.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...