Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

pour la vidéo je doute qu'une vidéo te montre si un joueur pense tel ou tel chose,ensuite ce n'est pas pour moi que je dit que sa me fait plaisir ,ça me fait plaisir pour le club car sa peut prouver qu'il aime se club et qui pourrait rester longtemps par contre je suis daccord avec sur le fait qu'il doit rester car on ne peut savoir s'il réussirait aussi bien ailleur qu'ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin là c'est plus "est ce qu'il touche l'écusson?" que "qu'est ce qu'il pense?" Moi j'ai beau regarder 20 fois la video, je vois pas où il touche l'écusson.. Enfin bon on va pas faire 3 pages sur ça ^^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui demander oui. Mais la vidéo montre clairement que ce n'est pas le cas.. C'est plutôt toi qui veux absolument que ça soit le cas parce que ce serait tellement beau à tes yeux. Et c'est pas parce qu'il ne le fait pas qu'il est critiqué.. Et puis sincèrement, qu'il embrasse l'écusson ou pas, c'est pas important, du moment où il a envie de rester et jouer pour nous, moi ça me va..

+1

Trop de pro-Ronaldo, alala le nombre de Fan de M.U va diminuer quand CR quiterra le club. J'ai pas confiance en ce gars là, mais je ne doute certainement pas de ces qualités et serait le 1er a le féliciter sur le fofo quand il marque, mais ça me surprend pas plus que ça quand j'entend qu'il a dit si ou ça !! Bref moi, je crois que au vrais !! Ceux qui ont prouvé leurs amours pour le club (Scholesy, Giggsy etc...). Un gars comme Roo, lui il finira peut-étre par partir mais il c'est que tant qu'il est au club, et bah "shut up" les rumeurs !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui demander oui. Mais la vidéo montre clairement que ce n'est pas le cas.. C'est plutôt toi qui veux absolument que ça soit le cas parce que ce serait tellement beau à tes yeux. Et c'est pas parce qu'il ne le fait pas qu'il est critiqué.. Et puis sincèrement, qu'il embrasse l'écusson ou pas, c'est pas important, du moment où il a envie de rester et jouer pour nous, moi ça me va..

+1

Trop de pro-Ronaldo, alala le nombre de Fan de M.U va diminuer quand CR quiterra le club. J'ai pas confiance en ce gars là, mais je ne doute certainement pas de ces qualités et serait le 1er a le féliciter sur le fofo quand il marque, mais ça me surprend pas plus que ça quand j'entend qu'il a dit si ou ça !! Bref moi, je crois que au vrais !! Ceux qui ont prouvé leurs amours pour le club (Scholesy, Giggsy etc...). Un gars comme Roo, lui il finira peut-étre par partir mais il c'est que tant qu'il est au club, et bah "shut up" les rumeurs !!!

 

 

vaut mieux etre aveugle que de te lire Carlos Queiroz -_- ,mais pour chenzen je ne vois pas la vidéo que tu regarde tant mais qu'il tape sur l'ecusson ou sur le coeur peut importe ça veut tous dire

 

et pour ceux qui ne veulent pas comprendre tampis je ne peut rien faire continuer dans votre petit monde ou seul les choses négatives reignes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement au départ je me suis dit c'est beau il tap son écusson mais après on voit qu'il change de main et met son doit sur le sigle nike donc je suis plus de l'avis de Chenzen.

mais qu'il montre l'écusson ou non ça n'a pas une grande importance.

le plus important pour le moment c'est qu'il donne le meilleur pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez d'vous branlez derrière l'écran. On en a rien à foutre de ou il met sa main, pour le moment il est a MU et on peut en etre content. Et si il décide de partir au real et ben c'est son choix. Y'a rien à dire de plus...

 

144 pages de partira ou partira pas?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont pas contents c'est pareil... Ils peuvent tous dire ce qu'ils veulent mais CR n'est pas plus tricheur que Henry, Drogba ou Robben... <_<

canto_ronaldo7 a raison, Cristiano Ronaldo est sans doute l'un des meilleurs joueurs d'europe actuellement et je suis sûr qu'il marquera l'histoire du club (Tu peux ajouter Ibrahimovic et lampard à la liste des tricheurs.

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont pas contents c'est pareil... Ils peuvent tous dire ce qu'ils veulent mais CR n'est pas plus tricheur que Henry, Drogba ou Robben... <_<

canto_ronaldo7 a raison, Cristiano Ronaldo est sans doute l'un des meilleurs joueurs d'europe actuellement et je suis sûr qu'il marquera l'histoire du club (Tu peux ajouter Ibrahimovic et lampard à la liste des tricheurs.

d'acord avec toi je le sens que cris sera une grande légende a old trafford mais pasq d'acord sur ibra tricheur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'homme, de sa nature, pense hautement et superbement de lui-même, et ne pense ainsi que de lui-même : la modestie ne tend qu'à faire que personne n'en souffre ; elle est une vertu du dehors, et qui le fait agir extérieurement avec les autres comme s'il n'était pas vrai qu'il les compte pour rien. " Jean de la Bruyere

Il devrait lire ca le Cris !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais je suis sur que si il avait été modeste et (au pire) fait un petit sous entendu, je pense qu'il aurait été considéré comme plus mature et au final il aurai été récompensé d'avoir fait ca !!

Regarde les plus grands: ils n'ont jamais dis: "Je suis le meilleur, blabla" Zidane,Ronaldo, etc...

Leur jeu leur suffit amplement !!

et par rapport au fait qu il se faiat souvent tacler et subi beaucoup de fautes, regarde Ronaldinho pendant un de ses matchs avec le barca !! Pendant ses matchs il se prends des semelles, des tacles a la cheville et j'en passe !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui demander oui. Mais la vidéo montre clairement que ce n'est pas le cas.. C'est plutôt toi qui veux absolument que ça soit le cas parce que ce serait tellement beau à tes yeux. Et c'est pas parce qu'il ne le fait pas qu'il est critiqué.. Et puis sincèrement, qu'il embrasse l'écusson ou pas, c'est pas important, du moment où il a envie de rester et jouer pour nous, moi ça me va..

+1

Trop de pro-Ronaldo, alala le nombre de Fan de M.U va diminuer quand CR quiterra le club. J'ai pas confiance en ce gars là, mais je ne doute certainement pas de ces qualités et serait le 1er a le féliciter sur le fofo quand il marque, mais ça me surprend pas plus que ça quand j'entend qu'il a dit si ou ça !! Bref moi, je crois que au vrais !! Ceux qui ont prouvé leurs amours pour le club (Scholesy, Giggsy etc...). Un gars comme Roo, lui il finira peut-étre par partir mais il c'est que tant qu'il est au club, et bah "shut up" les rumeurs !!!

 

 

vaut mieux etre aveugle que de te lire Carlos Queiroz -_- ,mais pour chenzen je ne vois pas la vidéo que tu regarde tant mais qu'il tape sur l'ecusson ou sur le coeur peut importe ça veut tous dire

 

Bin si tu l'as pas vu pourquoi tu continues le débat ? Ou bien tu t'es mal exprimé ou bien tu ne sais pas de quoi tu parles..

 

et pour ceux qui ne veulent pas comprendre tampis je ne peut rien faire continuer dans votre petit monde ou seul les choses négatives reignes -_-

 

Tu sais je pourrais te retourner ça facilement dans le sens inverse..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu’il existait des exégètes de la pensée manchunienne. Ca sent le schisme à plein nez. Je crois que c’est assez vain d’interpréter les signes, les gestes. Personne à part Ronaldo ne sait ce qu’il pensait à ce moment là. Ca fait plus de deux mille ans que les religions se foutent sur la gueule pour des questions d’interprétations de « signes ». Moi je regarde les faits, Ronaldo, même si je ne l’aimais pas l’année dernière (cf. Angleterre-Portugal), comme j’ai eu occasion de le dire plusieurs fois ici même, est incontestablement le meilleur joueur cette année. Et pour l’instant, étant bien incapable de savoir si il restera la saison prochaine ou pas (je ne lis ni dans le marc de café ni dans les entrailles de poulet), je me contente largement de ce qu’il donne au club. Car il donne beaucoup et ce n’est pas de l’interprétation, ce sont les chiffres. Quant à son avenir au club, son amour ou pas du maillot, faut voir ça avec Elisabeth Tessier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui demander oui. Mais la vidéo montre clairement que ce n'est pas le cas.. C'est plutôt toi qui veux absolument que ça soit le cas parce que ce serait tellement beau à tes yeux. Et c'est pas parce qu'il ne le fait pas qu'il est critiqué.. Et puis sincèrement, qu'il embrasse l'écusson ou pas, c'est pas important, du moment où il a envie de rester et jouer pour nous, moi ça me va..

+1

Trop de pro-Ronaldo, alala le nombre de Fan de M.U va diminuer quand CR quiterra le club. J'ai pas confiance en ce gars là, mais je ne doute certainement pas de ces qualités et serait le 1er a le féliciter sur le fofo quand il marque, mais ça me surprend pas plus que ça quand j'entend qu'il a dit si ou ça !! Bref moi, je crois que au vrais !! Ceux qui ont prouvé leurs amours pour le club (Scholesy, Giggsy etc...). Un gars comme Roo, lui il finira peut-étre par partir mais il c'est que tant qu'il est au club, et bah "shut up" les rumeurs !!!

 

Je pense pas que des gens vont quitter le forum parce que Ronaldo pars.Je vais te dire moi au début si je regardais les matchs de MU s'était parce que j'aimais beaucoup Ronaldo.Mais maintenant je suis trop a fond dans cette équipe et meme quand Ronaldo ne joue pas je regarde les matchs qu'en meme.Et je sais pas comment tu fais pour ne pas avoir confiance dans un gars qui chaque weekend fait tout son possible pour faire gagner son équipe.Regarder son comportement sa se voit qu'il aime le club, sinon il serait déjà parti depuis lontemps.Il pourra jamais etre comme Giggs ou Scholes ils ont été formé au club donc c'est normal.Mais faut pas croire toutes les rumeurs je suis certaine qu'il est heureux ici et il l'a répété plusieurs fois qu'il ne voulais pas partir.Faut apprendre à faire confiance en tout les joueurs si on aime MU.

Je ne sasi pas si tu parle espagnol mais écoute cette interview et tu entendra que Cristiano Ronaldo dit qu'il est heureux ici, qu'il veut rester que peut etre un jour il ira jouer en espagne mais que pour l'instant il veux rester ici.interview

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je me tu a dire,et que les gens ne veulent pas comprendre et je c'est ce que je veut dire,c'est que pour cette histoire d'ecusson dans le doute ,car personne a part lui c'est ce qu'il voulait dire,il vaut mieu etre positif et croire qu'il aime Man U pour le bien de nous tous(je veut dire par la plus de debat inutile) et pour la vidéo je voulais dire par la (chenzen) que je n'avais pas vu ''ta vidéo'' mais j'ai vu le match et hier j'ai vu une autre vidéo et moi je le vois dabord taper sur l'ecusson et ensuite taper avec son doigt au niveau du signe nike et je pense ,la aussi pour le bien de nous tous,que par la suite on devrait plus debattre sur ce qu'il fait ou non sur le terrain,et sa vaut pour tout les joueurs,y a je crois,que sa qui nous importe le reste moi sa ne m'interresse pas,leur vie en dehor du terrain je m'en fou un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué faut arrêter les gars faut regardé ces prestations sur le terrain et jusqu'au la c'est le meilleur mancunien mais bien sur certain m'ombres trouve toujours quelque chose de négative a dire sur cris :wacko: (comme cette histoire de taper sur l'ecusson et ensuite taper avec son doigt au niveau du signe nike )c'est vraiment n'importe quoi pour moi c'était la rage de vaincre et il a taper a son maillot voila :grr: .

il a dis qu'il voulez rester encore 2ans et en plus il se donne a fond sur le terrain alors pour quoi toujours ces critiques inutiles c'est avant tout un joueur qui porte notre maillot nn?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca continue, je crois que je vais boycotter As... :

 

Selon As, le Real Madrid serait prêt à débourser 80 millions d’euros pour s’attacher les services de Cristiano Ronaldo. Le feuilleton n’est décidément pas terminé. Malgré le souhait de Manchester United de garder Cristiano Ronaldo, le prodige portugais pourrait quand même rejoindre l’Espagne la saison prochaine. Le Real Madrid serait en effet prêt à faire une offre de 80 millions d’euros. Un montant qui devrait faire réfléchir les dirigeants mancuniens.

 

Sport24.com

 

Décidemment comprennent rien les madrilènes, autant les bracelonnais oui, mais alors eux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...