Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Moi, j'ai vu le match ! De loin, on pourrait penser qu'il y'a penalty. Après visionnage de(s) ralenti(s), à moins d'être un fanatique de Ronaldo, faut avouer qu'il n'y a pas de raison de siffler sur cette action. -_-

 

Faute ou non, et même si c'est pas fair-play de ma part, je suis content de gagner (même) de cette façon. Y'a que la victoire qui est belle. Maintenant, on est en 1/2 contre Watford et c'est le principal. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment qu'il y avait pénalty et etre fan de Ronaldo n'a rien avoir tout lezs journaux et télévisions disent qu'il y avait pénalty et je vous assure qu'ils ne manquent pas une occasions de critiquer Ronlaod sur ses plongeons donc on peut leur faire confiance

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a penalty c'est tout! Dès que c'est CR qui est dans l'action, il faut regarder 100 ralentis pour se dire qu'il simule... C'est bon, l'autre (Woodgate je crois) arrive à 100 à l'heure sur lui, il est au bord de la ligne, dans la surface, ça suffit déja à justifier le peno vu comment il le déséquilibre rien qu'en faisant ça. Après, CR a dit qu'il l'avait touché et que c'est pour ça qu'il était tombé, voilà.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32880

Tiens donc! Txiki Begiristain (directeur sportif) a dit que le Barça n'avait jamais contacté CR... :lol: Ils sauvent la face maintenant que CR va rester à coup sûr... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que la signature et c'est parfait :)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendait là, il y a faute incontestable là c'est bon :). Même Sport + et infosport le disent, puis en club (même si je suis pas pro) j'ai déjà eu un péno pour le même genre de faute, y'a contacte y désiquilibre suffisament pour lefaire tombé. Parceque quand tu cour à la vitesse de ronaldo avec un ballon à controllé suffit pas de grand chose pour tombé même si il en rajoute un tout petit peu une couche dans la faute, mais y'a bien contact indiscutable, le défenseur y se jette pas du tout sur le ballon, plus sur son genou :P Alors arrêté sa devient gavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo : "Difficile face à Watford"

 

 

 

Le jeune et talentueux ailier mancunien Cristiano Ronaldo, s'est montré très enthousiaste après la victoire des siens contre Middlesbrough en Fa cup.

 

L'étoile montante des Red Devils a offert la victoire aux Mancuniens en inscrivant un pénalty à la 76ème minute. (18 buts toutes compétitions confondues). Jonathan Woodgate, l'auteur de l'irrégularité, ainsi que les joueurs de Middlesbrough se sont montrés très furieux après la décision de l'arbitre. La polémique s'est tout de suite installée sur la tendance du Portugais à se laisser tomber, pourtant les ralentis ont bel et bien montré qu'il y a eu contact. Il a affirmé : " Pour moi, il y'a pénalty. J'ai senti un contact, c'est pourquoi j'ai glissé. Il m'a touché. S'il me touche, je perds tous mouvements, c'est pourquoi je tombe. il m'a donné un coup de pied."

 

De plus, Cristiano Ronaldo a fait part de sa motivation quant à la la victoire finale en FA cup au nouveau Wembley. "Je me sens en confiance. Je suis en bonne forme et l'équipe se sent bien aussi. On espère que nous pourrons le faire". Cependant, les Red Devils devront affronter en demi finale le relégable Watford, à Villa Park. Les Mancuniens s'attendent à une bataille des plus rudes puisque la FA cup reste le seul trophée accessible à Watford. "Ce sera un match difficile, mais quand vous avez une bonne équipe, alors vous avez une bonne chance d'arriver en finale"

 

footanglais.com

 

pour moi apres avoir vu la faute je vote pour le peno

mais maintenent c'est perso -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait trop plaisir que CR parle de cette façon ("je ne suis pas un Galactique", etc) ! :)

En plus, le Barça a annoncé qu'ils n'avaient pas besoin de CR soit-disant ! :lol: quelle mauvaise foie ! enfin bon tant mieux... :)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait trop plaisir que CR parle de cette façon ("je ne suis pas un Galactique", etc) ! :)

En plus, le Barça a annoncé qu'ils n'avaient pas besoin de CR soit-disant ! :lol: quelle mauvaise foie ! enfin bon tant mieux... :)

 

C'est clair que ça fait bien palisir aller on a plus qu'a attendre qu'il signe un nouveau contrat on criose les goigts pour que son agent ne m**** pas!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle. D'autant plus que vu la formulation, Ronaldo semble vraiment sincère. Mais bon, je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais j'y croirais définitivement quand il jouera le premier match de la prochaine saison sous le maillot des red devils. On a trop souvent vu par le passé des joueurs faire ce genre de déclaration et revenir dessus quelques mois plus tard. Mais pour l'instant sachons ne pas bouder notre plaisir et apprécier ces belles intentions. ET puis laissons lui le bénéfice du doute. Je n'y aurais pas cru l'année dernière (au moment où j'étais prêt à le lyncher après le Angleterre-Portugal de sinistre mémoire :kill: ) mais c'est vrai que dans l'esprit peut être encore plus que dans son jeu il s'est métamorphosé, alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a surtout dit que si aucune de ses stars offensive ne partaient (Ronaldinho, Messi et Etoo) Ronaldo ne serait pas tenté d'etre recruté. Hors ils ne veulent voir aucun des 3 partirs.

 

Ronnie a dit vouloir rester encore a Barcelone (avant de rejoindre probablement le Calcio) et Ronaldo restait minimum 2 ans a Manchester

 

Donc on remet l'affaire Ronaldo a 2009 ? lol

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais d'ici 2009 on peut faire un triplé , en 2008 on remet la ligue des champions...et ca sa peut avoir des consèquences sur CR et sa lui donnera encore plus envir de rester à Manchester !

Et puis si on a moins de chance et que l'on ne gagne pas autant de coupe, d'ici là il connaîtra encore mieux le club et l'apprécira encore plus alors ses rêves d'Espagne se seront envolé !!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses déclarations font plaisirs, mais ce qui ma surtt fait plaisir c'est qd il a marquer son pénalty ap il a taper sur l'écusson, chose qu'il n'avait jms fait au paravant ... ^_^

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pas vraiment non.. Il tape sur lui-même du style "Alors ! C'est qui le boss ?? C'est qui le meilleur ??" :D

 

Si tu pourrais éviter d'écrire en SMS aussi, merci ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chenzen franchement plus je vois certains commentaires comme le tiens plus je me demande ce que vous avez contre ronaldo,comment peut tu dire ce qu'il pense ? en general quand un joueur tape sur l'écuisson c'est pour l'amour du maillot et quand c'est ronaldo ça veut dire qu'il veut dire que c'est lui le meilleur franchement vous me faite marrer on a souvent parler des pro-ronaldo moi je dirais plus qu'il y a vraiment des anti-ronaldo,alors moi je dit une chose si les gens sont vraiment supporter d'une équipe c'est pour tous les joueurs et si c'est pour critiquer certains joueurs comme ronaldo je t'assure que si tu cherche bien sur internet tu trouvera des site spécial anti-ronaldo et la tu pourras te régaler mais ne venez pas dire des choses pareils sur un forum de fans de Ma :grr: n U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons..

 

J'adore Ronaldo moi, il n'est pas dans mes joueurs préférés pour rien.. Mais faut être objectif aussi, j'ai jamais dit qu'il en avait rien à foutre du club. Mais vas regarder sa célébration de plus près et tu remarqueras qu'il ne tape pas du tout l'écusson du maillot..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja on ne pourra pas le savoir ,pour sa il faudra le lui demander,en plus je ne sais pas mais quand Steff dit en quelque sorte que c'est pour le maillot pourquoi ne pas imaginer que c'est vrai? pourquoi de suite il faut sortir un truque négatif sur lui? moi il faut m'expliquer quelque chose qui m'échape, comment le meilleur joueur de la saison(jusqu'a present) peut il etre le plus critiquer du club par les fans du club?

 

je ne sais pas si pour vous c'est pareil,mais vous pouver pas savoir a quel point je suis content quand je le vois faire sa,pour moi il veut vraiment montrer qu'il aime ce club,la preuve on l'aura en fin de saison s'il decide de rester,car lui qui est fan du real madrid(sachant que le real le veut a tout prix) s'il reste c'est qu'il commence vraiment a preferer manchester que le real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja on ne pourra pas le savoir ,pour sa il faudra le lui demander,en plus je ne sais pas mais quand Steff dit en quelque sorte que c'est pour le maillot pourquoi ne pas imaginer que c'est vrai? pourquoi de suite il faut sortir un truque négatif sur lui? moi il faut m'expliquer quelque chose qui m'échape, comment le meilleur joueur de la saison(jusqu'a present) peut il etre le plus critiquer du club par les fans du club?

 

parce que beaucoup de fan de manchester ne croient pas en la sincérité de ronaldo

et c'est vrais qu'avec ses déclaration on a quand même le droit du doute non? -_-

par contre ce qu'il vient de dire est touchant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui demander oui. Mais la vidéo montre clairement que ce n'est pas le cas.. C'est plutôt toi qui veux absolument que ça soit le cas parce que ce serait tellement beau à tes yeux. Et c'est pas parce qu'il ne le fait pas qu'il est critiqué.. Et puis sincèrement, qu'il embrasse l'écusson ou pas, c'est pas important, du moment où il a envie de rester et jouer pour nous, moi ça me va..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...