Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

La classe + déjà vu.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

faut le faire pour mettre un but avec un angle de tir comme ça :blink: remarque le gardien s'est bien troué aussi, et la défense ne l'a pas aidé non plus ^^

 

et j'aime bien leur nouveau maillot de cet année, mieux que celui de l'année derniere :)

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA puissance de frappe est quand même hallucinante, j'ai rarement vu ça :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Il repart vraiment sur des bases d'extraterrestre. Il est vraiment devenu un tueur devant les cages

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo: "Of course I miss playing for Man Utd. I played there for 6 yrs & thats a long time. I am still interested in watching Utd."

"You never know, maybe in the future I could return to play there. Its always possible."

"Of course, I miss Manchester United, the boss, the players, because I left family there. In the future, only God knows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est le meilleur pour C. Ronaldo

L'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (26 ans, 1 match et 3 buts en Liga cette saison) compte bien briller une nouvelle fois cette saison. En concurrence avec Lionel Messi (24 ans, 1 match et 2 buts en Liga cette saison) ces dernières années pour le titre de meilleur joueur du monde, l'international portugais estime que le Barcelonais est encore un cran au-dessus. "Il a une personnalité et j'ai la mienne. Il a son jeu et j'ai le mien. Je joue dans un grand club comme lui. Nous sommes différents dans tous les aspects. Il est maintenant le meilleur", a confié le Madrilène au quotidien catalan Sport.

 

Si meme lui l'avoue... :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a confié le Madrilène au quotidien catalan Sport

 

 

:D

 

Scoop!

 

Selon Marca il parait que Messi dort avec un tee shirt Only One Ronaldo !

 

manchester-united-only-one-ronaldo-t-shirt-red-kids-35820_1.jpg

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah Jiminy, bien trouvé !

 

Il m'énerve Cr7 perso'. Ok, c'est devenu un renard, mais techniquement, il regresse toujours dans l'élimination d'adversaire. Désormais, il ne fait que passement de jambe, je pousse la balle et je bombarde. Sauf que Daniel Alves a pigé le truc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté on lui demande pas beaucoup plus au Réal, il n'y a qu'a regarder ses stats pour lui donner raison meme si les statistiques ne resument pas les qualités d'un joueur je l'accorde

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression que le Real ne veut de CR que son efficacité devant le but ......le reste ( capacité à éliminer , dribble etc ... ) ils s'en foutent. Je trouve que c'est une utilisation assez marginale mais en même temps je me dis :Est ce que CR de United pourrait évoluer dans le système madrilène ? Bref pas facile .....

 

Un gros +1 à Yactiano7 , c'est vrai que le championnat d'Espagne est d'une telle faiblesse en terme d'opposition que s'en est réellement inquiétant. Finalement l'équipe qui remporte le double classico s'adjuge par le même occasion le titre en fin de saison ...... c'est grave !!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...