David-07 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 The city is yours, the city is yours 20 000 empty seats Are you fuckin sure?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Enormes vos vidéos les mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=dQk4gbl6Erk&feature=relmfu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Vivement le prochain match à l'extérieur ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Des vrais , pas les lopettes de domicile 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Viera, Woah-oh , Viera, Woah-oh-oh-oh , He comes from Senagal, He gave Giggsy the ball, And Arsenal won f*ck all. Viera, Woah-oh , Viera, Woah-oh-oh-oh , His favourite card is red, He sleeps in Wenger's bed. Viera, Woah-oh , Viera, Woah-oh-oh-oh , He missed and f*cked it up, And Arsenal lost the cup. Viera, Woah-oh...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 LOL Et tu ne l'as pas en entier chantée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgian-MUFC Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Quelqu'un a des infos concernant le chant Fight fight fight ?? Ca vient d'où exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgian-MUFC Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Que Sera Vs City Luis Suarez racist bastard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 @Marvin: j'ai pas trouvé le chant en entier. @Belgian-Mancs: Perso la 1ère fois où j'ai entendu ce chant, c'était lors du déplacement de United à Schalke la saison passé. La rivière Irwell (citée dans la chanson) traverse la ville de Manchester. J'avoue c'est l'une de mes préférées, et facile à chanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgian-MUFC Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) http://terracechants.me.uk/ David tu dois connaitre Modifié le 6 avril 2012 par Jiminy 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ah merci Jiminy, je ne connaissais pas ce site! J'allais régulièrement sur celui là : http://fanchants.co.uk/football-songs/manchester_united-chants/uni-ted/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Pareil j'avais l'habitude d'aller sur Fanchants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=kL_4eyUODcQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) City will win f*** allCity will win f*** allAnd now you're gonna believe usAnd now you're gonna believe usAnd now you're gonna believe usCity will win f*** allwww.youtube.com/watch?v=tFW_eukSwRY&feature=player_embeddedWe're gonna win twentyWe're gonna win twentyAnd now you're gonna believe usAnd now you're gonna believe usAnd now you're gonna believe usWe're gonna win twenty Modifié le 9 avril 2012 par bazinga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Chity s'en prend plein la gueule... http://www.youtube.com/watch?v=dabOZ0jB6wo Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgian-MUFC Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 je les plains déja avant le 30 avril C'est pas bien de chambrer les perdant.... Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Les supporters de City ont inventé un petit chant sinon : "This is how feels it to be City, this is how it feels to be small, you sign Phil Jones, we sign Kun Aguero, Kun Aguero, Kun Aguero"Vite qu'on soit sacré à l'Etihad ! Modifié le 22 avril 2012 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Vivement que Jones pète leur Kun Aguero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Vivement que Jones pète leur Kun Aguero. Petit HS, j'vous mets leur chant : "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés