Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Scholesy

Messages recommandés

Enfin une belle victoire avec un Simpson qui m'a vraiment plus une Neville bis :wub:

Anderson a fait une superbe entrée avec une enorme envie et on a pu voir tout son talent comme Pique bon. l'attaque est enfin de retour :yesss:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas encore vu le match ... malheureusement j'étais au lycée :wacko:

 

Mais d'après vos commentaires , je vois qu'on a retrouVé ou presque notre niveau de l'an dernier...

Que dire à par que ça fait grave plaisir !! Et que j'espère qu'à partir de maintenant on ne fera qu'evoluer dans le bon sens de jour en jour , de match en match :P

 

 

:united:

 

Ps: si je comprends bien on est en tete du classement là ? Mais on Arsenal a combien de match de retard par rapport à nous ?

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu le match ... malheureusement j'étais au lycée :wacko:

 

Mais d'après vos commentaires , je vois qu'on a retrouVé ou presque notre niveau de l'an dernier...

Que dire à par que ça fait grave plaisir !! Et que j'espère qu'à partir de maintenant on ne fera qu'evoluer dans le bon sens de jour en jour , de match en match :P

:united:

 

Ps: si je comprends bien on est en tete du classement là ? Mais on Arsenal a combien de match de retard par rapport à nous ?

 

Oui nous sommes en tête mais Arsenul a deux matchs en retard dont un qu'ils jouent demain face à Sunderland

 

1 Manchester United 20 pts 9 matchs

2 Arsenal 19 pts 7 matchs

3 Manchester City 16 pts 8 matchs

4 Liverpool 15 pts 7 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki ^^

Merci pour l'info .. ( enfin la confirmation :P )

Bon ben ... ça va se passer entre nous et Arsenal cette saison! (je sais c'est un peu prematuré tou peux arriver , mais bon.. )

 

Arsenal faut l'avouer joue cette saison ...

Liverpool est un peu out ... ou plutot assez out !

et euhh Chelsea completement perdue ! ( n'oublions pas Que leur Drogbite chéri se cassera pour la CAN .. et qu'il est suspendu et que les bléssés de sont pas moindre chez eux ! )

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki ^^

Merci pour l'info .. ( enfin la confirmation :P )

Bon ben ... ça va se passer entre nous et Arsenal cette saison! (je sais c'est un peu prematuré tou peux arriver , mais bon.. )

 

Arsenal faut l'avouer joue cette saison ...

Liverpool est un peu out ... ou plutot assez out !

et euhh Chelsea completement perdue ! ( n'oublions pas Que leur Drogbite chéri se cassera pour la CAN .. et qu'il est suspendu et que les bléssés de sont pas moindre chez eux ! )

 

Oui Arsenal joue bien pour le moment mais il faut attendre fin décembre pour voir ou ils en sont et si ils ont réussi à tenir la cadance. Car chez eux si il y avait autant de blessés que chez nous en se moment ils n'auraient même pas un équipe assé compétitive pour la 2e divison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Arsenal joue bien pour le moment mais il faut attendre fin décembre pour voir ou ils en sont et si ils ont réussi à tenir la cadance. Car chez eux si il y avait autant de blessés que chez nous en se moment ils n'auraient même pas un équipe assé compétitive pour la 2e divison.

:cherche::huh: Ok t'a raison ^^

j'avais aps epsné à ça ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki ^^

Merci pour l'info .. ( enfin la confirmation :P )

Bon ben ... ça va se passer entre nous et Arsenal cette saison! (je sais c'est un peu prematuré tou peux arriver , mais bon.. )

 

Arsenal faut l'avouer joue cette saison ...

Liverpool est un peu out ... ou plutot assez out !

et euhh Chelsea completement perdue ! ( n'oublions pas Que leur Drogbite chéri se cassera pour la CAN .. et qu'il est suspendu et que les bléssés de sont pas moindre chez eux ! )

 

puis il faut pas oublier qu'eux ils sont pas tombés contre les gros encore parce'que à part Tottenham(qui n'est pas en forme)ils sont tombés contre personne donc ils vont bientot perdre des points dans peut de temps je pense. :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki ^^

Merci pour l'info .. ( enfin la confirmation :P )

Bon ben ... ça va se passer entre nous et Arsenal cette saison! (je sais c'est un peu prematuré tou peux arriver , mais bon.. )

 

Arsenal faut l'avouer joue cette saison ...

Liverpool est un peu out ... ou plutot assez out !

et euhh Chelsea completement perdue ! ( n'oublions pas Que leur Drogbite chéri se cassera pour la CAN .. et qu'il est suspendu et que les bléssés de sont pas moindre chez eux ! )

justement on aura un gros avantage par rapport au autre équipe parce qu'on aucun joueurs qui va jouer la can contrairement a nos adversaire arsenal(adebayor, touré, éboué...) et chelsea(drogbite, kalou, essien...)

et ça c'est un facteur très important selon moi qui va peser lourd surtout lors des jours de fin d'année ou on joue un match tout les 2 ou 3 jours

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faut pour commencer qu'ils en perdent 3 contre nous.

 

5 points c'est beaucoup, ca leur laisse pas mal de marge, même avec un défaite contre nous ils resteraient 1er (en assumant qu'il gagnent leurs autres matchs et que MU aussi).

 

On est dans la position du chasseur, comme chelsea l'an passé, va falloir faire aucun faux pas pour revenir à niveau, aucun.

 

Ce qui est pas mal c'est qu'on a pris 3 points contre chelsea déjà, ce qui est primordial. Je pense vraiment que cette année la différence se fera sur les grosses affiches (les affiches inter big-four), ce sera l'équipe qui prendra le plus de points lors de ces affiche qui remportera le titre selon moi. La régularité sur les plus petite équipe je pense qu'Arsenal comme MU l'a deshormais.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire en espérant le faux pas d'arsenal aujourd'hui pour prendre les commandes ud championnat!!!! :bj:

inchallah et comme ça, ça nous fera revivre les sensations fortes d'etres leader sheap

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin!!!!!!!! soulagement , ça fait plaisir là on a gagné un match à la man u , comme je les aime!!!!!!!!!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh quel plaisir de voir enfin un match où on est vraiment à notre niveau!! Autant c'était mal parti avec les blessures coup sur coup de Vidic et Sheasy, autant les entrants ont parfaitement rempli leur rôle et franchement, pour la suite de la saison, ça soulage.

 

Et certes on a pas mal de blessés, mais certains vont revenir d'ici peu (je pense à Neville notamment, pour Vida et O'Shea ça devrait pas être très grave même si je suis pas encore passé dans leurs topics, et Hargreaves est bientôt là), et les jeunes Pique, Simpson et Anderson ont été très bons, notamment Anderson qui m'a époustouflé. Offensivement il a été impeccable, mais en plus défensivement il a été omni-présent, à un tel point que Scholes, notre plaque tournante d'habitude, ne servait plus à rien (enfin j'ai trouvé qu'il était un peu inutile sur ce match, malgré toute l'admiration que j'ai pour lui).

 

Enfin, que du bon :bj: on repart sur de bonnes bases. Maintenant faut espérer que personne se blessera pendant la trêve internationale et qu'on saura continuer sur ce rythme à Villa le 20, parce qu'on a un match difficile le 3 novembre à Arsenal... Et si on pouvait les battre chez eux (en espérant qu'ils perdront des points et de la confiance d'ici là) ça serait tout simplement un grand pas vers la 1ère place.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde est content de la victoire de manchester, mais est ce ke vous avez vu la premiere mitps ???!!! cété vraiment une tres mauvaise mitps, la deuxieme était tres bonne par contre...juste apres le premier but qui était sur un contre bien mené par anderson... comme koi il fallait marqué pour faire un bon match après... ca se passe psychiquement et pas tecniquement... dés kon a marqué le but on a eu de la confiance en soi et on commencait a mieux jouer...

 

si vous avez remarqué dans les autres matchs on n'a pas reussit a marqué en premiere mitps c pour cela kon fesai des mauvais match parcekil y a ps la confiance ( sauf contre chelsea a la derniere minute, et contre portsmouth mais ils ont egalisé!!!)

 

ce kil faut faire dans les prochains matchs c essayer d'emballer le match des le debut et marquer ce fameux but qui va nous mettre en confiance par la suite....

 

 

pour le match de wigan, on a marqué tot en deuxieme periode c pour cela kon a eu une deuxieme mitps facile, je me demande meme si c nous qui etions tres fort que ou bien ce sont eux qui était tres faible... en tout cas cette victoire est tres bien pour le moral, le seul pb c que la treve des matchs internationnaux viens a un tres mauvais moment car ca va ralentir un ptit peu la cadence de manchester!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match en torrent et suis vraiment content d'avoir vu évoluer cette équipe pleine de fraicheur. Certes, Wigan a été complètement à côté de la plaque pendant tout le match, mais les trois nouveaux joueurs sur le terrain m'ont vraiment fait bonne impression. Pique a un bon football et un style très proche de Ferdinand je trouve. Une fois en confiance, Anderson a carrément démontré à quel point il avait de l'aisance technique et une présence physique. Mais c'est Simpson qui m'a le plus impressioné. Il a fait le match parfait. Aucun contrôle approximatif, aucune passe manquée, une superbe vivacité, des débordements au bon moment, des centres de bonne qualité et un tir cadré. Franchement, je trouvais Bardsley déjà pas mal dans cette position d'arrière droit, mais là Simpson m'a bluffé. Il semble avoir une meilleure technique.

 

Maintenant, je ne m'emballe pas non plus. La 2e mi-temps n'aurait pas été ce qu'elle a été sans la prise en charge du jeu par Scholes, Giggs et Ferdinand. On pouvait clairement voir leur changement d'attitude après l'entrée d'Anderson et Simpson. Du coup, j'ai trouvé qu'il y avait un très bel équilibre et j'espère que Sir Alex n'hésitera pas à aligner une nouvelle fois au moins 2 de ces 3 joueurs contre des équipes du même calibre que Wigan. Franchement, le jeu de Manchester y gagne, surtout avec Anderson en fait. Je pense qu'il va faire parti des joueurs les plus importants les prochaines saisons et peut-être même en fin de cette saison, parce qu'il faut bien avouer que Giggs a l'air complètement cuit et Scholes n'est plus capable d'effectuer ses runs. N'oublions pas Park qui je pense pourrait apporter encore plus s'il jouait ailleurs que sur les ailes.

 

+1 je suis d'accord avec toi, moi aussi les 3 remplaçants m'ont impressonnés surtout que c'était plutôt mal parti quand Vidic & O'Shea sont sorti heuresement SAF a fait les bons choix en tout cas United à été énorme en 2° mi-temps, 4 buts en 45 minutes :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...