Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Anderson est donc bien le digne succeseur de SCHOLES!!!!

Quel match!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finish !

Ca fait trop trop plaisir de retrouver notre équipe

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Nous avons pas la pire attaque du championnat, cest juste que nos premiers matchs ont été difficile (Tottenham, City, Chelsea.. etc)

 

Wawouuuuh!!! :D

 

 

Super performance. Tevez y va doucement mais sûrement mais faut que dire que c'est vraiment un apache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça partait super mal avec tous ces blessés mais on a su tellement bien réagir et ça m'a fait tellement plaisir de les voir aussi bien jouer en seconde mi-temps et marqué plus d'un but

 

moi je suis hyper contente de ce résultat

 

bravo

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

On leur a fait la peauuuu :D

 

cté super, faut dire que nous n'avons pas vraiment besoin de nouveaux joueurs. Faut juste attendre que les joueurs actuels s'intégrent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, on a retrouvé notre jeu et notre efficacité. Trop bon quoi...

Mention spéciale pour nos jeunes Piqué, Anderson et Simpson. Avec de tels joueurs on possède un groupe énorme. Perso pour moi Simpson mérite d'avoir plus souvent sa chance et Anderson a montré qu'il est super utile au milieu: passes lumineuses et bonne récupération. Bref nos jeunes sont de la bombe et notre équipe monte tout doucement en pression

 

Go United!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...