Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Excellent bien vu!!!

Comme ça la question est close.

Nouveau sujet: Qui pour 2010/2011.... :rolleyes:

 

 

 

Mais ...........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

......... Moi bien sur :D --------> :sors:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose pour le mercato d'été c'est: est-ce qu' on ciblera uniquement les joueurs en fin de contrat (comme on a pu le faire avec Owen) ou est-ce qu'on sera obligé de vendre avant d'acheter?

 

Peut-on avoir un espoir d'avoir une petite enveloppe cet été?

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va assister a un mercato "surprise", un peu comme pour Anderson, Owen, Evra, des joueurs connu, mais que personne aurait cru voir united les recruter. perso ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose pour le mercato d'été c'est: est-ce qu' on ciblera uniquement les joueurs en fin de contrat (comme on a pu le faire avec Owen) ou est-ce qu'on sera obligé de vendre avant d'acheter?

 

Peut-on avoir un espoir d'avoir une petite enveloppe cet été?

 

 

J'ai lu que David Gill avait parlé d'une enveloppe de 55 M au minimum ( je suppose que la somme grossira si on vend des joueurs ....) .... je l'ai vu Triballfootball si ma mémoire est bonne

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette seconde partie de saison va être importante pour les transferts de cet été... Si certains ne confirment pas (Ando, Berba,...), d'autres veulent partir (Vidic,...), il faudra les remplacer!!! Mais d'ici là beaucoup de rumeurs vont paraître.

Et puis la coupe du monde va peut être changer le donne... Avec des révélations, des confirmations, des déceptions.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette seconde partie de saison va être importante pour les transferts de cet été... Si certains ne confirment pas (Ando, Berba,...), d'autres veulent partir (Vidic,...), il faudra les remplacer!!! Mais d'ici là beaucoup de rumeurs vont paraître.

Et puis la coupe du monde va peut être changer le donne... Avec des révélations, des confirmations, des déceptions.

 

 

Je vois pas Ferguson se séparer de Berbatov par contre je le vois bien se séparer de Owen et acheter un vrai 3ème attaquant de façon à instaurer une vrai concurrence entre Berba et le nouveau venu afin de "motiver" un peu plus Berbatov pour la prochaine saison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette seconde partie de saison va être importante pour les transferts de cet été... Si certains ne confirment pas (Ando, Berba,...), d'autres veulent partir (Vidic,...), il faudra les remplacer!!! Mais d'ici là beaucoup de rumeurs vont paraître.

Et puis la coupe du monde va peut être changer le donne... Avec des révélations, des confirmations, des déceptions.

Ouaip, c'est sur, comme à chaque fois, il y aura des révélations et tout le monde va se jeter dessus.

Mais sinon de toute façon, le meilleur joueur de la coupe du monde, on l'a déja dans l'équipe, même pas besoin de l'acheter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Ferguson se séparer de Berbatov par contre je le vois bien se séparer de Owen et acheter un vrai 3ème attaquant de façon à instaurer une vrai concurrence entre Berba et le nouveau venu afin de "motiver" un peu plus Berbatov pour la prochaine saison

 

 

Et Diouf ? Retour en Afrique ?

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Diouf ? Retour en Afrique ?

 

Ben Franchement je sais pas .............. peut être !!!! Faudra voir avec le temps mais est ce que Ferguson prendra le rsique de se retrouver avec seulement Diouf pour le poste de 3ème attaquant alors qu'on sait tous qu'il faut 3 attaquants de très haut niveau pour trusté les titres ....... Il a fait un pari avec Owen et il en est pas satisfait ( au vu du nombre de fois ou il lui fait confiance ) peut être va t il assurer le coup avec un vrai 3ème attaquant qui apporterai un vrai plus sur le terrain et une vrai concurrence au sein de l'attaque ......( je ne parle pas de Villa !!!!! ) comme un benzema par exemple puisqu'apparemment selon GILL on a fait une offre de 35 M pour lui l'été dernier ........ Pour le cas Wellbeck je vois mal ce joueur faire sa carrière chez nous , une intuition seulement ....... mais on verra ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains attaquants risque de se retrouver sur le marché cet été, à nous de profiter pour recruter un 3éme attaquant qui puisse apporter sans rechigner d'être sur le banc le moment venu. Soit un jeune espoir, soit un attaquant à la relance. Diou et Welbeck doivent encore progresser et confirmer afin d'intégrer totalement l'équipe première!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf et Welbeck doivent encore progresser et confirmer afin d'intégrer totalement l'équipe première!!

 

Ben Diouf vu le peu qu'il a joué on ne connaît pas exactement son niveau. en 2 matchs en tant que remplaçant en équipe 1 il a quand même mis un but, et genre 5 je crois en réserve. Faudrait pouvoir le tester un peu plus avant de dire qu'il doit encore progresser non?

 

Si les prochaines fois ou il joue on voit que c'est pas bon on verra mais je pense qu'il peut être le 3ème choix si Owen venait a partir cet été.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les prochaines fois ou il joue on voit que c'est pas bon on verra mais je pense qu'il peut être le 3ème choix si Owen venait a partir cet été.

 

 

Et pourquoi pas le quatrième? Comme en 98-99. Après tout, pour une grande équipe c'est normale d'avoir 4 attaquant.

Je pense aussi que l'ont ira recruter un autres joueur car Owen malgré ces qualités, ne remplis pas vraiment le rôle de super sub.

Par contre, je pense pas que Sir Ferguson dépense 38 mio pour ben, mais je le vois plutôt tenté un autre coup de poker avec un joueur en fin de carrière qui accepterai s'en rechigner la place de remplaçant de luxe.

 

Ce qui ferai:

 

Rooney: indéboulonnable

Berbatov: 2ème attaquant

Owen (ou plus surement sont remplaçant): super sub

Diouf: jeune espoir qui fera des apparition sporadique (du coup, inutile d'aller chercher un guignole du genre de benzma, qui de toute façon coute trop cher (rapport qualité/prix) et ne rêvera que d'aller par la suite a l'Oraèl ou au barca)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas le quatrième? Comme en 98-99. Après tout, pour une grande équipe c'est normale d'avoir 4 attaquant.

Je pense aussi que l'ont ira recruter un autres joueur car Owen malgré ces qualités, ne remplis pas vraiment le rôle de super sub.

Par contre, je pense pas que Sir Ferguson dépense 38 mio pour ben, mais je le vois plutôt tenté un autre coup de poker avec un joueur en fin de carrière qui accepterai s'en rechigner la place de remplaçant de luxe.

 

Ce qui ferai:

 

Rooney: indéboulonnable

Berbatov: 2ème attaquant

Owen (ou plus surement sont remplaçant): super sub

Diouf: jeune espoir qui fera des apparition sporadique (du coup, inutile d'aller chercher un guignole du genre de benzma, qui de toute façon coute trop cher (rapport qualité/prix) et ne rêvera que d'aller par la suite a l'Oraèl ou au barca)

 

 

Je vois mal Benzema vouloir retourner au Real s'il vient à Untied après s'est fait vidé par celui ci ou alors il autant d'amour propre qu'une moule ....... :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Benzema vouloir retourner au Real s'il vient à Untied après s'est fait vidé par celui ci ou alors il autant d'amour propre qu'une moule ....... :lol:

 

 

Non c'est sur, mais c'était juste pour l'exemple ;)

De toute façon il a choisi son camp le ben, il regrette surement déjà et t'en mieux, perso j'en veux pas a United, pis Ferguson n'a jamais repris un jouer qui l'a snober.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenul n'a proposé qu'une prolongation d'un an à gallas, franchement le faire venir juste en échange d'un gros salaire je prends

Tu a fumé, c'est pas possible.

L'ancien capitaine des gueneuse chez nous tu es fous, en plus il est vraiment pas bon et on a déjà ce qu'il faut.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenul n'a proposé qu'une prolongation d'un an à gallas, franchement le faire venir juste en échange d'un gros salaire je prends

 

 

Je propose qu'on fasse faire un test de dépistage à Chenouille, je propose qu'on recherche en priorité Cocaine, Héroine, Crystal met ........ :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on fasse faire un test de dépistage à Chenouille, je propose qu'on recherche en priorité Cocaine, Héroine, Crystal met ........ :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: tu as oublié le champomy

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel DiMaria, je voudrais vraiment qu'il soit chez nous.

On connait tous ses talents !

Magnifique comme joueurs, très habile et c'est un nouvelle espoirs !

 

Mais bon vu le surplus de joueurs qu'on a : Rooney, Berbatov, Diouf, Macheda, "Welbeck", ça sera pas positif pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

avec des raisonnements comme ça ferdinand serait sans doute pas à united.... Franchement signer un défenseur d'expérience, qui plus est habitué à la premier league pour 0 euros, ça nous laisse le temps de trouver un remplaçant à vidic sans avoir à faire jouer des milieux défensifs en défense centrale............

 

Pour moi l'equation est assez simple: brown ça reste du bouche trou, evans pas pret , o'shea à ce poste n'en parlons pas, smalling pari risqué, vidic vendu, ferdinand blessures recurrentes, PIG pas encore pret à reprendre la succession (voir jamais...) de VDS, caisses du club : ultra vides

 

donc à moins d'un rachat miraculeux d'ici la fin de saison il nous faut un défenseur central expérimenté pour pas un rond, pour le moment à part gallas je vois personne de dispo. à l'heure actuelle on est pas en situtation de faire la fine bouche, sinon le seul test auquel on va avoir tous droit c'est vaseline+ fist fucking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...