Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Non mais avant de vouloir tel ou tel joueur. Il faut que Moyes parte, c'est évident.

 

On va pas laisser ce type recruter pour que son supposé remplaçant doivent à son tour faire avec des joueurs qu'il ne veut pas.

 

Faisons les choses correctement, d'abord le départ de Moyes, l'arrivée d'un vrai coach, et ensuite les recrues.

 

Le plus important selon moi c'est d'empêcher Moyes de recruter et de se servir de l'enveloppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais avant de vouloir tel ou tel joueur. Il faut que Moyes parte, c'est évident.

On va pas laisser ce type recruter pour que son supposé remplaçant doivent à son tour faire avec des joueurs qu'il ne veut pas.

Faisons les choses correctement, d'abord le départ de Moyes, l'arrivée d'un vrai coach, et ensuite les recrues.

Le plus important selon moi c'est d'empêcher Moyes de recruter et de se servir de l'enveloppe.

Et tu veux comment pour l'empêcher de faire son recrutement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/29326/9232879/gary-neville-manchester-united-woes-cant-all-be-solved-with-money

 

Pour G. Neville, dépenser cet été ne résoudra pas les problèmes de l'équipe.

 

"Il faut savoir ce qui ne va pas dans la soupe avant de balancer d'autres ingrédients pour la rendre meilleure".

 

À cet égard, il évoque nos problèmes en défense et au milieu.

Notre manière de défendre n'est pas bonne. Il faut arrêter de défendre à reculons.

Au milieu, personne ne prend de risque, personne ne fait de passes vers l'avant. Seul Giggs, lors du retour contre l'Olympiakos, a tenté des passes vers l'avant.

 

On avait bien un autre profil de ce type dans l'effectif mais il joue actuellement en Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah tiens, un défenseur qui trouve qu'on défend mal.
Les défenseurs que sont son frère -entraineur adjoint- et Moyes ne s'en rendent pas compte ? Non non, apparemment on les critique juste parce qu'ils sont amorphes sur le banc. :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virons Round et P. Neville et mettons les deux experts Sky Sports d'hier soir, à savoir G. Neville et Scholesy.

On aura des préparateurs à 100 % Class of '92.

On pense tout pareil :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Lupara, ou quelqu'un d'autre, un petit topo sur Benatia ?
C'est fou que la roma trouve toujours des joueurs qui nous feraient un grand bien, Benatia, Strootman, plus récemment Naingollan. Nous on cherche tellement le bling bling, ça en devient ridicule. Même le real se met à recruter du Illara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lupara, ou quelqu'un d'autre, un petit topo sur Benatia ?

C'est fou que la roma trouve toujours des joueurs qui nous feraient un grand bien, Benatia, Strootman, plus récemment Naingollan. Nous on cherche tellement le bling bling, ça en devient ridicule. Même le real se met à recruter du Illara

Illara à 38 M :D

 

Au mercato on aurait pris genre Yacob et Fer instauré un milieu à 3 on n'en serait pas là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais avant de vouloir tel ou tel joueur. Il faut que Moyes parte, c'est évident.

 

On va pas laisser ce type recruter pour que son supposé remplaçant doivent à son tour faire avec des joueurs qu'il ne veut pas.

 

Faisons les choses correctement, d'abord le départ de Moyes, l'arrivée d'un vrai coach, et ensuite les recrues.

 

Le plus important selon moi c'est d'empêcher Moyes de recruter et de se servir de l'enveloppe.

 

Exactement.

 

Et même sans recrues, un nouveau coach avec des idées et étant capable de mettre en place un projet et un style de jeu fera nettement mieux avec l'effectif actuel.

 

Donne cet effectif à Klopp, on finit au pire 3ème de PL. C'est clair.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Illara à 38 M :D

 

Au mercato on aurait pris genre Yacob et Fer instauré un milieu à 3 on n'en serait pas là.

 

:D On va pas changer le club en un jour ahah, on prend du moins blingbling et plus interessant, pour la baisse de prix on verra la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea



Rafael - Benatia - Garay - Coentrao



Gundogan - Fellaini



Kroos



Mata - Kagawa



Rooney


Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En à peine deux mois, on commence à lire que Mata est un surcoté, et qu'on comprend pourquoi Mourinho s'en est débarassé. Et vous voulez qu'on recrute d'autres joueurs?

 

Foutez moi ce tocard de coach dans l'goudron puis les plumes, et qu'il dégage.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Moyes est viré quel entraîneur aurait vous souhaité a sa place ? Je penses que la seule solution ces Van Gaal car je ne vois pas Klopp, Conte ou Simeone partir cette année et je doute que Heynckes sorte de sa retraite tranquille après avoir tout gagné

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Moyes est viré quel entraîneur aurait vous souhaité a sa place ? Je penses que la seule solution ces Van Gaal car je ne vois pas Klopp, Conte ou Simeone partir cette année et je doute que Heynckes sorte de sa retraite tranquille après avoir tout gagné

 

Heynckes n'a pas pris sa retraite, les dirigeants du Bayern l'ont affirmés, mais lui l'a infirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que même les Klopp and co sont à l'affût en attente qu'une place se libère.

Ils sont très attachés leurs clubs mais très franchement United ça attire et je suis persuadée que les managers font la queue.

 

Simeone, Conte, Montella, Favre, Klopp....autant de bons managers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que même les Klopp and co sont à l'affût en attente qu'une place se libère.

Ils sont très attachés leurs clubs mais très franchement United ça attire et je suis persuadée que les managers font la queue.

 

Simeone, Conte, Montella, Favre, Klopp....autant de bons managers.

 

T'es sûr de ça ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un avis perso. Je pense que c'est évident que des managers ont pris contact ou prendront contact avec le club si ils voient qu'il y'a une brèche. C'est comme ça que ça marche. On le dit pas souvent mais la plupart du temps ce sont les entraîneurs qui viennent te demander le poste, ensuite tu fais le trie.

 

Mourinho avait posé sa candidature, elle était sur le bureau de Gil, mais Ferguson a voulu faire un cadeau à son meilleure amis, Davis Moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

avant de confirmer ;)

 

Confirmer parce que les dirigeants du bayern on foutu la m**** en annonçant un fausse info. Et la rumeur en Allemagne le voit comme le successeur de Low.

 

Et O.LH a raison, Man utd c'est un budget transfert important garanti, pas de pression extreme sur les résultats et une liberté totale sur la gestion du club.

 

Tous les entraineurs veulent ce poste. Rodgers, Wenger, Mourinho et Pellegrini compris

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=rIyjcCpGiac

 

Ecoutez ce qu'il dit, c'est passionnant.

 

Klopp In, Moyes Out.

 

Le rêve s'il vient...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...