Yasmina29 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 ronaldhino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Klaas Jan Huntelaar en attaque tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr7 ManU forever Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Dans mes rêves ce serait sergios ramos , Ibrahimovic et Messi et dans la réalité ben... Huntelaar, Richards et Young ! Avec ces trois joueurs plus personne n'osera jouer contre nous ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 bien sur, Kaled Jean Hubert ? le redoutable ailier droit du Geugnon football Club ! Tu m'ôtes son nom de la bouche! Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à m'être rendu compte de son talent ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Voila je suis en train de regarder la demi-finale -17 de l'euro entre l'Espagne et les Pays-Bas, et la a ma grande surprise je voie une joueur qui pourrait bien correspondre a Mu il s'appelle Geoffrey Castillion attaquant grand est puissant et a chaque toucher du ballon il a l'air supérieur. Voila si quelqu'un connais faite signe moi je le trouve puissant et fort. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Casillas ! Même si y a Kuscszak (qui est un gardien exceptionnel dans Football Manager 2008, seulement 5 buts encaissés en 14-15 match !!!) ou Foster qui sont très bons, mais Casillas c'est un gardien extraordinaire ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 D'accord avec Casillas pour remplacer VDS. Je veux personne d'autre on a déjà les meilleurs joueurs du monde =D [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Kaka Messi Cassilas Daniel Alves Sneijder Gerrard Torres KJH Sergio Ramos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 D'accord avec Casillas pour remplacer VDS. Je veux personne d'autre on a déjà les meilleurs joueurs du monde =D Casillas... avec les jeunes gardiens qu'on a de qualité, ça n'en vaut pas trop la peine, on a largement quoi le remplacer sans acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Sergio Ramos..., Robben qui est absolument irresistible sur son côté gauche (avec un CR7 à droite ça peut faire très mal) ou un Léo Messi ..sinon j'ai honte de dire que j'aime bien Gerrard...en attaque, benzema qui a une marge de progression encore énorme, un certain zatlan aussi ..mais il doit bien coûter quelques dizaines de millions..donc oé moi je verrais bien l'année prochaine à Mu l'arrivée d'un nouveau défenseur, d'un ailier gaucher et d'un attaquant de pointe capable de bouger son monde! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Yaya Touré, un joueur tout simplement énorme. L'une des rares satisfactions du côté du Barca. Mais il parait que Arsenal est en contact avec lui en plus son frère joue là-bas, ça peut aider à la transaction. Je crois qu'il peut être titulaire dans tous les 11 d'Europe. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 moi je veux josé bosingwa excellent défenseur droit pour remplacer bronw qui pour moi na plus sa place a united et cest tout ce qui nous faut "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$ylvain Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Il a déjà signer à chelsea. donc c mort pour boswinga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Brown qui n'a plus sa place à United ? Je vois vraiment pas pourquoi, jusqu'à maintenant il a su parfaitement remplacer Neville.. depuis deux saison maintenant il est performant et il s'en sort très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 D'accord avec Casillas pour remplacer VDS. Je veux personne d'autre on a déjà les meilleurs joueurs du monde =D Casillas faut arrêter de rêver a mon avis ce joueur vaux une fortune , et je croie pas que MU va lâcher autant pour un gardien en sachant que la relève et la Foster. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 ou alors sagnol ou daniel alves car bronw a fait une bonne intérim mais pour moi il est trop juste défensivement je trouve qu il joue mieux dans l axe mais dans l axe c est mort pour lui "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 D'après les plus part des gens du forum Brown a pas ça place, mais faut ouvrir les yeux juste une fois c'est pas Rio-Vidic qui on tout fait non plus, serte beaucoup mais sur son coter droit on a rien a reprocher a Brown trop juste vous dites, il a tenu toute la saison match après match, sans faillir au devoir que SAF lui a demandé il a prouvé qu'il avais ça place parmi nous et je suis fière con la a nos coter se type. Si il aurait été pas terrible croyez moi que SAF aurait déjà recruter en janvier non? Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Si il aurait été pas terrible croyez moi que SAF aurait déjà recruter en janvier non? Bah attend le mercato d'été et on en reparle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 On a bien vu que Brown s'est bien habitué au coté droit alors que dans l'axe je crois qu'il a un peu perdu ses reperes on a vu ce que ça a donné contre Boro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bah attend le mercato d'été et on en reparle! On vera en été alors, je le redis "Si il aurait été pas terrible croyez moi que SAF aurait déjà recruter en janvier non?" Euh sachant con jouer sur tout les plans donc ils sera la l'année prochaine et toujours a se poste vous verrez. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Sergio ramos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car cest l'un des méllieure défenseur droit du monde il et jeune et il mai son coeur dans le jeu United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Sergio ramos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evite ce genre de post sans argumentation derrière, sinon ça rend le topic sans intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Je comprends pas pourquoi aucune équipe ne semble vouloir recruter Downing , il a vraiment de très bonnes qualités de dribble , centre , accélération ... moi j'aimerais le voir à MU , Richards en défense , McGeady de Celtic serait pas mal aussi , superbe dribbleur et très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-W Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Je veux MC GEADY ! Wayne Rooney Theres only one Wayne Rooney One Wayne Rooooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 moi j'aimerais benzema. car c un talent pur et qui a le physique pour jouer en angleterre ( ce qui n'est pas donné a tout le monde). ca nous ferais du bien davoir un joueur comme sa, qui n'a pas besoin de beaucoup d'occasions pour conclure. mais j'aimerais aussi des joueurs anglais. lol Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés