Kobe.Rooney Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pas besoin de Piqué on a Nemanja qui sera de retour !!! rien que ça j'ai hâte qu'on soit en août !! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) T'inquiète pas, si Shakira vient à Manchester, elle ne va jamais supporter le mauvais temps. Elle enjoindra Piqué à retourner en Espagne, celui-ci refusera et, furibonde, elle s'en séparera. Délesté du poids qui l'encombre, le génie espagnol redeviendra sérieux et compétitif. Modifié le 13 juin 2012 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Quelle imagination quand même En défenseur j'aimerais bien Chiellini But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 T'inquiète pas, si Shakira vient à Manchester, elle ne va jamais supporter le mauvais temps. Elle enjoindra Piqué à retourner en Espagne, celui-ci refusera et, furibonde, elle s'en séparera. Délesté du poids qui l'encombre, le génie espagnol redeviendra sérieux et compétitif. La fille qui passe derrière Shakira a intérêt à avoir de l'assurance et un bon déhanché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pas de problème, Giggs et Rooney vont lui présenter ce qu'il faut Fernando Torres, pour faire plaisir à Bunny Lol, une catin blonde qui déprime depuis deux ans ? Non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Un joueur que tout le monde aimerait a Manchester ... Emre ... (la on en est a un autre degré de compréhension) But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ouais non, pas de racistes chez nous °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je le connais pas je peux pas savoir s'il est raciste ^^ But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Lol, une catin blonde qui déprime depuis deux ans ? Non merci. Tu pourrais parler de Torres ou de Loana. Désolé il est tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 bien vu Marvin But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je veux M'Vila non je déc***e. Faut du muscle au milieu de terrain. Alou Diarra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Faut du muscle ? Dans ce cas Fergie peut nous dénicher un quadriceps récupérateur :D :D je suis en forme ce soir ... ou pas But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc Tenojah Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Boateng, le frère de, frère de est libre. http://www.wat.tv/video/eurosport/0312-crispy-derek-boateng-4xiwj_2f1o7_.html Parfait pour notre milieu peu agressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester97 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) parfait de jong se fra caca dessus avec lui! Modifié le 13 juin 2012 par manchester97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Strootman, c'est pour quand à United ? Sinon ce joueur m'a l'air très intéressant, un physique imposant, une bonne technique, jouant assez bas sur le terrain mais pouvant percer toute une défense de par son agilité balle au pied ou bien en combinant avec ses coéquipiers, il a une bonne frappe lourde et puissante, il est pas avare en efforts ... Et tant à dire sur jeune joueur assez prometteur. Sans oublier Baines. Modifié le 14 juin 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Qu'importe le milieu defensif qui va possiblement signer, mais il va falloir aller la chercher la place de titulaire devant Carrick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Hummels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) De rossi est sur le départ apparement c'est une bonne affaire Edit: j'ai énlevé la source douteuse Modifié le 14 juin 2012 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je sais pas de quand l'article date mais déjà Morrison est plus à MU et Shaqiri a signé au Bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je sais pas de quand l'article date mais déjà Morrison est plus à MU et Shaqiri a signé au Bayern. T'as vecu dans une grotte pendant combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 T'as vecu dans une grotte pendant combien de temps ? Pourquoi tu dis sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Pourquoi tu dis sa ? Parce que tes infos datent de debut 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est pas moi qui à dis sa c'est juste le lien qu'à supprimer Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Mesut Özil Impossible c'est bon je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 On met 60M sur Schweinsteiger et 60M sur Busquets on a le milieu le plus complet du monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés