Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi je prendrais Rodwell, Dzeko, un gardien et un ailier, pk pas Bale.

Avec Cleverley et Rodwell, on aurait un milieu de terrain pour l'avenir, avec Fletch et Carrick, voire Hargreaves, Andy et Park. Sur les ailes, Valencia, Nani, Bale et faire éclore Obertan et Bébé (+Park). Et en attaque Berba, Chicha, Dzeko, Macheda.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre façon de faire, c'est d'admettre que recruter des "joueurs - stars", ce n'est pas du fiable et on continue dans la lignée de nos recrutements actuels, à savoir un SDF, un barman, un mec pomé à Lorient etc...

C'est pê réducteur, mais je suis sûr que pour ces mecs là, la loyauté, ça a un sens...

 

Et nous supporters, on pousse pendant deux trois ans (en restant jusqu'à la fin des matchs bordel !), jusqu'à ce que les jeunes arrivent et que les Glazers partent...

L'argent de CR7 et Wayne servira à couvrir les conneries des américains d'ici là et nous évitera un scénario à la Pool...

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre façon de faire, c'est d'admettre que recruter des "joueurs - stars", ce n'est pas du fiable et on continue dans la lignée de nos recrutements actuels, à savoir un SDF, un barman, un mec pomé à Lorient etc...

C'est pê réducteur, mais je suis sûr que pour ces mecs là, la loyauté, ça a un sens...

 

Et nous supporters, on pousse pendant deux trois ans (en restant jusqu'à la fin des matchs bordel !), jusqu'à ce que les jeunes arrivent et que les Glazers partent...

L'argent de CR7 et Wayne servira à couvrir les conneries des américains d'ici là et nous évitera un scénario à la Pool...

 

 

Je l'espère même si en ce moment j'ai plus tendance à croire que la loyauté n'existe plus ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ de Rooney, il faudra évidement du très lourd, c'est une des pertes qui va être les plus difficiles à combler depuis que le SAF a pris le club en main. A titre de comparaison, il fallu recrée tout un système pour couvrir le départ de Cantona, crée une équipe capable de s'illustrer par son collectif, plutôt que par l'omniprésence offensive du King...

 

Rooney, comme on le sait tous, est un attaquant différent du point de vue footballistique. Un jeu de milieu de terrain, une vitesse d'exécution d'un ailier, et une finition d'un bon attaquant, mais au delà de tout ça, c'est aussi un attaquant dont la technique lui permet bons nombres de choix. Choses que pas mal d'attaquants sont aussi capables de faire (je pense au Sheva de la grande époque), mais avec des capacités plus limités que Roo, le dernier attaquant qui avait autant de facilités que Roo est justement Cantona. Par chance nous avons Berbatov, qui je pense, s'en tire pas trop mal à ce niveau là... :rolleyes:

 

C'est un gros coup dur si départ il y'a, à l'instar de quelques uns auparavant, on a instauré un système autour de Rooney pour les années à venir, d'autant plus que tout était fait pour qu'il prenne d'année en année, d'avantage d'ampleur et de responsabilités. Le Rooney de 2004 avait moins de pressions sur les épaules et moins d'autorités que le Rooney d'aujourd'hui (même si d'après RVN, il avait déjà une influence monstre).

Il faudra donc recruter vraiment intelligemment, ne pas faire n'importe quoi avec la somme plus ou moins conséquente, qu'on pourrait se ramasser. Mais à l'heure actuelle, je vois vraiment pas d'attaquants pouvant le suppléer, à part si on prend un des meilleurs joueurs actuels, un figurant sur le top 10, mais c'est clairement illusoire.

Même si on en faisait un peu beaucoup avec lui, j'ai toujours partagé l'avis du coach, sur le fait qu'il est le plus gros talent anglais de ces trente dernière années, avec Gerrard, mais dans un tout autre registre.

 

Si je devais quand même désigner des noms, je dirais Rodwell + Forlan ( :D)

 

Oui, oui, oui et re-oui. Ca soulage de lire certains messages par moment. :)

Maintenant, j'ai une petite hésitation sur le fait de recruter un autre attaquant en lieu et place de Roo. Aucun joueur n'a exactement son profil et, quitte à faire sans recrue jusqu'à la fin de l'année, je suis d'avis d'intégrer davantage Macheda et de miser sur le retour de Welbeck, qui pourrait nous apporter une autre touche, tout en vitesse et en finesse technique. C'est plus chez les MC que j'ai envie de voir du changement. Je ne vois pas Hargreaves prolonger, tout comme je ne vois pas encore l'explosion de Anderson arriver. Et on est tous d'accord pour dire que et Giggs, et Scholes ne peuvent tenir une saison, tout comme un Fletcher utilisé à outrance. Un milieu capable de poser le jeu, d'asseoir notre milieu, de lui apporter une touche créative. J'ai bien envie de tester Eikrem pour la touche créative, et Rodwell pour l'assise.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young, Agbonlahor et Gareth Bale !! :)

 

 

Je suis complètement d'accord, les trois sont très bon mais par exemple un Bale, Tottenham ne nous le vendra pas en dessous de 35 voir 40 M et comme on connait notre niveau en terme de négociation sur le marché des transferts ........ ça semble hors d'atteinte ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais misé sur Rodwell, Bale et Dzeko. Dzeko je le supprime, même si j'aime son profil. On a assez avec les jeunes. Pour moi Fergie a toujours allié la jeunesse et l'expérience. Les Giggs, Beckham et Scholes avec des Cantona, Robson, Keane. Ces dernières années il voulait clairement prendre des jeunes comme Rooney et CR sous son aile, entourés de Giggs, Scholes et Neville. Il va continuer de miser sur la jeunesse, mais à mon avis il devra trouver à nouveau LE joueur qui symbolisera son équipe, ce que Rooney devait être. Ce que Cantona ou Keane étaient.

 

J'aimerais en fait qu'il donne du temps de jeu à Cleverley, Eikrem, Macheda, Welbeck, Chicha. Tous ceux-ci entourés des Giggs, Scholes, Berba, Rio, Fletch. Je suis sûr qu'il peut réussir à reconstruire une belle équipe avec ce qu'il a en mains. Juste ajouter Rodwell ou un autre milieu et c'est bon.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma demande d'un créatif au milieu car c'est vraiment flagrant il n'y a que 2 joueurs actuellement qui peuvent débloquer la situation ou qui tentent des choses : Scholes & Nani.

Le 1er ne sera pas éternel et ne peux enchainer tous les matchs et le 2cd est bien trop seul.

 

Donc pour moi pas besoin de remplacer Rooney s'il vient à partir car on plante devant et l'association Berba - Chicha est très prometteuse, et j'attends pas mal de Kiko.

 

Sneijder a récemment fait un appel du pied à Fergie, on ferait bien de se pencher sur son cas cet été !

Sinon Rodwell pour la profondeur de banc j'aimerais assez.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma demande d'un créatif au milieu car c'est vraiment flagrant il n'y a que 2 joueurs actuellement qui peuvent débloquer la situation ou qui tentent des choses : Scholes & Nani.

Le 1er ne sera pas éternel et ne peux enchainer tous les matchs et le 2cd est bien trop seul.

 

Donc pour moi pas besoin de remplacer Rooney s'il vient à partir car on plante devant et l'association Berba - Chicha est très prometteuse, et j'attends pas mal de Kiko.

 

Sneijder a récemment fait un appel du pied à Fergie, on ferait bien de se pencher sur son cas cet été !

Sinon Rodwell pour la profondeur de banc j'aimerais assez.

 

Le problème avec un joueur comme Sneijder c'est que son apport défensive est pas loin du néant. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma demande d'un créatif au milieu car c'est vraiment flagrant il n'y a que 2 joueurs actuellement qui peuvent débloquer la situation ou qui tentent des choses : Scholes & Nani.

Le 1er ne sera pas éternel et ne peux enchainer tous les matchs et le 2cd est bien trop seul.

 

Donc pour moi pas besoin de remplacer Rooney s'il vient à partir car on plante devant et l'association Berba - Chicha est très prometteuse, et j'attends pas mal de Kiko.

 

Sneijder a récemment fait un appel du pied à Fergie, on ferait bien de se pencher sur son cas cet été !

Sinon Rodwell pour la profondeur de banc j'aimerais assez.

:blink: :blink: Chicha n'a rien prouvé encore moins kiko Macheda. Il nous faut du poids devant, des joueurs confirmés si on veut concurrencer nos rivaux

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Rooney étant fort probable, le tout est de voir combien le club touchera en compensation de sa perte.

 

En supposant qu'il rapporte une belle somme et en prenant en compte le départ de nos vieux le recrutement de joueurs de valeurs s'imposent...

Un attaquant de haut niveau comme Forlan :wub: exelent, évoquait un retour en angleterre, ne vient pas bousculer la progression des jeunes par son âge contrairement à un Benzema qui de plus n'assure pas un bon niveau.

Un gardien pour compenser le prochain départ de Van der Sar. Akinfeev :wub: , Neuer, Adler, De Gea,...

Un milieu de terrain comme Rodwell :wub: , Scott Parker, De Rossi :wub: ...

Eventuellement un ailier...

 

Un gros chantier en perspective -_-

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, j'avais rien à foutre en cours, et j'ai pensé à un petit truc, pourquoi pas Kakà pour remplacé Scholes?! Il ne devrait pas nous couté très cher surtout qu'il est blessé en ce moment et on sait tous de quoi il est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est tout sauf un modèle d'individualisme...

Des joueurs qui aiment le club, individualiste au ni personnel pas footballistique.

Comme un peu Giggs, Scholes, Totti ....

 

Bon pour revenir au sujet, je serais pour un Dzeko ou Kaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir parmi les Dzagoev, Pastore, Falcao, K.Jones, Capoue, Modric, De Rossi.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...